IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Hamit Altintop vers le Real ?, Le joueur du Bayern est en fin de contrat
Ronny_7
* 11/05/2011, 21:20:07
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Hamit Altintop au Real ?
Non sérieusement c'est un Bon Joueur, trés polyvalent au milieu de terrain mais trés irrégulier dans ses performances. Pour l'avoir vu jouer au Bayern a plusieurs reprise, il a un bon touché de balle, il fait également de bonne passe quand il est en forme, bonne frappe de balle mais pas assez régulier à mon goût.
Honnêtement je ne pense pas qu'il conviendrai au jeu du Real, je pense qu'on a ce qui faut avec Granero, Sahin(maintenant), Lass, Khedira...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/05/2011, 02:22:43
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La Une de MARCA nous annonce que Hamit Altintop sera madrilène ce Lundi.
Il viendra rejoindre son coéquipier de la sélection turque Nuri Sahin, et Ozil, avec qui il a eu des différends par le passé mais qui sont résolus au jour d'aujourd'hui.

Le Real Madrid 2011-2012 aura un accent turque tongue.gif

Ce message a été modifié par hams: 12/05/2011, 02:23:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/05/2011, 10:26:42
Message #23


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Selon AS, Mourinho voudrait Altintop comme remplaçant de Marcelo et Ramos sur les cotés. Le le futur-ex-joueur du Bayern viendrait donc assumer un rôle de remplaçant. Rappelons que ce même AS, il y a quelques jours, mentionnait que Mourinho comptait sur lui comme milieu droit.

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdaiftb_29/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/05/2011, 10:58:21
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Un autre avantage, c'est que son transfert et celui de Sahin, attireront beaucoup plus des supporters turque où le foot a une grande place dans la vie des gens ...
Encore quelques ventes de maillots en perspective pour le Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 12/05/2011, 14:05:29
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Franchement c'est n'importe quoi ce transfert. Il va nous apporter quoi? Il a pas suffisament de talent pour jouer au Réal.
J'espère que çà va capoter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 12/05/2011, 14:28:21
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(lucho @ 12/05/2011, 15:05:29 ) *
Franchement c'est n'importe quoi ce transfert. Il va nous apporter quoi? Il a pas suffisament de talent pour jouer au Réal.
J'espère que çà va capoter.


Tout a fait d'accord, j'arrive pas a comprendre ce qui lui veulent. l'objectif a acheter un joueur est d'améliorer notre effectif. ou combler un poste où on est pas solide. C'est tellement forcé que j'entends dire qu'il pourrait jouer éventuellement le poste de latéral ?? mal023.png MAIS C QUOI CETTE HISTOIRE !!!

Sous prétexte qu'il soit gratuit ??? Alors là on est tombé très bas ! On court sur les joueurs juste parce qu'ils sont gratuits. A rappeler que ce joueur était remplaçant a Bayern toute la saison. et nous des remplaçant ce n'est pas ce qu'il nous manque.
Si vraiment on veut un latéral on a juste qu'a en acheter un fini. Quand on voit Iraola jeune espagnol tres bon lateral droit a l'athletic...... dry.gif

Ce transfert c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Ce message a été modifié par pipo223: 12/05/2011, 14:29:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/05/2011, 14:35:26
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(lucho @ 12/05/2011, 15:05:29 ) *
Franchement c'est n'importe quoi ce transfert. Il va nous apporter quoi? Il a pas suffisament de talent pour jouer au Réal.
J'espère que çà va capoter.


Moi je préfère avoir ce genre de doublure plutot d'avoir des stars a 20M qui cirent le banc et qui se plaignent de ne pas avoir de temp de jue . il nous reviens gratuit avec un des plus bas salaire très certainement si il signe chez nous . il peut jouer a pas mal de poste , donc moi au contraire je vois pas ce qui nous dérangerait de le prendre , il a acquis une certaines expérience en plus depuis 2003 il jout en pro avec Schalke , le Bayern et l'équipe national de la Turquie .

Après ça reste a voir car le Naples le veut aussi et lui promet du temp de jeu

Ce message a été modifié par kola: 12/05/2011, 14:37:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/05/2011, 14:36:47
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mouais, alors il vient en tant que défenseur remplaçant, et un des défenseurs ( Albiol ou Garay ) devra nous quitter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/05/2011, 14:39:44
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Ünkut @ 12/05/2011, 15:36:47 ) *
Mouais, alors il vient en tant que défenseur remplaçant, et un des défenseurs ( Albiol ou Garay ) devra nous quitter.


Ouai enfin plus en tant que latéral que defenseur central d'ailleur ça me surprend quand j'entend dire qu'il peut etre remplaçant de Marcelo je le voyais que sur son couloir droit . Il jout pas Gardien non plus biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ussef
* 13/05/2011, 11:52:29
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 06/05/2011
Membre No. : 15,953




je vois que les dirigeants à la recherche d'un attaquant, à mon avis Nelson Antonio Haedo Valdez l'attaquant de Herculez fera l'affaire vue que son équipe a perdu sa place à la 1ere division et il ne sera pas trops cher, qu'est que vous en pensez????? sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 13/05/2011, 12:01:27
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(ussef @ 13/05/2011, 12:52:29 ) *
je vois que les dirigeants à la recherche d'un attaquant, à mon avis Nelson Antonio Haedo Valdez l'attaquant de Herculez fera l'affaire vue que son équipe a perdu sa place à la 1ere division et il ne sera pas trops cher, qu'est que vous en pensez????? sleep.gif

T'aura plus de réponse Ici!
thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Choco: 13/05/2011, 12:01:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/05/2011, 14:16:24
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(pipo223 @ 12/05/2011, 15:28:21 ) *
Tout a fait d'accord, j'arrive pas a comprendre ce qui lui veulent. l'objectif a acheter un joueur est d'améliorer notre effectif. ou combler un poste où on est pas solide. C'est tellement forcé que j'entends dire qu'il pourrait jouer éventuellement le poste de latéral ?? mal023.png MAIS C QUOI CETTE HISTOIRE !!!

Sous prétexte qu'il soit gratuit ??? Alors là on est tombé très bas ! On court sur les joueurs juste parce qu'ils sont gratuits. A rappeler que ce joueur était remplaçant a Bayern toute la saison. et nous des remplaçant ce n'est pas ce qu'il nous manque.
Si vraiment on veut un latéral on a juste qu'a en acheter un fini. Quand on voit Iraola jeune espagnol tres bon lateral droit a l'athletic...... dry.gif

Ce transfert c'est vraiment du n'importe quoi !!!


Euh je ne suis pas du tout sur de moi sur ce coup-là ... Mais si j'ai bien compris Altintop serait une sorte de joker, un joueur de complément capable d'assurer sur les 2 cotés ( latéral et milieu ), histoire d'assurer en cas d'accumulation de suspensions, blessures etc non ?

Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Altintop n'est pas talentueux ( irrégulier par contre ) mais bon joueur je trouve unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2011, 14:48:47
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(pipo223 @ 12/05/2011, 14:28:21 ) *
Tout a fait d'accord, j'arrive pas a comprendre ce qui lui veulent. l'objectif a acheter un joueur est d'améliorer notre effectif. ou combler un poste où on est pas solide. C'est tellement forcé que j'entends dire qu'il pourrait jouer éventuellement le poste de latéral ?? mal023.png MAIS C QUOI CETTE HISTOIRE !!!

Sous prétexte qu'il soit gratuit ??? Alors là on est tombé très bas ! On court sur les joueurs juste parce qu'ils sont gratuits. A rappeler que ce joueur était remplaçant a Bayern toute la saison. et nous des remplaçant ce n'est pas ce qu'il nous manque.
Si vraiment on veut un latéral on a juste qu'a en acheter un fini. Quand on voit Iraola jeune espagnol tres bon lateral droit a l'athletic...... dry.gif

Ce transfert c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Complètement d'accord !!!

Je ne comprends vraiment pas l'utilité de ce transfert !!!!!! Mais quel est cette idée absurde de prendre un joueur parce-qu'il est gratuit et polyvalent. Polyvalent OK ! mais notre effectif est blindé et Altintop n'a vraiment pas le niveau du Real.

Quand je vois Perez dire oui à ce transfert au lieu de donner une chance à un jeune qui sera utile pour le futur ça me choque et me désole !!! Vraiment dégoûté thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif

Bientôt on verra Taiwo, Cissé ou Gomiz au Real invisijo4.gif ...

dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 13/05/2011, 15:00:55
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Je suis d'accord, je n'ai jamais entendu dire qu'Altintop était un joueur qui pourrait nous convenir.

On a un milieu complètement bouché avec déjà Sahin qui est lui excellent en plus...cela pousserait Kaka vers la sortie, et moi je préfère Kaka à 70 % qu'Altintop à 200 %, c'est pas le même niveau, tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlackScorpion63
* 13/05/2011, 15:24:14
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 08/03/2011
Membre No. : 15,731




Je vois que vous avez l'esprit critique, voir un peut trop avec Altintop, n'oubliez pas qu'il a marquer le plus beau but de l'annee l'an passé,qu'il avait etait elu meilleure joueur de la final de cl avec le bayern,il avait fait un match tout simplement enorme, ce gabarit infranchissable ne pourra nous apporter que du plus ,et comme l'avait tres bien preciser KOLA, je prefere aussi ce genre de joueur plutot que ce qu'on paye des million a ciré le banc.Je vois que mou est plus intelligent que je ne pensée , en recrutent ce genre de joueur qui nous coute rien pour la caisse,en sachant qu'il vient comme remplacant dans le plus grand club du monde ,je vous garantit qu'il va faire un malheure a chaque entré en voyant la concurrence qui régne.C'est justement ce genre de joueur qui va ce defoncer a chaque apparution, contrairement a une star mondial qui croit tout ce permettre. Regardez KHEDIRA et OZIL recruter pour 3 fois rien,je crois que certain etaint tres septique ,aujourd'hui vous en avait fait vos chouchou et titulaires indiscutable. Attendons de voir la suite , en tout cas moi je suis tres confiant , on peut que ce solidifier et surtout, surtout je repete ,des benefices énormes.La turquie est un pays qui vit que par le football ,on vendra autant de maillot de altintop que d'une autre strar ,d'ailleure moi meme vais l'acheter ainsi que celui a sahin, et ozil j'attend son num 10 je l'espere. Voila soyez confiant le mou a tout calculer, peut etre que demain vous voudrez voir Altintop titulaire. Dans tout les cas VIVE LE REAL MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 13/05/2011, 15:45:19
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Altintop est un bon joueur, avoir un remplaçant comme lui dans une équipe, c'est une excellente chose. Sa polyvalence lui permet de jouer à n'importe quel poste du moment que c'est sur un côté. Je n'aurais certainement pas mis 10 millions sur le joueur mais puisqu'il est gratuit, qu'est-ce qu'on risque.

On a beau être le Real Madrid, on peut pas avoir Messi et Ronaldo titulaires sur les côtés avec Robben et Nani en remplaçants, faut pas rêver. Il faut forcément des joueurs moins bons dans un effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 13/05/2011, 15:58:16
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(hmizou @ 13/05/2011, 15:48:47 ) *
Bientôt on verra Taiwo, Cissé ou Gomiz au Real invisijo4.gif ...

dry.gif


Mais qui aurait pensé voir Keita passé de Lens au Barça ? meme si il a fait une saison entre a Séville . aujourd'hui c'est un bon remplaçant capable d'assurer l'équipe en cas d'une absence d'un des trio de leur millieu .

Je pense que la c'est le meme avec Altintop , franchement je suis d'accord avec 20cent . On peut plus se permettre d'avoir des stars sur le terrain ET sur le banc , faut équilibré les choses maintenant , ce genre de joueurs ce sont des joueurs utile qui se donnent a fond a chaque entrée sur le terrain . alors c'est clair que je le voit pas faire les 38 matches de championnat , la LDC et la Coupe mais au moins se serait un remplaçant utile et gratuit en plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/05/2011, 16:02:36
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




moi je suis contre sa venue on en a pas besoin on déjà Ozil di maria (kaka?) Canales granero sahin

de plus il ne s'entend pas avec Ozil car ce dernier a préféré la selection allemande au lieu de Turquie il l'avait carrément critiqué sur son choix à l'époque du match turquie allemagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IkeR_4222
* 13/05/2011, 21:28:08
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 09/09/2009
Membre No. : 9,328




CITATION(lefa @ 13/05/2011, 17:02:36 ) *
moi je suis contre sa venue on en a pas besoin on déjà Ozil di maria (kaka?) Canales granero sahin

de plus il ne s'entend pas avec Ozil car ce dernier a préféré la selection allemande au lieu de Turquie il l'avait carrément critiqué sur son choix à l'époque du match turquie allemagne


Özil a dit qu'il serait content de voir Hamit au Real , ils ont plus de problèmes entre eux mais de toute façon, ils ont jamais vraiment eut de "gros" problemes entre eux , c'était juste un petit differend , c'est pas ca le souci rassurez vous, à vous entendre on croirait que c'est un gros problème comme avait eu Terry et Bridge par exemple...

Sinon je suis pour sa venue car j'aime sa polyvalence , sa puissance physique et sa puissance de tir et le plus important pour moi : sa rentabilité . Mourinho sait ce qu'il fait , faut lui faire confiance c'est pas le meilleur coach au monde pour rien , a mon avis ce sera un très bon remplaçant !

Ce message a été modifié par IkeR_4222: 13/05/2011, 21:33:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 13/05/2011, 22:38:34
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Ceux qui critiquent ce transfert sont les même qui critiquaient celui de Carvalho la saison passée.

Vous pouvez débitez toutes les théories que vous voulez mais José Mourinho et Jupp Heynckes s'y connaissent mieux dans le football de haut niveau que l'ensemble de ce forum ainsi que ceux de Marca, AS et compagnie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):