IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fábio Coentrão quitte le Real Madrid, Officiel
ludomul
* 20/02/2015, 21:52:07
Message #1621


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Coentrao je l'aime bien et l'ait toujours défendu, mais d'un côté je serai pas contre qu'il parte là, dans un gros club où il serait titulaire indiscutable, pour lui.
Après ça se trouve ça changera rien aux diverses blessures qu'il se fait régulièrement ; et d'un autre côté, et même si c'est très bien, c'est aussi parce qu'il n'est pas très exigeant que l'on arrive à avoir Marcelo/Coentrao depuis maintenant quasi 5 ans.
Pour le club la situation est vraiment bien, y a rien à dire. Après je me dis que ça pourrait être bien pour lui qu'il joue vraiment régulièrement, m'enfin bon.. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/02/2015, 22:06:17
Message #1622


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je l'aime bien aussi, pour une doublure sur le coté gauche c'est vraiment pas mal, même si elle est cher la doublure..
Mais vus toute ses blessures cette saison, depuis son arrivée chez nous en faite, j'aimerais qu'il parte à la fin de saison.

Parce que là, il ne sert plus à rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/02/2015, 00:00:11
Message #1623


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A cause de ses nombreuses blessures, je suis pour qu'on le vende. Si c'est pas lui c'est Marcelo.
Je suis pour qu'on prenne le petit de Valence tant qu'il n'est pas encore chère tout comme l'avais fait le Barca avec Alba thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/02/2015, 00:00:41
Message #1624


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Coentrao quand il n'est pas blessé, c'est le top à son poste. On a tendance à l'oublier car Marcelo marche sur l'eau en ce moment, mais quand le brésilien n'était pas en forme ou était indisponible, heureusement qu'on avait Coentrao pour le suppléer.

Coentrao est peut être moins sexy a voir jouer que Marcelo, mais il en demeure pas moins un excellent latéral, très difficile à passer pour l'attaquant adverse. C'est une chance d'avoir 2 des meilleurs back gauche en la personne de Marcelo et Coentrao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/02/2015, 01:25:35
Message #1625


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai enfin, Marcelo, au dessus de lui c'est le soleil à son poste quand il est en forme tellement c'est quelque chose.

Mais oui, Fabio est une bonne doublure et apporte autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/02/2015, 01:53:31
Message #1626


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(El Canterano @ 21/02/2015, 01:25:35 ) *
Ouai enfin, Marcelo, au dessus de lui c'est le soleil à son poste quand il est en forme tellement c'est quelque chose.

Mais oui, Fabio est une bonne doublure et apporte autre chose.


Comme je peux te dire Coentrao défensivement au dessus c'est le soleil à son poste quand il est en forme tellement il est impassable quasiment. Et offensivement , c'était un régal à voir jouer au Benfica, je sais pas pourquoi au Real on a pas vu beaucoup cette facette de son jeu.

On oublie tout les gros matchs en LDC et contre le Barca également où Coentrao faisaient des matchs exceptionnels sous Mourinho.

Pour terminer , le portugais est une valeur sure. Quand il est aligné, on est sur que l'équipe sera solide sur son côté.

Ce message a été modifié par hams: 21/02/2015, 01:54:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/02/2015, 02:05:34
Message #1627


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai ben il est là le problème. Oui défensivement il est bon, c'est pourquoi je dis qu'il apporte autre chose. Mais depuis qu'il est là il a jamais montré son fameux niveau de Benfica. Et en plus il est très souvent blessé. Ça en fait un remplaçant, ni plus ni moins, je sais à quoi m'en tenir avec lui donc ça me va.

Après, à choisir, je préfère de loin mettre Marcelo et faire avec son déficit défensif (peu importe l'adversaire) par rapport au portugais tellement il apporte une plus-value dans notre jeu. Quand il est pas là, tu sens une sacrée différence.

En toute franchise, j'avais pas vu un latéral gauche aussi fort depuis Roberto Carlos.




Ce message a été modifié par hams: 21/02/2015, 03:39:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/02/2015, 03:39:28
Message #1628


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(El Canterano @ 21/02/2015, 02:05:34 ) *
Ouai ben il est là le problème. Oui défensivement il est bon, c'est pourquoi je dis qu'il apporte autre chose. Mais depuis qu'il est là il a jamais montré son fameux niveau de Benfica. Et en plus il est très souvent blessé. Ça en fait un remplaçant, ni plus ni moins, je sais à quoi m'en tenir avec lui donc ça me va.

Après, à choisir, je préfère de loin mettre Marcelo et faire avec son déficit défensif (peu importe l'adversaire) par rapport au portugais tellement il apporte une plus-value dans notre jeu. Quand il est pas là, tu sens une sacrée différence.

En toute franchise, j'avais pas vu un latéral gauche aussi fort depuis Roberto Carlos.



C'est offensivement qu'il a jamais montré ses perf de Benfica, et c'est vraiment dommage. Défensivement, il est impeccable, personne ne peux remettre en cause cela.

C'est surtout cette saison où il a vraiment pas de chance avec les blessures, je me rappel pas une saison depuis qu'il est chez nous où il a été autant blessé.

Après oui, je suis d'accord avec toi, je préfère Marcelo pour la simple et bonne raison qu'il apporte une plue value énorme dans notre puissance offensive, et son déficit défensif l'équipe notamment Ramos a l'habitude on va dire. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 21/02/2015, 09:14:07
Message #1629


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Moi ,j'ai plus peur qu'il aille dans un autre club et retrouve un rythme régulier .ce type je l'ai vu pour la première fois en CDM 2010 avec le Portugal ,c'était du haut level wub.gif puis quelques matchs à Benfica. maintenant ce qui le bloc au real je sais pas trop mais si un jour il retrouve son niveau ,l'avoir avec le Brésil serait juste du miel raffiné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 31/03/2015, 11:13:32
Message #1630


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Real Madrid : Coentrão veut jouer à MU
Avec seulement 12 matches disputés cette saison toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, Fabio Coentrão (27 ans) est en manque de temps de jeu et ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti. Depuis son arrivée en 2011 en provenance de Benfica contre la somme de 30 M€, le Portugais ne s'est jamais véritablement imposé et souhaiterait désormais quitter la Casa Blanca.

Annoncé comme l'une des priorités défensives de Manchester United, le latéral portugais a répondu à ces rumeurs. Et d'après ses propos, un transfert vers l'Angleterre ne le dérangerait pas, bien au contraire. « J'ai déjà montré que cela m'intéressait de jouer là-bas. C'est l'un des meilleurs clubs du monde, un club que j'admire beaucoup. Ce serait un honneur d'y jouer » a-t-il confié au journal portugais O Jogo.

footmercato.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/04/2015, 13:11:31
Message #1631


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




D'ailleurs, il devait partir à MU en Sept. 2013, c'était devenu n'importe quoi le mercato, entre G.Bale et Özil, Kakà qui part pour 0€ etc laugh.gif Finalement ça ne s'était pas fait, il était resté, beaucoup de blessures, un décès dans sa famille il me semble, il s'était réveillé pour la 2nde partie de saison, il avait été important.

Je pense qu'il partira cet été, c'est presque sûr. Il est pratiquement toujours blessé c'est assez fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/04/2015, 16:40:25
Message #1632


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Panenka @ 03/04/2015, 16:37:16 ) *
Moi ça me rappelle surtout le transfert de Coentrao !
Un joueur qu'on a payé le même prix au Benfica, alors qu'on avait un titulaire en puissance au même poste.

J'espère qu'il va pas évoluer comme Coentrao par contre. J'ai jamais compris comment le portugais avait tout perdu offensivement, alors qu'il était pas trop mal.


Coentrao n'a rien perdu de son potentiel offensif, suffit de voir ce qu'il fait avec la sélection portugaise qui a pas 10% du potentiel du Real, c'est une question de confiance tout simplement, ici il se fait insulter pour rien, c'est le bouc émissaire parfait avec Khedira, la presse ne vit que pour le descendre etc...

Il a été très précieux en fin de saison dernière en particulier durant la finale de Copa et contre le Bayern et on a limite rien vu dans la presse, Casillas fait une seule parade durant tout le match aller contre le Bayern et ça criait au "saint" "Iker sauve le Real Madrid" "Gros match de Casillas", comme l'a dit Arbeloa et Kroos et Mourinho avant eux sans oublier Perez et Khedira la presse espagnole est très dangereuse et nuit trop au club.

Ce message a été modifié par Raiden: 03/04/2015, 16:43:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/04/2015, 17:35:21
Message #1633


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




La prèsse nuit à personne ils font leurs jobs. C'est pas parce Modric a été élu plus mauvaise recrue 2012 qu'il est devenu mauvais. Ave Bale, on accuse la prèsse alors qu'il étais nulle depuis août sans être égratigné (les critiques ont commencé après le match de Valence). Quand la prèsse met en exergue les stats des joueurs, les élèvent, fais une campagne pour le ballon d'or de Ronaldo alors qu'il fait une saison blanche, chante varane le don limpio et bien d'autres on entend personne venir dir que c'est trop, que les joueurs ne méritent pas de tels louanges mais quand ils critiquent un Ronaldo mauvais, un Bale fantomatique ou un Coentrao qui fait une erreur de débutant à Munich ils sont dangereux. On veut également que Casillas soit traiter au même rang que Coentrao. Qu'il s'en aille à Man U et on verra s'il sera traiter comme Rooney. C'est la même chanson avec les supporteurs: quand ça chante ila ila Cristiano maravilla et ont lui fais un tifo c'est bien mais quand on siffle l'équipe après une défaite à domicile qui fait suite à deux défaite consécutive le public est une honte, des enfants pourris gaté et peuvent aller se faire foutre. Mais bon quand Di maria est critiqué à Man u c'est qu'il est mauvais quand il est à Madrid c'est un acharnement.

Ce message a été modifié par Sined: 03/04/2015, 17:39:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/04/2015, 17:36:51
Message #1634


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je sais pas, ça fait un bail que j'ai pas regardé un match du Portugal...
Mais tu m'avoueras que quand on le voit jouer au Real, t'as l'impression qu'il est pire qu'Arbeloa offensivement... pourtant on sait qu'il a pu faire beaucoup mieux.

Après je pense aussi que c'est dans la tête, j'avais touché un mot dessus dans ce topic y'a à peu près un an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/04/2015, 17:48:46
Message #1635


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,644
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Avec Rojo Blind Shaw et accessoirement Young, y'a pas trop de place pour lui à MU. Il est pas venu, tant pis pour lui, d'autres clubs en voudront peut être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/04/2015, 22:36:58
Message #1636


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La comparaison avec Bale et Modric n'a pas lieu d'être, le premier la presse lui a lécher les bottes dès ses premiers jours, s'il est mauvais c'est en grande partie parce qu'il veut toute la gloire à lui tout seul et le 2ème n'a pas vécu 1% de ce qu'a vécu le portugais, pour Fabio c'est différent il s'est fait attaqué dès le départ parce qu'il était le portugais de trop, parce qu'à cause de lui l'équipe type de Mourinho allait maintenant être composé de 4 portugais et 3 espagnols, il a été critiqué pour son prix, son agent, pour avoir été le fidèle serviteur de Mourinho quand ce dernier tenait tête aux journalistes (Khedira et Arbeloa subissent encore aujourd'hui les conséquences de leur soutien envers Mourinho), l'histoire de la cigarettes (Mourinho l'a bien puni pour ça d'ailleurs), t'avait des journalistes qui te sortait des articles chaque jour pour t'expliquer que Coentrao fout la merde, qu'il a une mauvaise influence sur Ronaldo, à chaque défaite on te sort un article spécial Coentrao pour parler de son matchs quand des gars comme Ramos et Casillas étaient 1 million de fois plus catastrophique etc...

Après il n'est pas tout blanc non plus, il a forcément une mauvaise hygiène de vie vu ses blessures, il a l'air de choisir ses matchs aussi... Ce qu'il fait au Bayern et au Barça en 2 semaines... D'ailleurs Ancelotti a parlé de ça dernièrement en disant que Fabio devait se concentrer un peu plus...

Après moi je trouve que les 30 millions c'est pas du gâchis car n'en déplaise à certains il a nous a été très utile ces dernières années, quand Marcelo était blessé ou occupé avec ses big mac, Fabio était là il a sorti de grands matchs et dans les grands rendez-vous il a répondu présent la plupart du temps. Moi je regrette de voir que le club ne l'a pas assez bien protégé et soutenu durant les 4 années qu'il a passé ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/04/2015, 00:47:39
Message #1637


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi non plus je ne regrette pas son recrutement. J'étais favorable à son arrivée quand la majorité n'en voulait pas. Le club l'as pas mal défendu et soutenu. Pour le délit de Mourinhisme, Alonso lui était fidèle mais la prèsse ne l'as pas linher. C'est simple il est bon. Ce que Khedira et Arbeloa ont fair depuis le départ du portugais mérite plus critique que louange. Pour Casillas et Ramos comprenez qu'ils ont un statut à part . Si Isco continue cette saison ainsi, nous fais gagner une LDC et refais de tel saison pendant 7ans ne t'attend pas à ce qu'il soit traiter au même pied d'égaliter que le rookie qui viendrait de débarquer. Et puis même Ramos c'est fais beaucoup incendier en début de saison passé mais lui ne vas pas pleurer et crier à la portuganophobie ou l'andalouphobie, il leur a répondu "27ans, regardez mon C.V)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/04/2015, 02:05:48
Message #1638


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raiden @ 03/04/2015, 23:36:58 ) *
La comparaison avec Bale et Modric n'a pas lieu d'être, le premier la presse lui a lécher les bottes dès ses premiers jours, s'il est mauvais c'est en grande partie parce qu'il veut toute la gloire à lui tout seul et le 2ème n'a pas vécu 1% de ce qu'a vécu le portugais, pour Fabio c'est différent il s'est fait attaqué dès le départ parce qu'il était le portugais de trop, parce qu'à cause de lui l'équipe type de Mourinho allait maintenant être composé de 4 portugais et 3 espagnols, il a été critiqué pour son prix, son agent, pour avoir été le fidèle serviteur de Mourinho quand ce dernier tenait tête aux journalistes (Khedira et Arbeloa subissent encore aujourd'hui les conséquences de leur soutien envers Mourinho), l'histoire de la cigarettes (Mourinho l'a bien puni pour ça d'ailleurs), t'avait des journalistes qui te sortait des articles chaque jour pour t'expliquer que Coentrao fout la merde, qu'il a une mauvaise influence sur Ronaldo, à chaque défaite on te sort un article spécial Coentrao pour parler de son matchs quand des gars comme Ramos et Casillas étaient 1 million de fois plus catastrophique etc...

Après il n'est pas tout blanc non plus, il a forcément une mauvaise hygiène de vie vu ses blessures, il a l'air de choisir ses matchs aussi... Ce qu'il fait au Bayern et au Barça en 2 semaines... D'ailleurs Ancelotti a parlé de ça dernièrement en disant que Fabio devait se concentrer un peu plus...

Après moi je trouve que les 30 millions c'est pas du gâchis car n'en déplaise à certains il a nous a été très utile ces dernières années, quand Marcelo était blessé ou occupé avec ses big mac, Fabio était là il a sorti de grands matchs et dans les grands rendez-vous il a répondu présent la plupart du temps. Moi je regrette de voir que le club ne l'a pas assez bien protégé et soutenu durant les 4 années qu'il a passé ici.

J'ai l'impression que tu t'es fait un beau petit film quand même khoya laugh.gif C'est Fabio contre le reste du monde la...
Il a ete critiqué parcequ'il le meritait c'est tout. Apres oui les journalistes sont plus clement avec les espagnols ca ont le sait mais Coentrao a subit tout comme Khedira, Arbeloa, Benzema, Modric et d'autre avant on subit c'est tout.
Si Khedira, Arbe et Fabio sont ceux qui se font le plus allumer ca n'a rien avoir avec Mourinho. C'est juste la triplette de quiches de l'équipe donc c'est logique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/04/2015, 22:05:42
Message #1639


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il en est où lui ? ph34r.gif. On va avoir besoin de lui parce que Nacho ou Arbeloa sur le côté alors qu'on doit gagner....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2015, 22:12:11
Message #1640


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,233
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'espere il va pas simuler une blessure pour se dire "faut pas que je compromette mon futur transfert^^"
Au contraire, s'il veut que sa valeur remonte, c'est la bonne occasion ce derby retour pour se montrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):