IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League 2012/2013, Infos, discussions
l'ange de madrid
* 19/09/2012, 23:33:19
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Comment il s'est fait manger Giovinco. Ce joueur il confirmera jamais j'ai l'impression, c'est un bon joueur pour un club de championnat mais je le vois pas reussir plus haut, il a pas la gniak ni le physique.

Valence qui en a pas touché une face au Bayern comme prevu. Le Bayern cette saison ils font vraiment peur, j'espere qu'ils vont connaitre une petite baisse de forme en fin de saison.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/09/2012, 23:41:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 19/09/2012, 23:39:11
Message #62


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




J'ai trouvé Chelsea très juste, un milieu travailleur mais limité en phase de construction, une défense centrale moyennement rassurante. A domicile j'attendais quand même qu'il prenne plus d'initiatives offensives.
La Juve par contre me semblait beaucoup mieux organisé tactiquement, un meilleur quadrillage du terrain, peut être un manque de percussion sur les ailes du fait de l’absence d'un ailier de talent mais il y avait beaucoup plus de mouvement.

Oscar au delà de ses 2 buts a été assez intéressant, sobre, un des rares à jouer vite et à se projeter vers l'avant. mais l'homme du match reste quand même Vidal qui a encore une fois montré a quel point il était complet, il s'est comporté en leader aujourd'hui et a même fait oublier la performance terne de Pirlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 02/10/2012, 22:29:56
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Sacré tomahawk de David Luiz pour le 2-0 de Chelsea et aussi sale blessure de Puyol, le mec tombe les bras en arrière mais ne se receptione mal son bras droit à fait un tour sur lui même le pauvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/10/2012, 17:18:45
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quel but de El Shaarawy à l'instant, exceptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 03/10/2012, 19:40:57
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Le Milan relève la tête après leur victoire sur le Zenit (3-2).
Par contre au Zenit, c'est la crise. Pauvres Witsel & Hulk, ça doit vraiment être le bordel dans le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 03/10/2012, 21:44:03
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Y en a qui ont suivi Anderlecht-Malaga?
Défaite 0-3 d'Anderlecht, mais y a eu un but sensationnel d'Eliseu sur le 0-1. Un vrai boulet de canon imparable.
En balance avec le but de Benzema pour le meilleur goal de cette CL smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/10/2012, 22:11:47
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mon Dieu, Dortmund il aurait pu en mettre 7-8 ohmy.gif Incroyable tout ce qu'ils ont ratés !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/10/2012, 22:45:26
Message #68


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Deux golazos d'Eliseu! Ça a bien joué à Malaga malgré que c'est 'que' Anderlecht.

Superbe but de J.Rodriguez contre le PSG aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/10/2012, 22:56:10
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai vu les buts de Eliseu aussi, énorme la puissance en pleine lucarne et le piqué super pour le deuxième. En plus, Malaga a vraiment produit du très bon football, Pellegrini fait vraiment du bon boulot à Malaga. Peut être s'il avait eu les mêmes pouvoirs que Mourinho et un peu plus de temps, on aurait vu des choses pas mal lorsqu'il était au Real mais bon on le saura jamais ..

Sinon, ça fait 4 victoires sur 4 niveau clubs espagnols en Europe. Les clubs de Liga sont toujours aussi performants en Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/10/2012, 23:11:46
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le 1er but est quand même beaucoup plus difficile à mettre, il frappe coup de pied, le geste est parfait rien à dire.
Le 2nd but, il est tout seul tranquille, il a le temps d'ajuster tranquille, çà n'enlève pas la beauté du geste.

Les Clubs espagnols assurent comme d'hab en Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 04/10/2012, 00:47:15
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Le PSG dégonfle après sa défaite à Porto.
La victoire du Milan Ac a Lenningrad va leur faire du bien. Mais pour combien de temps ? Allegri peut remercier son arbre Abbiati qui cache la forêt milanaise. Super Pippo va devoir attendre encore un peu.
Casillas est en course pour le ballon d'or et je lui souhaite de tout coeur de l'obtenir, mais le meilleur gardien de ce début de saison c'est bien Joe Hart. Décidemment putains de groupes de la mort pour les Citizens.

PS : Quelqu'un aurait un lien du résumé du match Anderlecht - Malaga svp ?

Edit : Merci Vulture wink.gif

Ce message a été modifié par Arthur: 12/10/2012, 23:35:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 04/10/2012, 07:36:08
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Arthur @ 04/10/2012, 01:47:15 ) *
Le PSG dégonfle après sa défaite à Porto.
La victoire du Milan Ac a Lenningrad va leur faire du bien. Mais pour combien de temps ? Allegri peut remercier son arbre Abbiati qui cache la forêt milanaise. Super Pippo va devoir attendre encore un peu.
Casillas est en course pour le ballon d'or et je lui souhaite de tout coeur de l'obtenir, mais le meilleur gardien de ce début de saison c'est bien Joe Hart. Décidemment putains de groupes de la mort pour les Citizens.

PS : Quelqu'un aurait un lien du résumé du match Anderlecht - Malaga svp ?


Ici: http://www.rtl.be/sport/football/champions...s-buts-en-video

RIP Anderlecht sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/10/2012, 12:07:42
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On a vu le différence de niveau entre le grand et ô sublime Anderlecht qui n'arrive qu'a jouer le championnat de Belgique et le troisième de la Liga. Sa les feras redescendre sur terre tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/10/2012, 13:56:33
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso j'ai vu Dortmound vs M.City et le Milan face au Zenith en entiers (important). Deux choses:
_Les allemands ont sacrément dominé et Hart "saved the day" encore une fois. Reus et Gotze, c'est pas rien. Les allemands ont beaucoup parlé du péno, mais le mec a vraiment le bras décollé du corps, c'est dur de pas siffler pour l'arbitre. Sinon Clichy ressemble à un joueur de criquet et je comprend pas trop pour Tevez, qui aurait pu apporter un peu de folie. Y a tellement de bucherons dans cette équipe que Silva a l'air d'un dieu...Aussi j'ai trouvé Touré très aproximatif dans son placement. Il était partout et nulle part. Alors que 15 jours avant, en s'éparpillant moins, il avait été magique.

_Le Milan a eu une chatte énorme aussi. Sur les 30 premières minutes le Zénith arrivait pas à poser son jeu et Milan profitait d'un milieu renforcé. Le coup Franc d'Emanuelson est contré, par contre le but du requin est beau. Mais ensuite ça a bien changé. Milan a vraiment souffert, et Huk a mené son équipe à la remontée. Abbiati sort le grand jeu pour contrer les frappes russes.
Bref, Hulk a montré que s'exposer en C1, c'est tout à fait possible avec un club Russe. Ils étaient vraiment pas loin de la victoire, ça se joue à pas grand chose. Ils sont par contre en situation périlleuse au niveau comptable...Vraiment dommage ce CSC.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/10/2012, 14:12:14
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pour moi Dortmund va nous poser énormément de problème, Reus c'est une machine, le mec la balle lui colle au pied presque comme messi. Il a pas son niveau certes mais putin quelle vitesse et il te sort des missiles quand tu t'y attend pas. Sans parler de gotze, c'est une merveille ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/10/2012, 14:51:32
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Sur une chaine allemande, ils ont montré que sur son but il passe de 0 à 35km/h en quelques mètres. C'est un sacré poison pour les défenses, je le connaissais pas de trop ce joueur (hormis en sélection quoi), il m'a bien plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/10/2012, 15:14:40
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 05/10/2012, 15:51:32 ) *
Sur une chaine allemande, ils ont montré que sur son but il passe de 0 à 35km/h en quelques mètres. C'est un sacré poison pour les défenses, je le connaissais pas de trop ce joueur (hormis en sélection quoi), il m'a bien plus...



regarde sur youtube les buts qu'il a mis avec son ancien club l'an passé, il te sort des ses buts de malade, avec des trajectoires à la cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2012, 19:01:40
Message #78


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce soir, il y a Bate - Valence, la compo de Valence : Albelda, Tino Costa y Gago. Alves; Pereria, Ricardo Costa, Rami, Cissokho; Albelda, Gago, Tino Costa, Feghouli, Guardado y Soldado.

Et le Barça reçoit le Celtic, compo du Barça : Valdés; Adriano, Bartra, Mascherano, Alba; Song, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi y Alexis.

Il y a d'autres matchs avec la Juve, Chelsea, le Bayern ou encore Manchester United ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/10/2012, 20:16:13
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Chelsea 0 - Shaktar 1
Man Utd 1 - Sporting Braga 2
FCB 0 - Celtic 1

Il y a comme un truc qui va pas biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 24/10/2012, 12:02:23
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Moi hier j'ai suivi le match Man U vs Braga et la remontada de Man U et s'il y a 2 joueurs qui m'ont impressionnés c'est bien Chicarito et Rafael, ils sont énorme.
S'il y a un arrière droit jeune et talentueux à recruter pour concurrencer Arbeloa, c'est bien Rafael.
S'il y a un attaquant à recruter si Higuain ou Benz devaient nous quitter c'est Chicarito. Son prix est dérisoire par rapport au Falcao et autre Aguero.

Sinon par rapport à l'ensemble des match de cette journée, beaucoup de surprise comme le Shaktar par exemple.
Vivement ce soir.

HALA MADRID!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

54 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):