IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Kepa proche du Real Madrid ?
El Canterano
* 12/08/2023, 13:00:39
Message #81


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ça se trouve il va venir en tant que doublure hein, histoire de ne pas se retrouver avec un gars de la réserve en remplaçant. Et Lunin sera le titulaire ce qui serait quand même plus logique. Quand on a fait venir l'ukrainien, c'était soit disant pour le futur à ce poste. L'an dernier, il a fait de belles prestations pendant l'absence de Courtois, ce n'est pas maintenant qu'il faut aller chercher un titulaire alors qu'il a l'occasion de se montrer sur le long terme.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/08/2023, 13:04:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/08/2023, 13:04:33
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Lunin titulaire, je veux bien mais après en seconde position vous mettez qui ? Le mec de 17 ans ? Il faut de toute manière recruter un nouveau gardien et s'il faut faire jouer Lunin, Kepa entrerait bien dans la rotation, le temps d'attendre Courtois la saison prochaine.

J'aimerais bien avoir Bono, dont je trouve des ressemblances avec Courtois mais , je le redis encore , si Courtois revient, tu te retrouves avec deux gardiens titulaires. On revient encore à l'histoire de l'un pour les Coupes et l'autre pour le championnat ? Parceque, je ne pense pas qu'on va signer Bono , pour une saison et payer 10 à 15 M .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/08/2023, 13:07:14
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Les mecs qui le critiquent, vous avez vu ces matchs lors de la dernière saison ou vous vous referrez à son passif ? (Question sérieuse je ne regarde pas les matchs de CHELSEA mais il a quand même mis Mendy sur le banc ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 12/08/2023, 13:45:54
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Je ne vois pas l'intérêt pour Chelsea d'accepter cette offre, ça me semble assez curieux quand même, d'autant plus que le Bayern voulait l'acheter.

Ils gagnent quoi à le prêter un an ? Il reviendra après une année avec seulement une année de contrat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/08/2023, 13:58:46
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Kepa etait promis a une place de titulaire en allemagne avec la grosse blessure de Neuer et la vente de Sommer. S'il laisse tomber le Bayeen pour le Real c'est surement pas pour jouer le second de Lunin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/08/2023, 14:45:20
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Titiswed @ 12/08/2023, 14:07:14 ) *
Les mecs qui le critiquent, vous avez vu ces matchs lors de la dernière saison ou vous vous referrez à son passif ? (Question sérieuse je ne regarde pas les matchs de CHELSEA mais il a quand même mis Mendy sur le banc ?)



Globalement je pense que peu de monde ici regarde la PL, il suffit de regarder ce qu'il se dit sur De Gea, qui a un des meilleurs palmares individuels en tant que gardien de ces &0 dernières années en PL. Les gens vivent sur son tres mauvais passage en tant que titulaire avec l'equipe d'espagne.

Sinon Bounou DG Kepa, peu importe pour moi mais je vote David evidemment. Quelqu'un avait parlé de Navas, je pense qu'il faudrait le respecter tellement il a été important pour nous, le faire venir pour 6 mois pour être a nouveau un second couteau, je sais pas s'il voudra lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 12/08/2023, 14:58:20
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 146
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




CITATION(Skynet @ 12/08/2023, 15:45:20 ) *
Globalement je pense que peu de monde ici regarde la PL, il suffit de regarder ce qu'il se dit sur De Gea, qui a un des meilleurs palmares individuels en tant que gardien de ces &0 dernières années en PL. Les gens vivent sur son tres mauvais passage en tant que titulaire avec l'equipe d'espagne.

Sinon Bounou DG Kepa, peu importe pour moi mais je vote David evidemment. Quelqu'un avait parlé de Navas, je pense qu'il faudrait le respecter tellement il a été important pour nous, le faire venir pour 6 mois pour être a nouveau un second couteau, je sais pas s'il voudra lol.


Ton assomption est un brin prétentieuse même si je ne doute pas que ce n’était pas intentionnel.
En dehors du Réal, j’aime bien ManU dont je regarde la plupart des matchs. De Gea est un des maillons faibles depuis trois ans maintenant. Je vais faire dans l’exagération volontaire : même pour un foot du dimanche avec les potes je ne le prendrais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/08/2023, 15:03:59
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Navas on l'a un peu virer comme un malpropre donc on devrait avoir l honneur de même pas penser à lui et surtout lui doit pas vouloir venir nous aider pour remplacer celui qui l a fait partir.

Vu les pistes je pensais qu on allait prendre De Gea car il est libre, puis Bono joue la CAN et Kepa est titulaire a Chelsea mais s'ils sont gentil de le prêter alors ça serait plus logique que les autres pistes mais ça paraît étrange, surtout si ça en parle au Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/08/2023, 15:09:06
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(youngaso @ 12/08/2023, 15:58:20 ) *
Ton assomption est un brin prétentieuse même si je ne doute pas que ce n’était pas intentionnel.
En dehors du Réal, j’aime bien ManU dont je regarde la plupart des matchs. De Gea est un des maillons faibles depuis trois ans maintenant. Je vais faire dans l’exagération volontaire : même pour un foot du dimanche avec les potes je ne le prendrais pas.


Non il n'y a rien de prétentieux, je pense sincèrement que peu de personne regarde la PL, hormis gros matchs, ce qui est tout à fait normal.
et je sais même pas si j'ai lu ton post ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/08/2023, 17:37:59
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Catastrophe, Fabrizio Romano vient d'annoncer que c'était fait.

Il n'a pas hésité lorsqu'il a eu une proposition du Real. Du coup non seulement, le Bayern ne va pas s'affaiblir mais en plus c'est le Real qui en subit les conséquences. J'espère que Perez est prêt à rendre des comptes, la gestion de ce mercato est très mauvaise.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yversen
* 12/08/2023, 17:44:47
Message #91


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 87
Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639




CITATION(Manolo4 @ 12/08/2023, 16:37:59 ) *
Catastrophe, Fabrizio Romano vient d'annoncer que c'était fait.

Il n'a pas hésité lorsqu'il a eu une proposition du Real. Du coup non seulement, le Bayern ne va pas s'affaiblir mais en plus c'est le Real qui en subit les conséquences. J'espère que Perez est prêt à rendre des comptes, la gestion de ce mercato est très mauvaise.


🚨🎖| Kepa to Real Madrid, here we go! @FabrizioRomano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/08/2023, 17:47:19
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il est si catastrophique que vous le dites ou c'est juste l'influence de ce qu'on voit parfois sur Twitter. Parceque , je vois qu'ils ont mis Mendy de côté pour lui laisser la place ( bon après Mendy était devenu catastrophique) mais ça serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui le connaît réellement. Moi, ça me va car c'est un prêt , Lunin pourra toujours jouer et pas de problème à régler au retour de Courtois.

Il fut un temps , Zidane voulait le ramener si je ne me trompe pas .

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/08/2023, 17:47:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/08/2023, 17:56:35
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Non absolument pas, Zidane a empêché sa venue justement.

Il a été mis sur le banc par Tuchel et Luis Enrique. Il est également l'auteur de certaines bourdes monumentales (ça arrive à tout le monde) mais ce n'est pas un gardien qui te fait gagner des points. Dans une équipe qui tourne hyper bien, pourquoi pas mais dans ce Real je n'y crois pas un minute. Il y a déjà l'handicap de l'attaque mais si tu ajoutes à cela Kepa, Carvajal et l'irrégularité d'Alaba (seul défenseur qui sait relancer de l'effectif), c'est mort.

Je me rappelle encore de son incident avec Sari lors de la séance des tirs au but. Je me disais que heureusement que Real n'a pas recruté un tel clown.

Rien que le fait d'avoir été devancé par un gardien aussi médiocre que Edouard Mendy aurait du alerter la direction. Mais, j'ai l'impression qu'ils ont un catalogue et ne s'intéressent qu'aux joueurs de ce catalogue.

Pour moi, c'est un très mauvais choix, il ne reste plus que le fax pour sauver le club. Franchement, il aurait mieux valu signer De Gea pour 1 an plutôt que Kepa.

Ce message a été modifié par Manolo4: 12/08/2023, 18:03:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/08/2023, 17:57:59
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




A partir du moment où Mendy qui est pas ouf te chope ta place c’est que tu es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Après la dessus je suis perez, on a Courtois qui va reviendra ça sert à rien de dépenser des sommes folles sur un gardien.

Si Courtois ne revient pas à son niveau d’ici 2 ans ( dont 1 blesse ), il sera temps de chercher après une solution sur le long terme et de mettre du pognon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/08/2023, 18:10:05
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 12/08/2023, 18:57:59 ) *
A partir du moment où Mendy qui est pas ouf te chope ta place c’est que tu es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Sur ce point , je suis désolé mais c'est faux ce que tu racontes. Quand Mendy devient le titulaire, il termine meilleur gardien de l'année devant des Courtois et autre .

C'est pour ça que j'ai l'impression que vous donner des avis juste pour dénigrer mais, est ce qu'il y'a vraiment quelqu'un qui a suivi au moins la saison de Chelsea ? Il est vrai c'était pas évident de regarder Chelsea , vu leur saison médiocre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/08/2023, 18:24:54
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




J suis largement plus content de sa venue que celle de De Gea .

De Gea niveau boulette il a littéralement une compil de 2h.

Sans façon .

Kepa bien encadré ça peut le faire en plus il a un jeu au pied top .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 12/08/2023, 20:29:07
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je rejoins Skynet, je lis des avis sur De Gea et Kepa, mon Dieu je me demande si vous avez suivi la PL l'an passé.

J'ai vu "De Gea maillon faible de Manchester", non non, bien au contraire, il les a sauvé plus d'une fois la saison passée, dont certains matchs qui puaient mais qui ont fini en clean sheet.

Pareil pour Kepa, sur la deuxième partie de saison je crois que c'est l'un des rares à avoir brillé dans son équipe. Il a fait pas mal d'exploits pour limiter la casse dans cette saison pourrie des blues.

Pour moi les deux espagnols sont au même niveau que Bono, etles trois sont au dessus de Lunin (qui lui a largement le niveau pour la Liga).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 12/08/2023, 20:52:20
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,527
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Féli @ 12/08/2023, 20:29:07 ) *
Je rejoins Skynet, je lis des avis sur De Gea et Kepa, mon Dieu je me demande si vous avez suivi la PL l'an passé.

J'ai vu "De Gea maillon faible de Manchester", non non, bien au contraire, il les a sauvé plus d'une fois la saison passée, dont certains matchs qui puaient mais qui ont fini en clean sheet.

Pareil pour Kepa, sur la deuxième partie de saison je crois que c'est l'un des rares à avoir brillé dans son équipe. Il a fait pas mal d'exploits pour limiter la casse dans cette saison pourrie des blues.

Pour moi les deux espagnols sont au même niveau que Bono, etles trois sont au dessus de Lunin (qui lui a largement le niveau pour la Liga).


J'ai été le premier à le dire, il a fini meilleur gardien de la PL, alors que t'as Maguire devant toi. Ici y en a leur hobbie c'est descendre tout les joueurs du monde, personne est assez bien pour eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 13/08/2023, 09:41:36
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,695
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Ancelotti a esquivé la question lors de la conférence de presse, ne voulant pas évoquer les joueurs qui ne sont pas au Club. Il a trouvé que Lunin était très serein et concentré hier tout en soulignant le fait qu'il n'ai pas été très sollicité par les attaques de Bilbao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yversen
* 13/08/2023, 14:40:58
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 87
Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639




🚨🌕 | JUST IN : Kepa sera annoncé dans les prochaines HEURES. Présentation le mardi. @JBirlanga
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):