IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dc United - Real Madrid : 0-3, Higuain(2);Robben
Redondo
* 08/08/2009, 23:13:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dc United - Real Madrid


Dimanche 9 août à 21h (heure espagnole) à Washington

Après la victoire contre le Toronto Fc (1-5), le Real Madrid continue sa mini-tournée en Amérique aux Usa.

L'effectif est arrivé aujourd'hui à Washington à 12h50 (heure locale) pour disputer son deuxième match amical dans le continent américain.

Lass et Benzema ont quitté le groupe pour rejoindre la France afin de rejoindre leurs selection qui va jouer un match en éliminatoire de coupe du monde 2010 contre les Iles Feroes le mercredi 12 aôut.

Rappel du groupe du Real Madrid

Gardiens : Casillas, Dudek et Adán.
Défenseurs : Pepe, Albiol, Metzelder, Garay, Torres et Arbeloa.
Milieux : Xabi Alonso, Sneijder, Robben, Guti, Drenthe, Granero et Kaká.
Attaquants : Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín et Negredo.

Gago, Marcelo et Sergio Ramos sont blessés. Le premier souffre des adducteurs, le brésilien a eu une entorse au niveau de la cheville gauche et enfin l'international espagnol doit se remettre d'une tendinite.

Van Nistelrooy et Diarra sont toujours convalescents.

Van der Vaart est écarté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 08/08/2009, 23:25:47
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




Pour ma part je suis curieux de voir quelles combinaisons au milieu Pellegrini pourrait tester pendant l'absence simultanée de Lass, Djilla et Gago.

Hormis Xabi Alonso, je ne vois pas un gros abattage défensif se faire au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/08/2009, 23:34:10
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah vu que Xabi peut pas tenir 90 minutes, il va bien falloir qu'il trouve quelqu'un a mettre devant la defense, pourquoi pas Pepe. En tous cas je vais avoir droit a mon Xabi devant la defense, on va voir comment il se debrouille.

Ils sont combien au classement DC United ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/08/2009, 23:34:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 08/08/2009, 23:41:58
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




Ils sont 3èmes.

SOURCE mise à jour Vendredi 7 Août 2009. smile.gif

P.S j'espére que c'est pas le classement de la saison passée, car je ne pense pas qu'ils aient deja joué 20 matchs. A confirmer.

Ce message a été modifié par Schumi12: 08/08/2009, 23:45:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/08/2009, 23:52:46
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Faut pas oublier que Xabi Alonso a plusieurs fois joué comme milieu défension en sélection car il remplaçait souvent Senna. Je crois qu'il n'aura pas de mal à assurer à ce poste.

Pour ce match on devrait sûrement voir Sneijder, Robben ou Higuain en tant que titulaires si l'on suit la logique de Pellegrini. Kaka pourrait également commencer le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 09/08/2009, 00:06:51
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




J'espére seulment que Higuain va être moins nerveux que pendant les derniers matchs.Il devra argumenter pour sa place de titulaire ,ça sera vraiment moche de le voir partir pour l'athlético sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 09/08/2009, 00:30:40
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo





Voila un autre match du grand real Madrid ...!


maintenant pour cette rencontre faudra d'abord essayer de tourner et de laisser la chance a ceux qui ont peu joue lors de ces dernières rencontres.

je me lance voila ma compo:


------------------------------casillas----------------------------------
A.arbeloa--------R.albiol--------------garay----------------drenthe
-------------------pepe---------------x.alonso------------------------
-------------------------------kaka------------------------------------
robben------------------------------------------higuain--------------
-------------------------------negredo--------------------------------


Pour les cages je pense que l'on pourra voir notre San iker tout au long des 90 mins .


Cote droit faudra mettre arbeloa afin de lui donner du temps de jeu pour qu'il puisse s'intégrer parce que hier c'était son premier match et croyez moi le mec il vaut BCP plus que ca .


A gauche mettre drenthe qui semble de plus en plus en jambe et le mettre en confiance parce que une fois cette tournée termine il faudra essayer Marcelo et arbeloa a ce poste face a dotmund et sociedad pour avoir une idée sur lequel d'entre eux sera titulaire face au milan et pendant le début du championnat.


En défense central cette année on aura de bon joueurs a ce poste, faudra titulariser albiol pour les même raison que arbeloa et garay parceque jusqu'a la on a vraiment pas une idée clair et nette de son niveau donc il faudra qu'il joue les 90 mins afin d'avoir une idée sur lui .


Voila maintenant passons a la surprise du chef , Pepe poste juste devant la défense , ( je l'ai déjà vu joue deux fois a ce poste la avec le Portugal et il s' on est tire avec une mention honorable a mon humble avis ( j'ai cru voir carrick au début )


Ensuite a ces cotes un x.alonso le mec pour sa première titularisations vous voulez qu'il ailles faire le boulot de lass e puis relancer avec des transversales qui parcourront la moitie du terrain il va se faire crame physiquement surtout qi l'équipe adverse a un ailier rapide , donc le mieux et de le mettre dans les meilleurs conditions possibles.( avec un MDF qui joue très bas a ces cotes).


Enfin kaka le galactique présent sur le terrain qui aura pour rôle d'imprimer la vitesse de l'équipe et faire connaissance avec ses nouveaux potes ( a mon humble avis faudra le remplacer a l'heure de jeu par sneijder qui doit avoir un peu de temps de jeu suffisamment pour qu'il puisse avoir le ballon )


En attaque a droite notre très cher arjen afin de le voir jouer dans cette nouvelle équipe des le début du match et reposer notre star Ronaldo qui n'a rate aucun match
.

En pointe le tank negredo titulaire cette fois aux cotes du revenant Gonzalo higuain qui devra en passant se décaler de temps en temps sur l'aile gauche afin d'épauler Drenthe


Ce message a été modifié par Yonekel007: 09/08/2009, 01:47:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 09/08/2009, 01:38:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Encore un match de présaison un peu plus dur que le précèdent et notre équipe est en très bonne voie thumbsupzh9.gif. J'aimerais bien voir Xabi Alonso titulaire et que Sneijder ait plus de temps de jeu histoire d'avoir plus de confiance en lui. Sinon, je suis quasiment sur que Casillas, Pepe, Ronaldo, Kaka' et Raul seront titulaires. Le nouveau style de jeu est top thumbsupzh9.gif, que du beau jeu. J'aimerai qu'il y ait plus d'entente entre joueurs. Match pas très difficile blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/08/2009, 02:20:42
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




A mon avis Albiol et Metzelder seront titulaire en defense centrale pour la simple raison qu'ils joueront ensemble pendant les premiers matchs de liga et doivent apprendre a se connaitre. Pour le milieu je suis presque sur que Guti sera au cote de Xabi Alonso en milieu defensif. L'absence de Lass rend ce match parfait pour voir de quoi Notre nouvelle recrue est vraiment capable. Je m'attend aussi a la titularisation de Kaka, Raul, Higuain et CR7. Bien que je prefererais voir Negredo a la place d'Higuain .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 09/08/2009, 02:26:11
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Robinhoforever @ 09/08/2009, 01:20:42 ) [snapback]265774[/snapback]
A mon avis Albiol et Metzelder seront titulaire en defense centrale pour la simple raison qu'ils joueront ensemble pendant les premiers matchs de liga et doivent apprendre a se connaitre. Pour le milieu je suis presque sur que Guti sera au cote de Xabi Alonso en milieu defensif. L'absence de Lass rend ce match parfait pour voir de quoi Notre nouvelle recrue est vraiment capable. Je m'attend aussi a la titularisation de Kaka, Raul, Higuain et CR7. Bien que je prefererais voir Negredo a la place d'Higuain .


Faut prendre habitude, ce n'est plus CR7 mais CR9 blush.gif Sinon, quant à moi, je vois qu'Higuain, lors des derniers matchs et lors des entrainements n'était pas en jambe, et il doit le devenir le plus rapidement possible, c'est pour ca que je préfère aussi le voir titulaire. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/08/2009, 10:42:13
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Gonzalo Higuain devrait être titulaire. Il n'a pas joué une seule minute contre Toronto pour jouer 90 minutes contre Dc United ce soir. Il devrait être accompagné soit de Raul ou Negredo qui a plutôt fait une bonné entrée lors du dernier match.

Compo officielle vers 20h (heure espagnole)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 09/08/2009, 11:07:02
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Higuain, faut absolument qu'il joue entièrement ce match, il faut qu'il retrouve la confiance de la saison dernière qu'il semble avoir curieusement perdu lors de ce début de saison confu.png pour ça il a besoin de jouer même s'il a pas été top les derniers matchs ...
sinon, ça sera bien de voir Garay un peu plus en défense pour vraiment voir s'il peut assurer cette saison ...
perso, je verrais bien ça ce soir :

Casillas

Arbeloa - Albiol - Garay - Drenthe

Xabi Alonso

Granero

Robben - Kaka'

Higuain - Raul



Casillas : bon là pas grand chose à dire ... je pense qu'il peut tenir 90 min, si ce n'est pas le cas, Dudek rentrera à la mi temps

Arbeloa : avec l'absence de Ramos, c'est lui le titulaire n°1, il a fait un bon match contre Toronto et puis de toute façon, il lui faut jouer pour être en pleine forme

Albiol : il a fait un assez bon début, il faut continuer à le faire jouer pour qu'il s'adapte et retrouve sa plénitude physique

Garay : lui, il a besoin de jouer pour montrer ce qu'il vaut, de plus on pourrait très bien se retrouver à devoir jouer avec lui en début de saison en cas de blessure ou suspension de Metzelder ou Albiol (ce que je n'espère pas mais bon faut quand même l'envisager), il a donc besoin d'avoir des repères ...

Drenthe : il est monté en puissance lors de cette pré saison et a pris confiance en lui, puis de toute façon, avec l'absence de Marcelo, il n'y a pas beaucoup de possibilité à part lui ...

Xabi Alonso : premier match titulaire pour continuer à s'adapter au club et trouver les automatismes, on verra de plus ce qu'il donne tout seul sans Lass'

Granero : j'ai envie de voir ce qu'il donne à poste, on l'a plus ou moins vu contre Toronto mais il a pas énorme ment joué donc bon, je préfère juger sur une prestation à ce poste de sa part, pourquoi pas ce soir ?

Robben : C Ronaldo a besoin de se reposer, il a début tout les matchs si je ne me trompe pas, il ne faut pas le griller dès le début de saison ... puis le remplacer par Robben n'est quand même pas une tare

Kaka' : très bon premier match, je pense qu'il jouera peut être un peu plus longtemps ce soir, puis comme Arbeloa, il a besoin de jouer pour être à 100 %

Raul : il a fait un très bon match contre Toronto avec plein d'envie et de détermination, il jouera surement une mi temps (voire un peu plus) mais pas tout le matche je pense ...

Higuain : comme je l'ai dit plus haut, il doit jouer pour reprendre confiance, après à lui de montrer vraiment ce qu'il vaut, j'espère qu'il marquera ce soir thumbsupzh9.gif

voilà, donc on verra bien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/08/2009, 11:07:19
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Selon As, en l'absence de Lass, c'est Granero ou sneijder qui devraient etre titulaire aux cotés d'alonso, bien que pellegrini ait semble t-il une préférence pour granero.

Concernant negredo, il pourrait etre vendu avec une clause de rachat. Je pense que cette fois elle dépassera les 5M quand même ;d
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/08/2009, 11:12:34
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




N'oublions pas aussi que Albiol en milieu défensif c'est quasiment la même chose que Hierro ou Helguera , c'est a dire un monstre a la récupération avec une "bonne" relance , qu'il soit accompagné de Xabi Alonso serait l'équivalent (ou presque ) d'une paire Diarra-Xabi Alonso .

Pour ce match je pense qu'une "raclée" comme celle de Toronto est a oublier , nous avons une bonne équipe face a nous qui attaquera et nous causera plus de problèmes que les canadiens , il me semble donc plus judicieux de bien serrer les dents et d'éviter de se relâcher comme l'équipe l'a fait face a Toronto .

Étant donné que Raùl a jouer 60 minutes du match précédent ,il me semble logique d'aligner Negredo dès le départ et de faire entrer le capitaine en cours de jeu ( ou non ) afin de lui laisser sa chance au canterano qui pour rappel n'a jamais joué titulaire depuis le début de saison .

Ce message a été modifié par Snake: 09/08/2009, 11:14:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 09/08/2009, 11:28:16
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Moi j'aimerai voire une charnière centrale Albiol-Garay, Arbeloa et Drenthe qui est en pleine progression. Au milieu Xabi Alonso devant la défense et Granero un peu devant lui, Kaka et Robben s'occuperont des ailes (kaka un peu plus au centre). En attaque j'aimerai voire notre jeune paire Higuain Negredo et que Negredo prouve qu'il mérite sa place :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 09/08/2009, 11:37:26
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je vois que Tout le monde est maintenat unanime quand a la titularisation de Drenthe, c'est une bonne chose, il faut le fixé a ce poste , pour qu'il puis être claire dans sa tête.
Esperons aussi la titularisation d'Higuain , Pellegrini n'a pas l'ere de lui faire confiance. ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roblancien
* 09/08/2009, 11:38:57
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 04/04/2009
Membre No. : 5,924




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 09/08/2009, 12:37:26 ) [snapback]265810[/snapback]
Je vois que Tout le monde est maintenat unanime quand a la titularisation de Drenthe, c'est une bonne chose, il faut le fixé a ce poste , pour qu'il puis être claire dans sa tête.
Esperons aussi la titularisation d'Higuain , Pellegrini n'a pas l'ere de lui faire confiance. ?!

Aparrament il va jouer tout le match ce soir enfin j'esper pour lui qu'il retrouve sa confiance qu'il avait avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/08/2009, 13:20:55
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère en tout cas que Higuain sera titularisé, et qu'il marquera afin qu'il reprenne confiance en lui.

Parce qu'on a bien vu la saison dernière ce qu'un Higuain en forme était capable de faire.

J'espère voir aussi Negredo alias "le Boeuf" biggrin.gif , qui m'a encore fait bonne impression contre Toronto. Un physique à la Julio Baptista, pour faire le ménage dans la surface de réparation.

Si on suit la logique de Pellegrini (turn over), on devrait voir aussi des joueurs comme Garay, Albiol, Alonso ou encore Kaka, titulaire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 09/08/2009, 13:28:13
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Selon MARCA, voici la compo de ce soir...
--------------Casillas
Torres----Pepe----Albiol-----Arbeloa
------------Xabi-----Granero
-----Kaka------------------Sneijder
------------Higuain----Ronaldo

Ils pensent que Ronaldo sera aligner en pointe au coté de Higuain...Je pense que c'est maintenant, qu'il faut tester cette nouvelle position...De meme, il faut voir ce que va donner Arbeloa sur le coté gauche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 09/08/2009, 13:34:21
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




contre toronto leur compo a ete fausse , pour l'instant meme l'entraineur peut etre ne la pas encore choisi donc ca reste que des suppostions .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):