IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 3-0 , 21ème Journée - Sergio Ramos, Kaka', Higuain.
Alma
* 07/02/2010, 00:04:55
Message #121


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel but d'El Pipita... wub.gif

Il lui a fallut une seule occasion pour mettre un but, chose que Benzema et Raul n'ont pas su faire, même si ce dernier n'a pas vraiment eu de chance.

Pendant cette seconde période, on a plutôt géré le match. On n'a pas voulu prendre de risques, malgré que l'Espanyol s'est produit quelques occasions notamment la petite erreur d'Albiol qui aurait pu nous coûter un but.

J'ai trouvé Arbeloa un peu fébrile, en faisant beaucoup de passes imprécises. Mais il a été très présent défensivement et offensivement, comme d'habitude.

Lass a fait beaucoup de déchets, même si pendant les cinq dernières minutes, il s'est rattrapé.

Dommage que Benzema n'a pas su tenter sa chance à plusieurs fois. Je sens que le but d'Higuain a du lui faire très mal...

Kàka était vraiment bon ce soir, en faisant des passes précises à ses partenaires, en marquant un beau but... Il n'arrive toujours pas à faire la différence en 1VS1.

Granero a l'origine des deux premiers buts, a été bon ce soir, malgré quelques déchets.

Défense très sérieuse, avec Albiol toujours aussi sérieux et un excellent Ramos.

Belle victoire ce soir y Hala Madrid ! biggrin.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/02/2010, 00:08:05
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Certes Higuain a marquer un beau but mais il n'a quasiment rien fait de ces 20 minutes aussi donc faut pas cracher sur Benzema parce qu'il n'a pas marquer. Malheuresement je pense que Pell va le remettre sur le banc.

Sinon match bien gerer mais je trouve notre foot pas attractif. Il manque un quelque chose a l'equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 07/02/2010, 00:09:16
Message #123


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(hams @ 06/02/2010, 22:58:03 ) [snapback]304329[/snapback]
Voila la vraie différence entre Higuain et Benzema. Il a fallu à l'argentin à peine 15 minutes pour marquer (sur sa seule occasion) d'un contrôle splendide, alors que Benzema est resté plus d'une heure sur le terrain en ayant beaucoup de difficulté

Avec le retour de Cristiano la semaine prochaine, çà va être compliqué pour Benz d'avoir une place dans le 11 de départ, mais bon il a tout le talent et le temps nécessaire pour s'imposer ici

Sinon, pour en revenir au match, j'ai pas vraiment été convaincu, une 1ère mi temps moyenne, une seconde très mauvaise. On retiendra que le score, et la prestation galactique de Ramos.

Je crois que ce milieu Guti, Granero, Xabi ne va pas. On est pas assez solide, et on l'a vu ce soir, l'Espanyol nous a souvent dominé au milieu. Contre une grosse équipe, on se serait fait bouffé avec ce milieu.

Je pense que Pell doit revenir à son milieu habituel: Lass, Xabi, et Marcelo qui fonctionnait beaucoup mieux selon moi


Pas très d'accord avec toi Hams Marcelo a souvent montre ces limites face a une grande équipe
Contre des equipes moyene de LIGA il est vraiment convaincant mais lors de la LDC je prefererais largement VDV ou bien notre Genie ( Guti wub.gif ) qui ont cette faculte amener le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/02/2010, 00:11:54
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Yonekel007 @ 07/02/2010, 00:09:16 ) [snapback]304337[/snapback]
Pas très d'accord avec toi Hams Marcelo a souvent montre ces limites face a une grande équipe
Contre des equipes moyene de LIGA il est vraiment convaincant mais lors de la LDC je prefererais largement VDV ou bien notre Genie ( Guti wub.gif ) qui ont cette faculte amener le jeu

On voit que tu ne connais pas vraiment Guti toi, parceque en general dans les grand match c'est bien pire que Marcelo, on dirait qu'il est tetaniser a chaque fois
Moi aussi je suis pour le retour de Lass dans le milieu , car Graner-Guti c'est assez leger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 07/02/2010, 00:12:21
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




CITATION(valentino0214 @ 06/02/2010, 23:02:08 ) [snapback]304307[/snapback]
Alors pour l'instant, on voit un bon real madrid ; jeu court, jeu long, jeu sur les côtés, c'est assez séduisant...

La défense est en place mis à part Marcelo, qui même s'il fait des efforts, n'est clairement pas au niveau de ses coéquipiers.

X.Alonso est tres bon, c'est la rampe de lancement avec S.Ramos j'aime beaucoup.

Granero n'est pas tres précis dans ses controles mais délivre en revanche de bonnes passes, belles vision du jeu malgré un peu de déchet.

Guti, manque de rythme malgré de tres bonne passes. Il y a énormément de déchet dans son jeu dommage.

Kaka est tres bon, même s'il pourrait lever la tête un peu plus souvent. Tres bonne accélérations.

Raul est également tres bon, tres précis dans ses tentatives, on retrouve RAUL "le renard des surfaces".

Benzema, satisfaisant, malgré une balle de but gachée avec un 4 contre de 2. Je le trouve encore un peu trop altruiste mais son placement sur le terrain est bon, si les passes arrivent, ça rique fortement de faire mouche.

En bref, du beau jeu, malgré un peu de déchet. L.Diarra et C.Ronaldo manquent on le voit bien.
Gros potentiel, j'espere qu'on va poursuivre dans cette voie en 2nde période.


Premiere mi-temps vraiment pas mal comme je l'ai dit plus haut.

En deuxieme période, l'équipe a logiquement baissé de pied.
Dans cette seconde partie du match on retiendra 2/3hoses essentielles selon moi :

- L'équipe, et c'est regrétable, se rue vers l'attaque alors qu'elle pourrait faire tourner, gérer, sans pour autant se mettre en danger comme elle la fait.
- Le 2eme point, tres important, est l'affirmation d'Higuain au plus haut niveau, il a clairement franchit un palier ce qui n'est pas le cas de Benzema, et c'est regrettable pour lui. Higuain prouve à chaque fois qu'il a une place de titulaire, et qu'il progresse de matchs en matchs; il suffit de regarder ses stastisques (0.8but/match) enfin bref, avec C.Ronaldo a ses cotés, les défenses adverses ont du soucis à se faire.
- Marcelo n'a toujours pas compris qu'il jouait défenseur et non ailier gauche, c'est pas possible le nombre de fois où il a totalement déséquilibré l'équipe.// Ramos d'en l'axe, c'est tres fort !

A l'avenir cette composition d'équipe me parait indéronable :

____________________Casillas___________________

Ramos________Albiol_________Garay_______Arbeloa

________L.Diarra_____X.Alonso_____Guti.H________ (ou Van der Vaart voire Granero à la place de Guti)

_____________________Kaka____________________

________Higuain_________________C.Ronaldo______ (avec une entrée de Benzema en cours de jeu)



Un milieu composé :
d'un relayeur (X.alonso)
d'un "récupérateur" qui sait mettre le pied sur le ballon (L.Diarra)
d'un "meneur" qui délivre de bonnes passes (Van der Vaart, Guti.H ou encore Granero)

Une attaque composé :
d'un 9.5 qui dévore les espaces (Kaka)
du meilleur joueur du monde capable d'éliminer 2 voire 3 adversaires d'un coup, et de provoquer n'importe quelle défense (C.Ronaldo)
d'un jeune, rapide, tranchant, fougueux, efficace (Higuain) (A NOTER TOUTE SA CLASSE, DANS SON CONTROLE RETRO SUR SON BUT, CHAPEAU !)

Bref, une tres belle équipe qui bien huilée peut faire beaucoup de dégâts et on en est tous persuadé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/02/2010, 00:12:40
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Yonekel007 @ 07/02/2010, 00:09:16 ) [snapback]304337[/snapback]
Pas très d'accord avec toi Hams Marcelo a souvent montre ces limites face a une grande équipe
Contre des equipes moyene de LIGA il est vraiment convaincant mais lors de la LDC je prefererais largement VDV ou bien notre Genie ( Guti wub.gif ) qui ont cette faculte amener le jeu


Marcelo a souvent été très bon au milieu, ce rapport défensif offensif au milieu plaît beaucoup à Pell

Mais je te l'accorde, VDV aurait également sa place avec Xabi et Lass.

Maintenant, à Pell de faire le meilleur choix pour le bien de l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 07/02/2010, 00:30:57
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Les Gens s'enflamme trop avec Guti ("Oh t'as vu la talonade trop fort le type!!"). Il peut jouer tout les matchs mais pas titulaire car tot ou tard il merdera a un match important (d'ailleurs aujourd'hui c'est pas fameux). C'est pas a 33 ans qu'il changera... Moi je prefère Marcelo, et en milieu gauche dire qu'il a mal joué appart un match p-e c'est faux! Valence il sort un gros match, et Barcelone il était là aussi alors arrêtez de pôlemique n'importe quoi, puis il est jeune!


Sinon je vois même pas pourquoi on a tant de pitier pour Benzema genre: Dommage il va etre sur le banc!
=> vous espérez quoi? Non mais sérieux, il a eu toute la présaison a lui, tout le début de saison, et encore 1 moi de bonus en prime là et il s'impose pas! Higuain lui est venu arraché sa place en travaillant dur a l'entrainement et en faisant de bonne prestation il a sorti Benzema sur le banc. C'est légitime, y'a pas à rouspéter même si on est un fan FRANCAIS acharné de benz.


Cela dit j'ai trouvé le match très moyen. Sortie logique de Benzema et guti. Même si j'aurais voulu voir raul et kaka sortir avant pour pas les cramer...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 07/02/2010, 00:40:50
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




CITATION(valentino0214 @ 06/02/2010, 23:12:21 ) [snapback]304341[/snapback]
A l'avenir cette composition d'équipe me parait indéronable :

____________________Casillas___________________

Ramos________Albiol_________Garay_______Arbeloa

________L.Diarra_____X.Alonso_____Guti.H________ (ou Van der Vaart voire Granero à la place de Guti)

_____________________Kaka____________________

________Higuain_________________C.Ronaldo______ (avec une entrée de Benzema en cours de jeu)
Un milieu composé :
d'un relayeur (X.alonso)
d'un "récupérateur" qui sait mettre le pied sur le ballon (L.Diarra)
d'un "meneur" qui délivre de bonnes passes (Van der Vaart, Guti.H ou encore Granero)

Une attaque composé :
d'un 9.5 qui dévore les espaces (Kaka)
du meilleur joueur du monde capable d'éliminer 2 voire 3 adversaires d'un coup, et de provoquer n'importe quelle défense (C.Ronaldo)
d'un jeune, rapide, tranchant, fougueux, efficace (Higuain) (A NOTER TOUTE SA CLASSE, DANS SON CONTROLE RETRO SUR SON BUT, CHAPEAU !)

Bref, une tres belle équipe qui bien huilée peut faire beaucoup de dégâts et on en est tous persuadé...



Pour moi cette compo est parfaite , j'aimerais bien savoir si Pellegrini l'a déjà utilisée lors d'un match , si oui lequelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/02/2010, 00:41:08
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Un match qui se résume en une bonne premiere période avec un jeu fluide et des attaques placées.
Guti n'a pas été au top, donc on a perdu un joueur en milieu ce qui a parfois crée un déséquilibre et a influencé le jeu de granero et KAKA qui était plus bon aujourd'hui.
la série des victoires continue avec un nouveau record sur notre terrain, mais le plus important c'est le retour de Higauin avec un énorme geste technique de grand calibre.

PS: Une ovation particulière aux ULTRAS SUR wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/02/2010, 00:44:08
Message #130


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Prestation moyenne ont a vraiment géré en deuxième période c'était vraiment pas fameux, Higuain qui récupère sa place de titulaire en 20 minute, aujourd'hui pour moi le 11 type est quasiment indiscutable a part sur deux poste Milieu gauche ou il y a Guti lors de ces grand jours, VdV qui a montré de belle chose lors de la blessure de Kaka' et Marcelo, et Milieu droit avec Lass qui n'a pas l'air de revenir dans sa meilleur forme même si je pense qu'il va garder sa place je serait pour tenté Diarra prochain match histoire que Lass se réveille mettre Diarra devant la défense et Xabi a droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 07/02/2010, 00:57:55
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Le Réal a fait ce qu'il fallait, après un match très éprouvant et jamais facile au Riazor, on a marqué très vite, l'Espanyol amorphe, n'a jamais été en mesure de répliquer. On a géré comme il se doit dans ce genre de match, on ne peut pas réaliser des goleadas à chaque match mais on continue à tailler la route à fond derrière le Barca.

Les deux clubs battent records sur records, c'est dire le niveau de performance cette saison, le Réal continue son record de victoire à domicile et prouve que l'équipe est démesurément forte cette année.
Excellent retour d'Higuain, qui a marqué un très beau but et s'est rassuré sur sa condition physique, même si je pense qu'il serait bon de l'économiser pour la LDC.

Kaka a fait taire les critiques et les rumeurs infondées sur le terrain. Benzema a eu des occasions, a participé mais a semblé émoussé et gêné par la défense de l'Espanyol. Il avait fait le boulot la semaine dernière tout de même, et il sera sans doute très motivé face à Lyon ou contre Xerez qui lui avait réussi aussi.
Dès le prochain match, on aura le retour de CR9, ca promet contre Xerez.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 07/02/2010, 02:44:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 07/02/2010, 00:59:56
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Laissez le temps à Benz' je vous rappelle qu'il a fallu 2 saisons à Higuain pour en arriver là. Ils sont jeunes et ils ont le temps pour s'améliorer. Sinon Pell' réalise un bon travail, on voit que l'équipe maîtrise ses adversaires et gère bien les parties. J' attend de voir ce que ça donnera face aux équipes comme Chelsea, Manchester ou l'Inter. Kakà retrouve petit à petit ses marques. J'espère que le retour de CR9 ne va pas chambouler la cohésion de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/02/2010, 02:09:47
Message #133


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je tiens à souligner la performance remarquable de la défense avec une charnière centrale Sergio Ramos - Albiol intraitable. Ils n'ont laissé passé aucun ballon quasiment, des relances souvent propres et en plus Sergio Ramos participe souvent aux phases offensives, marque un but et tout près d'en marquer un autre. Albiol, de plus en plus en confiance se permet même un dribble, roulette en effaçant un joueur de Barcelone.
On est bien en ce moment et c'est de bonne augure à l'approche de la Champion's League.

Comme le dis si bien Davor Suker, le Real et le Barça enchainent les records et survolent complètement cette Liga. Le duel s'annonce passionnant cette saison une fois de plus.

Santiago Bernabeu est devenu une forteresse comme avant. On a toujours la possession du ballon à domicile et on impose notre jeu. Que des victoires à domicile, peu d'équipes en Europe l'ont fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/02/2010, 02:27:40
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je trouve aussi la charniere bien complementaire et surtout tres rassurante sur ces quelques matchs. Apres il faut aussi dire qu'on a pas affronté de cadors, jme rapelle de certains matchs de Ramos dans l'axe la saison passée genre contre l'Atletico au Bernabeu, c'etait pas grandiose face au Kun...

Enfin de toutes facons il va retrouver le coté droit bientot donc on aura pas le choix.

Je crois que j'ai vu un des meilleurs matchs de Marcelo au poste d'arriere gauche avec le Real, tactiquement je l'ai trouvé bon ce soir, il a vraiment bien joué.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rajaoui Madridis...
* 07/02/2010, 03:11:23
Message #135


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 22/05/2007
Membre No. : 1,388




Je n'ai pas trop été charmé par le match de ce soir tout comme vous, pour la simple raison qu'on a pu plier le match lors des 5 premières minutes, quand on marque aussi tot, le niveau baisse automatiquement surtout face à une équipe aussi faible qu'Espanyol..

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 07/02/2010, 03:40:29
Message #136


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




CITATION(KB-11 @ 07/02/2010, 01:08:05 ) [snapback]304335[/snapback]
Certes Higuain a marquer un beau but mais il n'a quasiment rien fait de ces 20 minutes aussi donc faut pas cracher sur Benzema parce qu'il n'a pas marquer.


Ben c'est ce qu'on demande d'un attaquant : marquer ! Le mec revient de blessure et sur sa seule occasion plante un but somptueux tout en sang froid, que demander de plus ? . Sincèrement Benzema m'exaspère avec son placement, toujours hors-jeu !

Mention spéciale à Ramos, tout simplement impérial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 07/02/2010, 05:39:25
Message #137


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:08:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 07/02/2010, 09:46:41
Message #138


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Le Real ne lâche rien

Toujours privé de Cristiano Ronaldo, le Real s'est largement imposé (3-0) à Santiago Bernabeu face à l'Espanyol Barcelone. Higuain notamment, a pu marquer pour son retour d'une longue période de blessure. Le club merengue reste à cinq longueurs du Barça, lauréat de Getafe (2-1).

Pellegrini l’avait annoncé à l’issue de la victoire au Riazor (1-3), il allait aligner la même compo « light » face à l’Espanyol Barcelone. Une version allégée du onze Merengue certifiée sans aucun récupérateur de métier ni testostérone ajoutée, mais avec de vrais morceaux de relayeurs techniciens dedans. 8 espagnols dont 5 Canteranos, ce onze qui avait produit une victoire historique en Galice nous promettait de nouvelles sensations. Des sensations pures.

Un Espanyol écrémé

En face, l’effectif de l’Espanyol semblait tout aussi hypocalorique. Le club Blanc I Blau se présentait sans son maitre à jouer De la Peña (blessé chronique) et sans ses milieux titulaires (Forlin et Nakamura). L’avant dernière attaque du championnat (une seule victoire loin de ses bases cette saison), avait pour ambition quasi absurde de manger de la meringue. Et les Cassandre de tous bords qui avaient pronostiqué que le match n’allait pas durer longtemps ne croyaient pas si bien dire. Car dès la 4e minute, Granero, en maitre à jouer décomplexé, offrait à Sergio Ramos l’ouverture du score sur un coup franc excentré. Carlos Kameni, largement mis à contribution par la suite, ne pouvait, sur ce but éclair, absolument rien faire.

Une réalisation précoce, qui augurait forcément d’une Goleada pour la suite de la rencontre. Mais si Benzema revenait de l’oubli avec son doublé au Riazor, Guti de l’enfer et Higuain (entré en fin de match)de blessure, ce sont bien les Perequitos qui ont dominé les 15 premières minutes. Toutefois, petit à petit, l’étau Merengue allait se resserrer sur les des visiteurs asphyxiés. Résultat, c’est Kameni qui fut contraint d’essuyer les tornades blanches. Une parade devant Kakà (27e), puis une nouvelle tête de Sergio Ramos au ras de son poteau (28e) lui ont fait passer des sueurs froides, avant que le meneur Brésilien n'inscrive son 4e but en Championnat (en 17 matchs, il n’avait plus marqué depuis le derby face à l’Atletico) suite à un nouveau bon débordement de Granero côté droit (32e, 2-0) et à une reprise acrobatique fort esthétique. Les Madrilènes n'ont d'ailleurs jamais relâché la pression avant la pause, manquant même de peu le 3-0. A la 42e minute, Benzema a même été tout près de marquer suite à une (énième) tête de Raul repoussée par le félin camerounais (42e).

Aie Pipita !

La bonne circulation de balle et le jeu direct déployé a fortiori de fort bonne facture ne sont pas parvenus à masquer les défaillances du duo Guti-Alonso au centre du pré. La paire, pourtant excellente face à La Corogne, na pas eu la prééminence escomptée à Bernabeu. Les satisfaction sont à voir du coté de l’inoxydable Raùl, qui a passé sa soirée à se jouer de ses gardes du corps avec une facilité enfantine, de Ramos, aussi bon en défense, en attaque que dans les airs, de Granero, qui s’affirme de plus en plus comme le futur dépositaire du jeu Merengue et aussi de Kaka. Excellent au match aller (0-3, 2 passes décisives), il s’est montré très à l’aise en numéro dix dernière deux attaquants. Décisif, il aurait pu l’être encore plus en visant mieux que le poteau de Kameni en seconde période mais sa production reste d’un niveau des plus satisfaisants, de nature à taire les plus baroques (et réellemment foisonnantes) rumeurs le concernant.

De retour après trois semaines d'absence à cause d'une blessure à la cuisse. Higuain, a largement eu le temps de nous montrer le léger hiatus entre un titulaire apte à se saisir de ses responsabilités et un remplaçant chargé de garder la place chaude et de faire au mieux. Entré à la 72e, Pipita n'a pas mis longtemps a réveiller tout le monde : cinq minutes, le temps de décocher une frappe vicieuse passée tout près (77e), puis un gros quart d’heure (89), le temps d'inscrire son 12e but en Championnat. Un but magnifique, suite à un contrôle génial à l'entrée de la surface pour éliminer son vis-à-vis, avant de dribbler Kameni et de pousser dans le but vide. Aie Pipita !

source : goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 07/02/2010, 10:32:10
Message #139


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Je pense qu'on a géré sans forcer c'est dommage car les joueurs auraient pu nous offrir une belle goleada
Sinon je pense que pour les matchs à venir on devrait rejouer avec notre formation mais avec Granero à la place de Marcelo. L'espagnol courait dans tous les sens hier sans parler des cf et corners !
Ce qui donnerait ça :
----------------------casillas
-ramos-------albiol---------garay-------arbeloa
-----------------------alonso----------------------
---------lass--------------------granero---------
------------------------kaka----------------------
---------------higuain------ronaldo--------------

Je pense qu'avec ça on a une tres tres bonne equipe.
Casillas c'est tout simplement le meilleur gardien au monde tongue.gif
Ramos, en ce moment, je ne vois pas meilleur non plus à son poste avec la caisse qu'il a et son assurance défensive.
Albiol en ce moment m'impressionne, Garay est encore jeune mais plein d'avenir car il a un bon jeu de tête un gros physique et il est bon relanceur.Arbeloa, c'est un latéral plutôt défensif ce qui est bien car Granero sera un milieu plus offensif que lass qui lui couvrira les montées de ramos.
Alonso il est en forme en ce moment ce poste de "sentinelle" lui va plutôt bien.
Kaka Higuain Ronaldo c'est la classe tout simplement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 07/02/2010, 10:58:42
Message #140


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Je ne sais plus qui l'a dit mais ça aurait été intelligent de la part de Xabi Alonso, de se prendre un jaune pour ne pas joué le match assez simple de Xerez. De ce fait, on verra soit un Lass, soit un Gago (ou Diarra ?) devant la défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):