IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 1-1 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo
Vegeta92
* 14/05/2015, 00:38:04
Message #261


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 27/02/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 15,703
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Quelqu'un peut me dire pkoi Pepe n'était pas titulaire?
Perso je comprend pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 14/05/2015, 01:54:10
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




sentiment d'un énorme gachis quand on revoit le match, on a clairement eu les occasions pour mettre le 2-0, surtout celle où CR7 efface le défenseur et au lieu de tirer, il fait un vieux centre foireux au second poteau.
Mais après, mon dieu, ça se résumé à centrer non stop. On dirait que Di Maria a pris en main l'équipe, je nous ai jamais vu autant centrer même la saison passée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/05/2015, 02:06:29
Message #263


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(christophe @ 14/05/2015, 01:54:10 ) *
sentiment d'un énorme gachis quand on revoit le match, on a clairement eu les occasions pour mettre le 2-0, surtout celle où CR7 efface le défenseur et au lieu de tirer, il fait un vieux centre foireux au second poteau.
Mais après, mon dieu, ça se résumé à centrer non stop. On dirait que Di Maria a pris en main l'équipe, je nous ai jamais vu autant centrer même la saison passée.


Face à l'ATM on avait battut le record en coupe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/05/2015, 06:29:11
Message #264


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Notre "jeu" (si je peux appeler ça un "jeu"...) ça fait des mois qu'il est totalement pourris (oui oui il faut enfin le dire) et qu'il est basé sur des centres moisis où l'on attend que par chance CR7 arrive à placer une tête...

Perso je suis content de cette défaite. Je l'espérais et j'avoue que j'en ai rien eu a foutre de ce match tant nos prestations depuis des mois relèvent de l’imbécillité.

Je ne pointerais pas simplement du doigt Ancelott. Au jour d'aujourd'hui il est clair que Bale doit dégager. J'en ai ma claque de voir les génies du foot chez les ennemis pendant que nous on doit se taper les chevaux de courses...

Il faut arrêter un moment et avoir un projet cohérent. On veut enfin du football en recrutant les James, Kroos, Isco, Modric? Alors par pitié ramenez-nous des attaquants qui savent produire du football... et presser par la même occasion.

Encore une fois il, y a tout à refaire, tout à rechanger, à revoir... l'histoire se répète... et encore une fois, que va-t-on avoir au final? Car je sens gros comme une maison qu'on va nous ramener des joueurs forts individuellement mais très moyen quand il s'agit de mettre leur talent au service du collectif...

Bordel quand est-ce que nous allons avoir des dirigeants intelligents?

Sérieux c'est quand vous voulez pour changer notre attaque et nous ramener de vrais footballeurs... Allons donc jettez un coup d'oeil du côté de Dortmund, il paraît que là-bas, il y a un entraîneur et des vrais joueurs qui sont sur le départ...

Quand je repense au fait que certains ont voulus nous faire croire qu'on avait la meilleure attaque au monde, et que Gereth Bale était un bon joueur, sans doute le futur meilleur au joueur au monde (en traitant des joueurs comme Neymar de flop en passant)... mon dieu paix à leur âme! On est surtout l'attaque, et même l'équipe la plus surcotée de ces dernières années! Quelle honte de voir des attaquants qui ne savent ni combiner, ni faire une différence... même Benzema qui revient de blessure est largement meilleur que les 2 autres has been! Que cette saison nous serve enfin de leçon (je l'espère, même si on connait déjà la suite...): les statistiques ne font pas le véritable jeu du terrain!

Le jour où l'on aura de vrais génies devant, des mecs qui savent faire des différences, combiner, marquer quand il le faut, jouer au foot tout simplement, ainsi que recruter enfin un réel MDF qui en plus de son talent défensif, sait jouer au football, alors on aura enfin fait une énorme avancée dans notre histoire footballistique de façon positive!

Puis que dire de la faiblesse d'Ancelotti tant sur la gestion de son effectif, que par ses discours et choix de certains joueurs?... J'ai toujours été contre sa venue perso, au même titre que Bale, et force est de constater qu'aujourd'hui, comme on dit: chassez le naturel il revient au galop!

Une des saisons les plus pitoyables que j'ai vécu sérieux! Se faire sortir en plus par cette pauvre équipe de la Juve qui va sans doute se voir infliger une leçon par une vraie équipe de foot (le Barça)... Quelle pitié franchement!

Maintenant par pitié, que des choix cohérents soient entrepris! On a de bons milieux, alors achetons de vrais footballeurs devant et un vrai MDF! Jouons enfin au football, c'est aussi simple que cela...

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/05/2015, 06:31:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2015, 10:02:54
Message #265


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Mon message avant les 2 matchs (Clasico et contre la Juve) :

CITATION(Mourad.BA @ 17/03/2015, 11:59:06 ) *
2) Mental : être efficace dans le jeu et plus particulièrement dans la finition c'est MENTAL !



---------------

Conclusion (mon propre avis) :


3 contre 7 => but




-------------

3 contre 2 => ridicule




Sans parler des 5452365 occasions ratées au Bernabeu !
Et du 2-1 pour nous au Juventus Stadium (Balle de James sur la barre) !

La Juve, première occasion à la 57ème minute = but.

Donc continuez dans vos analyses ! Je respecte ça mais pour moi un seul détail
a fait la différence = efficacité devant la cage.

C'est triste ... Le football ?? Un sport beau mais injuste ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 14/05/2015, 10:28:29
Message #266


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




La mauvaise gestion de l'effectif est décrier par presque vous tous et c'est évident, quelqu'un a signalé qu'il a refusé de recruter durant le mercato prétextant que l'effectif lui convenait effectivement au finale on se retrouve avec des joueurs cramés a la fin de saison ! La véritable raison c'est que Carlos n'a jamais confiance a son banc comme une petite équipe de D3 qui manquait de budget pour recruter cela me désole profondément.

Ta des joueurs rapides devant technique qui sont tailler la contre attaque mais jamais exploiter cette année, alors c'est cette qualité qui nous a fais gagné la demi contre le Bayern l'année dernière et c'est la même pratique que le barca a mis en oeuvre pour les crusifié cette année.

Un entraîneur si t'es pas foutu de savoir cela t'a rien a foutre au réal et finalement cette défaite ne me fais pas si mal comme je le pensais nous sommes a notre place on mérite pas du tout d'aller en finale et comme ça ce changement qu'on attendaient tous va finalement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/05/2015, 10:39:01
Message #267


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Non mais Mourad.BA, comment peut tu résumer le match sur l'efficacité ? Le problème est bien plus. Si on avait assez de maîtrise et qu'on arrêtait de centrer a tout va, on aurait pas besoin de 5465595 occasions pour planter notre but. Disons qu'avec une bonne tactique tu as juste besoin de pousser la balle au fond, alors que autrement tu te dois de compter sur les exploits individuels de tes joueurs pour faire la différence. Un exploit qui n'arrive pas tout le temps.

Le but de Chicharito contre l'Atletico par exemple. On a jouer entre les lignes, combiner devant la surface en jouant simple, et on avait qu'a pousser la balle au fond. Ce but, on l'a crée nous même. On avait pas besoin d'efficacité. Quand l'efficacité prend le dessus, ça veut dire qu'on galère et qu'on est pas bien tactiquement dans le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 14/05/2015, 10:53:45
Message #268


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Résumer le match au simple fait de réalisme serait absurde à mon sens .quand on voit comment on paniquait juste pour sortir la balle c'était pratiquement à l'arraché à chaque foi. même morata j'avais l'impression que c'était Ronaldo lima tellement quand il s'approche d'un de nos défenseur c'est panique .je dirai même qu'il y'a du plus de maîtrise collectif côté italien. le seul point où j'ai été étonné c'est le domaine aérien on prenait tout les ballons sur corner .parlons même pas de l'occupation du terrain on croit une bande des gamins qui suivent la balle partout .

Ce message a été modifié par ricardo22: 14/05/2015, 10:55:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/05/2015, 11:16:22
Message #269


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est quand même dingue de pas montrer plus de motivations que ça sur deux matchs. Pour le coup le real a vraiment fait preuve d arrogance, on mérite pas mieux. Certains joueurs doivent vite redescendre sur terre, leur palmarès est loin d'être formidable pour ce qu'ils pensent être.
Je suis très énervé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 14/05/2015, 11:19:21
Message #270


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Notre de manque de réalisme ne date pas de ce match. J'ai vu sur As qu'il nous faut 22 tirs pour marquer un
but. C'est quand même énorme.
Quand je revois le dernier Clasico , le match aller au Calderon et le match contre Valence, j'ai la rage.
Pour la défense, elle carrément laissé à elle même, on a pas de MDF et les quatre de devant défendent pas.
La priorité de l intersaison devrait être : "retrouver un bloc d'équipe" quelque soit les joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 14/05/2015, 11:39:02
Message #271


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Tout ce que je retiens : on a dépensé 220 millions pour notre BBC et on se fait éliminer par un joueur qu'on a formé...

A bon entendeur Florentino... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 14/05/2015, 11:57:00
Message #272


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,003
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Trop de membres retournent leurs vestes concernant Morata qui était hué par la majorité ici. Morata, malgrès ses 2 buts contre nous, n'a rien d'un attaquant de très haut niveau digne du standing du Real. Ce n'est pas sa prestation qui va changer mon point de vu sur ce joueur, qua je considère comme un joueur pour des clubs de seconde zone.

Ce message a été modifié par Serino: 14/05/2015, 11:57:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vruchty
* 14/05/2015, 12:00:30
Message #273


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 05/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,525




C'était chaud, tendu et ce que je prévoyais s'est avéré. Le Real n'a pas tenu le coup physiquement et était complètement carbo dans le dernier quart d'heure (d'où la montée de Barzagli pour fermer tout ça).

Allegri a réussi son pari. Un joueur m'a épaté, c'est Kroos. C'est un milieu qui sait faire tourner. Par contre, trop de précipitation chez Isco qui a multiplié les mauvais choix.

Concernant la Juve, Vidal on a beau ne pas l'aimer pour ses simulations et sa grande gueule, c'est un battant et il en a récupéré des balles. Tout le contraire de Pirlo mais qui est quand même là sur l'unique but juventino de la soirée.

Quant à Morata, j'ai apprécié son comportement. Si un ancien de la Juve avait pareil, j'aurais eu du respect pour lui. J'ai aussi apprécié les applause du Bernabeu pour Pirlo. Rien à dire, c'est un public qui sait reconnaître les champions après Del Piero et Ronaldinho (de mémoire).

Le Real était et reste au-dessus de la Juve, tout le monde le sait. Mais c'est une nouvelle preuve que pour gagner (ou atteindre) une finale, il faut plus que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2015, 12:04:49
Message #274


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Vruchty @ 14/05/2015, 12:00:30 ) *
Le Real était et reste au-dessus de la Juve, tout le monde le sait. Mais c'est une nouvelle preuve que pour gagner (ou atteindre) une finale, il faut plus que ça.


Je sais pas si t'es de mon age ! Tu te rappelles de la finale de 1998 : Real - Juve ?
La juve a fait une meilleure prestation mais finalement c'est le Real qui gagne !

Juste je viens confirmer tes propos smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vruchty
* 14/05/2015, 12:06:00
Message #275


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 05/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,525




Et bien figure-toi que c'était le premier match de la Juve que je regardais smile.gif Bon j'étais encore un gamin et je n'étais pas encore fan mais cette défaite m'a fait aimer ce club lol ! (voir topic présentations).

Comme quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 14/05/2015, 12:13:48
Message #276


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Serino @ 14/05/2015, 12:57:00 ) *
Trop de membres retournent leurs vestes concernant Morata qui était hué par la majorité ici. Morata, malgrès ses 2 buts contre nous, n'a rien d'un attaquant de très haut niveau digne du standing du Real. Ce n'est pas sa prestation qui va changer mon point de vu sur ce joueur, qua je considère comme un joueur pour des clubs de seconde zone.

Pareil je suis du même avis d'ailleurs je pense qu'il fait un très bon match face au Barça où il dépose Alves sur son centre qui emmène le but .mais sa s'arrête la et si chicharito etait à la juve je crois qu'on aurait même pas existait .et morata au real il aura jamais la chance de faire 4 matchs de suite comme titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2015, 12:22:22
Message #277


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Vruchty @ 14/05/2015, 12:06:00 ) *
Bon j'étais encore un gamin


Bienvenu parmi nous petit frère smile.gif

Toutes mes félicitations pour la qualification thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tikitaka
* 14/05/2015, 12:31:02
Message #278


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : lyon
Membre No. : 18,531
Joueur(s) Préféré(s): xavi puyol stoikov ronnie abidal suarez




Elimination logique de Real Madrid trop d'energie depensé bêtement toute la saison .Ronaldo la surcote vas enfin s'arreté meme sur prm !Bale lui au moins a essayé a bonne entendeur.Je lis ici et la que vous vouler du football champagne de la possession de la creativité.Au millieu il y a se qui faut en attaque chercher l'evidence!Personne ne pointe le fait que vos centraux n'on aucune relance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 14/05/2015, 12:37:22
Message #279


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Hier quand l'équipe est rentrée sur le terrain la première des choses qui m'a frappé c'est la peur qu'on avait dans le ventre avec aucun consigne. On dirait des gars qui ne s'entraînent jamais ensemble . Manque de pressing de la part des attaquants le milieu était abandonné à leur mêmes. J'ai encore l'image de Kroos en première mi-temps demandant à Ronaldo de faire pressing sur Lichteiner et l'entraîneur muet .

La chose qui me choque dans tout c'est la déclaration de Carlo disant qu'il ne pouvait pas sortir Bale parce qu'il est bon de la tête absurde. J'aimerais du coup savoir qu'elle est sa tactique de jeu ?
Autre chose que je trouve bizarre chez Carlo c'est le manque d'initiative et des risques, on a besoin d'un but fait sortir Carvajal qui n'apporte rien offensivement et fait rentrer Jesé. Croire qu'on a fini 2 changements non effectué.

Cette défaite pour moi elle est pour Carlo, j'ai senti les joueurs fatigués. Ils ont tout donnés face à Valence. Je l'ai dis dernièrement que Carlo avait brûlé les joueurs et ne sait pas tourner quand il faut le faire et il ne pas capable de l'admettre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2015, 12:39:54
Message #280


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(tikitaka @ 14/05/2015, 12:31:02 ) *
Elimination logique de Real Madrid trop d'energie depensé bêtement toute la saison .


Bienvenu sur PRM thumbsupzh9.gif

C'est à dire ?? Tu parles par rapport à la gestion de l'effectif ?? Si oui alors on est bien d'accord !


CITATION(tikitaka @ 14/05/2015, 12:31:02 ) *
Bale lui au moins a essayé a bonne entendeur.


Essayé quoi ?? Son seul tir cadré ?? Ou le fait qu'il a manqué l'immanquable !!


CITATION(tikitaka @ 14/05/2015, 12:31:02 ) *
Je lis ici et la que vous vouler du football champagne de la possession de la creativité.


Je suis le Real depuis fin des 80 ! Le Real a toujours allié "attaque placée" et "attaque rapide" !
On était toujours imprévisible ! Les adversaires trouvaient des difficultés énormes pour contrer
notre style ! On était sur le point de gagner 7 championnats en l'espace de 9 saisons smile.gif



CITATION(tikitaka @ 14/05/2015, 12:31:02 ) *
Au millieu il y a se qui faut en attaque chercher l'evidence!Personne ne pointe le fait que vos centraux n'on aucune relance !


D'accord avec toi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):