IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Uruguay - Corée du Sud, 1/8ème de finale
Redondo
* 22/06/2010, 22:56:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Uruguay - Corée du Sud




Samedi 26 Juin à 16h (heure française) - Port Elizabeth - Nelson Mandela Bay

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Alma
* 26/06/2010, 17:10:21
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Victoire de l'Uruguay contre la Corée du Sud 2 buts à 1 grâce à Luis Suarez des grands soirs, qui a inscrit un doublé dans ce match, son troisième but de la compétition après son but contre le Mexique.

J'ai vraiment pas aimé cette équipe Uruguayenne qui après son premier but marqué en début de match (8e) s'est recroquevillé en défense jusqu'à l'égalisation de Lee peu après l'heure de jeu. Ils procédaient à chaque fois en contres et ça n'amenait strictement rien. Suarez était constamment seul ou avec Forlan en contres, et face à 4 ou 5 joueurs, c'était presque pas possible de passer ..

Les Coréens eux, n'ont pas vraiment eu la réussite cette après-midi. Après un poteau en tout début de match sur un coup-franc de Park Chu-Yong, et plusieurs de leurs occasions repoussées par le gardien de but adverse ou qui passaient juste à côté, ils auraient pu largement prendre l'avantage s'ils étaient plus réalistes devant le but.

Moi qui voulait voir les Coréens passer, j'y ai cru avec l'égalisation de Lee à la 68e. Mais il y avait sans compter sur Luis Suarez qui a terni définitivement les espoirs des Coréens de gagner ce match.

Si l'occasion complètement ratée par Gook en fin de match sur une passe lumineuse de Ji Sung Park était au fond, on aurait eu des prolongations bien mérité par les Coréens vu leur prestation aujourd'hui ..

Le favori est donc en quarts de finales et affrontera le vainqueur du choc de ce soir entre le Ghana et les Etats-Unis. On aura donc à coup sur un demi-finaliste inédit: ou le Ghana, ou les USA ou l'Uruguay.

Bonne chance à eux ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):