IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
el-galacticos
* 17/07/2012, 16:31:50
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Moi concernant les animes, je me suis lancé dans Eyeshield 21 ! Ca change des One Piece et Naruto (que je ne connaissais pas avant le mois d'Avril). J'ai enchaîné tous les épisodes, donc plus de 1000 en tout ! xD Et en plus j'ai réussi tous mes examens mortdr.gif

Mais revenons à Eyeshield. Quelqu'un connait ? Au début, c'est assez difficile a accrocher. Le héro '- Senna' n'est pas très charismatique au début, mais au fur et à mesure des épisodes, il change complètement.

A conseiller si vous n'avez plus rien a regarder pour l'instant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 17/07/2012, 19:51:53
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Madridista For Life @ 17/07/2012, 10:09:54 ) *
Hunter X Hunter je trouve ça trop compliqué ph34r.gif . J'ai décroché à partir du truc où il faut rentrer dans une console vidéo pour subir un entrainement et le jeu était créé par le père du héros je crois.. Bref j'ai rien compris lol.

Et en ce moment le coup des fourmis mutantes je sais pas quoi je comprends rien non plus.

Alors vois tu ca ne m'étonne pas du tout. laugh.gif HxH est un manga assez atypique, ca ressemble pas un shonen normal même s'il repose quand même sur ces bases. C'est pourquoi tu verras autant de fanatiques que de gens clairement indifférents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/07/2012, 19:56:46
Message #103


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Sincèrement, je vous conseil basilisk. C'est un shonen que j'ai apprécier. Hunterxhunter n'est pas mal aussi. Je vous conseil vraiment ubel blatt .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/07/2012, 20:00:33
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On peut parler comics ici ou bien y'a un autre topac? (Walking Dead par exemple, ou des trucs plus vieux comme Conan - les premiers numéros avec Buscema sont superbes!, etc.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/07/2012, 02:04:45
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ah ce topic revit ça fait trop plaisir biggrin.gif !

Oui je pense que le mieux ce serait de parler de Comics aussi ici. C'est une Graphic Novel et ça évite les topics en plus wink.gif. Mais n'oubliez pas de mettre des balises spoils au cas où !

Sinon One Piece je l'avais enfin recommencé l'été dernier en alternant l'anime pour les combats. J'avoues qu'il est bien plus prenant sur Papier et que ça peut s'enchaîner très vite. C'est surtout l'histoire et l'univers qui est énorme !
Hunter X Hunter je l'ai commencé récemment et les combats sont vraiment trop biens ! Moi j'ai bien aimé l'arc de l'île même si j'ai eu du mal avec autant de cartes.

Si vous voulez voir autre chose que le Big Four ( One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail) il y a des mangas originaux courts et avec une bonne histoire.
Je vous conseille d'ailleurs un Anime qui déchire le popotin à sa maman biggrin.gif : Mirai Nikki . Franchement j'ai fini les scans et l'Anime est en cours mais il est vraiment énorme. Beaucoup de psychologie de personnages, beaucoup de suspense et de retournements !

Synopsis:

Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il use de ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe Gasai Yuno qui possède aussi un journal du futur le suive, il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succèdera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires. Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur pour espérer survivre et remporter la victoire.
Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.


Un autre Anime très light et très décalé : Tiger And Bunny. Le nom donne pas trop envie mais c'est un concept très original développée par les Studios qui ont fait Code Geass on se marre et les personnages sont attachants ! L'Anime est fini et il y aura une suite en Film wink.gif.

Synopsis:

Chaque téléspectateur de Stern Bild City ne rate pas Hero TV, une espèce de jeu télévisé filmé en direct où sont mis à l'honneur les héros de cette ville, chacun sponsorisés par une marque d'enseigne et dirigé par Agnès Joubert, productrice de Hero TV en personne. Le but du jeu est que chaque héros doit récolter le plus de points de sauvetage possible, points qui sont distribués selon leurs exploits, comme par exemple arrêter un fourgon blindé volé, capturer le criminel, désamorcer une bombe à temps, etc... La personne qui dispose du plus de points est sacrée Roi des Héros.
Wild Tiger sous son identité civile Kotetsu Kaburagi, vétéran du monde des super héros, est forcé de faire équipe avec un débutant dans le domaine, Barnaby Brooks Jr. alias Bunny qui a des convictions différentes sur le métier de héros, bien qu'il partage le même pouvoir que Tiger. En effet, Tiger agit souvent par instinct, ce qui le met malheureusement dans des situations désastreuses alors que Bunny est plus posé et réfléchi et donc, tente plutôt de chercher une stratégie pour tenter de minimiser les risques. Mais tous deux font équipe malgré tout et deviennent alors le célèbre duo, Tiger and Bunny.


Sinon je suis entrain de lire GTO Shonan 14 Days. C'est la suite de Great Teacher Onizuka ! Pour ceux qui l'ont adorés, on retrouve les mêmes ingrédients et on se marre toujours biggrin.gif. Il a d'ailleurs été nommé Shonen de l'année à la Japan Expo !

Ce message a été modifié par suprareal: 21/07/2012, 02:05:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/08/2012, 10:38:14
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je viens de me faire quelques scans de Naruto et putain je psychote sévère sur la réelle identité de Tobi. Putain c'est qui à la fin? Bordel..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/08/2012, 11:12:16
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Madridista For Life @ 08/08/2012, 11:38:14 ) *
Je viens de me faire quelques scans de Naruto et putain je psychote sévère sur la réelle identité de Tobi. Putain c'est qui à la fin? Bordel..



Moi aussi, tu vois qu'il connait bien Kakashi et Gai, tu te dis c'est Obito et enfait , ça se trouve c'est le corps d'Obito mais habitais par un autre parce qu'avec toutes leurs techniques de possession de corps , sans compter les travaux d'Orochimaru qui arrivais à utilisais des corps pour vivre "éternellement", tous les scénarios sont possibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 08/08/2012, 11:18:14
Message #108


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Tout porte à croire qu'il s'agit d'Obito. Un Uchiha laissé pour mort qui donne son oeil à Kakashi et qui se retrouve avec une partie du visage écrasée. Pour moi ça colle parfaitement... Peut-être un peu trop même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/08/2012, 11:48:26
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ouais mais la théorie Tobi = Obito Uchiha je sais pas.. En fait au départ j'y croyais pas parce que déjà c'est un peu trop flagrant pour être ça. Ensuite quand Tobi s'est battu contre Yondaime ils avaient la même taille et il était déjà bien plus grand que Kakashi Hatake alors qu'ils sont supposés avoir le même âge donc grandir en même temps. Et puis comment en si peu de temps Obito peut passer d'un gamin trouillard qui s'éveille à peine au sharingan à un mec qui fout la pétoche à Yondaime au point que ce-dernier se sacrifie? Et surtout Madara Uchiha connaît Tobi. Pour toutes ces raisons ça colle pas.

Toutefois c'est vrai que dans les derniers scans Tobi a l'air de bien connaître Kakashi et Gaï donc on peut penser qu'ils ont grandi ensemble donc ce serait Obito? Je suis perdu.

Une chose est sûre Madara et Tobi se connaîssent et ont préparé ce plan ensemble donc Tobi serait en vie depuis des lustres.. A mon avis c'est un ninja que nous ne connaissons pas. J'ai pensé au frère de Madara mais Madara lui-même confirme que son frère est mort. Vous me direz il est pas forcément digne de confiance..

A moins que Tobi ait été créé de toutes pièces par Madara grâce au pouvoir de Hashirama Senju qu'il a obtenu? Après tout Tobi a créé Zetsu alors Madara peut avoir créé Tobi. Là je pars peut-être dans du n'importe quoi mais c'est pas impossible. Tobi est un ninja puissant et pourtant il est dénué d'ambition propre, il veut juste suivre les idéaux de Madara. Lui-même le dit il ne veut être personne.

Et s'il n'est pas mort au cours de son combat contre Hashirama, qu'est ce qui a pu faire succomber un ninja du calibre de Madara? Que de mystères.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/08/2012, 11:54:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/08/2012, 05:32:56
Message #110


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Un moment il y avait une Théorie avec Danzo et Tobi vu qu'ils se ressemblent et que l'un a disparu de manière étrange pas vraiment mort mais juste pouf.

Mais ce qui me rend le plus perplexe c'est la technique de dématérialisation et de disparition de Tobi. Elle ressemble fortement à un Kamui plus développé, et vu que c'est Kakashi qui a découvert la faille ça ne fait que renforcer la thèse comme quoi c'est le même Sharingan.

Ce message a été modifié par suprareal: 09/08/2012, 05:33:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 09/08/2012, 11:17:40
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




C'est peut-être Shisui, je le sens bien lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/08/2012, 12:06:05
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Impossible. Il y aurait une incohérence chronologique. Shisui Uchiha et Itachi Uchiha doivent avoir le même âge or lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha Itachi est un gosse tandis que Tobi est un adulte..

Il y a forcément un lien entre la technique de Tobi et celle de Kakashi mais ça ne veut pas dire que ce sont les yeux d'une même personne. Les mangekyous d'Itachi et Madara par exemple peuvent utiliser Amaterasu et Susano'o et pourtant l'un n'a pas les yeux de l'autre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 09/08/2012, 12:51:42
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Madridista For Life @ 09/08/2012, 13:06:05 ) *
Impossible. Il y aurait une incohérence chronologique. Shisui Uchiha et Itachi Uchiha doivent avoir le même âge or lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha Itachi est un gosse tandis que Tobi est un adulte..

Il y a forcément un lien entre la technique de Tobi et celle de Kakashi mais ça ne veut pas dire que ce sont les yeux d'une même personne. Les mangekyous d'Itachi et Madara par exemple peuvent utiliser Amaterasu et Susano'o et pourtant l'un n'a pas les yeux de l'autre.

Désolé j'ai confondu, je voulais dire Kagami Uchiwa (il apparaît à la mort de Danzo dans le tome 51, de plus il est sur la couverture d'un chapitre au coté de plusieurs personnages important: Mitokado, Sarutobi, Utatane et Danzo), il a l'âge de Sarutobi, donc il est vieux, ce qui correspond aux marques de vieillesse qu'on voit sur la moitié du visage de Tobi. Il a eut le temps de devenir assez puissant pour faire flippé le 4ème je pense.
J'ai lu cette théorie sur un forum et le mec avait posté un montage intéressant.



http://www.mangareader.net/93-46747-1/naru...hapter-481.html

Ce message a été modifié par Zerki: 09/08/2012, 12:53:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/08/2012, 15:41:38
Message #114


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Moi j'ai telement vhercher sa veritable identité que j'ai fini par abandonner. Le Manga nous prends vraiment la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/08/2012, 16:03:45
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://laviedunterrien.blogspot.fr/2012/02...ami-uchiwa.html

lisez ça comme quoi tobi est kagami uchiha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/08/2012, 17:09:26
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il se peut que ce soit Kagami Uchiha en effet mais dans la théorie de ton lien lefa il reste pas mal de zones d'ombres.. En tout cas voici quelques certitudes selon moi qui permettent d'en savoir un peu plus.

Quand Madara est invoqué par l'Edo Tensei il dit certaines phrases lourdes de sens : "Apparemment tout ne se passe pas comme prévu. C'est sûrement son oeuvre, qu'a-t-il en tête?", "Tu as découvert notre plan?". Bref ces mots qu'il prononce montrent bien que Tobi et Madara se connaissent (d'où les signes de vieillesse sur le visage de Tobi). Leur plan on le connaît et on en est sûr puisque Madara aussi parle du Tsukuyomi infini.

A mon avis Madara se savait condamné à mourir (va savoir pourquoi) et il a demandé à Tobi d'implanter son Rinnegan à Nagato afin d'être ressuscité plus tard. Quelles preuves? Madara dès son apparition dit : "On dirait que ce gamin de Nagato a grandi finalement". Parmi les pouvoirs du Rinnegan il y en a un qui permet la résurrection et Madara voulait que plus tard Nagato l'utilise pour le ramener. D'ailleurs quand Nagato ressuscite toutes les victimes de Konoha Tobi enrage : "Maudit Nagato il était censé utiliser ce jutsu pour moi". De plus il dit à Konan que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato et il déclare à Kabuto que ces yeux étaient les siens au départ et qu'il a juste récupéré ce qui lui appartenait. Voilà pourquoi je pense que Tobi et Madara se connaissent, donc ils ont vécu à la même époque. Et c'est pourquoi Tobi semble aussi âgé et connaît tout (il reconnaît tous les justus signe d'une énorme expérience, il en sait long sur les jinchurikis/Senju/Uchiha.. Etc..)

Vous me direz comment Tobi a survécu aussi longtemps? Aucune idée mais rappelez-vous au début de la guerre quand on croyait que Tobi était Madara. L'alliance a découvert que les Zetsus avaient des cellules de Hashirama. Ensuite Tsunade a dit un truc genre : "Madara (Tobi en fait) possède des cellules de mon grand-père, sa longévité n'est plus un mystère". Et on sait que Madara a eu des cellules d'Hashirama après leur combat.. Bref ces cellules sont le secret de l'extraordinaire longévité de Tobi.

Dernier volet Tobi est-il vraiment un Uchiha? Je ne sais pas. Il peut être un ninja non issu du clan qui s'est greffé le sharingan. Seuls les Uchiha peuvent désactiver le sharingan, et Tobi semble en être incapable. Vous me direz sous son masque on voit que dalle mais contrairement à Sasuke ou Itachi qui n'activent leurs yeux que pour se battre, Tobi il le laisse activé même quand il ne se bat pas.. Etrange non?.. Mais en même temps Tobi ne peut être qu'un Uchiha sinon il ne supporterait pas d'utiliser le sharingan aussi souvent (à moins de pas être Uchiha et d'avoir les cellules magiques qui résolvent tous les problèmes : les cellules de Hashirama). Du coup j'hésite. Surtout que s'il n'est pas Uchiha pourquoi cette haine envers Konoha?

En tout cas je pense que Tobi est un ninja de l'époque lointaine des fondateurs de Konoha ce qui élimine d'emblée des mecs comme Shisui ou Obito. Uchiha ou pas? Mystère.. S'il est pas Uchiha alors ça peut être tout le monde et n'importe qui.

Malgré tout y a un truc qui me gène dans ma théorie. Si le plan de Madara et Tobi était dès le départ de reformer Juubi pour lancer le Tsukuyomi infini.. Pourquoi il y a 16 ans Tobi a attaqué Konoha avec Kyuubi? Il aurait normalement du le garder prisonnier après en avoir pris le contrôle. Que cherchait-il à faire en attaquant Konoha s'il avait tout prévu avec Madara? Mystère...

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 09/08/2012, 17:12:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/08/2012, 20:07:29
Message #117


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Attaquer Konoha revenait a éliminer de grands guerrier parmis lesquels le quatrième et son épouse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 09/08/2012, 22:01:01
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Vous pouvez pas juste vous contentez d'attendre que le mangaka vous donne la réponse avec la suite de son manga ? wub.gif .

Je vois pas trop l'utilité de savoir à l'avance l'identité de Tobi, vous tuez le suspens, c'est comme savoir ce qu'il va se passer à la fin d'un épisode de 24 avant même de l'avoir commencer mortdr.gif .

Et puis surtout, je pense à ceux qui n'ont pas commencé le manga ou qui n'en sont pas si loin dans l'histoire, vous avez tuez le suspens tongue.gif. Je comprends que dans la discussion vous n'y pensiez pas, mais faites gaffe au spoil quand même choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 09/08/2012, 22:17:17
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Ouais enfin je suis désolé mais quand t'as pas entièrement finis un mangas, tu vas pas aller lire des analyses. C'est le truc à jamais faire, tout comme regarder des vidéos d'un mangas sur youtube. Je me suis déjà fait avoir avec One Piece que j'ai finis il y a deux semaines tout juste, j'ai juste voulu voir les Opening, et en suggestion youtube m'as mis: "La mort de Ace". J'étais sacrément dégouté d'autant plus que j'étais tout juste au tome 40 quand je l'ai appris...

Bref, pour en revenir au mangas, je trouve que la guerre est beaucoup trop longue, elle a débutée il y a 8 tomes il me semble ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 09/08/2012, 22:21:10
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Zerki: Je dis pas ça pour moi, je dis juste ça pour des gens qui n'en seraient pas encore là ...

Et puis je suis désolé, c'est pas un topic dédié à Naruto mais aux animés et mangas en général, donc on peut tout à fait imaginer une personne qui commence naruto et qui tombe sur la photo de Tobi ou qui lit des posts sans trop comprendre.

Et comme tu le dis toi même, tu as été dégouté, donc si on pouvait penser aux autres pour leur éviter ça, ça serait sympa thumbsupzh9.gif ( Ca m'est arrivé aussi je te rassures ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):