IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-1, 30 ème Journée - Heinze;Raul;Higuain
cheya
* 26/03/2008, 01:35:17
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




Ma formation pour dimanche,



==============Casillas=================

=Ramos====Pepe======Cannavaro=====Heinze=

===============Diarra=================

=====Snjeider===============Guti========

===============Robinho================

===========Higuain=====Raul=============

Je pense qu'elle est assez équilibrée. Pour ceux qui s'inquiètent de l'absence d'ailiers, nos latéraux (surtout ramos) sont quasiment des ailiers. Sneijder et Guti peuvent s,infiltrer de temps à autre sur les ailes. Avec leur qualité de centre (style Beckam l'an passé) Higuain et Raul vont être servi.

Personnellement, quand j'analyse le jeu de nos ailiers, seul Drenthe a la capacité de faire la différence et délivrer des centres. Robben centre très peu et repique toujours vers le centre. A la limite, dépendamment de l'évolution du match, Drenthe et Robben feraient leur entrée.

Ce message a été modifié par cheya: 26/03/2008, 17:17:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 26/03/2008, 12:17:34
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(cheya @ 26/03/2008, 01:35:17 ) [snapback]158591[/snapback]
Ma formation pour dimanche,
==============Casillas=================

=Ramos====Pepe======Cannavaro=====Heinze=

===============Diarra=================

=====Snjeider===============Guti========

===============Robinho================

===========Higuain=====Raul=============

Je pense qu'elle est assez équilibrée.

Argumente un peut non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 26/03/2008, 13:43:12
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je pensais tellement à ce match contre Seville que je suis allé sur Youtube pour voir quelques vidéos d'anciens chocs Real - Sevilla. Et là, je suis tombé sur ....Zidane vs Sevilla. Cette vidéo m'a fait une de ces nostalgies...
Quand tu vois Guti, Cicinho, Carlos, Beckham... et bien sûr Zidane, tu te dis qu'on a vu de belles choses au Real.
Je crois que l'on ne verra jamais un match de ce niveau cette saison.

Voici le lien pour ceux qui veulent a voir : http://www.youtube.com/watch?v=-fHB369p7js...feature=related

Ce message a été modifié par Jbprod: 26/03/2008, 13:44:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/03/2008, 14:40:49
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ce match j'ai du le voir au moins autant de fois que la finale de la Coupe du Monde 98. Ahlalala nostalgie quand tu nous tient...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 26/03/2008, 15:38:45
Message #25


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(cheya @ 26/03/2008, 00:35:17 ) [snapback]158591[/snapback]
Ma formation pour dimanche,
==============Casillas=================

=Ramos====Pepe======Cannavaro=====Heinze=

===============Diarra=================

=====Snjeider===============Guti========

===============Robinho================

===========Higuain=====Raul=============

Je pense qu'elle est assez équilibrée.

Aucun ailier...

Sinon je vois que beaucoup de monde est pour un 4-3-3 avec Raul seul en pointe, mais je trouve que ca serait dommage de cramer notre meilleur atout ofensf en le laissant livré à lui même alors qu'on peut le rendre redoutable en l'associant à une vrai pointe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/03/2008, 15:57:16
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, d'après MARCA, Shuster va titulariser Higuain avec Raùl en attaque contre Séville.

Moi je trouve que c'est une bonne idée car le franco-argentin a l'air en forme en ce moment. (c'est peut être du à sa nouvelle coiffure laugh.gif
Si Shuster veut espérer gagner Séville notre jeu doit passer par les ailes, d'où la necessité de faire jouer nos 2 ailiers.

Donc pour moi la compo qu'on doit mettre contre Séville est celle là: (jen ai marre de voir Shuster mettre des compo déséquilibrés avec 1 côté droit vide, 3 milieux axiaux sleep.gif )

Compo selon Hams:

______________Casillas

Ramos____Pepe___Canavarro_____Heinze

______________Diarra

______________Sneijder
Robben______________________Robinho

____________Higuain
__________________Raùl ©

Selon la physionomie du match, Drenthe- Gago ou Guti pourront faire leur entrée en cours de match.

De toute façon, cette victoire il nous la faut à tout prix. J'espère qu'on sera plus réaliste devant et que l'on va pas tomber sur 1 Palop des grands soir (comme Hildebrand avec Valence)

smilies-.png

Ce message a été modifié par hams: 26/03/2008, 15:57:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 26/03/2008, 19:50:15
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Tout à fait d'accord avec toi Hamza. Il faut enfin équilibrer cette formation, ça devient déconcertant à la fin !
Le seul changement serait de faire jouer l'excellent Marcelo, qui montre des choses digne d'un latéral d'expérience et de grand talent à chaqune de ses sorties.
Vivement dimanche, et cette fois on n'a vraiment pas le droit à l'erreur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/03/2008, 20:04:04
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Djam, Marcelo n'a pas pu contenir Arizmendi qui n'est pas vraiment un ailier à la base, pas la peine de penser ce qui arrivera face à Navas. Il nous faut notre duo de puncheurs sur les côtés, Ramos et Heinze.

CITATION(hams @ 26/03/2008, 15:57:16 ) [snapback]158671[/snapback]
De toute façon, cette victoire il nous la faut à tout prix. J'espère qu'on sera plus réaliste devant et que l'on va pas tomber sur 1 Palop des grands soir (comme Hildebrand avec Valence)



On a pas le monopole des bons gardiens. Hildebrand est un super gardien, Palop aussi. S'il jouait dans un club "plus huppé que Séville" il ferait sûrement de la concurrence sévère à Reina.

J'ai suivi un peu Séville cette saison à travers des résumés et j'aimerais qu'on m'éclaire sur un point: Fabiano, Poulsen, Capel et Navas sont là mais Daniel Alves il devient quoi? On n'entend plus parler de lui et je le vois rarement impliqué dans les bons coups, aurait-il baissé de forme?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/03/2008, 20:04:07
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Une compo avec 2 ailes parait parfaite avec un jeu très offensif mais avec Séville qui a un redoutable jeu offensif on peut tout craindre et avec diarra seul pour aider défensivement je vois mal comment on pourra tenir face a cette équipe même avec notre défense, il faudrait jouer avec un 4-3-3 avec Raul en pointe et Robinho Robben sur les ailes et en milieu je voudrais bien voir Baptista-Diarra-Sneijder(ou guti) pour un jeu solide défensivement et offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/03/2008, 21:18:32
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(snake576 @ 26/03/2008, 20:04:07 ) [snapback]158736[/snapback]
Une compo avec 2 ailes parait parfaite avec un jeu très offensif mais avec Séville qui a un redoutable jeu offensif on peut tout craindre et avec diarra seul pour aider défensivement je vois mal comment on pourra tenir face a cette équipe même avec notre défense, il faudrait jouer avec un 4-3-3 avec Raul en pointe et Robinho Robben sur les ailes et en milieu je voudrais bien voir Baptista-Diarra-Sneijder(ou guti) pour un jeu solide défensivement et offensivement.



En gros exactement la même chose que moi quoi. Tu peux le dire c'est pas une tare tu sais wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/03/2008, 09:21:50
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(20cent @ 26/03/2008, 20:18:32 ) [snapback]158759[/snapback]
En gros exactement la même chose que moi quoi. Tu peux le dire c'est pas une tare tu sais wink.gif

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par la unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/03/2008, 12:48:17
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En gros tu as fait la même compo que 20cent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 27/03/2008, 15:06:27
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(20cent @ 26/03/2008, 20:04:04 ) [snapback]158735[/snapback]
Djam, Marcelo n'a pas pu contenir Arizmendi qui n'est pas vraiment un ailier à la base, pas la peine de penser ce qui arrivera face à Navas. Il nous faut notre duo de puncheurs sur les côtés, Ramos et Heinze.
On a pas le monopole des bons gardiens. Hildebrand est un super gardien, Palop aussi. S'il jouait dans un club "plus huppé que Séville" il ferait sûrement de la concurrence sévère à Reina.

J'ai suivi un peu Séville cette saison à travers des résumés et j'aimerais qu'on m'éclaire sur un point: Fabiano, Poulsen, Capel et Navas sont là mais Daniel Alves il devient quoi? On n'entend plus parler de lui et je le vois rarement impliqué dans les bons coups, aurait-il baissé de forme?


Si je ne me trompe dans le match contre Athletico Madrid Navas a demande a etre remplace suite a une blessure. J'aimerais savoir s'il sera operationnel contre nous Dimanche. Dans le cas ou il n'est pas retabli je ne vois aucun probleme a titulariser Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 27/03/2008, 16:55:47
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(pipo223 @ 27/03/2008, 08:06:27 ) [snapback]158837[/snapback]
Si je ne me trompe dans le match contre Athletico Madrid Navas a demande a etre remplace suite a une blessure. J'aimerais savoir s'il sera operationnel contre nous Dimanche. Dans le cas ou il n'est pas retabli je ne vois aucun probleme a titulariser Marcelo.


Dans tous les matchs il faut avoir sa meilleure équipe. J'ai l'impression qu'on essaie de dire que Marcelo est OK seulement contre un ailier moyen. Si Marcelo ne peut pas défendre contre Navas, il n'a tout simplement pas sa place dans un grand match, peut importe l'ailier en face.
Perso Je garde de très mauvais souvenir de Marcelo, notamment contre Varela de Majorque et contre Edu du Betis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 27/03/2008, 17:06:44
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Et que dire de son sens du replacement défensif contre Valence!
Tout le monde crie au loup quand Sneijder perd la balle à moins de 30 mètres des buts mais que dire de l’attitude de Marcelo qui revient tranquille pèpère et qui n’est pas du tout aligné avec le reste de la défense, ca permet juste de couvrir Villa et le temps que Marcelo s’en aperçoive, le mal est déjà fait...
Moi aussi, je suis partisan d'aligner la meilleure défense même si Heinze est moins productif offensivement thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 27/03/2008, 18:12:55
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Tant qu'on a Robinho ou Robben sur le côté gauche, on n'a pas besoin d'avoir un latéral très offensif à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2008, 18:29:56
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca , les Internationaux du Fc Seville sont incertains pour le match .
Escude , Keita , Kanoute n'ont pas joué avec leurs equipes nationales respectifs cette semaine .
Mosquera est revenu de Colombie blessé .
Par contre , Chevanton a totalement recupéré de sa blessure .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/03/2008, 19:50:02
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Nous, on a de la chance, pour une fois que nos joueurs reviennent des matchs internationaux sans blessure. tant mieux pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/03/2008, 21:29:28
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Heureusement que cette journée internationale s'est terminée sans bobo j'espère que ça sera le cas jusqu'à Dimanche.
Apparemment le public du Bernabéu a enfin compris que l'équipe avait besoin de lui. En effet le Real Madrid compte à nouveau créer une sorte de "Juntos Podemos" pour que l'équipe s'unisse avec le public et elle en a vraiment besoin cette équipe.

Ca ne ferait pas de mal que Seville ait quelques blessés pour nous faciliter la tâche tongue.gif. Mais bon elle restera toujours dangereuse avec une armada défensive qui mériterait un Forteresse défensive.

Bien sûr par Forteresse Défensive je fais référence au quatuor Sergio Ramos - Pepe - Cannavaro - Heinze. C'est ces 4 là qu'il nous faut en défense le match de Valence l'a parfaitement démontré, il nous faut une défense solide comme base pour pouvoir avorter la puissance offensive de Seville. Et cette fois-ci Heinze doit être de la partie, son expérience, sa grinta, ses bons placements, sa combativité seraient ô combien utiles pour assurer l'équipe. De plus Cannavaro doit vite partir chez le coiffeur pour se faire planter des cheveux, il est vraiment nul avec sa boule à zero biggrin.gif.

Quand on dispose d'une bonne défense, pourquoi ne pas l'utiliser ? Surtout si avec elle Diarra est présent. Même si Gago a fait un grand match contre Valence je persiste à dire que l'Africain est une pièce INDISPENSABLE pour la solidité de l'équipe et la densité du milieu. Mahamadou a le physique nécessaire pour parcourir le milieu et donner un coup de main non négligeable à la défense.
Avec lui je verrai bien un Baptista en MC et un Sneijder en MO. Ce milieu était imbattable à l'époque ou on avait dominé les plus grands stades d'Espagne. Bien sûr la création manquera mais la densité sera là pour bloquer le milieu Sevillan très difficile à franchir. Guti peut en faire partie mais je crois qu'on va être superstitieux et le faire rentrer à la 50ème minute biggrin.gif.

Avec ce 4-3-3 qui n'aura pas besoin d'un retour en défense, les ailiers Robben et Robinho sont nécessaires pour apporter une alimentation inépuisable à Raùl Gonzales le seul attaquant de pointe de l'équipe.

Mais bien sûr c'est ma compo qui ne sera pas celle de Dimanche. Schuster fera revenir Heinze oui mais il laissera Gago-Guti-Sneijder et donnera sa chance à Higuain en attaque.

Bref on va pas à faire un plat le plus important est que les 11 joueurs du Real Madrid qui rentreront sur le terrain se battent jusqu'à la dernière goutte de sueur pour mouiller le maillot et remporter le match. Et cette fois-ci va falloir bien viser.

Ce message a été modifié par suprareal: 27/03/2008, 21:45:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/03/2008, 21:35:56
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Higauin est très très faible en finition et un attaquant est connu pour ses techniques de tirs et sa superbe finition ainsi que son superbe placement, finalement Higuain ne difere pas de Saviola, ce dernier a plus d'expérience et rapidité donc si Higuain comme ailier ou 9.5 ce sera bien mais s'il joue comme 9 pur ce sera surement la catastrophe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):