IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - As Roma: 2-0 , 08/03/16 à 20h45 - C.Ronaldo, James
Redondo
* 06/03/2016, 11:09:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - As Roma

08/03/16 à 20h45 - 1/8ème Retour


Le Real Madrid s'est rassuré avant de recevoir la Roma ce mardi en explosant le Celta Vigo. Le club italien a également signé une belle prestation (contre la Fiorentina, 4-1).

Les madrilènes ont assuré une bonne avance à l'aller (0-2), l'objectif sera certainement de gagner pour ne pas laisser planer le doute comme la saison dernière. En effet, le Real s'était imposé à Schalke (0-2) avant d'avoir des frayeurs au Bernabeu (3-4) lors des 1/8ème de la saison 14/15.

Zidane peut compter sur les retours de Bale et Marcelo. Ils devront à priori démarrer la rencontre. C'est également le cas pour Modric et Kroos. Benzema pourrait être donc le seul absent.
Au niveau du onze, on se posera certainement les mêmes questions sur les cas James, Isco, Kovacic voire Casemiro.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

***


(Pronostics 1/8ème retour : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7354
Les qualifiés qui peuvent pronostiquer sont :
JCR9, soulja, barcanul, Neiam, rastajuls, fedjunior, MrPerfect, Lovereal, DVC, SneakerMan, h.m3ayzou, lacasablanca, Souly, Moutinho, Kakashi’H et Hmizou.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/03/2016, 20:35:38
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,056
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Selon moi nous devrions renforcer notre milieu et ne pas prendre de risque pour Marcelo.

Je verrai bien une compo :

Navas
Carvajal - Pepe - Ramos - Nacho
Casemiro
Modric ------ isco
Vazquez ---- Mayoral ---- Ronaldo


Nous avons de la qualité en défense et au milieu avec un combattant pour répondre à leur milieu qui est casemiro. Et devant de bon joueurs en espérant un gros match de Ronaldo.

Ensuite peut être une entrée de Bale, Kovacic et Jesé/James
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/03/2016, 20:59:13
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Nessay @ 06/03/2016, 20:35:38 ) *
Selon moi nous devrions renforcer notre milieu et ne pas prendre de risque pour Marcelo.

Je verrai bien une compo :

Navas
Carvajal - Pepe - Ramos - Nacho
Casemiro
Modric ------ isco
Vazquez ---- Mayoral ---- Ronaldo


Nous avons de la qualité en défense et au milieu avec un combattant pour répondre à leur milieu qui est casemiro. Et devant de bon joueurs en espérant un gros match de Ronaldo.

Ensuite peut être une entrée de Bale, Kovacic et Jesé/James


Kroos est de retour. Il jouera. Il avait juste une fièvre.

Kovacic, s'il ne fait pas un match aussi pourri que contre le Celta, pourquoi pas. Mais bon, c'est la Ldc, à part Benzema, on aura le 11 type. Mayoral dans le 11, ça m'étonnerait beaucoup. Il n'a pas encore les épaules pour ça.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 06/03/2016, 21:01:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/03/2016, 10:37:40
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




La question qui se pose :

(1) Est ce que Zidane va opter pour la continuité par rapport aux 2 derniers matchs ??
(2) Ou bien il va reprendre le travail de ses premiers matchs ??

Comme si le (1) est plus probable ! Il ne veut pas prendre de risque !
Puisque le (1) offre plus d'assurance et de sécurité !


Et donc si je me base sur cette petite analyse (pas sur vraie) je vois cette composition :


Carvajal --------- Pepe --------------- Ramos --------------- Marcelo


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


--------------------------- AC ------ CR7 ---------------------------------


ou bien le 4-2-3-1 (4-4-1-1) juste tu enlèves l'attaquant et tu mets un MO !


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


------------------------------ MO ------------------------------------------


------------------------------ AC ------------------------------------------

Je veux un Real solide défensivement et efficace dans le jeu !
Je n'impose plus un "très beau jeu et un pressing haut".

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 07/03/2016, 10:38:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/03/2016, 11:35:20
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2016, 10:37:40 ) *
La question qui se pose :

(1) Est ce que Zidane va opter pour la continuité par rapport aux 2 derniers matchs ??
(2) Ou bien il va reprendre le travail de ses premiers matchs ??

Comme si le (1) est plus probable ! Il ne veut pas prendre de risque !
Puisque le (1) offre plus d'assurance et de sécurité !


Et donc si je me base sur cette petite analyse (pas sur vraie) je vois cette composition :


Carvajal --------- Pepe --------------- Ramos --------------- Marcelo


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


--------------------------- AC ------ CR7 ---------------------------------


ou bien le 4-2-3-1 (4-4-1-1) juste tu enlèves l'attaquant et tu mets un MO !


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


------------------------------ MO ------------------------------------------


------------------------------ AC ------------------------------------------

Je veux un Real solide défensivement et efficace dans le jeu !
Je n'impose plus un "très beau jeu et un pressing haut".


Je pense plutôt que Zidane continuera sur le 4-3-3 qu'il a mis en place depuis son arrivée, 4-3-3 qui d'ailleurs n'est plus le même que celui qu'utilisait Ancelotti (et que Benitez a aussi utilisé sur la fin) dans la mesure où le 4-3-3 de Carlo était un hybride avec le 4-4-2 tandis que celui de Zidane est plutôt un vrai 4-3-3 avec en général CR7 bien à gauche et moins souvent au centre.

En défense on devrait voir Carvajal, Pepe et Ramos, le seul doute étant de savoir si Marcelo sera apte à commencer la rencontre.
Au milieu je penche aussi vers le trio titulaire depuis l'arrivée de Zidane : Kroos, Modric et Isco.
En revanche en attaque il y a beaucoup plus de doutes, je me demande qui jouera à droite et en pointe, à droite ça dépend si Bale sera à 100% pour jouer dès le début ou si Zidane préfèrera commencer avec Jesé, James ou Vazquez sur l'aile droite. Et en pointe la question est de savoir s'il lancera Mayoral dans un match aussi important ou s'il préfèrera commencer avec CR7 ou Jesé en pointe même si ce n'est pas leur meilleur poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/03/2016, 11:48:17
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 07/03/2016, 11:35:20 ) *
Je pense plutôt que Zidane continuera sur le 4-3-3 qu'il a mis en place depuis son arrivée, 4-3-3 qui d'ailleurs n'est plus le même que celui qu'utilisait Ancelotti (et que Benitez a aussi utilisé sur la fin) dans la mesure où le 4-3-3 de Carlo était un hybride avec le 4-4-2 tandis que celui de Zidane est plutôt un vrai 4-3-3 avec en général CR7 bien à gauche et moins souvent au centre.

En défense on devrait voir Carvajal, Pepe et Ramos, le seul doute étant de savoir si Marcelo sera apte à commencer la rencontre.
Au milieu je penche aussi vers le trio titulaire depuis l'arrivée de Zidane : Kroos, Modric et Isco.
En revanche en attaque il y a beaucoup plus de doutes, je me demande qui jouera à droite et en pointe, à droite ça dépend si Bale sera à 100% pour jouer dès le début ou si Zidane préfèrera commencer avec Jesé, James ou Vazquez sur l'aile droite. Et en pointe la question est de savoir s'il lancera Mayoral dans un match aussi important ou s'il préfèrera commencer avec CR7 ou Jesé en pointe même si ce n'est pas leur meilleur poste.



Donc le système de jeu de ta signature ?? Except ces 2 derniers matchs, OUI c'est vrai Zidane a opté pour
le système que tu proposes et je pense que c'est son préféré (4-1-2-3) ! D'ailleurs cette configuration marche
avec les profiles de nos joueurs ! + cette option peut offrir un jeu plaisant au Bernabeu smile.gif

Mais au meme temps j'ai remarqué durant ces 2 derniers matchs un petit changement avec l'idée de trouver
une formule qui offre une meilleure solidité défensive et efficacité dans le jeu !

Le football académique et rigoureux est plus "rapide" à appliquer ! Y a une grosse pression comme si
pour Zidane des victoires sans la manière ça dérange plus "pour l'instant" ! Il faut juste bien gérer cette période !

C'est juste des suppositions smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gento78
* 07/03/2016, 11:49:36
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 27/02/2016
Membre No. : 18,840




La Roma si on suit les chiffres à moins de 5% de chance de se qualifier. Je ne dis pas qu'il faut prendre ce match à la légère mais si des joueurs ne sont pas à 100 % autant ne prendre aucun risque.

Kross va revenir. J'espère que son petit repos va lui faire du bien.
D'ailleurs pour la trêve juste avant le classico, vu qu'on a pas mal d'Europeen dans leffectif j'espère que le club va demander de les faire souffler car ce sont des matchs amicaux au contraire des Sud Am qui jouent la qualif de coupe du monde.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/03/2016, 12:31:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2016, 11:48:17 ) *
Donc le système de jeu de ta signature ?? Except ces 2 derniers matchs, OUI c'est vrai Zidane a opté pour
le système que tu proposes et je pense que c'est son préféré (4-1-2-3) ! D'ailleurs cette configuration marche
avec les profiles de nos joueurs ! + cette option peut offrir un jeu plaisant au Bernabeu smile.gif

Mais au meme temps j'ai remarqué durant ces 2 derniers matchs un petit changement avec l'idée de trouver
une formule qui offre une meilleure solidité défensive et efficacité dans le jeu !

Le football académique et rigoureux est plus "rapide" à appliquer ! Y a une grosse pression comme si
pour Zidane des victoires sans la manière ça dérange plus "pour l'instant" ! Il faut juste bien gérer cette période !

C'est juste des suppositions smile.gif

Si tu dis vrai mourad , c'est très intelligent de sa part, après dans une mauvaise période au real il vaut mieux privilégier les victoires et reprendre le travail des animations plus tard quand l’équipe reprendra confiance.

Ca coïncide aussi avec l'absence des stars bale Kroos ( pour Casemiro ) et Benzema. J’espère en tout cas c'est la façon de penser de zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 07/03/2016, 14:10:23
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2016, 11:48:17 ) *
Donc le système de jeu de ta signature ?? Except ces 2 derniers matchs, OUI c'est vrai Zidane a opté pour
le système que tu proposes et je pense que c'est son préféré (4-1-2-3) ! D'ailleurs cette configuration marche
avec les profiles de nos joueurs ! + cette option peut offrir un jeu plaisant au Bernabeu smile.gif

Mais au meme temps j'ai remarqué durant ces 2 derniers matchs un petit changement avec l'idée de trouver
une formule qui offre une meilleure solidité défensive et efficacité dans le jeu !

Le football académique et rigoureux est plus "rapide" à appliquer ! Y a une grosse pression comme si
pour Zidane des victoires sans la manière ça dérange plus "pour l'instant" ! Il faut juste bien gérer cette période !

C'est juste des suppositions smile.gif

La différence c'est la position de Casemiro qui est collé juste devant ses défenseurs pour combler l'espace laissé par la ligne médiane, avec le retour de kroos on va se retrouver encore avec un milieu assez éloigné de sa défense.

Lucas vasquez va surement laisser sa place à Bale et donc le joueur qui fait le plus de km va cirer le banc.

Jesé, malgré ses belles prestations sur le coté gauche est condamné à regarder la plupart des matchs du banc de touche puisque c'est le poste dédié par ZZ à CR7 (d'où le vrai 4-3-3 de ZZ)

Les postes de MD et MG seront comme d'habitude disputés entre Modric, Kovacic, James et Isco, avec bien sur un avantage pour Luka (quand il est pas blessé)

Le poste d'avant centre, c'est Ben zema et en cas d'indisponibilité c'est Mayoral.

Il faut pas s'attendre à autre chose

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2016, 15:08:26
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement, Zidane n'a pas convoqué Mayoral. Il va disputer la Youth League avec les -19.
Benzema est le seul absent pour blessure.
Nacho et Arbeloa sont non convoqués.

Les 19 convoqués

Gardiens: Keylor Navas, Casilla y Rubén Yáñez.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal y Danilo.
Milieux: Kroos, James, Bale, Casemiro, Kovacic, Modric e Isco.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Lucas Vázquez y Jesé.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/03...-contra-la-roma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/03/2016, 15:52:27
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 07/03/2016, 15:08:26 ) *
Finalement, Zidane n'a pas convoqué Mayoral. Il va disputer la Youth League avec les -19.
Benzema est le seul absent pour blessure.
Nacho et Arbeloa sont non convoqués.

Les 19 convoqués

Gardiens: Keylor Navas, Casilla y Rubén Yáñez.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal y Danilo.
Milieux: Kroos, James, Bale, Casemiro, Kovacic, Modric e Isco.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Lucas Vázquez y Jesé.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/03...-contra-la-roma


Cr7 ou Jese en pointe? Y va quand même pas y foutre Isco...
J'vois pas le projet là, l'important c'est quand même les résultats de l'équipe première, pourquoi ne pas continuer à donner de l'EXP à un jeune, qui en plus fait pas de mauvaises perfs. La Youth League c'est bien gentil mais ça remplace pas des sorties avec l'équipe A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/03/2016, 16:04:50
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 15:52:27 ) *
Cr7 ou Jese en pointe? Y va quand même pas y foutre Isco...
J'vois pas le projet là, l'important c'est quand même les résultats de l'équipe première, pourquoi ne pas continuer à donner de l'EXP à un jeune, qui en plus fait pas de mauvaises perfs. La Youth League c'est bien gentil mais ça remplace pas des sorties avec l'équipe A.


Je suppose qu'on va se retrouver en configuration Malaga. De Toute façon on est qualifié donc c'est bon. Franchement perdre par plus de 2 buts sans en mettre un au Bernabeu contre la défense de la Roma faut pas déconner non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/03/2016, 16:11:00
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 15:52:27 ) *
Cr7 ou Jese en pointe? Y va quand même pas y foutre Isco...
J'vois pas le projet là, l'important c'est quand même les résultats de l'équipe première, pourquoi ne pas continuer à donner de l'EXP à un jeune, qui en plus fait pas de mauvaises perfs. La Youth League c'est bien gentil mais ça remplace pas des sorties avec l'équipe A.


Malgré l'avance prise au match aller, on joue quand même un match de LDC et sur les derniers matchs où il a joué, je l'ai pas trouver exceptionnel Mayoral, il a encore le temps de prendre de l'ampleur.

Je pense qu'en l'absence de Benzema, on peux s'attendre à une nouveauté
Beaucoup d'options s'offrent à ZZ
Jese en pointe? James ou Isco en faux 9 ? Lucas à droite, Bale à gauche et CR7 en faux 9 ?

Etant donné que la Roma doit absolument prendre les choses en main pour tenter de marquer, mettre un trio rapide devant pour les avoir en contre et tuer la qualif serait très intelligent je pense

J'opterais bien pour une compo comme çà demain:

__________Keylor
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo

____________Kroos
____Modric _________Isco
Bale _________________Cristiano
___________Jese


Marquer un but et la qualife serait à 99,9% dans la poche. Attention à leur flèches comme El Sharawi ou Salah qui peuvent nous poser problème

Hala Madrid !!!!!

Ce message a été modifié par hams: 07/03/2016, 16:14:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 07/03/2016, 16:23:44
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi je vois plus une attque à 2 avec Bale et Ronaldo, et sur les côtés Isco et James mais bon pourquoi pas la surprise Jesé en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/03/2016, 16:32:32
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Traf @ 07/03/2016, 16:04:50 ) *
Je suppose qu'on va se retrouver en configuration Malaga. De Toute façon on est qualifié donc c'est bon. Franchement perdre par plus de 2 buts sans en mettre un au Bernabeu contre la défense de la Roma faut pas déconner non plus.

C'est le discours d'avant Schalke ça
On apprend jamais de l'histoire ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/03/2016, 16:37:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 16:32:32 ) *
C'est le discours d'avant Schalke ça

En même temps on est quand même passé haha, grâce au pousse-ballon sans technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/03/2016, 16:49:52
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Kroos ne doit pas jouer, faut impérativement Casemiro. Il y a des joueurs à la Roma qui savent exploiter les espaces et Kroos ne sait pas les couvrir. Sinon le retour de Pepe me rassure.


CITATION(Gouliakine @ 07/03/2016, 16:37:32 ) *
En même temps on est quand même passé haha, grâce au pousse-ballon sans technique.

C'est qui le pousse-ballon sans technique ? Benzema ? unsure.gif

Ce message a été modifié par samy49: 07/03/2016, 16:57:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/03/2016, 17:22:30
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Gouliakine @ 07/03/2016, 16:37:32 ) *
En même temps on est quand même passé haha, grâce au pousse-ballon sans technique.


C'est d'ailleurs aussi en grande partie grâce à lui qu'on est passé en 1/2 par la suite (son assist pour Chicharito où il déclenche l'action décisive)... Tout comme cette saison ça commence déjà bien avec son but face à la Roma qui nous met un pied en 1/4. Pas trop mal pour un mec jamais décisif dans les grands rendez-vous invisio2.gif

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 07/03/2016, 17:28:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/03/2016, 17:54:24
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si on veut chipoter, le doublé de Ronaldo n'aurait pas suffit si Benzema n'avait pas ajouté le 3ème but laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/03/2016, 17:54:56
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(hams @ 07/03/2016, 16:11:00 ) *
Malgré l'avance prise au match aller, on joue quand même un match de LDC et sur les derniers matchs où il a joué, je l'ai pas trouver exceptionnel Mayoral, il a encore le temps de prendre de l'ampleur.

Je pense qu'en l'absence de Benzema, on peux s'attendre à une nouveauté
Beaucoup d'options s'offrent à ZZ
Jese en pointe? James ou Isco en faux 9 ? Lucas à droite, Bale à gauche et CR7 en faux 9 ?

Etant donné que la Roma doit absolument prendre les choses en main pour tenter de marquer, mettre un trio rapide devant pour les avoir en contre et tuer la qualif serait très intelligent je pense

Hala Madrid !!!!!


Bah c'est bien lors des gros matchs que les jeunes apprennent le plus, et surtout c'est bien en enchainant, en ayant de la continuité, et surtout en leur montrant qu'on a confiance en eux quand les titulaires ne sont pas disponibles (Iker est passé titu que grâce à la blessure d'Illgner, et il a pas laché le poste même après la récupération de ce dernier si je me souviens bien). Je pense pas que les Marcelo, Higuain (initialement recrutés pour la Castilla, devait y avoir que Gago direct en A à la base) ou Ramos (qui joue presque 50 matchs pour sa première saison chez nous à 19 piges) seraient devenus ce qu'ils sont devenus si les faisait jouer que des bribes de match déjà gagné (ou quasi perdu) tous les 37 du mois. Et même eux c'est pas allé très vite. Marcelo a longtemps été critiqué avant d'être l'indiscutable d'aujourd'hui. Higuain a mit 2 ans saisons à 50 matchs en tout avant de faire une saison a plus de 10 buts.

Tout ça pour dire que c'est pas parce que Bale, Kroos et James sont disponibles pour ce match que c'est bon, on peut bricoler un petit coup devant, donc le petit jeune qui faisait du remplissage là on en a plus besoin. Sans forcément le mettre titu à nouveau, le convoquer et le faire rentrer ne peut qu'être bénéfique pour lui. Il serait parti jouer des playoffs avec la Castilla je dis pas, mais là la Youth League avec les Juvenil ça va lui servir à quoi franchement? Zizou dit que c'est le 2e attaquant de l'équipe, alors en soit c'est pas faux vu que c'est notre seul attaque de pointe avec Benzema, mais dans les faits il est bien derrière dans la hiérarchie, et risque de jouer que si il y a aucun autre choix.

Je sens venir la compo boite à outils devant, Ronaldo en pointe, Bale et James sur les ailes, un milieu Casemiro-Kroos-Isco. Ou encore pire, Ronaldo et Bale sur les ailes, un milieu Casemiro-Kroos-James et Isco en faux 9.

Je pense pas que la Roma va se jeter à l'attaque. Je pense au contraire que la plupart de ses tentatives partiront de contres ou simili-contres, avec un pressing dans leur camp et tenter de mettre à profit la vitesse de leurs flèches, surtout vu la fébrilité de nos joueurs défensifs sur ce genre d'action. Derrière, c'est soit ils arrivent vers notre surface très rapidement, ou alors ils vont ralentir le jeu un peu pour pouvoir mieux profiter du jeu de tête/de pivot de Dzeko. Pour le coup je suis bien content que Pepe soit de retour, parce qu'on aura plus besoin d'un mec hargneux que d'un Mr Propre sur ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
houssem193
* 07/03/2016, 23:33:35
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 21/04/2015
Lieu : tunisie
Membre No. : 18,510




invisijo4.gif salut les madrilènes. c mon tout 1er post ici, je vous suis fidelement depuis 2ans maintenant. pour la compo j'aimerai voir james jouer faux 9 ou veritable 10 comme il le fait en selection où il organise tres bien le jeu et exploite tt son potentiel.

Ce message a été modifié par houssem193: 07/03/2016, 23:37:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/03/2016, 00:58:52
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(houssem193 @ 07/03/2016, 23:33:35 ) *
invisijo4.gif salut les madrilènes. c mon tout 1er post ici, je vous suis fidelement depuis 2ans maintenant. pour la compo j'aimerai voir james jouer faux 9 ou veritable 10 comme il le fait en selection où il organise tres bien le jeu et exploite tt son potentiel.


Premier post et première mauvaise compo, tu commences bien toi... (haha)

Ce message a été modifié par persanboy: 08/03/2016, 00:59:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/03/2016, 08:39:59
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 07/03/2016, 16:11:00 ) *
Lucas à droite, Bale à gauche et CR7 en faux 9 ?


Oui je pense qu'on se dirige vers ce trio :


Lucas ------------------- CR7 ------------------------- Bale


Et pour le milieu soit :


--------------------------- Mdf (Casemiro ou Kroos) ----------------------------


-------------- MC (Modric) --------------------- MC (Isco ou Kroos) -----------



Soit :


-------------------------- Mdf (Modric) ---------- Mdf (Casemiro ou Kroos) ---------


-------------------------------------------- MO (James) ---------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2016, 09:54:55
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, on se dirige vers un milieu Casemiro/Modric/Kroos par conséquent il y aura match entre Isco et James pour accompagner C.Ronaldo et Bale devant. En défense, on se dirige vers Ramos/Pepe à nouveau comme face à Vigo et sur le côté gauche, retour de Marcelo.

A noter que Ramos et Casemiro sont sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune. Pas de quart de finale aller éventuel en cas d’avertissement.

http://futbol.as.com/futbol/2016/03/07/cha...328_753958.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 08/03/2016, 11:44:37
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pepe était absent pendant plus d'un mois, il revient et enchaine 3 matchs direct ? Je trouve que c'est beaucoup pour quelqu'un de retour de blessure. Varane peut faire l'affaire afin de réserver Pepe contre Las Palmas.

Perso, je veux bien voir un trio Vasquez Ronaldo Bale. Fini le foutage de gueule de Isco et James. Je les adore, mais j'en peux plus d'eux.

CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 14:52:27 ) *
Cr7 ou Jese en pointe? Y va quand même pas y foutre Isco...
J'vois pas le projet là, l'important c'est quand même les résultats de l'équipe première, pourquoi ne pas continuer à donner de l'EXP à un jeune, qui en plus fait pas de mauvaises perfs. La Youth League c'est bien gentil mais ça remplace pas des sorties avec l'équipe A.

Pas tort, mais Mayoral a un peu enchainé les matchs avec nous. Je crois qu'il ne l'a jamais fait à ce niveau. Il le laisse au repos en jouant la youth. Je trouve que c'est bien.

CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 15:32:32 ) *
C'est le discours d'avant Schalke ça
On apprend jamais de l'histoire ici

mortdr.gif

CITATION(Gouliakine @ 07/03/2016, 15:37:32 ) *
En même temps on est quand même passé haha, grâce au pousse-ballon sans technique.

C'était que Schalke heinn, un no name européen sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/03/2016, 14:17:31
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Y en a qui ont oublié madrid schalke et ne parle que de ronaldo qui nous a sauvé mais il était pas seul, coentrao avait été très bon, impliqué sur deux buts, marcelo décisif, benzema qui plante aussi mais qui était mauvais jusqu'à son but.Ronaldo a aussi été décisif mais faut arrêter de regarder juste le nom des buteurs mais aussi le travail des coéquipiers . Ronaldo était pas seul ce soir là ni benzema.


Pour ce soir, naingolan est peut-être forfait selon l'équipe, ça serait un énorme coup dur pour eux. Ils vont joué avec 4 joueurs à vocation offensive, on aura pas mal d'espace à exploiter au fur et à mesure que le temps passe. Un match pour bien relancer bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 08/03/2016, 16:29:30
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(persanboy @ 08/03/2016, 14:17:31 ) *
Y en a qui ont oublié madrid schalke et ne parle que de ronaldo qui nous a sauvé mais il était pas seul, coentrao avait été très bon, impliqué sur deux buts, marcelo décisif, benzema qui plante aussi mais qui était mauvais jusqu'à son but.Ronaldo a aussi été décisif mais faut arrêter de regarder juste le nom des buteurs mais aussi le travail des coéquipiers . Ronaldo était pas seul ce soir là ni benzema.


Pour ce soir, naingolan est peut-être forfait selon l'équipe, ça serait un énorme coup dur pour eux. Ils vont joué avec 4 joueurs à vocation offensive, on aura pas mal d'espace à exploiter au fur et à mesure que le temps passe. Un match pour bien relancer bale.


Personne n'a dit que c'était uniquement grâce à Ronaldo qu'on s'est qualifié face à Schalke, simplement qu'il avait une bonne part de mérite dans la qualification, ce que beaucoup oublient souvent (ou font semblant d'oublier) en disant qu'il n'est jamais décisif dans les matchs importants. Et d'ailleurs en 1/4 face à l'Atlético il n'a même pas marqué mais a été quand même décisif aussi, comme quoi il n'y a effectivement pas besoin d'apparaître dans le nom des buteurs pour être décisif.

Quant au match de ce soir, au niveau de la défense et du milieu on sait à peu près qui jouera, c'est juste en attaque qu'il y a encore des doutes. Si Bale est à 100% et peut jouer dès le début j'aimerais bien voir un trio Bale-Jesé-Ronaldo en attaque. Car pour ce match ça pourra être décisif d'avoir 3 joueurs très rapides en attaque (donc pas de James !) étant donné que la Roma va sûrement presser haut pour espérer rattraper son retard donc ils laisseront beaucoup d'espaces derrière que Bale, Jesé et CR7 se feront un plaisir d'exploiter (d'ailleurs même à l'aller les 2 buts sont des contres où CR7 et Jesé ont fait parler leur vitesse).

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 08/03/2016, 16:31:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 16:41:13
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso, la ref à schalke, c'est pas tant la perf' de ronaldo (ça, c'est pour son topic), que le fait qu'on a failli être éliminé alors qu'une bonne partie si ce n'est la quasi totalité du fofo voyait ce match comme une formalité et que finalement y'a une bonne paire de gars qui ont du changer de slip au cours du match. En mode "on a eu l'aller, ils sont pas forts, pas une grosse attaque, on est bien meilleur, blabla, blalbou", et ça a failli faire plouf-plouf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2016, 17:09:05
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand on replonge dans les archives du forum, dans ce fameux match face à Schalke. Il y avait des posts méfiants quand même comme

CITATION(Heldan @ 08/03/2015, 20:39:22 ) *
Match à prendre très au sérieux. Je m'amuserais pas à faire beaucoup tourner sur ce match, mais je ne me priverais pas de 2 petits changements. Même si la qualif à l'air en poche, on est pas à l'abris d'un accident vu la mauvaise passe dans laquel on est. Si Schalke devait créer l'exploit, c'est bien le meilleur moment pour nous affronter. Va vraiment falloir aborder le match en marquant 1 but et non défendre notre avantage.


CITATION(Panenka @ 08/03/2015, 20:44:52 ) *
Match à prendre très au sérieux. Avec notre récent niveau pathétique, il suffit que les allemands ouvrent la marque pour qu'on se fasse peur. Ne pas commettre d'erreur en premier donc.


Même en général sur le forum, souvent avant d'aborder un match, on voit plus de gens inquiets que de gens confiants.

En tout cas, la Roma est confiante vu ce que vient de dire son président « la Roma va gagner 0-3 ». Sapelleti qui a l’air confiant aussi.

La stat optimiste : jamais une équipe a remonté 0-2 au Real dans une phase eliminatoire et jamais un club italien a marqué 3 buts au Bernabeu.
http://futbol.as.com/futbol/2016/03/08/cha...280_572733.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 17:19:54
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 08/03/2016, 17:09:05 ) *
Quand on replonge dans les archives du forum, dans ce fameux match face à Schalke. Il y avait des posts méfiants quand même comme





Même en général sur le forum, souvent avant d'aborder un match, on voit plus de gens inquiets que de gens confiants.

En tout cas, la Roma est confiante vu ce que vient de dire son président « la Roma va gagner 0-3 ». Sapelleti qui a l’air confiant aussi.

La stat optimiste : jamais une équipe a remonter 0-2 au Real dans une phase eliminatoire et jamais un club italien a marqué 3 buts au Bernabeu.
http://futbol.as.com/futbol/2016/03/08/cha...280_572733.html


Heldan et Nenka', deux posteurs de qualité, tout s'explique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/03/2016, 18:42:15
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Dans ce genre de situations, faut jouer le contre, avec Bale de retour il va se faire plaisir. En contre, on peut tuer le suspens au bout de 30 minutes.

Mais oui c'est normal de ne pas être confiant, vus notre forme on ne s'attend jamais a marcher sur telle ou telle équipe. D'ailleurs cette saison, même les petits matchs de Liga ont de l'importance vus comment on perd des points contre n'importe qui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 08/03/2016, 19:26:16
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Pourquoi Jesé ne fait pas partie de vos plans? Sinon pour la stat des 3 buts jamais marqués par un club italien à chamartin, ben, la Roma pourra toujours gagner 2-0 ensuite se qualifier aux TAB. Mais moi je vois un joli 4-1 pour nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2016, 19:41:25
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,056
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Redondo @ 08/03/2016, 09:54:55 ) *
D’après AS, on se dirige vers un milieu Casemiro/Modric/Kroos par conséquent il y aura match entre Isco et James pour accompagner C.Ronaldo et Bale devant. En défense, on se dirige vers Ramos/Pepe à nouveau comme face à Vigo et sur le côté gauche, retour de Marcelo.

A noter que Ramos et Casemiro sont sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune. Pas de quart de finale aller éventuel en cas d’avertissement.

http://futbol.as.com/futbol/2016/03/07/cha...328_753958.html


Je suis content de la configuration. Un milieu casemiro, Kroos, Modric c'est du très lourd.

En défense, pourquoi mettre Marcelo ? Il reviens à peine... Avec une avance de 2 Goals on a pas besoin de se presser, Danilo peut faire le taff, Nacho aussi. Pourquoi prendre le risque qu'il se re-blesse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/03/2016, 19:51:50
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Keylor; Danilo, Pepe, Ramos, Marcelo; Kroos, Casemiro, Modric; James, Bale, Ronaldo.

Que fait Danilo a la place de Carvajal sleep.gif Et James en 9 c'est pas top non plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2016, 19:53:44
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Dr X @ 08/03/2016, 18:42:15 ) *
Dans ce genre de situations, faut jouer le contre, avec Bale de retour il va se faire plaisir. En contre, on peut tuer le suspens au bout de 30 minutes.


:smileyquichialeàmort: t'abuses, devoir jouer le contre à domicile contre la terrible Roma pour assurer la qualif, je préfère encore me faire éliminer en jouant bien. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 08/03/2016, 20:09:20
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Carvajal benché, assez saoulant. Isco, plus normal, il vaut pas grand chose en attaquant et ça vaut le coup de tester dans un choc le milieu Casemiro-Kroos-Modric. Sinon je me demande qui sera 9, peut-être CR7 mais ça me ferait d'autant plus rager que je sens que Bale se retrouverait alors à droite et James à gauche. Je préférerais qu'on teste James en 9 histoire de voir, même si à la place de Zidane j'aurais mis Jese, c'est peut-être lui la vraie doublure de Benz.

CITATION(weak @ 08/03/2016, 19:53:44 ) *
je préfère encore me faire éliminer en jouant bien. wink.gif

Ah ouais carrément, on n'a pas les mêmes priorités!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 08/03/2016, 20:09:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 20:13:11
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




40 matchs entre Benitez et Zidane pour comprendre que le poste de Kroos ne se trouve pas en 6 ... laugh.gif

Bizzare que Zidane n'ait pas opté pour Carvajal à la place de Danilo. Sinon, j'attends beaucoup de James.

En tous cas, la convo' est pas mal. En espérant se qualifier avec la manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
houssem193
* 08/03/2016, 20:17:10
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 21/04/2015
Lieu : tunisie
Membre No. : 18,510




CITATION(persanboy @ 08/03/2016, 00:58:52 ) *
Premier post et première mauvaise compo, tu commences bien toi... (haha)

il semble que ma compo pourra voir le jour enfin invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/03/2016, 20:17:19
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(JCR9 @ 08/03/2016, 19:51:50 ) *
Keylor; Danilo, Pepe, Ramos, Marcelo; Kroos, Casemiro, Modric; James, Bale, Ronaldo.

Que fait Danilo a la place de Carvajal sleep.gif Et James en 9 c'est pas top non plus...


C'est peut être Bale qui va jouer en faux neuf. On verra bien. Danilo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 20:23:25
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 08/03/2016, 16:41:13 ) *
Perso, la ref à schalke, c'est pas tant la perf' de ronaldo (ça, c'est pour son topic), que le fait qu'on a failli être éliminé alors qu'une bonne partie si ce n'est la quasi totalité du fofo voyait ce match comme une formalité et que finalement y'a une bonne paire de gars qui ont du changer de slip au cours du match. En mode "on a eu l'aller, ils sont pas forts, pas une grosse attaque, on est bien meilleur, blabla, blalbou", et ça a failli faire plouf-plouf.


lol c'est pas parce qu'on passe à deux doigts de l'elimination contre Shalke que ca en fait une équipe à craindre hein.

Avec les joueurs qu'on a, en jouant à un niveau correct ils doivent prendre la dose.

La Roma ou la Juv encore jveux bien, meme si ca fait pas parti des top team mais Shalke non.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/03/2016, 20:28:13
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je sais pas pourquoi Carvajal joue pas, peut-être une gêne… Mais faut admettre toutefois que Danilo est bon depuis deux match, ça reste faible comme nombre de match mais pour lui c'est à noté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2016, 20:32:31
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Spartiate7 @ 08/03/2016, 20:28:13 ) *
Je sais pas pourquoi Carvajal joue pas, peut-être une gêne… Mais faut admettre toutefois que Danilo est bon depuis deux match, ça reste faible comme nombre de match mais pour lui c'est à noté.


Quand il joue a gauche, mais on peut pas dire de même de ses prestations a droites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 20:42:45
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Danilo il a jamais fait un match ne serait que "correct" à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 20:55:26
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Abusé comme Kroos a laissé sa frappe de balle en Allemagne...on dirait un poussin qui tir au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 21:00:24
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putain mais ils vont arreter de donner leur cul à Salah ou pas ? Les mecs faut surtout pas se jeter et ils y vont à pied joints..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 21:03:36
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




James laugh.gif ...le mec voit des choses et tentes mais son physique ne veut pas suivre, ca va trop vite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 21:03:54
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On doit pourtant leur rouler dessus tah une d3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2016, 21:04:26
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,056
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Velna-Legend @ 08/03/2016, 21:03:36 ) *
James laugh.gif ...le mec voit des choses et tentes mais son physique ne veut pas suivre, ca va trop vite...


On dirais drenthe, la glisse use. Déjà 3 fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 21:04:27
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




James, il a pris tellement de poids qu'il subit la gravité plus que les autres : il s'est déjà ramassé tout seul deux fois.

Sinon, on a eu de la chance sur le raté de Dzeko. Salah fait du sale encore ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 21:09:19
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Danilo quelle cata... jamais au marquage, enplus le type reste au niveau des centraux au lieu de venir presser sur les contres tu sais pas pourquoi lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 08/03/2016, 21:09:20
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Ptin, même si la dernière passe est foirée, Luka est génial sur l'action, ça fait plaisir d'en voir un qui continue son action jusqu'au bout. wub.gif

Ce message a été modifié par Araa: 08/03/2016, 21:09:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/03/2016, 21:11:41
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Salah tu lui donnes la vision de jeu de iniesta et il est au top.
Casemiro ça serait bien qu'il arrête de se prendre pour Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 21:12:21
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Nan mais c'est grave Danilo. Le mec te fait des montées intéressantes toujours ponctué par de vieilles passes/centres, et il y a toujours l'ailier adverse qui arrive à centrer de son côté, une catastrophe ambulante le mec...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 21:13:55
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a fumé quoi l'arbitre pour pas siffler faute la sur Danilo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 21:16:31
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(l'ange de madrid @ 08/03/2016, 21:13:55 ) *
Il a fumé quoi l'arbitre pour pas siffler faute la sur Danilo ?


On aurait pris le but sur l'occas' de Salah, ça aurait fait parler.

Sinon on gère notre avance. Mais on risque de se faire surprendre à force.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/03/2016, 21:16:35
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul





Vasquez à la place de James plzz rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 21:16:56
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Ca vaut vraiment la peine d'en foutre 5 si quand le centrale le voit pas aucun de ses assistant n'est la pour lui signaler...

Edit: tin Ronaldo pique la....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/03/2016, 21:19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/03/2016, 21:20:14
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Quelqu'un m'explique ce que fout Kroos à faire des appels de balle dans la surface? A croire avec sa lenteur il va faire la diff avec ses appels, et incroyable comment ce joueur ne sait pas mettre le pied en avant pour défendre, on dirait une ptite fillette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 21:21:15
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le coté droit du Real c'est une insulte à l'institution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 08/03/2016, 21:21:42
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




C'est possible de faire pire que James ? Il ne réussit plus rien bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 21:22:30
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 08/03/2016, 21:21:15 ) *
Le coté droit du Real c'est une insulte à l'institution.


Amen, les mecs ont stérilisé tout une partie du terrain tellement ils jouent à l'envers..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2016, 21:23:30
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




mortdr.gif James, Danilo ce sketch. Comment ils font pour être titulaire ce soir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 21:23:33
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(l'ange de madrid @ 08/03/2016, 21:21:15 ) *
Le coté droit du Real c'est une insulte à l'institution.


C'était le seul moyen pour James et Danilo de rentrer dans l'histoire du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2016, 21:26:34
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ils se sont fait une passe de la mi-temps Bale et Ronaldo ? Grosse entente wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/03/2016, 21:28:40
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Danilo retombe dans ses travers et James toujours aussi vomissant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 21:31:56
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bon dans l'idéal faudrait faire sortir le côté droit + Kroos pas au niveau ce soir. Entrée de Carvajal, Vasquez et Isco.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/03/2016, 21:33:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2016, 21:32:17
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




On joue trop sur les centres et moins terre a terre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 21:33:39
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Kroos cette décheance mon dieu... et dire que certains justifiaient son niveau par son positionnement... Vu sa qualité de frappe et de passe autant qu'il monte pas trop lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/03/2016, 21:33:42
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je sais pas ce que vous en pensez, mais si on écarte les quelques occasions chaudes qu'on a subies, je trouve qu'au niveau du fond de jeu c'est nettement mieux aujourd'hui que d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 08/03/2016, 21:34:23
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Rien à attendre du match ce soir, on dirait un match d'entraînement cette mi-temps.
On a du bol que ce soit la Roma parce que sinon on est mal.
Dzeko et Salah qui se foirent ça peut facilement faire 2-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 21:36:06
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Rien de foufou dans cette mi-temps.

C'est quand même un peu statique de notre côté. Il n'y a que Ronaldo qui a fait quelques appels interessants.

Les (-) pour moi : Danilo, James, Kroos et Casemiro qui a perdu beaucoup de ballons.

La relation Bale - Ronaldo est trop timide pour ésperer quelque chose. On risque de finir ce match sur un 0-0 tant nos joueurs ne se mettent pas la pression. C'est chiant pour les supporters mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/03/2016, 21:36:21
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 08/03/2016, 21:31:56 ) *
Bon dans l'idéal faudrait faire sortir le côté droit + Kroos pas au niveau ce soir. Entrée de Carvajal, Vasquez et Isco en lieu .


Kroos pas au niveau ce soir, t'es gentil , un handicapé depuis le début de saison oui! Incroyable tout ce qu'il rate, déjà que défensivement et physiquement il est mauvais en 6, alors si en plus il rate ses passes et ses centres, il ressemble plus vraiment à un footballeur mais à mon ami apoula edel.
Danilo et James c'est désespérant, je conseille vivement à James de travailler son pied droit, il est tellement prévisible.
Heureusement que Dzeko rate son face à face contre Navas qui sort très bien et rapidement pour lui boucher l'angle. Si il plante, le match aurait été tout autre avec la pression du Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 21:36:56
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon ben merci Dzeko
Les grons défensors du real madrid en PLS une fois de plus
Modric et cr7 surnagent, Bale, Casemiro, Kroos (quand il se contente de faire des passes à 3 mètres) plutôt intéressants. Le reste est très moyen voire mauvais pour certains. Par contre, on a la balle et on devrait mieux l'utiliser. Heureusement qu'on a mis ce deuxième but là-bas, sinon on aurait vraiment la pression.
J'oubliais, si Kovacic pouvait rentrer pour apporter un peu de mobilité ce serait cool. Vazquez aussi, mais là ce serait pour sortir James. Bref, on progresse pas beaucoup dans le jeu, on a juste une meilleure récupération du ballon, plus haute.

Ce message a été modifié par realmasha: 08/03/2016, 21:39:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
houssem193
* 08/03/2016, 21:37:07
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 21/04/2015
Lieu : tunisie
Membre No. : 18,510




vivacité au rendez vous mais tjrs ce manque cruel de creativité devant.
kroos qui sert à rien, il est aussi mauvais en 6 qu'en 8. par contre casemiro on dirait il a 3 poumons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/03/2016, 21:37:08
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Zizou plus jamais mais plus jamais James et Danil ensembles sur un terrain !!!!.

je suis entrain d’écrire mais Landreau m'a devancé sur Canal ^^, pour moi les deux face a face raté de la roma sont pour Keylor , vraiment impressionné par sa vitesse de sortie pour fermer l'angle thumbsupzh9.gif .

Ca sent la consigne de zizou de tirer de loin , on exploitent les points faibles de la roma , les espaces laissé et la febrilité du gardien sur tirs de loin , szczesny est connu pour ça .

Gros gros match de Modric offensivement mais surtout défensivement, ca lui a fait le plus grand bien cette période d'indispo, j'aime ce milieu avec Casemiro et kroos vraiment tres fort a la recuperation et al la relance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2016, 21:37:17
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Kroos je comprends pas qu'on tape dessus, à part 2, 3 trucs foirés juste avant la mi-temps.

Je vois le problème devant où c'est trop statique et avec un gros manque de complémentarité. Et des latéraux pas terribles surtout à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 08/03/2016, 21:38:07
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Le cote droit c 'est juste no comment heureusement que Salah ne joue pas par ce coté .

Modric juste énorme .

Bale pas mal en jambe , manque vraiment Benzema pour prendre appuie en centre de l'attaque.

Heureusement qu ils sont pas à droit devant le goal on peut s en prendre 3 , vivement qu'on en plante 1 ...
je pense que la deuxieme mi-temp va etre plus débridé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 08/03/2016, 21:38:25
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Heureusement que c'est pas folichon au niveau de la finition du côté de la Roma ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/03/2016, 21:40:43
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement James, ZZ â beau tout faire pour le relancer , il lui donnait encore des conseils en cours de match. On sent le joueur emprunter . Et je comprend pas pourquoi il est positionner à droite alors que Bale est la.
Casemiro il gratte un bon nombre de ballon .

Moi je ferais entrer Lucas ou Jese en lieu et place de James .

Juste quand Danilo commençait à faire de bonnes perf, il redevient quelconque ce soir. Au lieu de rester haut limite si il se place pas en 3eme central â côté de Pepe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheFrench
* 08/03/2016, 21:41:47
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 27/02/2016
Membre No. : 18,842
Joueur(s) Préféré(s): Larsson Iniesta




Et bien c'est pas fou, c'est dans la lignée des récentes performances.
A tous les coups, un CPA ou Cristiano qui va permettre au Real de se libérer.
Les joueurs ont vraiment beaucoup de mal à se trouver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 08/03/2016, 21:47:07
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Franchement je vous respecte , regardez toutes les semaines Kroos jouer , vous avez vraiment des tripes solides , tout mon respect et admiration !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2016, 21:47:16
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,056
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(l'ange de madrid @ 08/03/2016, 21:33:39 ) *
Kroos cette décheance mon dieu... et dire que certains justifiaient son niveau par son positionnement... Vu sa qualité de frappe et de passe autant qu'il monte pas trop lol


Je suis d'accord avec toi et limite faudrais lui demander de ne pas trop monter, le côté gauche est bien animé. Qu'il descende pour suppléé casemiro et ainsi laisser le champs à modric de dynamiser le côté droit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 21:49:16
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Franchement le milieu à trois il est limite inutile la quand on voit les espaces qu'on laisse. Tu mets un double pivot et tu vires Danilo pour un mec qui vient presser au milieu de terrain comme sait le faire Carvajal ou Arbeloa et c'est beaucoup mieux je suis sur. Ca sert a rien d'avoir 10 milieux si tu laisses les mecs venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 21:51:35
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(persanboy @ 08/03/2016, 21:36:21 ) *
Kroos pas au niveau ce soir, t'es gentil , un handicapé depuis le début de saison oui! Incroyable tout ce qu'il rate, déjà que défensivement et physiquement il est mauvais en 6, alors si en plus il rate ses passes et ses centres, il ressemble plus vraiment à un footballeur mais à mon ami apoula edel.
Danilo et James c'est désespérant, je conseille vivement à James de travailler son pied droit, il est tellement prévisible.
Heureusement que Dzeko rate son face à face contre Navas qui sort très bien et rapidement pour lui boucher l'angle. Si il plante, le match aurait été tout autre avec la pression du Bernabeu.


De quoi tu parle je dit côté droit + Kroos pas au niveau ce soir et non pas côté droit + Kroos QUI n'est pas au niveau ce soir.... je parle du niveau des 3 ce soir .
Et puis je les ais mit les 3 mais j'aurais pu ajouter Casemiro qui a fait 2 ou 3 pertes de balles dangereuses. Et à ce qu'il paraît on devait moins subir avec lui.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/03/2016, 21:58:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 21:54:17
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je vous promets je suis mort de rire. On donne à la Roma 3 buts pour nous éliminer, mais quedal ils en veulent pas.

James, il s'enfonce de minute en minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 21:58:05
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Velna-Legend @ 08/03/2016, 21:51:35 ) *
De quoi tu parle je dit côté droit + Kroos pas au niveau ce soir et non pas côté droit + Oeil à QUI n'est pas au niveau ce soir.... je parle du niveau des 3 ce soir .
Et puis je les ais mit les 3 mais j'aurais pu ajouter Casemiro qui a fait 2 ou 3 pertes de balles dangereuses. Et à ce qu'il paraît on devait moins subir avec lui.


Bah on concède beaucoup moins qu'avant son arrivée dans le 11. Mais ça veut pas dire qu'on est à l'abri de tout hein, quand t'as Marcelo puis Ramos qui se font violer dans la même action, qu'est ce que tu veux...

Merci à Salah pour nous aider à nous qualifier
J'espère pour lui qu'il a une adresse sûre à Rome
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2016, 21:58:38
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Meme les corners il sait pas les tirer.. mygod

Et Ramos qui a decidé de filer un coup de main à la Roma ce soir

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/03/2016, 21:59:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 21:59:59
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Si la Roma met un but, ça va chauffer pour nos fesses.

On a l'impression que nos joueurs se voient déjà qualifiés ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/03/2016, 22:00:33
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ramos encore une fois est minable, mais s'il marque en quart ca sera le meilleur defenseur du monde et sera dans l'equipe FIFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 22:04:21
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je serais Zidane, j'entrerais Kovacic à la place de Kroos et Vasquez à la place de James.

Bale de retour de blessure, forcement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 22:04:22
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(JCR9 @ 08/03/2016, 22:00:33 ) *
Ramos encore une fois est minable, mais s'il marque en quart ca sera le meilleur defenseur du monde et sera dans l'equipe FIFA.

C'est le meilleur sur le terrain à tout jamais chuuuut
Vazquez pour Bale, dommage, j'aurai préféré James qui sorte maibon, Bale est en phase de reprise....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/03/2016, 22:04:22
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 08/03/2016, 21:51:35 ) *
De quoi tu parle je dit côté droit + Kroos pas au niveau ce soir et non pas côté droit + Kroos QUI n'est pas au niveau ce soir.... je parle du niveau des 3 ce soir .
Et puis je les ais mit les 3 mais j'aurais pu ajouter Casemiro qui a fait 2 ou 3 pertes de balles dangereuses. Et à ce qu'il paraît on devait moins subir avec lui.


Bah les 3 que tu cites ensemble sont pas au niveau depuis le début de la saison aussi donc bon ça change pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 22:05:25
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




27 tirs de notre côté, 8 cadrés, 0 but. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/03/2016, 22:05:52
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




En fait moi je pensai que le trou au milieu était dû à Toni Kroos et au manque de 6. Rassurez-moi y a bien un 6 ce soir non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 22:06:00
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 08/03/2016, 21:58:05 ) *
Bah on concède beaucoup moins qu'avant son arrivée dans le 11. Mais ça veut pas dire qu'on est à l'abri de tout hein, quand t'as Marcelo puis Ramos qui se font violer dans la même action, qu'est ce que tu veux...

Merci à Salah pour nous aider à nous qualifier
J'espère pour lui qu'il a une adresse sûre à Rome


Please...on va pas citer encore et toujours les même match sous Benitez ou il a joué et on s'est fait cabrer sur la tête. Et depuis ZZ c'est son premier gros match titulaire on se fait encore derespecter mais là c'est la faute aux autres(à croire qu'ils ne se faisaient pas violer avant) , j'aime bien le concept.

Merci Ronaldo et merci Vasquez .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/03/2016, 22:07:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/03/2016, 22:07:24
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Voilà. Qualifiés.

On peut aller dormir. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 08/03/2016, 22:07:59
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Vasquez a eu besoin que de quelques mn pour faire ce que James et bale ne pourront faire en 1000 mn. Merci ZZ et Perez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/03/2016, 22:08:42
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Vazquez > James - oui il joue côté droit pas à la place de Bale sur le terrain -




Il est toujours nul, Cristiano Ronaldo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 08/03/2016, 22:09:55
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Comme d'hab. CR pour clore la qualification.
C'est maigrichon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/03/2016, 22:10:46
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




James qui ferme les bouches. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):