IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 43 44 45 46 >  
Reply to this topicStart new topic
> Aurélien Tchouaméni
yassin-madrilain...
* 16/05/2024, 21:49:03
Message #881


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Adamadridista @ 16/05/2024, 22:15:08 ) *
C'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi. Et je pense que c'est la raison pour laquelle Carlo le titularise aussi souvent.. en espérant que le gars va se réveiller et changer d'attitude. Peine perdue, le gars se prend pour ce qu'il n'est pas et va finir à Aston Villa



Pareil en fait , l'argument du fait que lui ne se projette pas donc assure une présence en cas de contre adverse, maintenant je demande , quelle présence.

Comme ça a été dis , une présence de spectateur VIP ça oui.

Perso c'est pas ses passes en retrait que je lui reproche, on est dans le pur cliché avec ce joueur , comme il est grand et costaud ça veut le faire passé pour le MDF pur bon en défense et nul en attaque .

Que je sache Casemiro c'était pas Redondo pourtant il faisait l'unanimité ou presque.

MFL on ne voit pas la même chose , j'ai pas fais attention contre le Bayern concernant son marquage sur Musiala, je te crois sur parole mais j'ajouterai que le Bayern entier n'a pas vu le jour offensivement donc bon .

El Canterano, loin de moi l'idée de vouloir te rajouter du taff mais pour la dernière stat, est ce que ça prend en compte les match où il était en défense centrale ?

Dernière chose pour ceux qui nous accuserait de faire un délit de sa gueule ou quoi , on apprécie plutôt tous ses prestations quand il est en défense .





Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 16/05/2024, 21:51:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/05/2024, 22:03:17
Message #882


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(yassin-madrilaine @ 16/05/2024, 22:49:03 ) *
El Canterano, loin de moi l'idée de vouloir te rajouter du taff mais pour la dernière stat, est ce que ça prend en compte les match où il était en défense centrale ?

La statistique sur les buts inscrits/encaissés par l'équipe ? Ce sont les matchs où il est au milieu, je l'ai précisé.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/05/2024, 22:03:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/05/2024, 01:20:33
Message #883


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,402
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(El Canterano @ 16/05/2024, 21:32:03 ) *
Non, elle ne marche pas ton affaire, j'avais checké déjà. Toi tu prends les fois où Camavinga a joué latéral, Tchouameni défenseur central, quand Camavinga est entré en jeu et que Tchouameni est redescendu central, etc. Il n'y a eu que six matchs sur la saison où les deux ont été alignés ensemble titulaire au milieu.


Ah oui autant pour moi j'avais oublié qu'il y avait des matchs où Eduardo Camavinga était back gauche et Aurélien Tchouaméni défenseur central.

Après on est partis sur du Eduardo Camavinga VS Aurélien Tchouaméni ce qui n'était pas mon point au départ. J'ai toujours dit que je comprenais qu'on puisse préférer Camavinga mais que je m'inscrivais en faux contre ceux qui disaient que Tchouaméni ne sert à rien.

CITATION(Madridista For Life @ 16/05/2024, 20:52:22 ) *
Et encore une fois je veux bien entendre qu'on préfère Eduardo Camavinga, y a pas de soucis. Mais qu'on explique que Tchouaméni n'apporte rien et est useless ce n'est pas vrai. Le mec dans son registre il est tellement important que pendant 1 mois on a préféré le faire jouer blessé sous infiltration c'est dire.


Je le précise bien parce que j'ai rien contre Camavinga. Il y a des matchs pour moi qu'il doit démarrer en raison de son meilleur apport offensif mais il y en a aussi d'autres où je préfère que Tchouaméni démarre parce qu'il apporte cette sécurité défensive dont j'ai parlé précédemment. Mon but n'est pas de prouver que Tchouaméni est fondamentalement meilleur c'est juste deux profils différents qui peuvent tous les deux apporter à l'équipe.

Maintenant ceci dit j'ai quelques soucis avec tes statistiques.

CITATION(El Canterano @ 16/05/2024, 21:32:03 ) *
Tiens, deux autres statistiques. Les buts inscrits et encaissés avec chacun sur le terrain au milieu.
Camavinga, 34 matchs au milieu, 56 buts inscrits avec lui présent sur la pelouse (1,65 par match) et 19 buts encaissés avec lui présent sur la pelouse (0,56 par match).
Tchouameni, 28 matchs au milieu, 40 buts inscrits avec lui présent sur la pelouse (1,43 par match) et 18 buts encaissés avec lui présent sur la pelouse (0,64 par match).

Tu marques moins de buts et tu en encaisses plus avec Tchouameni au milieu qu'avec Camavinga.

Rien ne va dans le sens d'une titularisation de Tchouameni, même l'histoire de la solidité défensive ça ne tient pas.


Sur transfermarkt je retrouve 35 matchs au milieu pour Camavinga dont 18 comme milieu défensif et 17 comme milieu relayeur. Quand à Tchouaméni c'est effectivement 28 matchs au milieu dont 27 comme milieu défensif et 1 seul comme milieu central. Tu te retrouves donc à comparer deux rôles différents, la moitié des matchs de Camavinga il est positionné plus haut sur le terrain contrairement à Tchouaméni qui reste plus bas devant la défense. A partir de là c'est biaisé il faut les comparer lorsqu'ils ont le même rôle sinon ce n'est pas pertinent. Je ressors les mêmes données mais avec Camavinga au poste de 6.

Camavinga : 18 matchs en MDC (14 titularisations), 35 buts inscrits quand il était sur le terrain soit 1,94 par match et 15 buts encaissés toujours quand il était sur le terrain soit 0,83 par match.

Tchouaméni : 27 matchs en MDC (21 titularisations), 41 buts inscrits quand il était sur le terrain soit 1,52 par match et 17 buts encaissés toujours quand il était sur le terrain soit 0,63 par match.

Quand on fait une comparaison cohérente avec le même rôle on constate effectivement ce qui saute aux yeux, Camavinga apporte davantage au jeu offensif mais on ne peut pas nier que défensivement c'est plus solide avec Tchouaméni.

CITATION(El Canterano @ 16/05/2024, 19:43:47 ) *
Et je vais te sortir les victoires avec Tchouameni sans être mené et idem pour Camavinga du coup.
Avec Tchouameni titulaire au milieu, on a gagné 12 matchs sans être mené sur les 19 victoires où il était titulaire au milieu (soit 63%).
Avec Camavinga titulaire au milieu, on a gagné 16 matchs sans être mené sur les 19 victoires où il était titulaire au milieu (soit 84%).


Ces statistiques en quoi est-ce qu'elles sont pertinentes? Elles disent que l'équipe est menée quand tu es sur le terrain ok mais est-ce que c'est automatiquement ta présence qui explique que l'équipe soit menée? Non. Et quand on revoit les actions on s'en rend compte. Mais je vais faire le boulot pour pas être taxé d'être de mauvaise foi. Et puis pourquoi ne prendre que les victoires? Les nuls et les défaites ça compte aussi.

Dans la même lignée que précédemment je n'ai pas les mêmes données que toi et j'imagine que c'est parce que tu mélanges à la fois les matchs où Camavinga joue 6 et ceux où il joue plus haut comme relayeur. Voici ce que je retrouve.

Camavinga c'est 14 titularisations en MDC pour 9 victoires 3 nuls et 2 défaites. Il a 64% de victoires. Sur les victoires il n'est mené qu'une fois contre Las Palmas mais je ne vois pas trop ce que ça a à voir avec lui. Sur le but à la rigueur on peut lui reprocher de ne pas presser le mec qui fait l'avant-dernière passe mais le but c'est plus pour la défense qui déconne. Et puis il fait une passe décisive pour l'égalisation. Et derrière il est remplacé par Tchouaméni qui marque le but de la victoire sur corner. Est-ce que tu diras qu'il a fallu le sortir pour gagner? Je ne pense pas. Moi en tout cas je trouve que ça n'a aucune pertinence de relever qu'on a été mené avec lui sur le terrain.
De même sur les 3 matchs nuls on a été menés contre City mais sur le but de Bernardo Silva en début de match il n'y a absolument rien à lui reprocher et quand à la frappe de Josko Gvardiol c'est plus une faillite collective j'ai envie de dire. Donc encore une fois je ne vois pas la pertinence de soulever ce point. Passons à l'autre français.

Tchouaméni c'est 21 titularisations en MDC pour 18 victoires 3 nuls et 0 défaite. On a 86% de victoires et le taux de défaite rien à voir avec Camavinga ça ne t'aura pas échappé lol. En revanche sur les 18 victoires de Tchouaméni on est menés 7 fois j'avoue ça peut paraître beaucoup sauf que quand on va dans le contenu on voit que ça ne veut pas dire grand chose :

1- contre Naples sur le premier but c'est Kepa Arrizabalaga qui se déchire sur le corner donc rien à voir avec Tchouaméni. Et puis on a fini par gagner en gardant Tchouaméni jusqu'à la fin donc pas besoin de le sortir/replacer pour remonter.
2- contre Almeria on encaisse en premier mais le but n'est pas pour lui c'est sur une contre-attaque après un coup franc c'est plus une faillite collective en tout cas Tchouaméni n'est pas plus responsable qu'un autre. Et on a fini par gagner en gardant Tchouaméni une fois de plus. Quand le but encaissé est due à une faillite collective relever uniquement la présence d'un joueur ne veut pas dire grand chose.
3- contre Getafe on encaisse en premier mais encore une fois il n'a rien à y voir. Fran Garcia remet un mauvais ballon à David Alaba et on encaisse sur l'action. Donc encore une fois le relever n'a aucune pertinence. Pour la petite histoire Camavinga et Tchouaméni sont titulaires ensemble au milieu, Tchouaméni en 6 et Cama plus haut en relayeur. A la mi-temps on est menés 1-0 et Camavinga est remplacé par Toni Kroos, au retour de vestiaire on égalise sans Cama. Et à la 80e Tchouaméni est remplacé par Fede Valverde et on marque le but de la victoire à la toute fin. Tu diras qu'on a eu besoin de sortir Tchouaméni pour gagner? Mouais. On a égalisé avec lui. C'est juste le move classique de sortir tes profils plus défensifs pour pousser et aller marquer.
4- contre la Real Sociedad on encaisse en premier et pour le coup je trouve qu'il est impliqué, mais pas plus que Fran Garcia, Toni Kroos ou Dani Carvajal. Bref c'est une faute collective. Mais bon lorsqu'il sort à la 62e on a déjà repris l'avantage donc pas besoin de le sortir pour remonter.
5- contre le Barça on est menés et il est co-responsable du but avec David Alaba mais bon il est resté jusqu'à la fin et on a gagné avec lui. Encore une fois pas besoin de le sortir/replacer en défense pour remonter.
6- contre Almeria le match qui fait polémique récemment on est menés 2-0, il joue tout le match et on revient à 3-2 donc encore une fois pas besoin de l'enlever pour remonter. Concernant les buts pris le premier c'est une faillite de tout le bloc défensif il n'est pas plus responsable que Nacho Fernandez ou Ferland Mendy sur l'action mais il est clairement impliqué il n'arrive pas à stopper le passeur décisif. Quand au second but d'Almeria c'est 100% pour Nacho et Kepa.
7- contre l'Atletico en Supercopa on est menés à deux reprises. Pour le coup à sa sortie on est menés 3-2 et sans lui on l'emporte. Le premier but n'est pas pour lui, erreur de marquage de la défense lui il était sur son joueur mais le buteur était libre. Le deuxième but n'est pas pour lui non plus et le troisième c'est un csc Tchouaméni n'a rien à voir sur l'action. Autant d'éléments qui font que pour moi cette stat n'est pas parlante. Mais quoiqu'il en soit on a eu besoin qu'il sorte pour remonter.

Quand aux 3 matchs nuls où Tchouaméni est titulaire on est menés contre Séville et le match aller contre le Bayern. Celui contre Séville Tchouaméni sort pour Camavinga à 0-0 et le match se termine 1-1 après avoir été menés en raison d'un csc d'Alaba. Contre le Bayern on est menés sur un penalty, rien à voir avec Tchouaméni. Il n'est pas non plus impliqué.

Je l'ai beaucoup répété mais cette stat pour moi elle ne sert à rien, ça ne veut rien dire ça n'est pas parlant. T'as beau être sur le terrain tu peux être mené sans être concerné par l'action.. Tu peux être mené alors que tu fais un bon match... Tout comme ton équipe peut mener alors que tu fais un match pourri un peu comme la plupart de nos joueurs contre Leipzig au retour.. Donc franchement grosse perte de temps cette analyse.

Mais si je suis ta logique sur ses 18 victoires, on a été menés 7 fois, 5 fois on a pu renverser la situation avec lui sur le terrain et sur aucun de ces matchs il n'est redescendu au poste de défenseur central il a gardé son rôle de 6. Contre Getafe on a pu égaliser avec lui et après sa sortie on a pris l'avantage. Au final il n'y a que contre l'Atletico qu'il est sorti quand on nous menait et on a renversé la situation sans lui. C'est quand même bien différent du tableau que tu dressais comme quoi quand il est titulaire et qu'on est menés on est obligés de le bouger pour gagner, ce n'est arrivé que deux fois.

Quand aux 3 matchs nuls on a été menés 2 fois, la première fois on s'en fout il était déjà sorti et la seconde fois on a pu égaliser avec lui sur le terrain. Et la seconde fois c'est contre le Bayern où effectivement Camavinga remplace Nacho, rentre au milieu et Tchouaméni est repositionné en défense centrale.

Ce qu'on peut conclure de cette statistique c'est qu'on est assez peu menés quand Camavinga est là. Ça nous arrive plus souvent avec Tchouaméni mais on arrive le plus souvent à renverser la vapeur en le gardant sur le terrain. Après à ce poste Camavinga c'est 2/3 des matchs de Tchouaméni c'est assez significatif quand même comme différence. Mais dire qu'avec Tchouaméni titulaire on est constamment obligé de réajuster pour inverser la vapeur ce n'est pas vrai. Après pour moi cette statistique n'est pas parlante parce que sur ces fameux buts où on est menés il n'y en a que deux où la faute de Tchouaméni est vraiment engagée. La plupart du temps il n'est pas concerné ou alors c'est tout le bloc défensif qui a été défaillant. J'ai mis le détail des matchs comme ça chacun pourra aller checker et se faire son avis mais bon ce n'est pas une statistique parlante à mes yeux.

Moi ce sont ces stats ci qui me parlent davantage :

CITATION
Camavinga : 18 matchs en MDC (14 titularisations), 35 buts inscrits quand il était sur le terrain soit 1,94 par match et 15 buts encaissés toujours quand il était sur le terrain soit 0,83 par match.

Tchouaméni : 27 matchs en MDC (21 titularisations), 41 buts inscrits quand il était sur le terrain soit 1,52 par match et 17 buts encaissés toujours quand il était sur le terrain soit 0,63 par match.

Camavinga c'est 14 titularisations en MDC pour 9 victoires 3 nuls et 2 défaites.

Tchouaméni c'est 21 titularisations en MDC pour 18 victoires 3 nuls et 0 défaite.


Maintenant je reprécise une énième fois, Camavinga est très fort il a sa place dans l'effectif mais dans un registre différent de Tchouaméni. Je ne cherche pas du tout à le rabaisser j'aime beaucoup le joueur et je comprends qu'on puisse le préférer. Mais Tchouaméni apporte également à l'équipe. Il est bénéfique à l'équilibre défensif et ce que ses entraineurs voient en lui pour le titulariser je le vois également.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/05/2024, 01:48:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/05/2024, 07:01:57
Message #884


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je suis statisticien et y'a qu'au foot que tu verras des stats utilisés pour comparer des données qui se passent sur un échantillon de deux événements.

Et le si Ancelotti le fait jouer c'est qu'il est fort. C'est avec le même raisonnement qu'on nous disait que si Brahim et Lunin ne jouaient pas début de saison c'est qu'ils étaient nulles et que le coach avait raison.

Ou quand Benitez mettait Danilo et on nous disait la même chose.

C'est étonnant de sortir encore cet argument surtout quand tu as un Carlo qui reconnaît beaucoup d'erreurs et qui par exemple reconnaît avoir fait une erreur de mettre Camavinga en latéral face à City l'année passé. Mais tu as toujours des gens qui viendront te dire "Camavinga est un latéral, la preuve Carlo l'a mis là en demi finale de champions league face à city".

Mais quand ta principale qualité est que "Le coach a bien une raison de te mettre". C'est déjà que tu es fort.

Vini a des détracteurs mais pour le défendre je n'ai lu personne dire bah "il est titulaire au Real et en équipe du Brésil" bah non. On dit toujours ce qu'il sait faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/05/2024, 07:05:11
Message #885


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,428
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tchouameni, c'est un profil un peu à la Declan Rice , Thomas Partey, etc. Camavinga est dans un registre différent, plus explosif, mobile. Faudra essayer plus souvent les deux en même temps durant la pré-saison, question de voir ce que ça va donner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/05/2024, 07:47:02
Message #886


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, il est écarté pour la finale de la Champions League. Il ne sera pas remis de sa blessure. Son objectif est maintenant d'être apte pour l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/05/2024, 10:10:53
Message #887


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,261
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Bonne nouvelle, pas pressé de le revoir et surtout pas à Wembley. Militao et son match horrible, j'espère que ça suffira à Carlo pour décider de titulariser Nacho et on ne sera peut-être pas obligé de courir après le score.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 20/05/2024, 10:11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 20/05/2024, 12:20:40
Message #888


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




le hic c'est que si t'a Nacho de forfait on aura forcément Militao si Tchouaméni ne peut pas jouer DC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/05/2024, 12:54:07
Message #889


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,718
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Très mauvaise nouvelle, son côté couteau suisse a été important pendant cette saison et si on fait ce parcours c'est aussi grâce à ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 20/05/2024, 12:56:29
Message #890


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




QUOTE (Ronalbiot @ 20/05/2024, 09:10:53 ) *
Bonne nouvelle, pas pressé de le revoir et surtout pas à Wembley. Militao et son match horrible, j'espère que ça suffira à Carlo pour décider de titulariser Nacho et on ne sera peut-être pas obligé de courir après le score.

ne jamais se rejoui d'un absent meme si on apprecit pas ce qu'il apporte, le match peut prendre plusieurs tournure et l'avoir sur le banc peut s'averer utile/decisif d'autant plus qu'il peut jouer arriere central et millieu ...Nacho se blesse et on se retrouve avec Militao a court de rythme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/05/2024, 14:16:31
Message #891


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,261
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(R. Carlos @ 20/05/2024, 13:56:29 ) *
ne jamais se rejoui d'un absent meme si on apprecit pas ce qu'il apporte, le match peut prendre plusieurs tournure et l'avoir sur le banc peut s'averer utile/decisif d'autant plus qu'il peut jouer arriere central et millieu ...Nacho se blesse et on se retrouve avec Militao a court de rythme


Je suis bien d'accord qu'il vaudrait mieux l'avoir, mais sur le banc et pas sur le terrain. S'il est 50% apte, Carlo est capable de l'aligner, et en cas de blessure de Nacho, je préfère encore voir Dani ou même Jude en DC que de prendre le risque d'aligner Militao.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 20/05/2024, 14:17:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/05/2024, 12:00:42
Message #892


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a confirmé officiellement aujourd’hui en conf de presse que Tchouameni sera forfait pour la finale. Il se concentre desormais sur l’Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 24/05/2024, 12:07:14
Message #893


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 816
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Je tire un feu d'artifice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/05/2024, 12:58:29
Message #894


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,674
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Tchouameni est entrain d'entrer dans la liste des indésirables sur le forum. Historiquement on a eu pas mal de joueurs pour lesquels beaucoup de membres se sont réjouis de leurs absences.

J'ai en tête Vinicius lors de ses premieres saisons et Di Maria sur son côté droit qu'on a surnommé le poulet sans tête, je suis sûr qu'il y en a d'autres. Mais de memoire, il n'y a que ces deux là qui ont pus inverser la donne, Di Maria quand il a été repositionné à gauche au milieu et Vini qui est devenu top 3 mondial lol

J'aimerais bien qu'on se rappelle de tous ceux qui se retrouvaient assez souvent dans le 11 de départ mais que dés qu'ils sont absents beaucoup se réjouissent sur le forum biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/05/2024, 13:10:33
Message #895


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Asier Illarramendi et Danilo en tête de liste direct mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 24/05/2024, 13:33:43
Message #896


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Lui c'est incroyable que sa médiocrité passe autant inaperçue. J'ai l'impression que seuls les véritables suiveurs du Real savent à quel point il est mauvais. Partout ailleurs, tout le monde le met devant Camavinga sans véritablement savoir pourquoi.

Il a l'air d'un milieu top alors qu'il est nul, sacré magicien. Par contre en DC je l'ai trouvé pas mal mais il refuse catégoriquement le poste. Il se prend pour Redondo le bougre, je pense que lui non plus n'est pas conscient de son niveau actuel.

Ce message a été modifié par Manolo4: 24/05/2024, 13:34:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/05/2024, 14:03:28
Message #897


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,914
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(El Canterano @ 24/05/2024, 14:10:33 ) *
Asier Illarramendi et Danilo en tête de liste direct mec.


Danilo s'était quelque chose. Merci Zizou d'avoir posé les baloches sur la table pour mettre Carvajal.

Et encore, même quand Carvajal été absent ça me fesait bien chier que ce soit Danilo qui le remplaçait, parce que Nacho arrière droit été aussi largement au dessus (sur 2016-2018 Carvajal et Nacho sont clairement les deux meilleurs arrières droit au monde).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 24/05/2024, 16:20:35
Message #898


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 816
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Manolo4 @ 24/05/2024, 14:33:43 ) *
Partout ailleurs, tout le monde le met devant Camavinga sans véritablement savoir pourquoi.

C'est ça qui rend fou, on dirait qu'il a un totem d'immunité alors que ça fait 2 saisons qu'il se fait manger par Camavinga, et il n'avait rien gagné jusque là.

Encore au Real on pourra toujours mettre en avant le style du joueur, la façon de jouer.
En EDF il ne sera pas emmerdé avec ça, si DD lui fait confiance c'est mort ou alors un autre 6 pareil que lui prendra sa place et ce n'est pas ce qui manque en France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/05/2024, 16:24:53
Message #899


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,261
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Flaco10 @ 24/05/2024, 13:07:14 ) *
Je tire un feu d'artifice

Moi aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipper
* 24/05/2024, 17:06:52
Message #900


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




Je me souviens que beaucoup de supporters parlaient de Khedira comme d’un « pilier », que sans lui nous perdons l’équilibre etc… (le bullshit habituel). Et ces memes personnes maintenant crache sur Tchouameni. Je « gomprends » pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  « < 43 44 45 46 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):