IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Sporting Lisbonne: 2-1 , 1ère Journée - C.Ronaldo, Morata
weak
* 14/09/2016, 22:37:07
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




La bonne nouvelle c'est que Varsovie semble vraiment nul et qu'au pire on fera l'Europa League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/09/2016, 22:42:14
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(weak @ 14/09/2016, 23:37:07 ) *
La bonne nouvelle c'est que Varsovie semble vraiment nul et qu'au pire on fera l'Europa League.



Mdrrrr mortdr.gif deconnons pas non plus mais je rejoins Yonis. Je pensais vraiment que Zidane allait faire du bricolage à son arrivée pour finir bien la saison et qu'on verrait un truc la saison d'après. Mais je me répète c'est un coach jeune. Mais il a été formé à la française le mec. Je pige même pas pourquoi il a pas passé ses diplômes en Espagne. En France tu apprend quoi? Walou quasiment. Il est dans le pays (Espagne) où ça joue au football comme personne. Dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/09/2016, 22:49:54
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'étais catastrophique dans le jeu, l'entrée de Morata et Vazquez a apporter de l'envie et du caractére à une attaque inexistante. Pour moi le soucis c'étais clairement la ligne offensive, il n'y avait aucune animation, créativité.. etc Ce n'est pas la premiere fois qu'on fait des prestations pareils offensivement, sa joue pas.

On marque sur CF, le seul moment du match ou Ronaldo s'est distingué, et un second but centre -> tête classique.

Avec le niveau de nos attaquants titulaires aujourd'hui, je prefere nettement débuter avec des Vazquez et Morata à chaque match, eux au moins ils compensent avec leurs activités.

Une prestation a oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/09/2016, 22:52:57
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Content pour Morata et James, ça va leur faire du bien niveau confiance mais globalement c'est très inquiétant, la défense a du mal, le milieu a du mal à la création et aujourd'hui le pressing a été TROP MAL organisé, à un moment donné Kroos et Modric montaient tellement haut qu'on se retrouvait avec un énorme vide entre la ligne offensive et le milieu de terrain avec Casemiro tout seul au milieu pour limiter la casse, et quand il n'y arrive pas la défense a (logiquement) du mal car c'est franchement dur même pour les défenseurs de classe mondiale de se taper autant de 1 vs 1 en 90 minutes surtout que les portugais étaient plutôt à l'aise techniquement, Marcelo et Ramos ont été nuls comme pas possible, Varane trop tendre, Dani est le seul a avoir été au niveau en défense.

Benzema catastrophique, Bale transparent, Ronaldo décisif mais mauvais dans le jeu (bon lui et le français ont l'excuse de la reprise), Luka et Toni ont été mauvais aussi.

Je ne vais pas m’attarder plus sur les détails mais globalement Zidane est en train (pour l'instant) de faire du n'importe quoi, c'était déjà alarmant face au Celta et la première mi-temps contre Osasuna, là c'est pire, le physique est là, le mental est là aussi c'est bien, le héros de la novena semble se concentrer sur ça durant les entraînement mais vu la qualité des joueurs qu'on a ça va pas nous servir à grand chose quand les choses sérieuses vont commencer, il est grand temps de commencer à bosser plus le collectif, l'aspect tactique et les combinaisons offensives aux entraînements parce que voilà ça fait déjà 3 matchs qu'on l'a échappé belle (Séville, Celta et ce soir), ce sera pas toujours ainsi attention, tu n'iras nulle part sans fond de jeu mon cher Zizou, il est grand temps de te concentrer sur cet aspect là.

Par ailleurs félicitation aux portugais, très solides, bien organisés, à l'aise techniquement, solidaires, combatifs etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 14/09/2016, 22:55:28
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




On sait que Bale et Ronaldo dans la création du jeu c'est limité, on demande du coup trop a Modric pour créer du jeu. dans les derniers mètres. Pour moi faut jouer sans numéro 6 quand on joue des adversaires regroupés, chaque fois qu'on a un match dit "facile" avec Casemiro dans le jeu on est vraiment pas ouf dans l'animation. Un Asensio James Isco Kovacic ferait vraiment pas de mal a notre équipe dans ces matchs là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/09/2016, 23:15:12
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du match et donner vos Notes du Match ;) :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry697539

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry697538

Un Post vous a marqué ? Vous pouvez aussi le distinguer pour le Post d'Or :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...iew=getlastpost
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 14/09/2016, 23:17:33
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Zidane était un joueur brillant pour lequel on payait juste pour le voir toucher le ballon mais on peut pas dire autant du Zidane entraîneur. Et c'est logique on va dire puisque Zizou c'est un coach à l'Italien. Je suis pas sûr qu'il a des capacités, actuellement, pour mettre un système offensif en place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 14/09/2016, 23:28:29
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




En 2 lignes, Match très pauvre, aucune création ni animation offensive, Modric n'a pas beaucoup participé devant, Kroos se trouvait en 10 mais ne foutait rien, seul élément à retenir les 3 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/09/2016, 00:05:44
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Un Real catastrophique tout comme les choix de son entraineur (je parle bien de ce match) !

De même pour les CR7, BenZema et Marcelo ! Un niveau lamentable !

Un peu moins Kroos, Modric et Ramos.

Pour le reste (y compris les remplaçants) rendement satisfaisant !




CITATION(RaulElCapitano @ 14/09/2016, 23:55:28 ) *
On sait que Bale et Ronaldo dans la création du jeu c'est limité, on demande du coup trop a Modric pour créer du jeu. dans les derniers mètres. Pour moi faut jouer sans numéro 6 quand on joue des adversaires regroupés, chaque fois qu'on a un match dit "facile" avec Casemiro dans le jeu on est vraiment pas ouf dans l'animation. Un Asensio James Isco Kovacic ferait vraiment pas de mal a notre équipe dans ces matchs là.


Tu mérites un Chap.gif pour la remarque et le constat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/09/2016, 00:36:31
Message #70


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On aime trop cette vie-là laugh.gif

Très grosse perf' du Sporting, ils nous ont donné une leçon en terme ce collectif, de repli défensif (la différence entre les deux équipes est honteuse), ils auraient mérité largement mieux mais on va pas refuser ces 3 points, ils sont importants. On se serait mis dans une petite galère, surtout qu'on accueille la belle équipe de Tuchel et vu notre niveau et celui du BVB, ça va être très compliqué.

C'était vraiment un très mauvais match ce soir. Sur le topic de L.Modric, je soulignais sa position plus haute. Contre le Celta et contre Osasuna, on l'a vu plus haut, plus offensif, et ça nous a fait énormément de bien. Ce soir, les trois du milieu se sont marchés sur les pieds, ils sont servis strictement à rien du tout. De plus, la BBC a peu de qualité créative, à part K.Benzema emprunté ce soir, donc c'est vraiment compliqué. Il manque un liant, une cohérence, un lien. Tu peux rien faire quand t'as autant de failles dans les transitions, face à une belle équipe regroupée et disciplinée.

Faut vraiment changer ça, parce que c'est bien, on a une force de caractère, on a beaucoup de mental, mais ce serait du gâchis de se contenter de ça, on est le R.Madrid, on doit progresser, on a les joueurs pour. A-t-on le coach pour ? C'est à Zizou de le démontrer!

On est rentré dans la période où on est en mesure de demander plus. Zizou a convaincu son vestiaire, il en est le maître, il doit désormais être celui du jeu. Mentalement et physiquement, rien à dire. L'équipe est bien. Mais tactiquement, techniquement, il y a encore beaucoup trop de failles que l'on a vues et il va falloir passer la vitesse supérieure.

Néanmoins, nous sommes qu'en début de saison, on a gagné tous nos matchs, donc il n'y a pas raison de s'alarmer ou d'émettre des conclusions hâtives. Mais comme l'a dit Cristiano Ronaldo aujourd'hui, c'est un avertissement. J'ai l'impression qu'ils ont quand même cette fâcheuse tendance à sous-estimer l'adversaire. On entend tous les jours qu'ils veulent "tout gagner", "faire le triplé", "gagner la C1" mais le visage montré sur le terrain montre une autre réalité.

Bref, c'était un bon avertissement! À noter la bonne entrée des trois remplaçants. L.Vazquez toujours aussi percutant, je garderai surtout en tête les rentrées de James et Morata, ça va leur faire énormément de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/09/2016, 02:18:57
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Personne ne parle le Marcelo haha... Le gars est à l'ouest complet. Je l'ai jamais vu aussi mauvais offensivement. Il passe son temps à centrer n'importe où et à donner des long ballons dans le mauvais tempo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/09/2016, 02:32:49
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Souly @ 15/09/2016, 03:18:57 ) *
Personne ne parle le Marcelo haha... Le gars est à l'ouest complet. Je l'ai jamais vu aussi mauvais offensivement. Il passe son temps à centrer n'importe où et à donner des long ballons dans le mauvais tempo.

Grave !!! J'ai vu que la deuxième mi-temps (le décalage horaire est trop violent pour moi), mais je l'ai jamais vu aussi mauvais dans le tempo.

Le nombre de fois où on s'est retrouvé en situation de surnombre, mais le mec réussit à faire la passe dans les pieds de l'adversaire. Hallucinant ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/09/2016, 03:58:38
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour l'instant on a beau dire ce qu'on veut ; c'est moche, mais avec Zizou ca gagne. Très très excité pour la suite.

Marcelo il a déjà fait ce genre de matchs (période) avant de se reprendre, on se demandait tous : wtf? J'espere qu'il va se re re prendre

Ce message a été modifié par Skynet: 15/09/2016, 03:59:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2016, 08:42:25
Message #74


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le contenu était inquiétant, Rany a bien résumé le match un peu plus haut. On s’en sort grace à une force de caractère incroyable, c’est fort en émotion de gagner comme ça mais ce n’est pas possible de présenter un visage aussi inquiétant. En fait, quand le Sporting a ouvert le score, les joueurs se sont un peu plus bougés, c’est devenu une spécialité de courir après le score ces dernières années, de se faire peur jusqu’à la fin.
On s’en sort vraiment bien, j’imagine que Zidane et les joueurs ont pris conscience qu’il y a plein de choses à revoir. On a vraiment du mal à avoir une ligne directrice, de construire quelque chose de cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 15/09/2016, 12:49:07
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,666
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il est vrai que ça a été laborieux ce match, trop même, à un certain moment c'était juste désespérant offensivement tellement c'était vide de tout danger ou de créativité, alors qu'on courait après le score. Après, le Sporting a été très bien dans le jeu collectif et ne méritait pas de perdre je dirais, ça combinait bien sans être pour autant dangereux en permanence, ce qui a donné au Real une chance de rattraper le score sur coup de pied arrêté. En étant plus efficaces ils auraient gagner le match haut la main. C'est inquiétant sur ce match, mais j’attends de voir la suite avant de m'inquiéter (notamment Villareal, Dortmund)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 15/09/2016, 13:07:15
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Le match comment dire le non match de nos joueurs, parce que oui on a été des spectateurs pas des acteurs hier, j'ai honte carrèment à mon équipe, mais où est passé le grand Réal qui donnait une bonne leçon de football à la grande majorité des équipes même les plus grandes.

Hier le sporting était carrèment le Réal à domicile et nous une simple petite équipe qui été venu pour prendre son tarif de buts encaissés habituels.

J'ai consulté beaucoup de forum mais pour vous dire on nous compare comme une équipe de D2 et Ronaldo une arnaque que le football n'a jamais connu, mais c'est vrai on est lamentable, on propose rien nada zéro football.

Il faut que Zidane fasse des changements forts pour changer ça avec des joueurs qui en veulent comme Vasquez, morata et même kovacic qui peuvent apporter en terme de combativité et technique, parce que les trois de devant pour moi il ne faut pas se voiler la face ils ne peuvent plus jouer ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/09/2016, 13:28:29
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Le point faible hier était clairement Casemiro. En plus biensur de la petite forme de Benzema et Ronaldo.
Casemiro est lent et tres limité techniquement, il participe pas au jeu et j'ai l'impression qu'il recoit des instructions pour rester à l'ecart de la construction. Il ne doit pas etre systématiquement titulaire sachant qu'on a Kovacic qui peut jouer plus bas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2016, 13:58:47
Message #78


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Sporting a couru 5 km de plus que le Real Madrid (113 contre 108). Seul Carvajal a dépassé les 11km contre 3 joueurs du Sporting.
http://futbol.as.com/futbol/2016/09/15/cha...485_851525.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/09/2016, 14:29:51
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 15/09/2016, 14:58:47 ) *
Le Sporting a couru 5 km de plus que le Real Madrid (113 contre 108). Seul Carvajal a dépassé les 11km contre 3 joueurs du Sporting.
http://futbol.as.com/futbol/2016/09/15/cha...485_851525.html

Ca se voyait clairement à l'écran aussi, les efforts étaient fait que par une équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/09/2016, 16:54:39
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Choco @ 14/09/2016, 19:43:10 ) *
En même temps y'a pas grand chose à dire, adversaire prenable, voire facile, à domicile, le 11 est là, on attend une goleada tout simplement laugh.gif (sans excès d'orgueuil ni d'arrogance).

Ce n'est pas encore un match test pour Zizou, ça devrait être une formalité.

Même si il est utile de rappeler que les 3 points sont capitaux pour la première place parce que les allemands de l'autre côté ne feront pas de cadeaux.

Finalement ça tourner à un match teste et tactiquement on a pris une l 'eau. Ce qui m 'étonne on a le même effectif que l 'an dernier ou presque même 2 ans mais on dirait que ça fait 4 matchs qu'ils jouent ensemble et c 'est inquiétant. Un peu à l 'image de l 'EDF la chance ne suffit pas toujours un jour elle sera en notre défaveur.
CITATION(k1fry49 @ 14/09/2016, 20:44:03 ) *
Lol à l'image de la majorité de tes propos et de ton adulation pour Bale, t'es encore une fois totalement à côté de la plaque. Si tu suivais un peu plus le football dans sa globalité et que tu passais un peu moins de temps à aduler le gallois, tu saurais peut-être que le Sporting est une équipe qui joue très bien au football !

C'est quoi cette attaque gratuite sur bale ?quel est le rapport ?

Ce message a été modifié par ryad24: 15/09/2016, 17:09:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):