IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luka Modric proche du Real Madrid
Kola
* 22/06/2012, 15:31:59
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(guti.haz14 @ 22/06/2012, 16:12:13 ) *
Sahin est cuit-patate, il n'a rien montré chez nous et il y a de grande chance pour qu 'il soit transféré , ça sert à rien de le mettre comme si il allait etre titulaire .


Je veux pas rentrer dans un HS mais renseigne toi avant de poster, Sahin prépare déja la saison prochaine avec le Real, Mourinho avait dit qu'il a signé pour 5 saison et non pas pour 1 il compte encore sur lui, et son agent a également nié tout transfert cet été.

La ou ca devient problématique pour lui c'est peut-etre le transfert de Luka Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 22/06/2012, 15:32:02
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(guti.haz14 @ 22/06/2012, 16:12:13 ) *
Sahin est cuit-patate, il n'a rien montré chez nous et il y a de grande chance pour qu 'il soit transféré , ça sert à rien de le mettre comme si il allait etre titulaire .


Je veux pas rentrer dans un HS mais renseigne toi avant de poster, Sahin prépare déja la saison prochaine avec le Real, Mourinho avait dit qu'il a signé pour 5 saison et non pas pour 1 il compte encore sur lui, et son agent a également nié tout transfert cet été.

La ou ca devient problématique pour lui c'est peut-etre le transfert de Luka Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2012, 15:34:38
Message #23


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(skan @ 22/06/2012, 16:26:42 ) *
ahh carrément rage3.gif rage3.gif
Le mec il fait que bosser pendant que d'autres sont en vac , pour pouvoir revenir à son niveau , avec lequel il fut le meilleur joueur de son championnat , ce que tu dis relève un manque de respect pour ses efforts , c'est pas sa faute si il a encaissé les longues blessures , et c'est pas sa faute si le Mou ne lui a pas fait confiance , tu n'as pas l'air conscient du talent qu'il a , ni de se qu'il pourrait apporter à l'équipe ...
Et puis il ne partira pas , son agent a démenti , lui il a démenti et meme Mourinho !
Bref , revenons au sujet initial !


son talent je l'ai vu à Dortmund , mais chez nous nada de toute façon , Modric est meilleur meme avec un Sahin au top .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/06/2012, 16:04:48
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Redondo @ 22/06/2012, 16:16:20 ) *
Oui mais est ce que Mourinho changera son système, va tout chambouler pour intégrer Modric surtout qu’il travaille sur le 4-2-3-1 depuis deux saisons, que cette équipe a progressé, évolué avec ce 4-2-3-1.

Repartir sur les mêmes principes que les deux dernières saisons, ça sera plus simple, ça sera dans la continuité pour progresser. Je me rappelle que lors de la dernière presaison et les derniers matchs de la saison 2010/2011, Mourinho avait fait des tests comme le 4-3-3 et même le 3-5-2 pour finalement revenir au 4-2-3-1.

Modric est un super jouer mais pas un crack encore qui a prouvé au très haut niveau pour changer, s’adapter par rapport à lui. Ca sera intéressant de voir comment Mourinho va travailler sur ça, bon encore faut il qui vienne, là on ne fait que des hypotheses.


Totalement d'accord avec toi.

Je ne vois pas le Mou changer sa formation qui nous tien depuis deux saison pour Modric, franchement soyez sérieux.
En plus s'il change c'est soit Ozil soit Di Maria qui saute et c'est inimaginable, qu'il ramene un joueur à leur poste pour les conccurrencer avec possibilité qu'il perde leur place c'est possible mais changer de formation pour integrer un nouveau venu et leur faire sauter une place d'office c'est impossible.

En tout cas je suis contre. En plus je penser qu'il serais moins chère que l'espagnol mais non... Nuri Sahin est là et beaucoup on tendance à l'oublier, sur les quelques minutes qu'il a jouer avec le Real Madrid il a montrer de très belle chose et avec de la confiance et du temps conséquent je suis sur qu'il nous fera très plaisir :

Sur les quelques minutes cette saison : Ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 16:14:24
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Nessay : Silva couterait plus que 40 M , alors que Modric , ça va se faire certainement autours des 35 M !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 22/06/2012, 16:14:46
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Il ne faut pas penser les onze joueurs de départ pour un seul système de jeu. Il y a du mouvement au cours d'un match, j'avais parlé sur le topic de Silva qu'il nous arrivait de jouer en 4-4-2 en ayant commencé un match en 4-2-3-1, il nous arrive également de jouer en 4-3-3. On a souvent vu cette saison Özil jouer au niveau de Xabi Alonso et Khedira. Le système de départ n'est pas figé.
Dans le topic de Silva, j'avais dit que selon moi, c'est Di Maria qui sauterait si on venait à recruter l'espagnol. A mon avis si on recrute Modric, c'est aussi Di Maria qui en fera les frais. On pourra très bien commencer en 4-2-3-1 avec Modric en 10 et Özil à droite et passer en 4-3-3 ou 4-4-2 pendant le match. La polyvalence de nos joueurs nous le permet, pourquoi s'en priver? Bien sûr, au début, le nouveau venu devra s'adapter dans un système "figé" mais après il pourra jouer 8 ou 10 en fonction du déroulement du match.
Je vois d'un bon oeil la venue de Modric et je pense qu'elle ferait plus de tort à Di Maria qu'à Sahin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 22/06/2012, 16:18:28
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Le problème c'est que Özil à droite sais vachement du gâchis y'a que Di Maria qui peux faire les frais on est pas à l'abri d'une autre blessure de l'argentin il est trop fébrile et encore un peux brouillon dans sont jeu faudrait qu'il confirme à droite sinon sais mort pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/06/2012, 16:21:24
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je trouve que le recruter et le mettre titulaire et faire sauter Di Maria, serait un gros manque de respect envers Di Maria qui sort de 2 grosses saisons pleine. Il serait dégoûté et je le comprendrais... Modric si il vient ça serait normalement pour remplacer Sahin ( si il part ), et numériquement Kaka, car l'Argentin c'est le chouchou de Mourinho, ça serait vraiment étonnant qu'un mec arrive et mette sur le banc directement un titulaire indiscutable...

Enfin bref wait and see...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2012, 16:23:59
Message #29


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(20cent @ 22/06/2012, 17:14:46 ) *
Il ne faut pas penser les onze joueurs de départ pour un seul système de jeu. Il y a du mouvement au cours d'un match, j'avais parlé sur le topic de Silva qu'il nous arrivait de jouer en 4-4-2 en ayant commencé un match en 4-2-3-1, il nous arrive également de jouer en 4-3-3. On a souvent vu cette saison Özil jouer au niveau de Xabi Alonso et Khedira. Le système de départ n'est pas figé.
Dans le topic de Silva, j'avais dit que selon moi, c'est Di Maria qui sauterait si on venait à recruter l'espagnol. A mon avis si on recrute Modric, c'est aussi Di Maria qui en fera les frais. On pourra très bien commencer en 4-2-3-1 avec Modric en 10 et Özil à droite et passer en 4-3-3 ou 4-4-2 pendant le match. La polyvalence de nos joueurs nous le permet, pourquoi s'en priver? Bien sûr, au début, le nouveau venu devra s'adapter dans un système "figé" mais après il pourra jouer 8 ou 10 en fonction du déroulement du match.
Je vois d'un bon oeil la venue de Modric et je pense qu'elle ferait plus de tort à Di Maria qu'à Sahin.



totalement d'accord avec toi , on a des joueurs polyvalents et Modric sait jouer un peu partout au milieu .Que Di maria aille sur le banc et rentre comme joker ça me convient très bien .Avec Modric on tiendra mieux le ballon , ça changera des dernières années .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 17:19:16
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Il y' en a ici qui ne se rendent pas compte des possibilités qu'on pourrait avoir avec Modric :
Voila par exemple une formation avec Modric , Ozil et Angel :

..............Xabi.............Modric..........
......Ozil.......................................Angel...
.....................Benz..............Cr7
Un 4-4-2 qui s'avère redoutable , avec D Maria sur son vrai couloir et Rimk et Cr pour planter , sans oublier Modric et Ozil à la baguette , tout ça pour dire qu'on a beaucoup de choix ,d'alternatives et de possibilités !

Ce message a été modifié par skan: 22/06/2012, 17:26:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/06/2012, 17:54:31
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça y est, c'est des compo à la PES/FIFA là...


Perso je suis ni pour, ni contre, si c'est Mou qui le veut, je lui fait confiance. Pour 35 M Coentrao est allé sur le banc alors il prend pas forcément Modric pour être titulaire...

donc ça fera Xabi, Khedira, Sahin, Modric, Granero pour 2 places.. à moins que Mou compte Modric comme remplaçant de Kaka et il tournera avec Ozil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 17:58:22
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Heldan , pour l'amour de Dieu, dis moi qu'est ce qu'il y'a de fantaisie dans ma dernière compo ? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/06/2012, 18:38:23
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




La venue de Modric pourrait apporter de la qualité mais elle n'est pas indispensable. Je trouve qu'en le recrutant, et en admettant qu'il soit titulaire, on aurait une équipe trop pataude. Techniquement très forte mais pataude, lente.

En admettant que ce soit Di Maria qui saute, on éjecte du 11 le joueur le plus explosif de l'effectif. Il ne restera que Ronaldo.

Après, il y a aussi la possibilité qu'on alterne entre lui et Ozil/Alonso, à la manière de Marcelo/Coentrao. Mais je trouve qu'un duo Alonso-Modric c'est beaucoup trop light. Je ne dis pas que leur jeu est identique, mais c'est leur style a des points communs : distributeur, très bon passeurs, moteur de l'équipe. Et deux joueurs d'un même style ne fonctionnent pas côte-à-côte d'après moi, ou du moins on ne peut tirer d'eux le maximum.
Comme si on met Lass-Khedira, c'est deux joueurs du même style, mais qui ne sont pas identiques, deux récupérateurs de ballons, mais qui niveau création vont être un fardeau.

J'espère avoir réussi à véhiculer ma pensée, parce que ça semble compliqué mais bon moi je me comprend. Donc la venue de Modric pour moi ne serait que la pour remplacer un joueur titulaire ou prendre sa place, mais pas possible de l'installer dans le onze au détriment de Khedira. Et s'il prend la place de quelqu'un devant, l'équipe sera trop lente.

Ce message a été modifié par Ünkut: 22/06/2012, 18:41:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/06/2012, 19:39:50
Message #34


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(guti.haz14 @ 22/06/2012, 16:12:13 ) *
Sahin est cuit-patate, il n'a rien montré chez nous et il y a de grande chance pour qu 'il soit transféré , ça sert à rien de le mettre comme si il allait etre titulaire .
C'est trop facile de faire des analyses de surface comme celle-ci. C'est malhonnête, réducteur, en plus d’être un véritable manque de considération au vu des circonstances du joueur. Nous ne parlons pas d'un joueur qui était écarté ou jouait peu alors qu'il était à 100% de ses moyens. Non, nous parlons d'un joueur qui a du gérer un transfert et une blessure importante. Non pas importante au vu de sa nature, mais plutôt des rechutes qu'elle a provoquée. De plus, sur les dix matchs auxquels il a pris part, il a souvent montré de très belles choses, ce qui provoquait d'ailleurs l'impatience de pas mal de membres, dans l'attente d'enfin le voir à 100%.

CITATION(guti.haz14 @ 22/06/2012, 16:34:38 ) *
son talent je l'ai vu à Dortmund , mais chez nous nada de toute façon , Modric est meilleur meme avec un Şahin au top .
Absolument pas d'accord. Modrić est meilleur dribbleur, meilleur dans la percussion et plus rapide que Şahin. Cependant, le turc est bien meilleur pour tout ce qui est coups de pieds arrêtés, en plus d'avoir développé des qualités défensives exceptionnelles pour un joueur qui était initialement un n°10 de formation. Au niveau de la qualité de passe, de la vision du jeu et de l'intelligence, je trouve également l'ancien joueur de Dortmund meilleur. Pas largement, simplement meilleur. J'insiste bien sur ce point car énormément de gens vivent avec le cliché selon lequel dès qu'on dit qu'un joueur est meilleur qu'un autre, selon eux, ça sous-entend que l'autre est nul ou qu'on cherche à le rabaisser.

Ensuite, je rejoins 20cent sur son hypothèse selon laquelle une eventuelle arrivée de Modrić instaurerait davantage de concurrence avec les joueurs du haut, plutôt qu'avec ceux du bas. D'ailleurs, pas plus tard que hier, j'en parlais avec le membre skan. Modrić et Şahin, ce n'est pas du tout le même poste en partant du principe que le croate est davantage un meneur de jeu qui joue haut comme Özil, plutôt que ce que j'appelle «un meneur de jeu en retrait», comme le sont Şahin et Xabi Alonso qui, eux, jouent très bas. Depuis sa reconversion, Şahin est un mélange de n°6 et n°8. Il est à mi-chemin entre les deux. Il n'a plus rien à voir avec sa position naturelle, d'origine, c'est à dire celle de n°10.

De ce fait, je ne pense pas que les deux joueurs seraient directement en concurrence, si jamais le croate venait à débarquer dans la capitale espagnole. Après, il n'y a pas que la position dont nous devons tenir compte. Le schéma tactique aura également son importance. Un joueur peut en évincer un autre du onze de départ pour des raisons tactiques, alors qu'ils ne jouent pas à la même position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2012, 20:17:20
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnete à constater qu'il n'a rien montrer , il était attendu pour apporter quelque chose au milieu et au final rien , ses blessures sont surtout mentales un peu comme Gourcuff .Après on peut toujours trouver des excuses pour tout , des circonstances attenuantes , quand je vois ce que Benzema faisait avec une pubalgie et Marca et AS sur le dos , je me dis que Sahin aurait pu quand meme faire beaucoup mieux , pas de pression par rapport à son transfert en plus , mais je pense simplement qu'il n' a pas de mentale et l'attitude pour jouer chez nous .Le coach est intransigeant là-dessus et je suis bien d'accord avec lui sur ce point.

Modric est un meneur , un vrai 10 , ce qui est très rare de nos jours , mais chez les spurs il joue assez reculé plus comme un 8 , dans un milieu à 2 .

Pour moi entre Modric et Sahin y 'a pas photo entre les 2 meme si j'ai toujours trouvé le turc talentueux .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 22/06/2012, 20:18:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/06/2012, 21:00:07
Message #36


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce qu'il y a de malhonnête, c'est que tu as analysé les choses partiellement alors que c'est tout un ensemble qui est à prendre en considération. Tu le juges comme si il avait été apte pendant toute la saison et qu'il n'avait pas apporté ce qui était attendu de lui. Mais comment apporter quoi que ce soit dans de telles conditions? Et encore, je le répète, sur les matchs auxquels il a pris part, il a montré de très belles choses. D'autre part, les circonstances atténuantes ne justifient pas tout, mais elles servent à nuancer le bilan qui est tiré.

Pour terminer, comme je l'expliquais lors de mon précédent message, les deux joueurs n'ont plus rien à avoir. Bien évidemment que le croate est meilleur que le turc en tant que n°10. Cela fait des années que Şahin n'a plus évolué à cette position. Depuis qu'il a été reconverti en faux n°6, il n'a plus rien à avoir avec son poste de formation. Il a développé d'autres qualités propres à la position à laquelle il a été reconverti, comme par exemple ses incroyables aptitudes défensives. C'est bien pour cela que je disais que Modrić était meilleur dans la percussion, le dribble ou encore la vitesse de pointe. Ce sont des qualités requises à sa position. Dans les autres secteurs, le turc est meilleur pour moi.

Bref, quoi qu'il en soit, je ne vois pas le croate concurrencer le turc. Si le joueur des Spurs doit venir, je le vois plus titiller Özil ou Di María. Mais de toute façon, concernant de transfert, je n'en pense pas moins que pour celui de Silva et j'ai déjà expliqué pourquoi dans le topic de ce dernier.

EDIT: Il y en a pas mal qui se méprennent sur Şahin. Assez hallucinant...

Ce message a été modifié par Thug Life: 22/06/2012, 21:16:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/06/2012, 21:09:44
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Pour moi Modric est bien au dessus de Nuri Sahin.

Modric c'est avant tout une qualité de passe et une vision du jeu exceptionnelle ainsi qu'une très bonne conservation de balle ... Je ne vois aucun domaine ou presque où Sahin est vraiment supérieur à Modric (la taille peut être mortdr.gif). Ce que j'apprécie aussi chez Modric c'est qu'il a une réelle capacité à gratter des ballons, à récupérer et harceler.

Pour ce qui concerne Modric, on entend tout et n'importe quoi en ce moment .. Une offre à venir de 37 Millions d'euros, le Real prêt à aller jusqu'à 35 maximum, Levy qui assure le maintien de Modric à Tottenham si AVB signe là-bas, Levy qui verrait d'un bon oeil un transfert vers l'étranger mais qui demande 40 Millions de livres .. On verra bien mais ça semble un peu confus.

Moi j'adore ce joueur en tout cas, il pourrait jouer aussi bien en 8 qu'en soutien de l'attaquant ou sur un côté et apporter un vrai plus dans le jeu du Real, pour les problèmes de gestion je fais confiance à Mourinho, je ne le vois ni mettre à la cave un joueur comme Di Maria qui a toujours répondu présent, ni faire venir un mec comme Modric pour ne pas le faire jouer un rôle important .. J'espère que Tottenham saura se souvenir de la fleur qu'on leur a faite pour VDV aussi. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 22/06/2012, 22:02:30
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




On doit mettre Xabi sur le Banc il va être cramé cette saison la venu de Modric serait la bienvenue une association Nuri Sahin Modric . wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 22/06/2012, 22:34:54
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Davor Suker conseille au Real Madrid d'acheter Luka Modric !

" Luka Modric serait un bon joueur pour le Real Madrid. "

https://www.facebook.com/Madridista.Maroc

Moi je ne fais que lire vos opinions depuis cet après midi, et je pense que beaucoup ont oublié un de nos talents et sur qui on comptait d'ailleurs pour remplacer Kaka plutard. Malheureusement, il est bléssé: Canales. Et si Modric voire Silva nous rejoint , c'est sûr qu'on perdra notre joyau. Il ne faut pas oublier que l'espagnol n'a même pas encore 22 ans.

Ce message a été modifié par fedjunior: 22/06/2012, 22:53:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 22/06/2012, 23:07:45
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




CITATION(SeBAA @ 22/06/2012, 21:02:30 ) *
On doit mettre Xabi sur le Banc il va être cramé cette saison la venu de Modric serait la bienvenue une association Nuri Sahin Modric . wub.gif


Il faut être fou pour dire qu'il faut mettre Xabi sur le banc.
Modric au real serait une bonne recrue , même très bonne , il pourrait prendre la place de Kaka , en tant que remplaçant , il combinera super bien avec Mezut et sachant qu'il défend aussi à Tottenham il pourra aider Khedira et Xabi en ce qui concerne le travail défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):