IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Morata à la Juventus, Officiel
c.ronaldo
* 13/05/2014, 17:41:58
Message #801


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pour ma part, un prêt serait la meilleur solution, un club ou il pourrait jouer et montrer sa valeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/05/2014, 18:43:07
Message #802


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Skynet @ 13/05/2014, 18:23:23 ) *
Conte n'a jamais fait exploser Pogba, Pogba a explosé à United avec Saf. smile.gif
Le niveau de sa première année à la Juve, c'est le même qu'il avait à United, sauf qu'il ne jouait pas en equipe premiere malheureusement. L'une des plus grosses erreures de SAF.
C'est d'ailleurs pour ca que Pogba est parti. Il en veut encore à Saf aujourd'hui.


Tu ne peux pas dire qu'il a explosé avec 7 matchs durant sa saison a manchester.Au contraire on pouvait se poser la meme quastion qu'un casemiro ,ce qu'un MFL a dit sur le topic de casemiro : "faire confiance au coach s'il le fait pas jouer il y a une raison".

A manchester il a fait comme un morata cette année pour moi,montrer qu'il y a peut etre quelquechose mais rien de plus.Donc justement pour moi c'est ce qui rapproche encore plus du fait que Conte a l'oeil pour detecter le talent j'en suis sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 18:49:01
Message #803


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,639
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non.

Il jouait avec la réserve avec ce niveau, il était bien trop au dessus ( avec morrisson). Sauf qu'il n'y avait aucune place pour lui en a, ou plutôt saf ne le faisait pas jouer. A chaque fois qu'il a joue en A il avait son niveau de la réserve ( matchs que j'ai vu de mes yeux ) : l'un des meilleurs sur le terrain. Cetzit le niveau qu'il avait a sa première année a la juve.

Conte la seule chose de spéciale qu'il a fait, c'est recruter pogba. C'est tout. Faut pas dire n'importe quoi en affirmant que c'est lui qui fait exploser pogba c'est faux. Pogba explose déjà a united. D'ailleurs tous les supporters de united savaient que pogba allait devenir titulaire a la juve. Il avait déjà un gros niveau, il n'explose pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/05/2014, 12:14:03
Message #804


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Morata est a un but toutes les 75 minutes de jeu il est parmis les meilleurs ratio d'europe cette saison!
Tout le monde dit qu'il est zero malgré ca.C'est lequivalent d'un aguero...Suarez a titre de comparaison est a un but toutes les 100 minutes.

Donc je pense sincerement qu'on le sous estime beaucoup trop.Je dit pas qu'il est au niveau d'un top buteur europeen,mais je pense que pour un moins de 21 il est le meilleur 9 actuel sans hesiter.

Lukaku a titre de comparaison est a 14 buts en 2500 minutes!Soit toutes les 178 minutes....Sterling est a 9 buts en 2100 minutes.Sachant que eux ce sont des joueurs qui ont du temps de jeu et de la confiance car ils sont deja a leur deuxieme saison pleine car ils ne sont pas au real madrid....

Sincerement les gars je comprends qu'on le compare a des suarez,mais faut relier a son age et je vous assure qu'il est loin d'etre mauvais.Meilleurs attaquants espoir je le rappelle l'an dernier.En 3 ans avec la castilla il etait a une moyenne d'un but tous les 2 matchs,45 buts en 3 ans.Contre 21 pour jese par exemple et pourtant jese est une des plus belle pepite qu'on a jamais vu (meme si je sais que c'est pas du tout le meme profil c'est juste pour comparer)


Les gars morata si on lui donne plus de temps de jeu et de la confiance je suis persuadé qu'il peut etre un 9 de REMPLACEMENT parfait pour nous.

Ce message a été modifié par portoos_7: 14/05/2014, 12:17:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 14/05/2014, 12:36:59
Message #805


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(portoos_7 @ 14/05/2014, 13:14:03 ) *
Morata est a un but toutes les 75 minutes de jeu il est parmis les meilleurs ratio d'europe cette saison!
Tout le monde dit qu'il est zero malgré ca.C'est lequivalent d'un aguero...Suarez a titre de comparaison est a un but toutes les 100 minutes.

Donc je pense sincerement qu'on le sous estime beaucoup trop.Je dit pas qu'il est au niveau d'un top buteur europeen,mais je pense que pour un moins de 21 il est le meilleur 9 actuel sans hesiter.

Lukaku a titre de comparaison est a 14 buts en 2500 minutes!Soit toutes les 178 minutes....Sterling est a 9 buts en 2100 minutes.Sachant que eux ce sont des joueurs qui ont du temps de jeu et de la confiance car ils sont deja a leur deuxieme saison pleine car ils ne sont pas au real madrid....

Sincerement les gars je comprends qu'on le compare a des suarez,mais faut relier a son age et je vous assure qu'il est loin d'etre mauvais.Meilleurs attaquants espoir je le rappelle l'an dernier.En 3 ans avec la castilla il etait a une moyenne d'un but tous les 2 matchs,45 buts en 3 ans.Contre 21 pour jese par exemple et pourtant jese est une des plus belle pepite qu'on a jamais vu (meme si je sais que c'est pas du tout le meme profil c'est juste pour comparer)


Les gars morata si on lui donne plus de temps de jeu et de la confiance je suis persuadé qu'il peut etre un 9 de REMPLACEMENT parfait pour nous.


C'est très bien pour lui, mais pour nous, ça va pas le faire.
C'est pas un super sub, c'est un mec à qui on fait plaisir j'ai l'impression.

Tu sais bien qu'en le faisant rentrer en cours de jeu, ou qu'en le titularisant, tu gagneras rien, il apportera rien, sauf exploit impossible (CF Levante par exemple).

C'est ça la différence entre lui et Jesé, qui apportait un véritable + en rentrant en cours de jeu. (En espèrant que celui ci se remette de sa blessure :/ )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/05/2014, 13:30:02
Message #806


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(portoos_7 @ 14/05/2014, 12:14:03 ) *
Morata est a un but toutes les 75 minutes de jeu il est parmis les meilleurs ratio d'europe cette saison!
Tout le monde dit qu'il est zero malgré ca.C'est lequivalent d'un aguero...Suarez a titre de comparaison est a un but toutes les 100 minutes.

Donc je pense sincerement qu'on le sous estime beaucoup trop.Je dit pas qu'il est au niveau d'un top buteur europeen,mais je pense que pour un moins de 21 il est le meilleur 9 actuel sans hesiter.

Lukaku a titre de comparaison est a 14 buts en 2500 minutes!Soit toutes les 178 minutes....Sterling est a 9 buts en 2100 minutes.Sachant que eux ce sont des joueurs qui ont du temps de jeu et de la confiance car ils sont deja a leur deuxieme saison pleine car ils ne sont pas au real madrid....

Sincerement les gars je comprends qu'on le compare a des suarez,mais faut relier a son age et je vous assure qu'il est loin d'etre mauvais.Meilleurs attaquants espoir je le rappelle l'an dernier.En 3 ans avec la castilla il etait a une moyenne d'un but tous les 2 matchs,45 buts en 3 ans.Contre 21 pour jese par exemple et pourtant jese est une des plus belle pepite qu'on a jamais vu (meme si je sais que c'est pas du tout le meme profil c'est juste pour comparer)


Les gars morata si on lui donne plus de temps de jeu et de la confiance je suis persuadé qu'il peut etre un 9 de REMPLACEMENT parfait pour nous.


Je te rappelle que tu compares les statistiques d'un mec qui entre à 15min dans des matchs pliés, qu'on domine de A à Z, contre des no-names fatigués, aux statistiques de mecs titulaires toute la saison qui jouent les 90min ... A partir de là, toute ton analyse perd sa crédibilité.

Moi Morata je pense qu'il est pistonné, autrement je vois pas ce qu'il fait chez nous. Quand tu vois que des mecs comme Negredo, Mata et autres Soldado ont été jeté, qui avaient 10 fois plus de talent je comprend plus rien à notre direction. S'il explose autre part tant mieux pour lui, mais quand tu compares avec Jesé, tu vois clairement la différence. C'est l'équipe A du Real ho, on a des objectifs à réaliser, c'est pas une crèche pour des canteranos. Soit ils sont au niveau comme l'ont été Jesé ou De la Red, soit ils vont faire leurs carrières ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/05/2014, 14:26:56
Message #807


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Kakashi'H @ 14/05/2014, 14:30:02 ) *
Je te rappelle que tu compares les statistiques d'un mec qui entre à 15min dans des matchs pliés, qu'on domine de A à Z, contre des no-names fatigués, aux statistiques de mecs titulaires toute la saison qui jouent les 90min ... A partir de là, toute ton analyse perd sa crédibilité.

Moi Morata je pense qu'il est pistonné, autrement je vois pas ce qu'il fait chez nous. Quand tu vois que des mecs comme Negredo, Mata et autres Soldado ont été jeté, qui avaient 10 fois plus de talent je comprend plus rien à notre direction. S'il explose autre part tant mieux pour lui, mais quand tu compares avec Jesé, tu vois clairement la différence. C'est l'équipe A du Real ho, on a des objectifs à réaliser, c'est pas une crèche pour des canteranos. Soit ils sont au niveau comme l'ont été Jesé ou De la Red, soit ils vont faire leurs carrières ailleurs.



Et alors illarra c'est quoi?Et le mec c'est le real A et c'est pareil il fait de la m**** en barre.Et je vous rappelle que l'an dernier morata qui avait la confiance de mourinho nous a mis des buts importants et decisif (barca par exemple)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/05/2014, 14:33:50
Message #808


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(portoos_7 @ 14/05/2014, 14:26:56 ) *
Et alors illarra c'est quoi?Et le mec c'est le real A et c'est pareil il fait de la m**** en barre.Et je vous rappelle que l'an dernier morata qui avait la confiance de mourinho nous a mis des buts importants et decisif (barca par exemple)


mortdr.gif T'as rien trouvé comme argument ou quoi ?
D'où je parle d'Illara moi ? Eho c'est le topic de Morata, pourquoi tu me parles d'Illara ?
Morata l'année dernière il fait une passe décisive contre le Barça, il marque pas. Il a marqué 2 buts décisifs en 50 matchs (Les 2 contre Levante).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 14/05/2014, 14:36:13
Message #809


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Je pense qu'il faut pas se mentir il pourra être plutôt bon comme je l'ai au-dessus, genre Negredo, mais je le vois pas comme un crack.
À part la passe décisive contre le Barça, dont on parle tout le temps, puis ses prestations contre Levante, le reste c'est pas du lourd.
Après perso je lui laisserai encore une saison.

En tout cas il m'a vraiment déçu sur ses deux derniers matchs complet, un peu trop brouillon !

EDIT : Bah tiens Kakashi nous sort les même matchs : Barça et Levante... mellow.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 14/05/2014, 14:37:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/05/2014, 10:28:47
Message #810


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,228
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le bilan de Morata en Liga, c’est 8 buts et tous inscrits en tant que remplaçant (2 contre l’Espanyol, Levante, Betis, Real Sociedad, Rayo Vallecano, et 2 contre Almeria). Dans cette Liga, il a été titularisé 3 fois : une fois lors de la phase aller contre Malaga puis deux fois contre Osasuna et Vigo.

Le 24 mai, il va peut être disputé ses dernieres minutes sous le maillot du Real, il est fort probable qu’il quitte le Real sous forme de prêt ou transféré definitivement. Son contrat se termine en juin 2015.


http://www.marca.com/2014/05/19/futbol/equ...1400486601.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 19/05/2014, 11:18:00
Message #811


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,281
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je suis désolé pour lui , mais il est très limité techniquement pour porter la tunique du Real. Il va peut être explosé plus tard et me fera dire le contraire , mais pour l'instant il n'a aucunement le niveau pour être au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/05/2014, 12:32:29
Message #812


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour moi il a complètement était détruit par Ancelotti, il ne lui a pas donné sa chance en début de saison ou Benzema était dégueulasse, il a perdu l'envi au fur et a mesure de la saison, il n'est clairement pas soutenu par Carlo ou Zidane comme pourrais l’être Jese ou isco .


Il fera une grande carrière dans un autre club malheureusement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 19/05/2014, 14:45:44
Message #813


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Sa saison s'est joué sur sa demi volé contre l'Atlético, si elle était entrée ça aurait p-e conditionné la suite de sa saison sous nos couleurs... Il aurait bénéficié de plus de temps qui sait !

https://www.youtube.com/watch?v=0NY354Qq3-E
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/05/2014, 21:23:43
Message #814


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Apparemment ce sera un prêt sans option d'achat pour lui a la Real Sociedad, le transfert sera annoncé d’après le journaliste après la finale de LDC, je pense que c'est une bonne chose pour lui, la Real joue un bon jeu, souvent long en plus, dommage qu'ils on perdu de justesse la qualif pour l'europa ligue.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...xima-temporada/

Parcontre pour nous il faudra recruter mais bon qui pour le remplacer ?? .

Ce message a été modifié par syn: 19/05/2014, 21:24:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/05/2014, 21:39:22
Message #815


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(syn @ 19/05/2014, 12:32:29 ) *
Pour moi il a complètement était détruit par Ancelotti, il ne lui a pas donné sa chance en début de saison ou Benzema était dégueulasse, il a perdu l'envi au fur et a mesure de la saison, il n'est clairement pas soutenu par Carlo ou Zidane comme pourrais l’être Jese ou isco .


Il fera une grande carrière dans un autre club malheureusement .


Je ne suis pas d'accord, vu le niveau de Benzema et ce qu'il a fait pour l'équipe depuis le mois de décembre c'était clairement une bonne idée de lui avoir fait confiance aussi longtemps, Carlo a eu foi en lui et maintenant il le lui a rendu en étant grandissime en Liga, en finale de Copa contre le Barça et en demi-finale de C1 contre le Bayern.

Benzema offrait plus de garanties et il a eu raison de croire en lui, Morata a eu des occasions et les a gâchés au moment où Jesé a saisi les rares occasions qu'il a eu pour s'imposer par la suite et devenir limite un titulaire.

Bon courage, qu'on recrute un gars style Adebayor (profil différent, expérimenté, confirmé et qui accepterais le banc), Morata ne sert à rien ici, limité techniquement, pas intelligent du tout dans le jeu, vendange comme pas possible, se place mal, fait de mauvais appels de balle, mauvais dans le jeu aérien et dos au but malgré son gabarit.

S'il est aussi bon que certains croient il aura l'occasion de le prouver ailleurs et on pourra le récupérer si besoin est mais pour l'instant il a rien à faire dans ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 19/05/2014, 22:00:26
Message #816


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 951
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Raiden @ 19/05/2014, 20:39:22 ) *
Je ne suis pas d'accord, vu le niveau de Benzema et ce qu'il a fait pour l'équipe depuis le mois de décembre c'était clairement une bonne idée de lui avoir fait confiance aussi longtemps, Carlo a eu foi en lui et maintenant il le lui a rendu en étant grandissime en Liga, en finale de Copa contre le Barça et en demi-finale de C1 contre le Bayern.

Benzema offrait plus de garanties et il a eu raison de croire en lui, Morata a eu des occasions et les a gâchés au moment où Jesé a saisi les rares occasions qu'il a eu pour s'imposer par la suite et devenir limite un titulaire.

Bon courage, qu'on recrute un gars style Adebayor (profil différent, expérimenté, confirmé et qui accepterais le banc), Morata ne sert à rien ici, limité techniquement, pas intelligent du tout dans le jeu, vendange comme pas possible, se place mal, fait de mauvais appels de balle, mauvais dans le jeu aérien et dos au but malgré son gabarit.

S'il est aussi bon que certains croient il aura l'occasion de le prouver ailleurs et on pourra le récupérer si besoin est mais pour l'instant il a rien à faire dans ce club.

En plus il fais tt le temps la gueule ... Deja qd Cr7 fait la tete je le supporte pas.. Qd c Morata ca m'ecoeure ....il sera peut etre bon en Angleterre , mais en Espagned je ne crois pas en lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2014, 22:08:31
Message #817


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi j'pense pas que Carlo Ancelotti ait quelque chose à se reprocher concernant son cas. Il l'a plutôt bien géré jusqu'ici. Je pense pas qu'Alvaro Morata aurait du jouer plus que ça.

Par contre si l'idée qu'il s'en aille vient d'Ancelotti là c'est dommage. En réalité Morata est en post-formation, il est en train d'apprendre au plus haut niveau. C'est trop tôt pour le lâcher. 8 buts en une vingtaine de matchs, pour 3 petites titularisations. A un moment il était le joueur le plus efficace de Liga (je sais pas si c'est toujours le cas) preuve qu'il arrive quand même à exploiter ses minutes. Un attaquant comme lui qui fait sa première année pro au Real Madrid et qui en met autant, il faut le garder pour voir ce qu'il va faire sur la durée. On le lâche bien trop vite à mon goût. Si sur 2-3 saisons on constate pas d'évolution on peut le lourder mais visiblement il fera pas long feu ici c'est dommage.

J'espère qu'il fera une belle carrière, ça m'étonnerait qu'on le revoit par ici ou alors pas avant de nombreuses années.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/05/2014, 22:09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/05/2014, 22:42:00
Message #818


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement vous me faites halluciné depuis le debut de l'année....Morata comme le dit MFL est loin d'avoir des stats degueulasses(quand on compare aux attaquants de l1 il est 10 fois au dessus lol).Vous accepetez 27 matchs pas a la hauteur d'un joueur de 24 ans qui a couté 40M et la un jeune du cru d'a peine 21 ans qui pour son temps de jeu est loin d'etre nul vous lui tomber dessus en ne voulant qu'une chose c'est son depart (je parle generalement).

Vous avez raison achetons suarez ne laissons plus benzema en confiance pour qu'il redevienne comme avant qu'on se rende compte qu'un suarez fera pas forcement mieux et cette concurrence pourrira bien plus le vestiaire qu'avec un jeune qui est pret a apprendre.Gardons notre 40M meilleur du monde pas besoin d'acheter au milieu vu qu"on va faire les pigeons et mettre 100M dans un mec de 27 ans qui n'a plus vraiment de reelle marche de progression.On est pas pret de dominer le foot mondial comme un barca et la decima si c'est vraiment la direction qu'on prend et qu'on la gagne pas cette année c'est pas pour tout de suite lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/05/2014, 23:06:33
Message #819


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut aussi se rappeler que Le Real Madrid n'est pas Arsenal ou la Roma avec tout le respect que je dois pour ces équipes. Démarrer une autre saison avec Benzema comme 9 sans un gars (pas forcément sexy-sexy sur le papier mais qui accepte le banc et peut remplacer le français) pour couvrir nos arrières ce serait du suicide, le français peut se blesser ou être complètement hors forme pour une longue durée, il faut un attaquant bon et qui accepte le banc.

Le crack ici c'est Jesé et non Morata, le premier a saisi sa chance dès le départ et Morata a laissé passé les siennes. On le vire pas, on veut juste qu'il aille ailleurs et nous prouve que c'est un grand attaquant, un génie nommée Ruben De la Red a du faire ses preuves à Getafe avant de revenir et jouer comme titulaire au Real Madrid, pourtant à l'époque il était très bon avec son numéro 27 avec Lopez Caro et Capello.

Ou Alors peut être que Moarta a vraiment un talent de dingue mais ne peut pas triompher à Madrid, il n'a peut être pas le mental pour ça et s'il ne le fait pas aujourd'hui rien ne nous assure qu'il le fera après, Javi Garcia a échoué 2 fois ici pourtant à Osasuna c'était un excellent jouer et il a confirmé son talent au Benfica et avec City maintenant, pourtant si tu le ramène à Madrid aujourd'hui pas sûr qu'il réussisse...

On aurait tous aimé qu'il triomphe ici, mais en 2 saisons avec les A il n'a pas confirmé, Jesé en une saison a éblouis le monde, Nacho montre que c'est un très bon gars, Miguel Torres était très bon dès le départ avec Capello, alors que d'autres qui semblaient talentueux ce sont cassé les dents malgré tout (Soldado, Balboa, Javi Garcia, Sarabia, Bueno, Parejo...).
Je sais que vous voulez des canteranos mais il faut aussi penser au club, l'important c'est que le club gagne des titres qui le glorifieront encore plus qu'il ne l'est, la cantera, les espagnols et tout ça c'est du bonus, la grandeur du club et ses victoires passent avant tout.

Que ce cher Alvaro partent ailleurs comme Carvajal et nous prouve que c'est un crack, il reviendra à coup sûr s'il le fait, là on a rien de vraiment concret pour le défendre, les stats c'est bien mais on sait tous que ça ne veut pas dire grand chose, le jeu prime avant tout, et il n'a rien montré de bien beau cette année alors qu'il devait confirmer ses belles apparitions sous l'ordre de Mourinho, à part une belle entrée contre les rojiblancos je n'ai rien vu de beau cette saison. Même Drenthe a foutu une misère au Milan avec une entrée digne d'un Messi des grands soirs en 2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/05/2014, 23:31:29
Message #820


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Raiden @ 19/05/2014, 23:06:33 ) *
Faut aussi se rappeler que Le Real Madrid n'est pas Arsenal ou la Roma avec tout le respect que je dois pour ces équipes. Démarrer une autre saison avec Benzema comme 9 sans un gars (pas forcément sexy-sexy sur le papier mais qui accepte le banc et peut remplacer le français) pour couvrir nos arrières ce serait du suicide, le français peut se blesser ou être complètement hors forme pour une longue durée, il faut un attaquant bon et qui accepte le banc.

Désolé mais ton argument ne tien pas, Carlo a préféré jouer avec Benzema toute l'année au lieu de le reposer, et donner de la confiance a Morata on le paye d’ailleurs maintenant ou on arrive a une finale et une fin de saison avec un Benzema cramé et blessé pour la finale.


Ces problèmes qu'on a dans cette finale et la fin de la liga aussi, je vais te dire, sont essentiellement la faute de Carlo, comme par hasard on perd notre 6 et Benzema en fin de saison des postes ou on a Casemiro et Morata sans temps de jeu ou en confiance alors qu'on aurais pu largement la leur donner au cours de la saison.

Plus qu'un 11 on dois avoir un banc, pourquoi pense tu qu'avec des Higuain Callejon essien kaka en sub on n'a pu gagner qu'un seul trophée par an ??? Bah je vais te le dire c'est par ce que nos coach sont tellement pressé qu'ils oublient de donner du temps au remplacent qui se retrouvent hors rythme et en manque de confience et d'automatisme.

Pourquoi quand on jouent avec l’équipe B on n'arrivent même pas a battre une équipe de 2eme division en copa ??.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):