IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quelle équipe pour la saison 2014-2015 ?
JeseRodriguez10
* 13/04/2014, 17:37:05
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Voilà le topic de l'année prochaine vu que mine de rien , la fin de saison approche . Les joueurs dont vous rêvez , les changements tactiques que vous pensez judicieux , les joueurs qui doivent plus/moins jouer , le staff , etc .
Mon équipe idéale pour l'an prochain perso :
Casillas ( DL ou jeune recrue)
(Llorente)Carvajal-Varane-Ramos(Pepe et Javi Martinez qui peut dépanner a ce poste )-Marcelo (Nacho)
Javi Martinez ( XA/Illara)
Modric ( Casemiro) DM ( Isco/Khedira)
BBC ( Morata , Jese , Isco , peut être une Recrue pour pallier l'absence de Jese dans un premier temps + un mec de la castilla type Willian José)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue_RealMad...
* 16/04/2014, 18:28:59
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 03/03/2014
Membre No. : 18,009
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Un buteur comme Falcao ou Aguero serait le top.

Karim je l'aimes bien mais il est pas assez tranchant, si il part j'aimerais qu'un de ces 2 joueurs viennent chez nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/04/2014, 19:01:10
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il nous faut un buteur qui puisse concurencer Benzema tout en acceptant d'être sur le banc.

Un ariere gauche pour remplacer Coentrao si il part

Un milieux pour supléer Xabi dans les grand Rdv et un autre milieu pour prendre le relais de Modric/Di Maria ainsi que pour remplacer Casemiro qui je pense ne restera pas une saison de plus sur le banc.

Je ne parle pas de l'ariere droit car je pense que le club fait encore confiance à Arbeola et on a Carvajal
C'est tout. 3 joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 16/04/2014, 19:15:51
Message #4


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Il y en a un que j'aimerais énormément voir chez nous : Suarez !

On aurait enfin un 9 dans le top 3 mondial !

Benz est un très bon joueur mais je pense toujours que ce n'est pas un avant centre !

Ce message a été modifié par iron.fist: 16/04/2014, 19:16:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/04/2014, 19:21:19
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je pense qu'il nous en faudra bien plus que 3. On voit que notre effectif est bien moins fourni en nombre que celui des autres cadors européens(Chelsea et le bayern par exemple). La venue de garet Bale l'an passé a fait croire a tous le monde qu'on avait pas besoin de plus que Jese sur le banc vu que CR et lui ne sortirait jamais, or en cas de blessure d'un des 3 de devant, on a plus de solution de rechange, et en plus de ca Jese, le remplacant attitré sera blessé pour le début de saison prochaine...

Je pense donc qu'il nous faut un 9 plus statique et renard des surfaces pour concurrencer Benz plus sérieusement(pk Mandzukic?) que Morata , un ailier, un DC expérimenté qui accepterai le banc(que devient samuel?) et Nacho prendrai la place de Coentrao en AG, un 8/6(Kroos/Pogba?) et un GK(casilla) si Lopez avait envie de partir pour être le numero dans un autre club.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/04/2014, 19:48:41
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,291
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Si tu fais ça Velna tu remets en cause l'espagnolisation et le fait qu'on ait plus de canteranos dans l'effectif. Je vois mal le club faire ça. Du moins ça manquerait de logique s'ils le font.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/04/2014, 19:50:24
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




t'a cette impression car on a un paquet de joueurs blessés... c'est les aléas, on va pas tripler les post non plus.
Après j'ai essayé d'être réaliste. Je rêve de Suarez mais c'est mission encore plus impossible que Bale. Il va à coup sûr participer à la LDC.

Vidal y a peut être une chance. Pogba il ne mérite pas encore le Real. Faut pas s'enflammer avec ce joueur d'ailleurs ça fait 2 mois qu'ils le cherchent à Turin. Il a fait 1 seule grosse saison. Faut qu'il prouve sur la durée.

Ce message a été modifié par Heldan: 16/04/2014, 19:50:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/04/2014, 19:50:25
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 16/04/2014, 20:48:41 ) *
Si tu fais ça Velna tu remets en cause l'espagnolisation et le fait qu'on ait plus de canteranos dans l'effectif. Je vois mal le club faire ça. Du moins ça manquerait de logique s'ils le font.


Tu parle de quel cas précisément? Morata ou le remplacant pour Jese ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/04/2014, 19:55:49
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,291
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je parle du 9 qui prendrait la place d'Alvaro Morata, l'ailier qui gènerait Jesé Rodriguez et aussi le 6/8 qui va faire du mal à Illarra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/04/2014, 20:02:27
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heldan @ 16/04/2014, 20:50:24 ) *
t'a cette impression car on a un paquet de joueurs blessés... c'est les aléas, on va pas tripler les post non plus.
Après j'ai essayé d'être réaliste. Je rêve de Suarez mais c'est mission encore plus impossible que Bale. Il va à coup sûr participer à la LDC.

Vidal y a peut être une chance. Pogba il ne mérite pas encore le Real. Faut pas s'enflammer avec ce joueur d'ailleurs ça fait 2 mois qu'ils le cherchent à Turin. Il a fait 1 seule grosse saison. Faut qu'il prouve sur la durée.


Avons nous tout nos poste doublé d'abord? Non, on a 3 ailiers de métier pour 2 postes dont un sera encore convalescent en debut de saison, on fait quoi on attend en croisant les doigt qu'il revienne vite ? Mais si CR ou Bale se blesse, on bricole encore comme maintenant?
Et pour le reste, je vois Coentrao et Morata(malheureusement) nous quitter .
Et quand je vois l'effectif pléthorique du bayern, qui peut se permettre d'avoir un tel milieu et de tels ailiers alors qu'il ont un championnat moins long et moins relevé, je vois pas pourquoi on se gênerait de doublé voir triplé certains poste, juste pour pas blessé certains joueur qui serais en manque de temps de jeu.


CITATION(Madridista For Life @ 16/04/2014, 20:55:49 ) *
Je parle du 9 qui prendrait la place d'Alvaro Morata, l'ailier qui gènerait Jesé Rodriguez et aussi le 6/8 qui va faire du mal à Illarra.


Morata va je pense nous quitter cet été, donc le problème sera réglé. Papy Wenger en rêve apparement.

Pour jese, on ne peut pas se permettre de bricoler indéfininiment devant quand CR ou Bale sont absent, or c'est ce qui peut nous arriver en début de saison prochaine vu que Jese ne sera surement pas remis a temps.

Pour Illara, (ca t'es pas destiné) mais rien à fo*tre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/04/2014, 20:18:33
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pour moi on a 4 ailliers. Jesé, Ronaldo, Bale, Di Maria (polyvalence) un supplémentaire mettra un frein à Jesé c'est claire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/04/2014, 11:51:53
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Velna-Legend @ 16/04/2014, 19:02:27 ) *
Avons nous tout nos poste doublé d'abord? Non, on a 3 ailiers de métier pour 2 postes dont un sera encore convalescent en debut de saison, on fait quoi on attend en croisant les doigt qu'il revienne vite ? Mais si CR ou Bale se blesse, on bricole encore comme maintenant?
Et pour le reste, je vois Coentrao et Morata(malheureusement) nous quitter .
Et quand je vois l'effectif pléthorique du bayern, qui peut se permettre d'avoir un tel milieu et de tels ailiers alors qu'il ont un championnat moins long et moins relevé, je vois pas pourquoi on se gênerait de doublé voir triplé certains poste, juste pour pas blessé certains joueur qui serais en manque de temps de jeu.




Morata va je pense nous quitter cet été, donc le problème sera réglé. Papy Wenger en rêve apparement.

Pour jese, on ne peut pas se permettre de bricoler indéfininiment devant quand CR ou Bale sont absent, or c'est ce qui peut nous arriver en début de saison prochaine vu que Jese ne sera surement pas remis a temps.

Pour Illara, (ca t'es pas destiné) mais rien à fo*tre.


Pointe: Benzema + Morata (qui marque toutes les 47 minutes quand même, rappelons le) pour un poste

Ailes: CR7, Bale, Di Maria, Jesé pour deux postes

Milieu: Isco, Illara, Alonso, Modric, Casemiro, Khedira pour 3 postes.

Défense: Carvajal, Arbeloa, Marcelo, Coentrao, Ramos, Pepe, Varane, Nacho pour 4 postes

Gardien: Casillas, Diego Lopez pour un poste.

Donc oui, on a tous les postes doublés, et pour la plupart pas par des types dignes de CFA non plus. Sans oublier les jeunes de la Castilla comme José Rodriguez, Derik, ou Llorente.

A la rigueur un remplaçant pour Casemiro si il vient à partir, effectivement. Mais sinon, faut essayer de conserver tous nos joueurs, surtout Di Maria ou Morata. Va trouver un attaquant avec autant de potentiel capable de vraiment concurrencer Benzema (donc de pas être une quiche, ni avoir 35 ans) et qui accepte le banc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 17/04/2014, 13:20:04
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Pour moi il y'a une seule priorité pour le prochain mercato, un milieu titulaire pouvant être associé à Modric et Di Maria (ou Isco).

Ca impliquerait un changement de statut d'Alonso, je pense qu'une diminution de temps de jeu pourrait passer après sa (très probable) dernière coupe du monde.

Il serait alors intelligent de prêter Casemiro à un bon club de liga qu'il ait quand même un peu de pression ou Illara qui prendrait le rôle de second couteau d'Alonso un an plus tard pour pourquoi pas prendre plus de dimension dans les années à venir.

On aurait donc au milieu: Isco/ Di Maria, Modric / khedira, Nouveau milieu/Xabi/Illara.

Second possible recrutement pour moi, si Carlo le veut vraiment, on prête Morata 1 ou 2 ans pour recruter une vraie pointe du style Mandzukic ou Demba Ba, un vrai 9 lourd et killer.

Pour moi ce serait les 2 seuls recrutement qui aient du sens sans autre départ comme celui d’Illara qui est plus problématique même si j’ai rien contre lui ne me dérangerait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 17/04/2014, 13:20:45
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Je pense que certains se croient un peu trop à Fifa quand même.
Falcao le gars il est encore pas revenu de blessure, et avant sa blessure ça n'avait pas l'air du grand niveau quand même (depuis qu'il était à Monaco).
Aguero je l'adore mais il est blessé tout le temps, puis on en a souvent parlé pour venir au Real mais je crois qu'il veut pas vraiment, en plus c'est un pote à Messi, ça aide pas ! laugh.gif
Suarez est très bon mais je le veux pas ici.

Puis surtout vous remettez en concurrence Benzema, ou sur le banc ? Sachant quand même qu'il a le profil adapté à nos ailiers, il est techniquement impeccable et surtout il se blesse jamais aussi mine de rien, c'est le joueur qui a dû le plus jouer cette saison avec Di Maria et Pepe. Puis Morata il serait définitivement enterré et/ou parti donc, ce que personnellement je ne voudrais pas.

Niveau ailiers ok il y a plus Jesé pour l'instant, mais y a bien Di Maria qui peut très bien faire ailier il l'a remontré hier.
Et surtout CR7 et Bale ok ils peuvent se blesser mais c'est rare (peut-être un peu moins rare pour Bale ?), et les gars là tu les bouges pas.
Donc bon limite si possible un ailier qui tient la route pour 6 mois ou pas longtemps ok, mais ça doit pas être trop possible.

Perso je vois bien un arrière gauche, parce que Coentrao c'est obligé qu'il parte, ça me déçoit mais je pense que ce sera le cas. Donc sûrement un Siquiera, Moreno, voire mieux De Sciglio ? Même s'il joue plutôt à droite je crois, mais il peut un peu tout faire.
En DC si y a Nacho qui a envie de partir avoir du temps de jeu, là faudrait le remplacer oui, sinon avoir un quatrième DC de grande classe ça ferait un peu beaucoup je pense.
En latéral droit on est bon je trouve, avec Arbeloa qui reste très bon défensivement, mais qui vieillit quand même, et un Carvajal qui enchaine bien, progresse et que j'ai trouvé très bon hier.

Au milieu il y aura forcément du changement je pense, mais je vois pas trop quoi. Parce que j'aimerai bien un 6 mais ça va pas arriver je pense.
Perso je serai quand même pas contre un Pogba, sur le papier je le mettrai en 6, avec Modric - Di Maria devant.
Après y a aussi Isco qui a montré de grandes choses hier, qu'il peut vraiment devenir important donc à voir, il y a un 8 qui va partir en tout cas y a des chances, et je vois bien Khedira partir.
Et sinon je parles même pas de Gundogan, j'espère qu'il va pas venir, il a pas joué de la saison...

Ce message a été modifié par ludomul: 17/04/2014, 13:22:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/04/2014, 17:35:42
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne suis pas du-tout de ton avis Velna je trouve que notre effectif est vraiment bien fournit et complémentaire le problème c'est que notre entraîneur ne donne pas assez leur chance au remplaçant pour qu'ils soit compétitifs, il a quand même le bénéfice du doute vu que c'est la première année et qu'il cherche d'abord a trouver un noyaux central.

pour le futur effectif je pense toujours que notre salut viendra de Javi martinez il nous faut un vrai 6 lui en plus d’être grand et physique il est technique et sait ressortir le ballon c'est vraiment la seul recrue qu'il nous faut pour ce mercato .

Si Coentrao part, ce que ne souhaite pas il est vraiment meilleur que marcelo en défense , on dois faire durer le plaisir et en tirer un max de fric .

Si on raméne un 6 plus besoin de illara et KHedira qui serte est bon tactiquement et physiquement mais ne sont pas assez techniques pour passer ou relancer proprement, donc si manU le veut on leur vend un max aussi.

Donc pour moi le mercato parfait serais :

Arrivées : Javi martinez ou un autre 6 mais je ne vois pas.

Departs : Illaramendi, khedira , Coentrao ( a contre cœur ).

Notre effectif donc :

......................Diego Lopez...................................................................Casillas

Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo............................Arbeloa - Pepe - Llorente/Derik - Nacho

.....................Javi martinez..................................................................Casemi
ro

..............Modric...............Di maria.......................................Jose Rodriguez............Xabi

Bale..........................................C. Ronaldo....................Jese...............Morata............... Isco

...............Benzema..........................................................
..




Avec Jose rodriguez et Lorente qui comme morata sous mourinho s'entraînais avec les A et jouent avec la Castilla s'ils ne sont pas convoqué.

Cet effectif est parfait avec des postes doublé triplé ou même quadruplé grâce a la polyvalence de nos joueurs:

Arrière droit : Carvajal , arbeloa , Nacho , Ramos , Llorente

Arrière gauche : Marcelo , Nacho arbeloa , Llorente

Défenseur central : Pepe , Ramos , Varane , Javi Martinez , Nacho , Llorente , Arbeloa

6 : Javi martinez , Xabi , Ramos , Casemiro

8 : Isco , Modric , Di maria , Xabi , Jose rodriguez , Méme Marcelo

Ailier : Ronaldo , Bale , Jese , Di maria , Morata , Isco

Attaquant : Benzema , Morata , jese , Ronaldo , Bale

Un effectif réduit et complété par des joueurs de castilla qui enchaînes les matchs même s'ils ne sont pas convoqué , une équipe de remplaçant presque titulaires avec un turnover permanent surtout quand on mènent au score ou qu'on joue de petites équipes.

Je trouve qu'on ne donne pas assez d’impotence a nos remplaçant surtout en ce moment de la compétition ou on vois qu'on a un 11 mais que notre banc manque de forme c'est une grosse erreur.

Ce message a été modifié par syn: 17/04/2014, 17:45:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/04/2014, 20:55:21
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Désolé du double poste mais ça aurais fait trop long ^^.

Voila un autre joueur que j'aimerais voir chez nous :

Les performances d'Obiang à la Sampdoria impressionnent

Si le Real Madrid et le FC Barcelone vont s’offrir les services d’une ou deux stars internationales l’été prochain, les ennemis intimes ont également prévu de tenter quelques coups, si possible avec des joueurs ibériques. Et s’il y a bien un joueur qui a tapé dans l’œil des deux clubs, c’est bien Pedro Obiang comme le rapporte le quotidien italien Il Secolo XIX.

A 20 ans, ce milieu de terrain international espoir espagnol possède un parcours atypique et évolue à la Sampdoria Gènes en Italie. De parents originaires de Guinée Équatoriale, il est né à Madrid et possède la double nationalité. Passé très jeune par le centre de formation de l’Atletico Madrid, il a décidé de quitter l’Espagne pour tenter sa chance en Italie. Bien lui en a pris puisqu’il est désormais incontournable à la Samp depuis un an.

Son profil n’est pas sans rappeler un certain Sergio Busquets et sa progression impressionne en Italie. Appelé la semaine dernière pour la première fois en équipe d’Espagne espoir, Pedro Obiang (1m85-75kg) n’en finit plus de gravir les marches ces derniers mois. Le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient se livrer une bataille sans merci pour récupérer ce nouveau talent estimé entre 6 et 8 M€ et sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2015. Mais le club catalan aura fort à faire. Il y a quelques mois, le milieu de la Samp avait déclaré sa flamme au Real Madrid sur Marca. « Mon rêve est de jouer pour le Real Madrid. Je suis un fan de ce club depuis que je suis enfant. » Pedro Obiang, un nom à retenir et dont on a sans doute pas fini de parler.

http://www.footmercato.net/liga/transferts...arcelone_100827

ca date de l'année passé mais bon avec les rumeur Carvalho et lui j'ai bonne espoir qu'ancelo nous ramène un 6 . ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/04/2014, 03:26:56
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Juste un Attaquant de pointe qui serait en concurrence avec Benzema sans pour autant le foutre sur le banc, dans le genre Mario Gomez, Wilfried Bony ou relancer Soldado par example ou Lukaku, si les clubs en question veulent bien nous les vendre aux pris raisonnable.

Demba Ba est également une option mais il veut quitter Chelsea pour avoir du temps de jeu, c'est pas ce qu'il aura de plus au Real, il veut etre le patron comme a Newcastle, il n'a pas assez le niveau pour ça au Real.

Ensuite si Coentrão venait a quitter le Real trouver une doublure de Marcelo, Gabriel Silva de l'Udinese me semble vraiment pas mal.

Et si malheureusement Di Maria venait a quitter le club, pas impossible qu'on active la clause de Marco Reus qui est seulement de 35M.

Ensuite évidemment jeter un coup d'oeil a la Coupe Du Monde, avec des joueurs qui vont surement sortir du lot..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 20/04/2014, 09:01:02
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Pas de gros changements pour la saison prochaine.

Si on perdais un de nos gardien j'aimerais qu'on mette le paquet pour Courtois, sachant que Chelsea pourrait convoité Contreao , on pourrait trouver un terrain d'entente.

Défensivement :

Si on perd Arbeloa j'aimerais qu'on fasse venir Mattia De Sciglio, il est bon défensivement jeune prometteur et polyvalent comme Arbeloa.

A gauche pourquoi pas tenter un coup avec Luke Shaw, il est jeune prometteur, il peut encore être façonné défensivement par Ancelotti, il vient d'Angleterre et physiquement on a pas été déçu , que ce soit pour Modric ou Bale.

Vendre Nacho et faire monter Derik ou Llorente.

Milieu :

Au milieu de terrain Illaramendi est clairement pas encore au niveau, un prêt avec une petite option prioritaire pour Inigo pour la saison prochaine.

Achat de Verratti , si jamais Pogba signe a Paris. Verratti est le remplaçant d'Alonso. Il est le futur Pirlo, Ancelotti pourra le polir et en faire un monstre moins dangereux dans les risques pris et les cartons pris.

Offensivement

Ne rien changer. Garder Morata , qui avec un peu plus de temps montra en puissance, ramener un top player compliquera tout.

Le retour de Jese.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/04/2014, 14:04:35
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Très bonne analyse de Nahil je trouve, surtout défensivement, puis bah offensivement avec aucun changement.
Après au milieu Illarra partira jamais je pense, même en prêt.
Puis Verrati je suis pas convaincu, je préférerai Pogba.

De Sciglio par contre ce serait plutôt pour jouer à gauche je pense, vu ce qu'on a, mais c'est pas son poste principal.
Perso je veux pas voir partir Arbeloa, puis c'est pas possible de mettre deux jeunes à droite, Carvajal et De Sciglio.

Sinon y a Cheryshev qui a été blessé toute la saison ou presque à Séville, du coup il va sûrement y rester encore une année en prêt au moins. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 21/04/2014, 17:30:10
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Tu dis être d'accord mais contestes quasi toutes mes propositions smile.gif

Pogba oui et non, offensivement oui il apporterais plus en terme de perforation et d'impact. Par contre défensivement il est pas au top, même si il travail pas mal. Mais on sent qu'il est beaucoup plus porté vers le but.

Mais en terme de conservation de balle de jeu long et court et surtout d'activité défensive Verratti est bien meilleur.
Verratti fera jouer l'équipe sans avoir comme objectif de marquer un but, il sera uniquement au service des ses partenaires.

De Sciglio un pari également. Arbeloa je doute qu'a son age et après sa blessure il puisse revenir au top, déjà qu'il était en phase descendante. Carvajal n'est pas non plus le jeune premier qu'on a connu il y a 2 ans , il s'est beaucoup amélioré et a 2 ans au plus haut niveau dans les jambes tout de même . Il a plutôt fait l'affaire cette saison en Champion's donc gardons le et laissons le se bonifier. Il a manqué parfois un peu de fraîcheur d'ou la nécessité d'un remplaçant/concurrent

Ce qui est je pense un réel plus dans la mesure ou on a CR7 qui phagocyte pas mal déjà, et Bale qui commence a se la jouer "alone in the world" en lâchant de moins en moins souvent la balle sad.gif

Pogba est un énorme joueur, mais il pourrait remplacer uniquement Di Maria sur notre milieu. Avec les prestations d'Angel je ne suis plus aussi sur de son départ.


Cheryshev est parti justement car a priori il ne souhaitait pas jouer au poste d'arrière gauche.

Ce message a été modifié par Nahil59: 21/04/2014, 17:35:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):