IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Leganes : 5-0, 11ème Journée - Rodrygo, Kroos, Ramos, Benzema, Jovic
Erwin67
* 30/10/2019, 23:37:47
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pas étonnant que Vazquez s'est retrouvé titulaire dans cette équipe mdrr les exigences ont baissé mdrr chez moi quand on a vu Hazard homme du match , tout le monde étaient par terre mdrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/10/2019, 23:44:01
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les stats d'Hazard ce soir:

1 penalty provoque.
7 dribbles réussis sur 9.
3 passes clés.
15 duels gagnés.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/10/2019, 00:11:32
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Raiden @ 30/10/2019, 23:44:01 ) *
Les stats d'Hazard ce soir:

1 penalty provoque.
7 dribbles réussis sur 9.
3 passes clés.
15 duels gagnés.

Homme du match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/10/2019, 00:14:30
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,158
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Cela remonte à quand de plier un match aussi vite ? C'est bien de répondre au Barça dans la foulée, mais l'équipe en face je n'ai pas vu aussi faible en Liga depuis un bon moment. Zéro intensité défensive. A confirmer dès samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/10/2019, 00:30:34
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le match a galatasaray était poussif et Leganes a complètement coulé aujourd’hui mais l'important c'est qu'on a enfin trouvé notre 11, Rodrygo et Valverde s'imposent de plus en plus et avec les retours de Bale james et modric je pense que le début des matchs de copa va être décisif pour que zidane trouve son équipe B et donc rebouster nos remplaçant comme Areola - Odrionzola - Militao - Mendy - Isco james modric vinicius Vazquez et surtout Jovic.

si ceux la retrouvent leur niveau on peut aller loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 31/10/2019, 02:39:23
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Est ce que c'est moi ou je trouve que rodrygo ou vinicius n'a rien de crack neymar a 20 ans Messi cr7 a 20ans c'était 100 fois plus fort que nos 2 brésiliens acheté à prix d'or meme Mbappé est vraiment au-dessus de nos 2 brésiliens et beaucoup d'autres jeune joueurs ou on voit vraiment que ce sont des crack style sancho de dortmund ... moi je les trouves simples nos 2 brésiliens j'ai l'impression qui sont bon mais sans plus quoi .. et vous ? Apres ce n'est que mon avis bien sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/10/2019, 07:59:26
Message #67


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour télécharger le match : http://rojadirecta.unblocker.cc/forumz/sho...%E9s-30-10-2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 31/10/2019, 08:57:40
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




J ai vu un article sur Eurosport qui parle justement de notre compo. L article dit qu’avec la nouvelle histoire Bale, Zidane pourrait changer de compo et passer en 4312, avec James ou Isco pour soutenir, les deux attaquants Benzema et Hazard.
Je pense que ça peut être aussi une possibilité, sachant que Hazard a du mal à être décisif aussi loin des cages pour le moment et que sur le côté droit personne n explose. (Le petit Brahim il est où ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 31/10/2019, 10:21:52
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Ghost @ 31/10/2019, 02:39:23 ) *
Est ce que c'est moi ou je trouve que rodrygo ou vinicius n'a rien de crack neymar a 20 ans Messi cr7 a 20ans c'était 100 fois plus fort que nos 2 brésiliens acheté à prix d'or meme Mbappé est vraiment au-dessus de nos 2 brésiliens et beaucoup d'autres jeune joueurs ou on voit vraiment que ce sont des crack style sancho de dortmund ... moi je les trouves simples nos 2 brésiliens j'ai l'impression qui sont bon mais sans plus quoi .. et vous ? Apres ce n'est que mon avis bien sur



Rodrygo a 18. Entre 20 et 18 y'a énormément de différence quand même.

Rodrygo et Vini viennent du Brésil.
Messi a été formé au club. Mbappe était formé à Monaco aussi.

Ce soir Rodrygo aurait pu délivrer 3PD.
La première en première mt ou il fait une passe en retrait et ce flemmard de Hazard ne suit pas l'action....
Dans la foulée, il dribble un joueur et offre un caviard à Valverde qui, a 2metres des cages, l'a fout au dessus. Et en seconde, le caviard pour Hazard qui ne tire pas...

Pour en revenir à Hazard, c'est moi qui est aveugle ou quoi ? Je lui ai vraiment rien trouvé ce soir. Toujours la même nonchalence agacante lors du pressing, et un jeu sans ballon inexistant. Il me rappelle les mecs de cité qui savent qui sont meilleurs que les autres et font aucun effort, juste il attendent le ballon pour dribbler et tirer....

Ce message a été modifié par Titiswed: 31/10/2019, 10:24:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/10/2019, 10:23:40
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,158
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Ghost @ 31/10/2019, 02:39:23 ) *
Est ce que c'est moi ou je trouve que rodrygo ou vinicius n'a rien de crack neymar a 20 ans Messi cr7 a 20ans c'était 100 fois plus fort que nos 2 brésiliens acheté à prix d'or meme Mbappé est vraiment au-dessus de nos 2 brésiliens et beaucoup d'autres jeune joueurs ou on voit vraiment que ce sont des crack style sancho de dortmund ... moi je les trouves simples nos 2 brésiliens j'ai l'impression qui sont bon mais sans plus quoi .. et vous ? Apres ce n'est que mon avis bien sur


Vinicius a des qualités, mais apparemment il a du mal à surmonter ses émotions, ce qui amoindrit ses performances. Rodrygo j'ai vu sa première mi-temps hier. Il paraît mentalement très fort, il voit bien le jeu, sait faire des différences. Mais il ne survole pas le match comme pourrait le faire M'bappé. Il faut voir à plus long terme. Je le vois supérieur à Vinicius à l'avenir. Le Real c'est un chouilla trop grand pour Vinicius, il devrait emmagasiner de la confiance dans un club moins prestigieux. Rodrygo c'est différent il peut grandir directement ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 31/10/2019, 10:45:09
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Titiswed @ 31/10/2019, 10:21:52 ) *
Rodrygo a 18. Entre 20 et 18 y'a énormément de différence quand même.

Rodrygo et Vini viennent du Brésil.
Messi a été formé au club. Mbappe était formé à Monaco aussi.

Ce soir Rodrygo aurait pu délivrer 3PD.
La première en première mt ou il fait une passe en retrait et ce flemmard de Hazard ne suit pas l'action....
Dans la foulée, il dribble un joueur et offre un caviard à Valverde qui, a 2metres des cages, l'a fout au dessus. Et en seconde, le caviard pour Hazard qui ne tire pas...

Pour en revenir à Hazard, c'est moi qui est aveugle ou quoi ? Je lui ai vraiment rien trouvé ce soir. Toujours la même nonchalence agacante lors du pressing, et un jeu sans ballon inexistant. Il me rappelle les mecs de cité qui savent qui sont meilleurs que les autres et font aucun effort, juste il attendent le ballon pour dribbler et tirer....


Faut se dire que tout le monde n'a pas le coffre d'un Di Maria.

Il a fait sa carrière à Chelsea sur ce rythme là je pense pas qu'il se métamorphosera en bête de course de fond ici.

Après on dirait que c'est lui qui se fait tout petit, comme si il ne voulait pas passer pour un mec qui veut attirer la lumière.

Le nombre de fois où il aurait pu tenter sa chance mais où il a préféré la passe, on en a facile une dizaine depuis le début de saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 31/10/2019, 11:06:30
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(yassin-madrilaine @ 31/10/2019, 10:45:09 ) *
Faut se dire que tout le monde n'a pas le coffre d'un Di Maria.

Il a fait sa carrière à Chelsea sur ce rythme là je pense pas qu'il se métamorphosera en bête de course de fond ici.

Après on dirait que c'est lui qui se fait tout petit, comme si il ne voulait pas passer pour un mec qui veut attirer la lumière.

Le nombre de fois où il aurait pu tenter sa chance mais où il a préféré la passe, on en a facile une dizaine depuis le début de saison.



Non mais faut qu'il comprenne qu'il est pas à Chelsea. Même CR7, qui a mis 315 buts en 300 matchs, il pressait.
Ce mec là, il a fait juste 10 matchs 1 but, et il se permet de pas presser ? de venir avec un gros bide ? Non mais il se prend pour qui ?
Hier quand je le voyais sur le terrain sans ballon, j'avais l'impression de voir un mec qui est là depuis 15 saisons, et qui marque 2 buts par match.
Offensivement, même Rodrygo a prouvé plus que lui....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/10/2019, 11:33:59
Message #73


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca fait quand même plaisir une Manita, ça fait longtemps, on va dire que Leganes a été particulièrement faible mais bon vu comment on galère face à des petits parfois, on ne va pas dénigrer cette victoire
L’équipe a joué avec sérieux dès le début, a bien alterné situations dangereuses/actions et gestion/maitrise du match, Rodrygo a marqué des points en ouvrant le score, Jovic a ouvert son compteur but et Benzema a été utile offensivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 31/10/2019, 11:36:25
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 907
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Bon pour ce match, il ya aucun enseignement à tirer vu que à domicile ça passe crème contre les petites équipes, c'est à l’extérieur contre une bonne équipe que j'attends les joueurs, l'équipe pour qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables, nous montrer qu'ils ont l'envie de se tuer, de se donner à fond pour eux même, pour l'écusson et pour les supporters.

Mais à vrai dire un 11 titulaire est entrain de se montrer et j'espère que Zidane a vu que Valverde est devenu un élément indispensable pour l'équilibre de l'équipe et sera désormais titulaire au détriment de Modric ou Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 31/10/2019, 11:38:04
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(llaz @ 31/10/2019, 11:36:25 ) *
Bon pour ce match, il ya aucun enseignement à tirer vu que à domicile ça passe crème contre les petites équipes, c'est à l’extérieur contre une bonne équipe que j'attends les joueurs, l'équipe pour qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables, nous montrer qu'ils ont l'envie de se tuer, de se donner à fond pour eux même, pour l'écusson et pour les supporters.

Mais à vrai dire un 11 titulaire est entrain de se montrer et j'espère que Zidane a vu que Valverde est devenu un élément indispensable pour l'équilibre de l'équipe et sera désormais titulaire au détriment de Modric ou Kroos.



Depuis quand à Domicile ca passe creme contre les petites équipes ???

Ca fait depuis 3 ans qu'on a du mal face aux petits
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 31/10/2019, 11:59:08
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 907
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Titiswed @ 31/10/2019, 11:38:04 ) *
Depuis quand à Domicile ca passe creme contre les petites équipes ???

Ca fait depuis 3 ans qu'on a du mal face aux petits



Mais avoue aussi que battre les petites équipes veut pas dire qu'on est devenu fort. Pour moi c'est l'élément à relever de ses genres de confrontations. L'attitude et la manière pour moi est beaucoup plus révélateur du niveau de l'équipe que le score.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 31/10/2019, 14:27:14
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Le problème, au-delà du jeu, de cette équipe c’est surtout la régularité, et c’est même pas à cause de l’adversaire. On peut aller taper avec autorité Séville et se faire balayer par Bruges et Mallorca, c’est pas sérieux. Donc qu’ils enchaînent les matchs avec le même niveau et concentration pour commencer. C’est pareil pour Courtois il fait ses deux meilleurs matchs ici sur les deux derniers matchs mais on peut pas tout oublier et l’applaudir alors qu’il y a de fortes chances qu’il retombe dans ses travers. Pour ça faut qu’il sauve l’équipe encore et encore.

Hazard on le voit plus qu’avant, il participe plus au jeu mais le problème c’est les choses faciles qu’il rate, et ça c’est uniquement dû à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 31/10/2019, 15:12:28
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 907
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Spartiate7 @ 31/10/2019, 14:27:14 ) *
Le problème, au-delà du jeu, de cette équipe c’est surtout la régularité, et c’est même pas à cause de l’adversaire. On peut aller taper avec autorité Séville et se faire balayer par Bruges et Mallorca, c’est pas sérieux. Donc qu’ils enchaînent les matchs avec le même niveau et concentration pour commencer. C’est pareil pour Courtois il fait ses deux meilleurs matchs ici sur les deux derniers matchs mais on peut pas tout oublier et l’applaudir alors qu’il y a de fortes chances qu’il retombe dans ses travers. Pour ça faut qu’il sauve l’équipe encore et encore.

Hazard on le voit plus qu’avant, il participe plus au jeu mais le problème c’est les choses faciles qu’il rate, et ça c’est uniquement dû à lui.


D'accord avec toi, pour avoir ou pour créer une base d'équipe solide faut de la régularité et des bonnes performances sur une durée très longue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/10/2019, 21:34:48
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS nous indique que c'est la pire Goleada qu'a reçu Leganes depuis qu'ils sont dans l'élite. Ils avaient déjà encaissé 5 buts, c'était à domicile contre le Barça mais il y avait eu 1-5.

https://as.com/futbol/2019/10/31/primera/15...817_991240.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/11/2019, 11:25:39
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Noter que malgré le report du classico on est 2eme a 1 point du Barca en cette fin de journée , tout nos riveaux se sont planté, l'atletico a fait 1-1 contre alaves , seville 1-1 avec valence sociedad a perdu 2-1 contre levente et enfin Grenade a pris 3-1 contre Getafe.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):