IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> L'hégémonie européenne du Real
L'hégémonie européenne du Real
Quelle est la C1 qui vous aura le plus marqué?
La Decima [ 15 ] ** [75.00%]
La Undecima [ 0 ] ** [0.00%]
La Duodecima [ 3 ] ** [15.00%]
La Decimotercera [ 2 ] ** [10.00%]
Total des votes: 20
Les invités ne peuvent pas voter 
Madridista For L...
* 28/05/2018, 13:19:37
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,330
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Juste parce que sur le coup on ne réalise jamais l'ampleur de l'exploit, je vous propose de revoir nos quatre dernières victoires en Ligue des Champions. On revoit des vieilles têtes ça fait plaisir, on se souvient à quel point certains étaient forts à l'époque. C'est beaucoup d'émotion quoi.

La Decima avec Carlo Ancelotti

La Undecima avec Zinedine Zidane

La Duodecima avec Zinedine Zidane

Bon la decimotercera y a pas encore de compil' et puis on a encore le parcours en tête..

Vous préférez laquelle?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Redondo
* 28/05/2018, 13:51:04
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La plus belle, je pense que c'est la Decima, car on l'a tellement attendu celle là.

Deja le parcours est mytique, la demonstration de la BBC à Schalke, peut être leur meilleure prestation de ces 3 là. La frayeur au Bernabeu au retour, tout proche de la sortie.
Rebelote en 1/4 de finale, c'est passé juste, un 3-0 au Bernabeu puis un 2-0 à Dortmund. Puis la demi retour inoubliable face au Bayern de Guardiola, ce 0-4 incroyable, ce doublé de Ramos.
Enfin, la finale avec cette 93ème min, cette tete de Ramos, c'est de la folie.
Bref, une Decima pleine d'emotions, la plus belle vraiment.

Après dans l'ordre, je dirais la Duodecima, c'est peut être celle là ou il y a eu des prestations abouties au Bernabeu en phase eliminatoire contre l'Atletico, Naples voire le Bayern meme s'il y a eu des difficultés et enfin en bouquet finale face à la Juve. Puis il y a celle là qui a été difficile niveau parcours egalement et enfin la Undecima ou c'était peut être un peu plus simple sauf le match contre Wolfsburg et cette finale qui se finit aux penaltys, facile j'exagere un peu.

Bref, on voit en tout cas que ça n'a pas été facile de gagner toutes ces C1, c'était laborieux par moment, l'équipe est passé de justesse parfois, ça s'est joué à peu. Il y a eu du talent egalement dans notre parcours, des gestes incroyables, ex le geste de Benzema contre l'Atletico, le retourné de C.Ronaldo.

Bonne idée ce débat en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):