IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo La Corogne - Real Madrid: 2-6 , 34 ème Journée – Morata, James(2), Vazquez, Isco, Casemiro
Marcelinho
* 26/04/2017, 22:40:15
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Ça fait du bien de voir le real pratiquer un beau football et marquer autrement que sur des centres.
Comme quoi, marcelo, james ou encore isco savent faire autre chose que centrer, c'est juste qu'ils ont pas trop le choix vu que la BBC squatte toujours le point de penalty.

Dans l'envie, c'est le jour et la nuit. Tous les joueurs se déchirent sur chaque ballon, ils percent tous les lignes ( kovacic, isco, asensio), Ca joue en équipe, de superbes phases de jeu.

Alors oui, certains sont encore légers (physiquement) pour les gros matchs comme vazquez, asensio. Mais isco/James/Kovacic méritent de jouer et de batailler pour une place de titulaire.

J'espère que cette été Benzema ou Bale partiront du club. On peut pas jouer avec les deux plus ronaldo, Ca doit être les trois joueurs les plus fainéants d'Europe.

Ce message a été modifié par Marcelinho: 26/04/2017, 22:42:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 26/04/2017, 22:42:02
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Moi je vous dis qu'il faudra se poser les bonnes questions un de ces jours, notamment si on va continuer à jouer avec l'équipe dite A longtemps alors que les remplacent font de belles prestations.. C'est quand même incroyable que les matchs soient plus plaisant à regarder quand c'est l'équipe B.. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de l'adversaire, de un parce que c'est pas la première fois qu'on fait ce constat et de deux face à des soit disant petite équipe l'équipe titulaire était loin de faire du joga bonito.

Satisfait dans l'ensemble de la tournure du match sauf notre secteur défensif, on concède beaucoup trop de but, c'est un aspect qu'il faudrait revoir, même si dans le schéma dans lequel on évolue avec des latéraux aussi offensifs que les notre c'était à prévoir.

Mention quand même pour Kovacic qui me surprend à chaque fois qu'il joue, sa qualité de conservation de balle est incroyable, tu combines ca avec les autres milieux qui ont joué aujourd'hui ca donne un beau spectacle.

Ce message a été modifié par Dan66: 26/04/2017, 22:42:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 26/04/2017, 22:42:20
Message #163


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Araa @ 26/04/2017, 23:25:57 ) *
Très satisfait de la réponse de l'équipe, match bien plaisant à regarder aussi.

Il reste 5 finales à gagner avec un match nul possible, l'équipe a les ressources pour le faire, je continue à y croire personnellement.


De quelle réponse tu parles, ces joueurs n'ont pas jouer dimanche (à part Marcelo et Nacho)

Comme je l'ai dit auparavant curieux de voir un match opposant nos titulaires va nos remplaçants. Perso je donne pas cher la peau de nos titulaires...

Ce message a été modifié par benji: 26/04/2017, 22:43:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 26/04/2017, 22:43:17
Message #164


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




D'ailleurs dans les 5 matchs où Le Real Madrid a le plus marqué en 2017, il y a toujours un ou plusieurs membres de la BBC absents.

Real Madrid 5 - 0 Grenade - Bale absent.

Eibar 1 - 4 Real Madrid - Bale et Cristiano absents.

Leganes 2 - 4 Real Madrid - BBC absents.

Real Madrid 4 - 2 Bayern Munich - Bale absent

La Corogne 2 - 6 Real Madrid - BBC absents.


Bale absent à chaque fois. choque2.png c'est pas une coïncidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/04/2017, 22:48:00
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Issou @ 26/04/2017, 23:43:17 ) *
D'ailleurs dans les 5 matchs où Le Real Madrid a le plus marqué en 2017, il y a toujours un ou plusieurs membres de la BBC absents.

Real Madrid 5 - 0 Grenade - Bale absent.

Eibar 1 - 4 Real Madrid - Bale et Cristiano absents.

Leganes 2 - 4 Real Madrid - BBC absents.

Real Madrid 4 - 2 Bayern Munich - Bale absent

La Corogne 2 - 6 Real Madrid - BBC absents.


Bale absent à chaque fois. choque2.png c'est pas une coïncidence.

Bale sa date pas d'aujourd'hui. C'est la troisieme année de suite, ou à chaque fois qu'on sort un gros match il n'est pas la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 26/04/2017, 22:48:16
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Issou @ 26/04/2017, 22:43:17 ) *
D'ailleurs dans les 5 matchs où Le Real Madrid a le plus marqué en 2017, il y a toujours un ou plusieurs membres de la BBC absents.

Real Madrid 5 - 0 Grenade - Bale absent.

Eibar 1 - 4 Real Madrid - Bale et Cristiano absents.

Leganes 2 - 4 Real Madrid - BBC absents.

Real Madrid 4 - 2 Bayern Munich - Bale absent

La Corogne 2 - 6 Real Madrid - BBC absents.


Bale absent à chaque fois. choque2.png c'est pas une coïncidence.


En même temps, Bale a tellement peu joué que c'est pas difficile de faire un gros score sans lui mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 26/04/2017, 22:59:19
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




A noter qu'on a vu deux buts corrects refusés pour nous ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/04/2017, 23:06:20
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 26/04/2017, 21:39:43 ) *
Parce qu'il n'y avait pas Ronaldo sur le terrain..


Tu ne mérites pas d'avoir Ronaldo dans ton équipe Souly ...

@Homer : Si au moins les joueurs du Depor faisaient un pressing haut ou se regroupaient derrière et montraient une réelle envie de résultat, je t'aurais donné raison avec plaisir. Mais là, leur défense était catastrophique, personne ne suivait les appels de Morata qui s'est retrouvé 10 fois devant le gardien seul ... Regarde juste le premier but. Le mec derrière le laisse limite avancer et le gardien se troue lamentablement. Et je précise que j'adore Morata. Le mec sent le maillot qu'il a sur les épaules.

Tu as l'impression que je veux minimiser la performance de nos jeunes, c'est faux. Isco, Kova, Asensio, je n'attends que ça de les voir titulaires. Certains comme Isco n'ont rien à prouver mais Asensio et surtout Kovacic, si. Je veux les voir dans des matchs à enjeu, à pression et avec un adversaire au niveau. Pour moi, s'il y en a un dans la BBC qui doit sauter, c'est Bale. Ronaldo est TROP précieux à la finition. Concernant le milieu, Kroos est parfois faiblard mais une qualité de passe, un jeu long d'exception. Est-ce que ça vaut le coup de s'en passer ... Pour Casemiro, il est ultra précieux défensivement mais tout le reste c'est moyen. Kovacic doit jouer plus haut qu'un 6 mais c'est bouché au milieu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 26/04/2017, 23:07:46
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Dr X @ 26/04/2017, 23:48:00 ) *
Bale sa date pas d'aujourd'hui. C'est la troisieme année de suite, ou à chaque fois qu'on sort un gros match il n'est pas la.

Genre bayern lors du 5-0 , city , atletico le deux finale, la coupe du rois, ...Oui à chaque fois il est pas là étonnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/04/2017, 23:11:39
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ryad24 @ 27/04/2017, 00:07:46 ) *
Genre bayern lors du 5-0 , city , atletico le deux finale, la coupe du rois, ...Oui à chaque fois il est pas là étonnant.

Y'a que le 4-0 comme gros match qu'on a fait et qu'il etait la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/04/2017, 23:16:55
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ronaldo ce soir, tu le met avec les joueurs qu'il y a autour, il se régale. Il en aurait eu des ballons à négocier avec le nombres de courses croisés qu'on fait les Asencio/James/Vazquez/Isco. Il aurait joué à la place de Morata, il aurait mis facile un Triplé

Ce message a été modifié par Heldan: 26/04/2017, 23:17:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 26/04/2017, 23:17:28
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Homer @ 26/04/2017, 23:24:42 ) *
Équipe B, match jouissif, logique. Qu'on vienne pas me dire qu'aller jouer à la Corogne c'est jouer contre des fantômes ...

Il va peut être falloir se poser les bonnes questions, le marketing ou le foot ? Isco, James, Asensio, Kovacic... Putain ça respire 50 fois plus le foot que la vieille BBC qui va à 2 à l'heure. Franchement quand je vois Zizou sortir ce genre de composition ça m'emballe totalement : c'est un putain de crime de voir Isco/Asensio remplaçants. Pour Kovacic/James c'est plus un délit on va dire...

James est l'un des joueurs les plus sous estimé du monde.

Isco et James les deux sont tous les deux extrêmement performant dans l'axe en électron libre, mais c'est impossible avec deux de la BBC titulaire. C'est un peu la même pour Bale il est aussi "bridé" cartonné sur un côté.
Asensio sait jouer sur un côté donc il est toujours performant. Ils exploitent pas assez leurs talents dans ce système, ce 4-3-3.


Sinon, on a des matchs abordables, des matchs qu'on gagne tout le temps sans pression: Valence à domicile, chaud mais un Champion est obligé de le gagner. Granada à l'extérieur, vraiment easy, ils joueront plus rien en plus. Séville a la maison, la dernière visite des Andalous dans la capitale, ils avaient pris 3 en une mi-temps en copa del rey, ils sont pas terrible maintenant en plus, on a tout pour l'emporter. Malaga, contrairement au Barça on sait les jouer et ils n'auront plus rien à jouer également.
Celta, on perd pas la bas donc ils sont à notre porter.

On a absolument tout pour être Champion, si c'était le Barça, ils seraient même pas inquiet...ON EST OBLIGÉ DE REMPORTÉ CETTE LIGA!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 26/04/2017, 23:22:40
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,078
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Sur Bein, dans le résumé, on revoit le raid de Kovacic et sa passe incroyable. Roulette puis coup du foulard si je vois bien, il n'y a pas de ralenti avec loupe hélas.
Zidane a dû apprécier Isco et Kova ce soir. On s'est régalé.

Résumé vidéo du match

Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 26/04/2017, 23:27:46
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C'est le match que je craignais le plus et nos vaillants remplaçants l'ont joués avec brio . Si Zidane était objectif Benzema, Modric et Bale regarderaient les matchs sur le banc . J'aime beaucoup Modric mais notre milieu est très statistiques avec lui et Kroos au milieu ils n'apportent pas de surnombre en attaque comme peut le faire Isco et pour moi l'idéal serait que Modric soit remplacer. Kroos équilibre le milieu selon moi et Isco apporterais de la folie en avant... Benzema lui j'en parlerai même pas de comment il nous pénalise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/04/2017, 23:33:24
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Vous avez tous bien résumer . Ce soir cetait joga bonito ahec encore un Isco majestueux qui marche sur l'eau .
Va vraiment falloir se poser les bonnes questions la saison pro. La BBC ne donne plus entière satisfaction et avec le repositionnement de CR7 en 9, ZZ doit intégrer Isco et Asensio et autre Kovacic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/04/2017, 23:33:51
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(heros58 @ 27/04/2017, 00:27:46 ) *
C'est le match que je craignais le plus et nos vaillants remplaçants l'ont joués avec brio . Si Zidane était objectif Benzema, Modric et Bale regarderaient les matchs sur le banc . J'aime beaucoup Modric mais notre milieu est très statistiques avec lui et Kroos au milieu ils n'apportent pas de surnombre en attaque comme peut le faire Isco et pour moi l'idéal serait que Modric soit remplacer. Kroos équilibre le milieu selon moi et Isco apporterais de la folie en avant... Benzema lui j'en parlerai même pas de comment il nous pénalise.

Modric équilibre beaucoup plus le milieu que Kroos, il a une plus grosse activité et est bien au dessus défensivement. De toute facon ni Isco ni Kroos ne savent jouer a droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 26/04/2017, 23:35:18
Message #177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Heldan @ 26/04/2017, 23:16:55 ) *
Ronaldo ce soir, tu le met avec les joueurs qu'il y a autour, il se régale. Il en aurait eu des ballons à négocier avec le nombres de courses croisés qu'on fait les Asencio/James/Vazquez/Isco. Il aurait joué à la place de Morata, il aurait mis facile un Triplé

Le souci c'est là justement. Ronaldo, il aurait pas joué à la place de Morata mais celui d'Asensio. Et C'est là toute la différence. Il se serait marché dessus avec Morata. Et Isco, aurait passé tout le match à défendre à gauche à sa place.
Tu passes donc d'un match en mode joga bonito à un match piteux fais de centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 26/04/2017, 23:35:31
Message #178


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




smile.gif, ZZ s'est encore enfoncé avec la prestation des remplaçants, le match est devenu facile parce qu'il y a de la qualité, si on le refait avec le 4-3-3 BBCien, il aurait été plus difficile à négocier, même pepe mel le coach du depor l'a avoué en disant que c plus difficile de jouer le madrid B que madrid A

Ce message a été modifié par GUTI: 26/04/2017, 23:37:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/04/2017, 23:43:16
Message #179


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du Match ;) !

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...iew=getlastpost
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/04/2017, 23:45:46
Message #180


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ce Real-là est beaucoup plus sexy. Des joueurs mobiles, qui font les efforts, provocateurs, justes techniquement mais qui savent la lâcher, ça fait du bien pour les yeux. Certes, l'adversaire est faible mais ça joue comme une équipe et ça fait du bien. C'est le collectif qui prime, et tu le sens à la fin, tu regardes les buteurs, tout le monde a sa part du gâteau.

Un bien beau match, très plaisant à regarder, qui me conforte dans l'idée que tous ces remplaçants méritent mieux. On perd en équilibre, notamment au milieu (même si aujourd'hui Kovacic a été formidable), et on se fait parfois peur, mais on attaque facilement et avec précision.

Seul point négatif pour ma part : Marcelo qui joue les 90 minutes.

On a un effectif de qualité, ça fait un bien fou ! Maintenant faut penser à Valencia, ça va être un match certainement compliqué, comme souvent avec eux. Victoire précieuse avant la demie aller en C1.

Par contre, que Zizou sache qu'il peut faire des rotations sans pour autant changer toute son équipe. Un Kovacic ou Isco peuvent tout à fait jouer à la place d'un T.Kroos/L.Modric le temps d'un match, sans pour autant compromettre tout l'équilibre de l'équipe. Faut les faire croquer aussi, des matchs à l'extérieur en Liga c'est bien beau, mais ils ont le talent pour avoir plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):