IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern - Real Madrid: 1-2 , Champion's League - C.Ronaldo(2)
Araa
* 17/03/2017, 15:50:07
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Ouais bon, Ryad24, je veux bien que tu nous sortes ce discours contre le Napoli, mais que tu nous le ressortes contre le Bayern, faut arrêter à un moment. C'est quoi le soucis exactement, c'est quoi le refrain qui ne passe pas ? Que le Bayern est un gros poisson ou que cette rencontre sera un choc difficile ? Pourquoi donc ? Respecter l'adversaire à sa juste valeur ne veut pas dire déprécier sa propre équipe. De ce que j'ai lu, personne sur le topic ne nous donne perdants d'avance hein.

Ce message a été modifié par Araa: 17/03/2017, 15:54:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/03/2017, 16:00:49
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Comme Araa je pige pas ton intervention, ryad24, le discours que tu pointes du doigt me saoule d'habitude, mais pour une fois il est approprié, c'est un des rares matchs de LDC ces dernières saisons où on ne part pas favori (ce qui ne m'empêche pas d'y croire).


Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/03/2017, 20:45:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/03/2017, 16:05:20
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(ryad24 @ 17/03/2017, 15:39:31 ) *
À chaque fois on tombe sur une bonne équipe c'est toujours le même refrain. On joue naples 80% du fofo se met à flipper on joue le bayern pareil. A un moment donner faut arrêté je pense avec ça .le bayern faut déjà le voir en championnat ça va être leur vrai match test maintenant contre le real et pour élever parfois le niveau c'est pas facile quand on est habitué à jouer avec un rythme de zombies.



Jamais flippé pour Naples perso lol.
J'suis pas non plus en stress hein, juste que en fait Bayern a toujours été mon favori, pour moi Ancelotti est pas apprécié à sa juste valeur, toujours critiqué, mais toujours casse couille à battre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/03/2017, 16:10:37
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 17/03/2017, 16:05:20 ) *
Jamais flippé pour Naples perso lol.
J'suis pas non plus en stress hein, juste que en fait Bayern a toujours été mon favori, pour moi Ancelotti est pas apprécié à sa juste valeur, toujours critiqué, mais toujours casse couille à battre.

Surtout dans les coupes, comme tu l'as souligné. Perso c'est l'entraîneur qui me fait le plus stresser en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/03/2017, 16:58:24
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Butragueno a bien résumé le truc, il a dit que ce n’était pas un bon tirage pour le Real mais pareil pour le Bayern.
Et si on regarde l’histoire, c’est équilibré, ils se sont affronté 22 fois (11 victoires pour le Bayern, 9 victoires pour le Real) mais quand on regarde des matchs éliminatoires, c’est cinq qualifications chacun.
Et ça porte bien son nom de classique européen car le Real-Bayern est le match qui a été le plus joué dans l’histoire de la Coupe d’Europe.
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/17/cha...946_580589.html

Et ça sera le 7ème et 8ème Real/Bayern et Bayern Real du forum !
Après les matchs de 2006/2007, 2011/2012 et 2013/2014.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 17/03/2017, 17:05:39
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Deux des plus grandes équipes du monde s'affrontent. Personne n'est favori, personne n'a peur de l'autre. Il y a du respect entre les deux clubs.

Comme dit plus haut, Ancelotti est un professionnel des matchs à éliminations, un pro des coupes. Il sait comment gérer une confrontation aller/retour. Franchement, rien que pour ça, on a tiré le plus difficile.

Mais tant mieux ... Plus la bataille est difficile, plus la victoire est belle. Je supporte aussi le Real pour vivre des matchs comme ça. On va vibrer biggrin.gif

Et franchement, même si on ne se qualifie pas, il n y aura pas mort d'homme. On a gagné 2 LDC en 3 ans. On va pas la gagner tout le temps non plus. Cette saison, notre titre, c'est surtout la Liga. J'en ai marre d'entendre dire qu'on ne l'a plus gagné depuis X années. Pour moi, la LDC, c'est du bonus. On va pas se plaindre si on se fait éliminer sur 2 confrontations face au Bayern ... surtout si ça donne lieu à 2 beaux matchs. Mais bien sur, je veux quand même que le Real passe. Je préfère le préciser.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 17/03/2017, 17:21:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/03/2017, 17:21:41
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




ça fait plaisir de retrouver Carlo, mais j'aurais préféré que ce soit en demies sad.gif
Ce sera hyper hyper difficile même si on retrouve un niveau acceptable, alors si on est encore aussi pathétiques et qu'on attende le miracle Ramos, non, ça ne le fera pas.
Mais bon, ça me ferait mal au coeur qu'on élimine Carlo voilà pourquoi.
Vamos Zizou.

Sorry pour le HJ mais Leicester a tiré la pire équipe qui ne lui permettra pas de réaliser ses contres assassins, ça risque de faire un match tout pourri avec deux équipes qui défendent, mais à mon avis Simeone va pas trouver la solution contre une équipe qui défend mieux que lui laugh.gif comme il n'a pas su le faire face à l'équipe de Zizou en finale de LDC.
Finalement les 4 matchs sont indécis.

Ce message a été modifié par samy49: 17/03/2017, 17:30:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/03/2017, 17:45:17
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Choco @ 17/03/2017, 12:22:44 ) *
Elle était chouette la LDC cette année biggrin.gif

VAMOS LA LIGA mortdr.gif

C'est de ça que je parle à moins que ça soit du second degré. Ça sera difficile autant pour le real que pour le bayern et l'idée d'affronter carlo ne m'effraie pas du tout ... C'est lui le mec qui perd une finale en ayant mené 3-0?ou qui se fait éliminé après avoir gagné 4-1?son bayern a beaucoup plus à prouver que le real de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/03/2017, 18:10:26
Message #89


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(ryad24 @ 17/03/2017, 17:45:17 ) *
C'est de ça que je parle à moins que ça soit du second degré. Ça sera difficile autant pour le real que pour le bayern et l'idée d'affronter carlo ne m'effraie pas du tout ... C'est lui le mec qui perd une finale en ayant mené 3-0?ou qui se fait éliminé après avoir gagné 4-1?son bayern a beaucoup plus à prouver que le real de Zidane.


Ca se voit que Choco dit ça pour rire quand même. Puis il y aura toujours des optimistes et des pessimistes, c'est dans le caractère et le vécu de chacun. Le monde serait triste si tout le monde se ressemblait, c'est pas tellement une question de savoir qui a raison ou qui a tort.

Si on part de ce principe, on peut le faire avec toutes les équipes et les coachs du monde. Discréditer un patron comme Carlo en C1 en prenant des défaites anciennes sans tenir compte de tout ce qu'il a fait, c'est malhonnête. Tu tentes, tu gagnes et tu échoues, c'est la vie, c'est le foot. Encore heureux qu'il ait des défaites à son actif, comme tout champion qui a de l'expérience.

Faut trouver le juste milieu. On peut respecter son adversaire sans le négliger comme tu l'as fait, comme on peut respecter son adversaire sans être défaitiste pour aucune raison.

C'est du 50-50, y a du respect et de l'histoire entre les deux clubs, ça nous annonce deux partidazos. La seule différence est au niveau du coach. Pour moi, le Bayern est légèrement favori mais c'est globalement équilibré. Le plus important pour moi est de bien gérer le mois d'Avril dans sa globalité, de ne pas finir le Clasico en se disant "ça y est, la saison est déjà finie". On a l'effectif pour d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/03/2017, 18:36:58
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso je pense qu'on va s'arrêter là, clairement. Là c'est un gros morceau. Certes le Bayern est moins impressionnant cette année et ils sont capable du pire comme du meilleur, mais il suffit pas de beaucoup pour nous marcher dessus. Puis comme je l'ai souvent répété, on prend trop de buts, à ce niveau de la compétition ça va pas pardonner. Le Bayern a pris 2x moins de buts que nous à ce niveau de la compétition et c'est la meilleur attaque de la LDC avec le Barca, puis y a Carlo en face. Alors je sais pas si c'est par ce que c'est la LDC qu'on se voit trop beau ou que je vois des 50/50, mais non avec le Real qu'on voit et qui en plus dans cette médiocrité trouve de la régularité, ça passera pas pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/03/2017, 19:43:28
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Heldan @ 17/03/2017, 18:36:58 ) *
Perso je pense qu'on va s'arrêter là, clairement. Là c'est un gros morceau. Certes le Bayern est moins impressionnant cette année et ils sont capable du pire comme du meilleur, mais il suffit pas de beaucoup pour nous marcher dessus. Puis comme je l'ai souvent répété, on prend trop de buts, à ce niveau de la compétition ça va pas pardonner. Le Bayern a pris 2x moins de buts que nous à ce niveau de la compétition et c'est la meilleur attaque de la LDC avec le Barca, puis y a Carlo en face. Alors je sais pas si c'est par ce que c'est la LDC qu'on se voit trop beau ou que je vois des 50/50, mais non avec le Real qu'on voit et qui en plus dans cette médiocrité trouve de la régularité, ça passera pas pour moi


Perso je pense que tu sous-estimes la capacité du Real à sublimer lors des grands rendez vous. Je ne dis pas qu'on va rouler miraculeusement sur le Bayern, loin de là, mais que notre équipe a cette fâcheuse tendance à choisir ses matchs, et qu'ils répondront très probablement présent contre les Bavarois. Est ce que ce sera suffisant pour passer ? Impossible à dire, mais bien assez pour que cette double confrontation puisse chavirer d'un côté comme de l'autre à mon avis.

Ce message a été modifié par Araa: 17/03/2017, 19:45:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/03/2017, 20:21:21
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putain les gars je voyais une finale Bayern/Atletico. J'espere ne pas avoir le meme Karma que Ramos parce que ca veut dire qu'on va se faire tej dès les quarts de finale.. laugh.gif

Audela de ca je suis pas confiant du tout. De ce que j'ai vu du Bayern, je les ai trouvé impressionnants, bien plus que sous Guardiola ou c'etait quand meme un peu desequilibré. Et puis avec Carlo ca va etre une autre histoire, il donnera jamais autant d'espaces à nos joueurs que Pep. Bon si en plus on rajoute le fait qu'on soit en mode passoire (j'ai vu une stat: Navas a subit le double de tirs que tous les gardiens des autres grands clubs européens lol) il y a pas beaucoup de points positifs quand meme... Faudrait que d'ici la on retrouve au moins un gardien de d1 dans les cages deja pour esperer quoi que ce soit.

Pour moi le seul truc positif c'est le match retour à la maison et le Karma de double dragon.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/03/2017, 20:22:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/03/2017, 20:28:12
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'espère qu'on fera mieux qu'Arsenal, croisons les doigts !

Moi aussi je vois le Bayern cette année, Ancelotti et sa spéciale quand il reprend un club après un gros coach, Real Mourinho ou Bayern Guardiola.

Ce message a été modifié par weak: 17/03/2017, 20:34:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/03/2017, 20:45:58
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Quand on y pense, l'expérience des deux effectifs en LDC est incroyable; le notre est quasiment inchangé depuis nos deux dernières victoires, et celui du Bayern compte, outre les anciens ayant tout remporté avec Heynckes, des recrues plus récentes qui sont déjà allés très loin dans leurs équipes précédentes, les Hummels, Lewandowsky, Vidal, Alonso. C'est vraiment un choc énorme! D'autant plus que, dans un match concentrant tant de stars de la dernière décennie, c'est peut-être le dernier pour certaines légendes bientôt à la retraite comme Lahm, Alonso et Pepe, voire pour certains joueurs viellissants comme Robben, Ribéry, CR7, Modric ou Benzema, l'un ou l'autre étant susceptible de partir bientôt aux USA ou chez un cador européen de seconde zone. Un moment important dans la carrière de toutes ces légendes du football.

J'en salive d'avance, même si je préférerais un choc décevant avec qualif du Real à un duel épique dont on sort perdant.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/03/2017, 20:50:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/03/2017, 21:25:16
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,195
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Rien n'est écrit d'avance dans une confrontation, l'histoire se joue sur le terrain les jours J. Il n'y a pas de favori pour moi, il faudra voir l'état de chaque effectif dans un mois. Le Real a l'avantage du terrain au retour, ce n'est pas négligeable pour une équipe habituée aux remontadas. Il faudra marquer à Munich et ce n'est pas un scénario impossible que je sache. Depuis des lustres, l'équipe marque toujours au moins un but par match et ne perd jamais par plus d'un but d'écart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 18/03/2017, 10:47:38
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Tout le monde nous donne perdant de cette confrontation, que les gens oublient vite en tout cas c'est un avantage pour nous et une source de motivation pour les joueurs. Je vous dis carrement qu'on va se qualifier mmême si ça sera difficile. Vamos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2017, 11:35:57
Message #97


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon, c'est un peu vache de faire ça biggrin.gif
Mais avant le Real - Bayern de 2014, ça ne respirait pas l'optimisme, beaucoup de commentaires négatifs. Bon il y avait quand meme quelques optimistes mais c'est vrai qu'on a souvent tendance à partir perdant alors qu'on a une équipe capable de gagner.

CITATION(syn @ 11/04/2014, 11:36:34 ) *
Bon bah c'est foutu ^^ .



CITATION(nacsreal @ 11/04/2014, 11:36:36 ) *
eh merde...on es mort,quand on voit comment on joue en allemagne face a un vrai publique...


CITATION(Marcelinho @ 11/04/2014, 11:39:20 ) *
Bon ba c'estsimple. PIRE TIRAGE possible.

On joue l'aller a domicile... Sans cristiano... Contre la meilleure equipe du monde...
Match retour.... En allemagne... Robben,ribery,kroos,lahm,schweinsteiger,alaba... Alala



CITATION(Titiswed @ 11/04/2014, 11:39:31 ) *
3eme club allemand qu'on rencontre sad.gif

Ca sent le massacre à la tronconneuse....surtout avec CR7 peut-être qui ne jouera pas

Mais bon on ne sait jamais....



CITATION(golden guy @ 11/04/2014, 11:40:35 ) *
Ça sert à rien d'espérer on est déjà éliminé ....


CITATION(Heldan @ 11/04/2014, 11:57:05 ) *
Je suis KO, Dégoûté !! Très mauvais tirage.
Avec en plus le retour la bas !! Et sûrement sans Ronaldo à l'aller.
On gagne jamais en Allemagne. J'aimerais y croire mais l'aventure s'arrête là.
Fais chiiiiiiiier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/03/2017, 06:48:23
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Redondo qui trolle haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/03/2017, 08:26:17
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




A noter que si tout le monde est dégouté que Cris soit présent, à ce moment là tout le monde était dégouté qu'il puisse ne pas l'être biggrin.gif.

Quoiqu'il en soit, Cris fait toujours parler de lui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/03/2017, 09:23:07
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdr, grave au match aller c'était limite sans Cris c'est foutu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):