IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Pedro León au Real Madrid ?, Transfert Imminent ?!
Redondo
* 09/06/2010, 08:54:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, les agents de Pedro Leon, joueur de Getafe, étaient présent hier au Santiago Bernabeu. Le Real Madrid est toujours intéressé par le profil de Pedro Leon qui a réalisé une bonne saison avec Getafe (8 buts et 11 passes décisives). Milan est aussi intéressé.

Sa clause qui est faible (10 millions d'euros) intéresse beaucoup le Real Madrid et c'est une occasion à ne pas rater d'après les dirigeants du club.

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 09/06/2010, 09:00:43
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




C'est pas 6M sa clause ( source FM2010 tongue.gif ) ? sinon le peut que j'ai vu de lui, c'est des coup francs, et c'est très bon happy.gif

Ce message a été modifié par Alex-madrid: 09/06/2010, 10:58:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 09:36:22
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Excellent joueur mais on en a pas vraiment besoin. En cas de départ de Guti, il peut venir le remplacer mais à part ça, je ne vois pas où il peut être dans l'équipe. Je l'ai vu jouer quelques matchs avec Getafe et l'équipe d'Espagne et je peux vous dire que c'est du costaux devant. Il a un impact conséquent sur les défenses adverses aux côté de Soldado y Parejo et son sens du jeu est à prendre au sérieux. wink.gif

Pour 10 millions d'euros, ce n'est pas cher payé et ça me va si on le prend mais à condition que Guti parte, ou sinon le joueur n'aura quasiment pas de temps de jeu. C'est un joueur qui pourrait beaucoup plaire à Mou' car il est très physique, à une conservation de balle intéressante et il revient beaucoup défendre.

Bref, comme je l'ai dis, ce serait une excellente recrue surtout à ce prix-là. Mais maintenant, Getafe accepteront-ils de nous le vendre alors qu'ils viennent de perdre Soldado qui était le meilleur atout offensif ces deux dernières saisons ... ? au vu des bonnes relations que l'on a avec son club, c'est largement faisable.

J'espère que ça se fera rapidement ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/06/2010, 09:44:37
Message #4


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Remplacer Guti ? Alma, Pedro Leon n'a rien d'un Guti. Ce sont deux joueurs qui ont un profil complètement opposé. wink.gif

Pedro Leon, c'est un ailier à l'ancienne. Depuis ses débuts, que ce soit à Murcia ou à Levante, c'est sur l'aile droite qu'il évoluait. Je pense que si il vient au Real, c'est que Mourinho veut des alternatives à Ronaldo et très certainement Di Maria qui seront les deux seuls ailiers de l'effectif. Ça fait très peu, surtout en cas de blessure du portugais ou de l'argentin.

Ensuite, il a une clause fixée à 10 millions d'euros, donc si on paye sa clause, Getafe n'a rien à dire. Le dernier mot reviendra au joueur.

Je verrais d'un bon oeil sa venue. Niveau qualité/prix, c'est une affaire en or.

Ce message a été modifié par Raí: 09/06/2010, 09:45:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 10:09:29
Message #5


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Excuses moi, mais quand je vois les quelques matchs de Getafe ou de l'Espagne Juniors, il jouait bien en milieu offensif, tel un meneur de jeu qui peut s'excentré un peu sur la gauche, un peu comme Guti wink.gif

Après, des joueurs comme lui peuvent jouer à plusieurs postes puisqu'il possède des qualités pouvant le faire jouer même en soutien d'attaquant (cf le match contre nous: 2-4). Il peut remplacer à merveille à la fois nos ailiers (Ronaldo et peut-être Di Maria) mais aussi Kàka, Van der Vaart, Guti, etc .. c'est un profil de joueur que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue. C'est aussi pour cela que pas beaucoup d'équipes ne le suit vraiment puisqu'il n'y a que le Milan AC et nous, car il ne joue pas toujours au même poste.

Maintenant, le joueur voudra t-il nous rejoindre. Je crois qu'il n'y a eu aucune déclaration du joueur depuis qu'on parle d'un transfert chez nous. Ça ne tardera surement pas ..

Comme tu l'as dis Rai, niveau Qualité/Prix, on ne peut pas laisser passer ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/06/2010, 10:28:26
Message #6


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je suis désolé, mais tu fais erreur Alma.

D'une part, je confirme que ce joueur à un profil différent de Guti. D'autre part, je n'ai jamais dit que Pedro Leon n'avait/ne pouvait pas joueur au centre. Grâce à sa polyvalence, il peut également s'exercer dans un rôle plus axiale. J'ai dis que c'était à la base, un ailier à l'ancienne. Un mec qui reste fixé sur son aile et dont le rôle principale est de déborder et alimenter ses attaquants en multipliant les centres. Donc certes il peut jouer au centre de part ses qualités physiques et son aptitude à conserver le ballon, mais c'est avant out un ailier. Je répète qu'à Murcia et Levante, c'est ce rôle qu'il endossait.

Ensuite, au sujet de son rôle en sélection, je crois que tu te trompes. Avec les espoirs, au centre il y a déjà Javi Martinez (maintenant avec les A), Raul Garcia, Miguel Pallardo et Jurado. Pour les ailes il y a Sisinio, Marcos, Alfaro et Pedro Leon.

En définitif, de toute façon si Pedro Leon vient à Madrid, ce sera assurément pour doubler la position d'ailier. De plus, je répète qu'avec la très certainement venue de Di Maria, lui et Ronaldo seront nos deux seuls ailiers. C'est très léger, surtout si l'un des deux se blessent, ça laisse que très peu d'alternatives. Même avec les rumeurs de départs concernant Van der Vaart, les deux Diarra, Guti et Granero, je vois très mal Pedro Leon jouer au centre. Car à cette position, il y aura certainement Kakà, Xabi Alonso et la troisième grosse pointure que veut Mourinho (De Rossi, Gerrard et compagnie...)

Concernant ta dernière phrase, je ne peux que plussoyer. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Raí: 09/06/2010, 10:31:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 10:41:08
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




T'as surement raison mon ami Rai.

J'ai donné mon avis par rapport à ce que j'ai vu de lui (peu surement). Au maximum, c'est 5 matchs de lui que je juge de lui sur une centaine voir plus à son actif depuis qu'il est professionnel. Je ne sais pas le rôle qu'il tenait Levante y Murcia mais à Getafe, souvent son rôle, c'était d'être en soutien d'attaquant ou en meneur de jeu puisque son équipe ne jouait pas avec des ailiers. Casquero et à la rigueur Nacho tenait le rôle de milieu excentré à gauche ou à droite mais seulement ça. wink.gif

Après, je ne juge que sur cinq matchs de lui avec Getafe. Peut-être que ce n'est pas le cas ..

Pour la sélection espoir, ce qui me fait dire ça, c'est peut-être le fait que beaucoup de joueurs n'étaient pas présents. Quand tu parles de Jurado, Raùl Garcia ou même Javi Martinez, ces trois-là n'étaient pas présents lors de ce match et c'était donc Pedro Leon qui tenait le rôle de meneur de jeu. Il a largement les capacités pour jouer à ce poste là. Il est encore jeune et peut donc changer de poste comme l'a fait Guti avant par exemple.

Après, personnellement je ne connais pas ses qualités d'ailier. Il est surement bon vu que nous sommes intéressés par lui mais moi, ce que j'ai trouvé bon chez lui c'est d'abord sa capacité à créer du jeu, à déborder les défenseurs adverses, à distiller des caviars à ses attaquants, etc .. pas ses qualités d'ailier puisque je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste si mes souvenirs sont bons.

Bref, qu'on le prenne et on verra à quel poste il jouera. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/06/2010, 10:50:49
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Tu as dit cela parce que au vu du nombre de ses passes décisive, tu as cru que c'était un meneur happy.gif

Mais le petit gars est très loin de l'être comme a dit Rai.10, d'ailleurs des passes décisives ca peut tout autant être des centres happy.gif .

Enfin pour le joueur, je serais bien content si ca se réalise, 10 millions c'est rien, on perd pas grand chose si jamais il ne confirme pas a l'échelon Européen, c'est déjà une valeur sur de la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 11:11:05
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Toi qui a vu le nombre de passes décisives qu'il a fait, tu peux m'en dire combien il en a faite ? ph34r.gif

Et qui te dit qu'il est très loin de l'être ? Rai l'a également dit, grâce à sa polyvalence, il peut s'excentrer dans l'axe et donc c'est un rôle qu'il peut tenir parfaitement. Moi, je ne connais pas parfaitement l'effectif du club de la banlieue madrilène, donc je ne sais pas si un de leur joueur était blessé ou pas. Et puis, je vais le répéter, Getafe ne joue pas vraiment énormément avec des ailiers. Pedro Leon joue également souvent milieu central droit wink.gif

Bref, je donne des arguments peut-être qui ne sont pas véritablement exacts puisque je juge sur cinq matchs donc ce que je dis peut être carrément faux. Mais je donne mon avis quand même .. je suis aussi d'accord avec vous tout en donnant ce que je ressentis de ce joueur après l'avoir vu jouer.

En tout cas, on est tous d'accord sur le fait qu'il doit nous rejoindre biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/06/2010, 13:31:41
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est pas parce qu'un joueur est capable d'évoluer dans l'axe que c'est un meneur, ou alors Kakà est un meneur, Ronaldo est un meneur, Cazorla est un meneur etc... Ce qui est loin d'être le cas. wink.gif

Tu appuies toujours tes idées avant de dire que tu es d'accord avec les idées opposante, parfois j'ai du mal a te suivre, vraiment ... huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 09/06/2010, 13:59:10
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Revenons au sujet Pedro Leon.

Pour moi , c'est un bon ailier mais il n'a pas le niveau pour être titulaire au Real ; donc si on le recrute pour une somme entre 5-10M £ pour faire reposer nos ailiers(CR et probablement Di Maria) et l'habituer a la pression de Madrid pour enfin regarder son évolution si c'est convaincante. Mais sa ne doit pas être une priorité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 14:03:42
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Enfaite, ce n'est ni Kàka, ni Ronaldo, ni Cazorla, etc .. Pedro Léon est quelqu'un qui peut diriger le jeu mais comme je vois que vous avez vu plus de matchs de lui que moi, je vous suis tout en donnant ce que j'ai ressenti sur les quelques matchs que j'ai vu de lui.

Le match le plus frappant est celui contre nous (2-4). Il a joué en soutien d'attaquant et mené le jeu de Getafe surtout en seconde période et cela me fait dire que c'est un meneur de jeu. Faut que je vois plus de matchs de sa part pour appuyer ce que je dis ou le contraire (ce que vous dîtes). Pour l'instant, je vous fait confiance car vous connaissez le joueur mieux que moi .. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/06/2010, 14:07:39
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Quand on était menés 2-0 contre Séville cette année, Ronaldo menait le jeu superbement durant la 2ème période pourtant a ce niveau il est trop moyen, ce joueur n'a absolument rien d'un meneur de jeu, c'est un joueur de couloir capable de piquer dans l'axe quand le jeu l'impose. wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 14:18:25
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




D'accord, si tu le dis comme ça, c'est que t'as raison wink.gif

Il faut vraiment demander à quelqu'un qui suit beaucoup les matchs de Getafe pour qu'on ait une réponse un peu plus exacte quoi. Ça nous permettra d'en savoir plus sur le joueur et de savoir s'il est capable de jouer en meneur de jeu ou pas à long terme en tout cas car il peut le faire quelques fois c'est sur.

Maintenant, espérons juste qu'il nous rejoigne et c'est ça le plus important biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 09/06/2010, 14:29:29
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Je vais éviter ce débat là , vous avez déjà tout dis smile.gif Il joue ailier thumbsupzh9.gif

Moi j'aime que très peu ce joueur(je reconnai qu'il est fort invisijo4.gif ) , oui il est costaud , oui il est bon passeur mais si on le prends c'est surement pour le mettre sur le banc.
Ensuite je ne suis pas contre sa venue car il a du talent (mais le talent à Madrid ça ne suffit pas), et son prix n'est pas très élevé.Mais si Kolarov vient(ou un bon ArG ) alors Marcelo prendrait cette place d'ailier libre ou alors serait le remplacent de luxe et donc pas besoin de Pedro Leon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/06/2010, 14:29:43
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis tout a fait d'accord avec tous les avis. C'est un très bon joueur, et qui servira de remplacent à C. Ronaldo et surement Di Maria, histoire de les reposé un peu ou en cas de blessure.

Sinon, j'aimerai bien qu'il coupe sa grose chevelure mortdr.gif Parce qu'avec, il a pas trop le charisme d'un très grand joueur. C'est un peu comme Granero xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2010, 14:31:35
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Alma : Tu confonds peut être avec Adrian Gonzalez qui lui est arrivé de jouer souvent dans l'axe (enfin surtout les derniers matchs) car Pedro Leon est un véritable ailier, il joue toujours dans cette position d'ailier droit. Tu peux me faire confiance en tant que suiveur assidu de la Liga biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 14:56:50
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je te fais confiance Redondo comme tous les autres wink.gif

Surement que j'ai confondu entre les deux car ça peut arriver mais bon comme l'a dit Snake, ça peut arriver qu'un joueur repique dans l'axe comme le font souvent d'autres ailiers.

Mea culpa les gars ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 09/06/2010, 15:43:22
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Très bon joueur sérieux, surtout rapport qualité prix, surtout qu'il a été formé au Real si je me trompe pas?

Il peux jouer ailier (là ou il est le plus fort), attaquant droit (il a le physique pour) et il peux dépanner dans l'axe en effet. Moi j'aime beaucoup ce joueur, pour moi c'est un remplacant de luxe, on ne perdrait rien pour 10M sérieusement, et encore on pourrais négocier avec des joueurs qu'on a! (leur faire des pret ou vente avec clause rachat, exemple: Canales).

Si ca ce confirme c'est tout bon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 09/06/2010, 16:14:05
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Cr9.Diego @ 09/06/2010, 16:43:22 ) *
Très bon joueur sérieux, surtout rapport qualité prix, surtout qu'il a été formé au Real si je me trompe pas?

Il peux jouer ailier (là ou il est le plus fort), attaquant droit (il a le physique pour) et il peux dépanner dans l'axe en effet. Moi j'aime beaucoup ce joueur, pour moi c'est un remplacant de luxe, on ne perdrait rien pour 10M sérieusement, et encore on pourrais négocier avec des joueurs qu'on a! (leur faire des pret ou vente avec clause rachat, exemple: Canales).

Si ca ce confirme c'est tout bon!

Oui mais au réal Murcia thumbsupzh9.gif
Puis Canales ne peut pas être prêté à un autre club c'est dans son contrat Il aurait pu seulement si le Racing serait descendu en segunda

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 09/06/2010, 16:14:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):