![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 35,552 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Villarreal
38ème Journée - 22/05/21 à 18h Une fois n'est pas coutume, on ouvre le topic d'un match du Real Madrid en avance car c'est le dernier match de cette saison 20/21 et surtout il est décisif Pour décrocher la 35ème Liga du club et la deuxième consécutive, le Real Madrid doit gagner contre Villarreal et esperer un faux pas de l'Atletico qui se déplace à Valladolid. La Liga a décidé d'avance ce match le samedi car Villarreal a une finale d'Europa League à jouer le mercredi suivant. Au niveau effectif, il est encore tot pour savoir qui sera disponible cette semaine et si des retours sont prévus notamment Kroos, Varane voire Ramos. On va suivre les entrainements de près cette semaine. Est ce que vous y croyez en cette Liga ? (j'ai ajouté un sondage) Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,222 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
J'ai voté non. Je préfère ne pas me bercer d'illusions pour éviter la déception, même si Valladolid va jouer à fond pour se sauver. L'atletico a sans doute fait le plus dur en gagnant sur le fil hier.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,489 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Salazar ![]() |
Y a juste notre match d avance ou tout les autres ? Car normalement les 2 dernières journées doivent se jouer ensemble pour éviter des problèmes de corruption etc
J aurais préféré clairement que ça reste à dimanche pour pas que Villareal mette son 11 type mais malgré ça est ce qu ils vont prendre le risque ? Certains vont peut être jouer avec le frein à main a 4 jours de la finale d europa league. J y crois toujours pour le titre, si ça avait été Barcelone non car avec le force de frappe offensive face à valladolid mais la c est l atletico ils peuvent déjouer. Surtout qu ils devront absolument gagner si de notre côté on assure. Pour la composition même si Ramos et Varane reviennent ils doivent être sur le banc, c est pas le moment de chambouler encore une fois notre axe défensif, on doit repartir avec le même onze. Si on venait à mener alors petit à petit faire rentrer des joueurs de ballon comme Kroos et Hazard voir Isco. Hala Madrid Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 17/05/2021, 09:26:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,169 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Annonce ce matin ;) tout le monde joue samedi 18h30.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,435 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
J'y crois moyen, à la limite si il fallait uniquement un point à Valladolid pour se sauver je me dirais pourquoi pas, mais là il leur faut 3 pts en espérant que Huesca ne prenne pas de point face à Valence.
Merci la Var ! A l'année prochaine ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,175 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
C’est grave quand même ce changement de match alors que le Real se tape des clasico avant des match retour important en CL.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,435 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
C’est grave quand même ce changement de match alors que le Real se tape des clasico avant des match retour important en CL. Oui après c'est compréhensible, ca reste une finale européenne. Toute facon, un jour de plus ou de moins, c'est pareil, les joueurs auront la tête à la finale, pas à ce match. Ce serait étonnant que le club ne gagne pas ce match honnêtement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,885 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo ![]() |
Il faut pas sous-estimer l'équipe de Villareal. ils joueront avec l'intention de gagner même s'ils ont une finale d'EL quelques jours après vu qu'ils n'ont pas encore assuré leur place en EL la saison prochaine.
Pour eux, ils doivent soit gagner et compter sur un faux pas de la Real ou du Betis, ou bien faire match nul et espérer une défaite du Betis pour passer devant au classement. Ce message a été modifié par Neiam: 17/05/2021, 13:00:54 |
|
|
![]()
|
|
Il faut pas sous-estimer l'équipe de Villareal. ils joueront avec l'intention de gagner même s'ils ont une finale d'EL quelques jours après vu qu'ils n'ont pas encore assuré leur place en EL la saison prochaine. Pour eux, ils doivent soit gagner et compter sur un faux pas de la Real ou du Betis, ou bien faire match nul et espérer une défaite du Betis pour passer devant au classement. Ah ouais mdr! j'étais tellement focus sur Valladolid que j'avais pas bien vu le classement. Après ils auront le cul entre deux chaises comme nous après le classico. Je pense quand même si on mène rapidement, ils lacheront l'affaire et feront tourner, ce qui n'aurait pas été le cas si il avait que ça à jouer. Et pour Valladolid, franchement ca pue, les mecs ont 2 points de moins que Elche et Huesca qui joue respectivement à domicile face à Bilbao et Valence. Ils ont un goal average défavorable par rapport aux 2 autres clubs. En fait faudrait que Elche et Huesca perdent à domicile contre deux clubs qui ont rien à jouer et que dans le même temps Valladolid gagne contre le leader ! Sachant qu'en plus ils ont perdu leurs 3 derniers matchs. Sérieusement à part le fait que R9 veuille nous faire une fleur je vois pas comment ils vont se motiver pour jouer contre des colchos mort de faim. Pour nous je pense qu'on peut rester sur la même équipe à part peut-être Kroos. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,917 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Ca se fait suspendre normal psk ca a dit footix a l'autre groupie portugaise.. Juju je te ferais tomber.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,175 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 154 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Ah ouais mdr! j'étais tellement focus sur Valladolid que j'avais pas bien vu le classement. Après ils auront le cul entre deux chaises comme nous après le classico. Je pense quand même si on mène rapidement, ils lacheront l'affaire et feront tourner, ce qui n'aurait pas été le cas si il avait que ça à jouer. En fait faudrait que Elche et Huesca perdent à domicile contre deux clubs qui ont rien à jouer et que dans le même temps Valladolid gagne contre le leader ! Sachant qu'en plus ils ont perdu leurs 3 derniers matchs. Si Valladolid bat l'Atleti, ils ont besoin d'une defaite de Huesca et qu'Elche ne gagne pas, pas une defaite des deux. |
|
|
![]()
|
|
Si Valladolid bat l'Atleti, ils ont besoin d'une defaite de Huesca et qu'Elche ne gagne pas, pas une defaite des deux. Non car Elche est devant au goal avérage particulier : Valladolid Elche 2-2 Elche Valladolid 1-1 Elche a 33, Valladolid 31. Si Elche prenne un point ils seront devant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 154 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Non car Elche est devant au goal avérage particulier : Valladolid Elche 2-2 Elche Valladolid 1-1 Elche a 33, Valladolid 31. Si Elche prenne un point ils seront devant. Tu as raison, mea culpa, je l'avais entendu dans une émission espagnole mais j'ai probablement mal entendu. Donc c'est mort effectivement pour Valladolid. Mais on sait jamais, on a déjà vu des équipes déjà relégués jouer avec honneur et faire des résultats surprises. Ce message a été modifié par Gravesinha: 18/05/2021, 19:50:25 |
|
|
![]()
|
|
Tu as raison, mea culpa, je l'avais entendu dans une émission espagnole mais j'ai probablement mal entendu. Donc c'est mort effectivement pour Valladolid. Mais on sait jamais, on a déjà vu des équipes déjà relégués jouer avec honneur et faire des résultats surprises. Bah là à l'instant : Manchester United accueillait Fulham (déjà relégué) et devait gagner pour conforter la seconde place avec en plus le retour des supporters à Old Trafford. Ils ont sorti l'équipe type. Résultat : 1-1 lol Après oui on sait jamais, on les connait les colchos, le mental et eux ca fait 2. Ils peuvent bégayer samedi. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 837 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
j'ai voté oui. est que c'est possible.. oui, est que c'est probable non. L'ATM y a échappé belle plusieurs fois et c'est assez peu probable qu'ils lâchent là, néanmoins, y a un petit espoir.. et je regarderai le match de Samedi sans pression.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 35,552 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il y a legerement plus de gens qui n'y croient pas, on est à 56%, ça parait compliqué effectivement.
La Une de Marca ce matin met en avant l'amitié entre Ronaldo le brésilien (actuellement président de Valladolid), Perez et Zidane. Perez et Zidane esperent un coup de main de leur ami pour faire tomber Valladolid pour se donner des chances de remporter cette Liga. https://www.marca.com/multimedia/primeras/2...portada-del-dia Sinon, à noter que Varane est apte, Ramos est proche d'un retour, tout va dépendre des prochains entrainements. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,714 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Lol ça me fait rire. Un coup de main de Ronaldo? Il n'est même pas sur le terrain.
|
|
|
![]()
|
|
Oui il va jouer, tu n'es pas au courant
![]() Plaisanterie à part, possible que le Real Madrid a décidé d'offrir des primes aux joueurs de Valladolid en cas de victoire, il me semble que c'est legal en Espagne, à une époque je suis sur mais maintenant j'ai des doutes s'ils ont encore le droit de le faire |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,615 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Oui c'est légal, les fameuses "maletas"
Dans tous les championnats d'ailleurs non ? Ça n'a rien d'illégal pour moi, tu ne fais que donner plus de motivation pour la victoire. L'inverse, à savoir payer pour qu'une équipe perde ça c'est illégal Ce message a été modifié par mimoun10: 20/05/2021, 11:37:23 |
|
|
![]() ![]() |