IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Villa vers Madrid?
Raul75
* 19/06/2009, 10:58:21
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Non, quand il parle de l'affaire Mijatovic, c'est l'affaire qui remonte à l'année 1996 où Mijatovic a été transféré de Valence à Madrid, et que ce transfert avait vraiment chagriné les supporters de Valence, ils ne voulaient vraiment pas qu'il parte.

Donc là Marca fait le parallèle avec cette histoire et le transfert de Villa, les supporters de Valence ne veulent pas le voir partir. Donc Perez "aurait" décidé de respecter les supporters (même si j'y crois pas trop) et laissé tombé la piste Villa, d'après Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 19/06/2009, 11:21:51
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Du politiquement correct quoi... n'importe quoi ca vaut même pas la peine d'en discuter d'avantage.

je suis certain que Villa finira chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/06/2009, 12:33:59
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ce qu'il faut bien comprendre dans cette histoire c'est que c'est uniquement une question d'ego et cet ego il faut le flatter, ce que fait admirablement bien Florentino. Il y va doucement, il sait que Villa a envie de jouer au Real donc il prend son temps pour ne pas brusquer LLorente. Il le flatte, ensuite il lance une petite offensive, il voit que ca ne marche pas donc il fait de nouveau semblant d'abandonner, c'est un petit jeu qui peut nous tenir en haleine encore quelques semaines je pense mais sa priorité reste bien David Villa et pas Benzema ou Forlan.

L'agent de Villa est a Valence pour negocier donc on attend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 19/06/2009, 15:10:19
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(l @ 19/06/2009, 12:33:59 ) [snapback]253977[/snapback]
Ce qu'il faut bien comprendre dans cette histoire c'est que c'est uniquement une question d'ego et cet ego il faut le flatter, ce que fait admirablement bien Florentino. Il y va doucement, il sait que Villa a envie de jouer au Real donc il prend son temps pour ne pas brusquer LLorente. Il le flatte, ensuite il lance une petite offensive, il voit que ca ne marche pas donc il fait de nouveau semblant d'abandonner, c'est un petit jeu qui peut nous tenir en haleine encore quelques semaines je pense mais sa priorité reste bien David Villa et pas Benzema ou Forlan.

L'agent de Villa est a Valence pour negocier donc on attend.



Derniere nouvelle le president de Valence a declare que Villa n'est pas a vendre. Il ne manquait plus que ca!!!

http://www.marca.com/2009/06/19/futbol/equ...1245419822.html


Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/06/2009, 15:16:42
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




LLorente va tenir une conference de presse a 17h00 pour expliquer ce qui s'et passé lors du rendez-vous de tout a l'heure avec l'agent de Villa.

Franchement c'est pas tres sport de leur part de jouer avec Villa comme cela, apres tout ce qu'il a donné au club.

Moi jpense que tout ce cirque est du au fait que Llorente veut bien paraitre aux yeux des supporters, il vient d'arriver et souhaite montrer qu'il est attaché aux valeurs du club etc, mais au fond je suis persuadé qu'il sait que Villa va rejoindre le Real.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/06/2009, 15:36:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 19/06/2009, 15:18:50
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




Il est coriace ce président, c'est pas lui qui disait qu'il devait absolument vendre des cadres pour la survie du club? Sa devient du n'importe quoi la, attendons la conférence de Llorente pour en savoir plus><
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vamosmadrid
* 19/06/2009, 15:32:27
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 16/06/2009
Lieu : abidjan
Membre No. : 7,303
Joueur(s) Préféré(s): kaka




c'est un plaisantin ce type la. son club est endetté donc il est obligé de vendre ses meilleurs joueurs il n'a pas le choix. il fait tout ce cirque pour pouvoir gagner le maximum sur VILLA. et perso je pense qu'il a aussi peur que le réal le prenne parce que le réal risque d'etre imbattable la saison prochaine,donc l'éloigner du championnat d'espagne serait une bonne chose pour valence( c'est mon avis)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/06/2009, 15:38:32
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Je pense et surtout j'espère que Villa et son agent iront au clash et Llorente ne pourra plus le retenir...

C'est vraiment injuste de retenir un joueur de la sorte, après tout ce qu'il a fait.. Ca me fait mal, pour nous et pour David Villa, il ne va plus progresser à Valence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/06/2009, 15:41:46
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Un coup il veut le vendre, une coup il brise l'accord trouvé, et voilà que maintenant il declare le joueur intrasferable. Sincerement je penses que ce Llorente est completement fou. Il a bien vu que Villa ne voulait aller qu'au real donc il a prefere le garder, je ne sais vraiment pas ce qu'on lui a fait à ce Llorente. Mais de toute les manieres Villa on pourra facilement le remplacer par d'autres avant centre. Mais moi je m'inquietes surtout pour Valence car le depot de Bilan n'est plus tres loin et quand on a un con à sa tete...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/06/2009, 15:58:15
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Tres sincérement je commence en a avoir plus que marre de ce président qui pense qu'il détient le pouvoir absolue alors qu'il n'en est rien. S'il pense qu'au final c'est madrid qui est perdant il se fourre le doigt dans l'oeil, Villa veut rester en espagne c'est un fait, Barcelone ne le prendra surement pas car ils ont une envellope de 35 M d'euro a débourser ce mercato(dixit le représentant economique). Madrid a déja eu le coeur de villa semblerai-t-il. au final il peut garder villa comme un prisonier autant qu'il veut mais quand viendra le temps de payer les factures, il commencera a bien rigoler, actuellement il fait son dur mais ca va pas trainer longtemps ce petit jeu il dit que le joueur est intransférable alors que l'an prochain il risque encore d'etre pas payer pendant un bout de temps sans compter le rendement de villa qui sera certainement exaspérér.

Ce n'est qu'une question de temps effectivement valence risque de couler economiquement et lorsqu'alarme rouge teintera on verra bien s'il vendra pas(pareil pour silva aussi). Et puis de toute facon si Perez veut , il pourrait donner l'argent a villa pour qu'il rachete le nombre d'année de contrat qui lui reste, puis il le récupere apres et dans ce cas c'est valence qui aura tout perdu...

Ce message a été modifié par Dan66: 19/06/2009, 16:31:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/06/2009, 16:12:19
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je crois que tous les présidents de club auraient fait la même chose, il faut pas le traiter de tous les noms. Villa c'est pas n'importe quel joueur, c'est leur meilleur joueur. Le club est endetté et a besoin d'argent. Le joueur apparemment veut aller au Real Madrid et donc c'est Perez qui a le pouvoir car il peut poser une bonne offre. Contrairement à d'autres clubs. J'avais lu quelque part que Llorente veut faire pression sur Villa pour l'obliger à accepter l'offre de Chelsea qui est supérieur à celle du Real Madrid et donc plus alléchante pour le club.

En même temps pour moi Villa n'est pas vraiment une priorité car on a déjà 4 à 5 attaquants te garantissant au moins 10 buts chacun. Donc tant qu'on n'en vend pas un on peut laisser l'affaire durer tout l'été. Par contre j'espère que ce ne sera pas une priorité car on a beaucoup d'autres choses à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 19/06/2009, 16:17:44
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Tant pis pour Villa on se tournera vers Benzema qui est aussi talentueux que Villa mais plus jeune et ça laisse une chance à Négredo. On aura vraiment du mal à enrôler des espagnols mal023.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 19/06/2009, 16:20:26
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




C'est sa oué il nous faut villa c'est le meilleur attaquant. Mais le llorente commence à m'agacé je vais bien rire quand son club sera en faillite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/06/2009, 16:24:11
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Supra a raison :

Je pensais bien que Llorente n'allait pas faire les soldes, en disant 25 millions Villa et on en parle plus, bon championnat.

Pérez paye pour CR, il n'a qu'à le faire et nous ramener MaraVilla !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 19/06/2009, 16:29:44
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(AlBueno28 @ 19/06/2009, 17:24:11 ) [snapback]254040[/snapback]
Supra a raison :

Je pensais bien que Llorente n'allait pas faire les soldes, en disant 25 millions Villa et on en parle plus, bon championnat.

Pérez paye pour CR, il n'a qu'à le faire et nous ramener MaraVilla !



Je suis d'accord avec toi surtout que CR7 ne vaut pas 94M alors le perez peut mettre bien + de 60m pour villa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/06/2009, 16:36:38
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(AlBueno28 @ 19/06/2009, 09:24:11 ) [snapback]254040[/snapback]
Supra a raison :

Je pensais bien que Llorente n'allait pas faire les soldes, en disant 25 millions Villa et on en parle plus, bon championnat.

Pérez paye pour CR, il n'a qu'à le faire et nous ramener MaraVilla !

Non si c'était une affaire de sous sous j'aurai pas parlé. d'ailleurs j'étais parmis ceux qui disait que villa ne valait pas 30 M quand les premiers rumeurs de son transfert vers madrid était annoncé avec ce montant. Le fait est que llorente ne veut simplement pas le vendre a Madrid, si c'était a chelsea ou un autre club et avec l'accord de villa , il serait déja vendu... Mais comme c'est madrid (et je ne sais pas pourquoi) il complique le transfert, un moment villa est transférable mais le prix n'est pas la, un moment on trouve un accord et on est pret a conclure, mais apres on se résigne et on demande plus d'argent. Il est clairment entrain de jouer avec perez mais de savoir qui gagnera au final, seul l'avenir nous le dira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 19/06/2009, 16:44:24
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




Villa n'est plus à vendre




Courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone, et Manchester United, entre autres, David Villa n'est plus à vendre. C'est ce que les dirigeants du FC Valence ont fait savoir à l'agent du meilleur buteur de l'Euro 2008, José Luis Tamargo, qui a publié un communiqué à l'issue d'une rencontre avec le président du club de son poullain, Manuel Llorente, vendredi.

«Valence (...) m'avait transmis l'information que David Villa était sur le marché, en raison d'une situation économique difficile. Le club m'avait donné quelques-unes des conditions financières à réunir pour réussir l'opération, écrit José Luis Tamargo. David est un joueur de niveau mondial et c'est pourquoi nous avons reçu des offres des quatre meilleurs clubs du monde.» «Je suis contrarié car Valence a changé de position et nous a dit qu'il ne souhaitait plus vendre David, poursuit-il, après pourtant avoir mené des négociations avec trois équipes sur les quatre. (...) C'est une situation que nous vivons tristement, de façon désagréable, et qui n'est bonne pour personne.»

Prise à la lettre, cette mise au point ne ressemble pas à une tentative de passage en force, mais le mercato est encore long... Aux dernières nouvelles, Barcelone était prêt à offrir 40 millions d'euros, plus un intéressement, plus Bojan et Caceres. Le Real Madrid pensait s'être mis d'accord sur un transfert à 27 millions plus Alvaro Negredo, avant de reculer devant une surenchère à 50 millions. D'Afrique du Sud, où il participe à la Coupe des confédérations, Villa aurait fait savoir que son souhait était, dans l'hypothèse d'un départ, de rejoindre le Real. Pour la reste, il a toujours fait part de sa loyauté avec Valence. L'idée de rester au club ne devrait pas lui être insupportable.



Source : l'équipé


Des nouvelles de marca ou As ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/06/2009, 16:51:38
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conference de presse , Llorente le president du Fc Valence a confirmé que David Villa n'est pas à vendre sauf
s'il y a une offre "scandaleuse" .

" Nous avons pris la decision de ne pas transferer David Villa . Villa est le meilleur attaquant d'Europe et on a la chance de l'avoir à Valence "

Il rajoute qu'il veut monter une equipe competitive pour la saison prochaine

Propos relayés par AS et Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 19/06/2009, 16:56:23
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Et bah voila, il nous faut Villa, ou alors au pire Forlan, mais pas Benzema qui à fait une saison merdique en ... L1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 19/06/2009, 16:57:57
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est dommage...Villa etait la meilleur solution pour notre attaque...Maintenant, on est au moins fixé, il faut chercher une autre alternative...J'espere que les dirigeants n'ont pas perdu leur temps avec Valence, et ont deja d'autres alternatives...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):