IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un Calendrier Favorable ?, Debat de la Semaine - 17/03/08
Un Calendrier Favorable ?
Un Calendrier Favorable ?
Oui [ 11 ] ** [84.62%]
Non [ 2 ] ** [15.38%]
Total des votes: 13
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 17/03/2008, 15:45:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,140
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il reste 10 Matchs , 10 Finales , 30 points en jeu .
Le titre va surement se jouer entre le Real Madrid , le Fc Barcelone voire Villareal .

Les Merengue vont se deplacer 4 fois et recevoir 6 fois .

Le Real va recevoir 2 fois consecutivement 2 " gros " de la Liga , le Fc Valence puis le Fc Seville .
Il y aura un match à Bernabeu qui sera peut etre decisif face au Barça .
Enfin 3 adversaires qui ne devraient ( normalement ) pas poser de problèmes , sans leur manquer de respect , Murcia , Bilbao et Levante .

Par contre 4 deplacements difficiles à venir avec Mallorca ( le tombeur du Real en Copa Del Rey ) ; Santander qui fait une bonne saison , Osasuna ou c'est toujours dificile de s'imposer et Zaragoza qui lutte pour le maintien et qui devra jouer à fond .

Le Barça va recevoir Valladolid , Getafe , l'Espanyol , le Fc Valence ; Mallorca et va se deplacer au Betis , Recreativo , au Deportivo , Real Madrid et Murcia .

Villareal va recevoir l'Atletico Madrid , Valladolid , Getafe , L'Espanyol et va se deplacer à Levante ,au Fc Seville, Almeria , Betis , Recreativo et au Deportivo .


Le Real Madrid dispose -t-il d'un Calendrier Favorable ?
Comment voyez vous ces 10 finales qui se presentent au Real Madrid ?


Debats , Discussions sur ce Topic ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/03/2008, 16:01:19
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai l'honneur d'etre le premier a poster dans ce topic.

Je pense que l'on a un calendrier plutot favorable, les grands de la liga c'est nous qui les recevont, a savoir le Barca,Seville et Valencia, on a plus de chance de les etriller (personnellement j'attend le match contre Seville plus que celui du Barca et ce pour une vengeance ), mais en meme temp nous avons quand meme un gros probleme qui s'apelle Saragosse et Mallorca sans parler du Santander, je pense que ce sont des equipe tres difficil a vaincre, on a tous vu ce que Mallorca nous a fait en Copa, mais surtout Saragosse qui sans notre Saint Iker nous aurions pu etre remis a la correction(3 ou 4-0) mais nous sommes LE REAL MADRID et nous pouvons les vaincre.

!!!HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par snake576: 17/03/2008, 16:04:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 17/03/2008, 19:12:51
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




C'est sûr que le calendrier est favorable thumbsupzh9.gif
Dans l'absolu, il faudrait réussir à faire le plein de points à Bernabeu (je pense que nous en sommes capables) et 'seulement' prendre deux points à l'extérieur pour être champion en considérons que le Barca gagne tous ses matchs sauf celui à Bernabeu bien sûr biggrin.gif
Quand on voit comment ils galèrent sans Messi et sachant qu'ils sont encore en course sur les trois tableaux, je les vois lâcher des points en Liga invisio2.gif
Après, va peut être falloir regarder Villarreal car ils reviennent vraiment comme un boulet de canon et ils peuvent laaargement finir second voir premier si on continue à se regarder le nombril!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 17/03/2008, 19:22:18
Message #4


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Pour moi cette question semble secondaire étant donné que ces derniers temps on se ramasse sans cesse fasse à de supposés équipes a notre porté, que ca soit à domicile ou à l'extérieur.
Néanmoins on va recevoir deux gros calibres, Valence et Séville, a mon avis ce seront les matchs décisifs de cette fin de liga avec el clasico.
Pour répondre quand même à la question, je crois que le calendrier reste quand même plus favorable au Real dans l'absolu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 17/03/2008, 23:00:50
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je pense qu'il nous est favorable tout de même.

On est fort au Bernabeu et on reçoit à 6 reprises, on peut alors espérer de gagner toutes ces rencontres d'autant plus qu'on a cette faculté d'élever le niveau de jeu contre les grandes équipes et des équipes comme Bilbao, Murcia, Levante qui jouent pour le maintien ne devraient pas trop nous poser de problèmes.

Les déplacements seront bien plus difficile et on lâchera des points, le Barça aussi, ce que j'espère c'est que la Liga ne soit pas décidé avant le Clasico pour la fêter face au Rival...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/03/2008, 23:36:43
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le Calendrier n'est pas important c'est plus dans la façon de gérer l'avance qui est importante. Au Bernabéu d'accord on sera excellent mais l'exterieur me fait très peur surtout contre des rivales du calibres du Racing, Osasuna et Saragosse...A moins de revoir notre esprit Capellien ça va être dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 18/03/2008, 13:40:45
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




J'ai votez que oui on avait un calendrier favorable , mais maleureusement il n'assure en rien la victoire de liga.
On va dire qu'on va passer presque le plus dure avec la reception de valence et de seville , par contre je pense qu'il faut arriver au moins avec 4 point d'avance , pour recevoir le barca.
Je trouve aussi que le barca n'a pas trop un calendrié plus difficile que le n'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):