IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel mercato pour le Real Madrid ?, Si j'étais Perez et Ancelotti
Redondo
* 15/11/2022, 16:59:09
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vous êtes à la tête de la direction madridista et vous êtes coach du Real Madrid
On se met donc à la place de F.Perez et son équipe ainsi que Ancelotti biggrin.gif

Que faites vous au niveau recrutement ?
On dit qu’on a une enveloppe estimé entre 150M et 200M, sachant qu’on était prêt à faire des folies pour Mbappe

Qui doit partir ? Qui doit rester ? Qui prolonger ? Combien de temps ?

Qui recruter ?
Quel profil ? Quels joueurs souhaitez vous recrutez pour renforcer l’effectif ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/11/2022, 17:48:53
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ventes : Asensio, Odroziola, Hazard et Mariano.

Arrivées : Fran Garcia, Dzeko, Mudryk et Pedro Porro.

On a besoin d’une vraie alternative à Benzema et même si j’ai peu d’espoir pour Dzeko qui cartonne à l’inter, je le tente quand même. J’ai hésité entre Mudryk et Nkunku mais j’ai du mal à voir le français capable de briller sur le flanc droit car il reste pour moi exclusivement un attaquant axiale.

Porro et fran garcia pour avoir de vraies alternatives pour les arrières latéraux.


En attendant 2 ans et les grosses signatures Haaland et/ou Endrik c’est un Mercato qui résoudrait pas mal de nos soucis.

En été le seul mouvement, je met Ancelotti à la retraite et je ramène enfin un coach avec un vrai projet de jeu. Tuchel serait mon choix numéro 1 sauf si Klopp venait à partir où se faire virer par Liverpool.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 15/11/2022, 17:49:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/11/2022, 21:07:32
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si on parle du mercato d'hiver, j'achèterai Endrick pour l'avenir et je miserai tout sur Nkunku.

Il a le profil pour nous aider, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux et de possible sans déstabiliser l'équipe.

Par contre je me placerai sur Klopp, je commencerai à discuter avec lui car si on fais saison blanche faudra remercier Carlo. C'est surtout là qu'il faut travailler, ce n'est pas normal de voir une équipe sans fond de jeu..

En été par contre j'achèterai Porro, Fran Garcia, je garde Diaz, je fais monter Marin ainsi que Arribas de la cantera et enfin, je rajouterais un ailier droit.
Les départs : Asensio, Mariano, Odriozola, Ferland Mendy, Hazard, Nacho

Ce message a été modifié par Nessay: 15/11/2022, 21:11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/11/2022, 00:30:11
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On parle du mercato d'été ?

Ventes : Ceballos, Odroziola, Hazard et Mariano.

Arriver :
N. Barella 70 M ( transfertmarkt ) . Il faut un profil capable de dicter le tempo et préparer l'après Modric
F. Garcia 8 M : Je conserve Mendy pour enrichir les profils défensif de l'équipe
Je propose Ceballos et Odriozola contre Federico Chiesa et 40 M, ça me permet de renforcer le côté droit .
Gérard Moreno : un 9 espagnol, qui connaît la liga en attendant de voir ce qu'il y'aura dans 3 ans sur le marché. 25 M .

Ce message a été modifié par Erwin67: 16/11/2022, 00:32:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/11/2022, 07:51:57
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 16/11/2022, 00:30:11 ) *
On parle du mercato d'été ?

Ventes : Ceballos, Odroziola, Hazard et Mariano.

Arriver :
N. Barella 70 M ( transfertmarkt ) . Il faut un profil capable de dicter le tempo et préparer l'après Modric
F. Garcia 8 M : Je conserve Mendy pour enrichir les profils défensif de l'équipe
Je propose Ceballos et Odriozola contre Federico Chiesa et 40 M, ça me permet de renforcer le côté droit .
Gérard Moreno : un 9 espagnol, qui connaît la liga en attendant de voir ce qu'il y'aura dans 3 ans sur le marché. 25 M .


Le 3/4 le plaît hormis Chiesa, c’est irréalisable, Chiesa c est un des rares joueurs potable de la juve, jamais il le laisseront partir et encore moins pour une offre aussi ridicule.

Barella et Moreno par contre oui ce sont de bonnes cibles et réalisable même si sortir un italien de la série À c est jamais chose facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/11/2022, 09:40:41
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Salah n'a toujours pas prolongé. Un joueur comme ça gratuit, ça se considère ;) surtout que c'est le poste où on a le plus gros besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/11/2022, 10:43:25
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 16/11/2022, 07:51:57 ) *
Le 3/4 le plaît hormis Chiesa, c’est irréalisable, Chiesa c est un des rares joueurs potable de la juve, jamais il le laisseront partir et encore moins pour une offre aussi ridicule.

Barella et Moreno par contre oui ce sont de bonnes cibles et réalisable même si sortir un italien de la série À c est jamais chose facile.

C'est une opération assez compliquée pour Chiesa mais ça se tente et surtout vu les résultats de la juve. C'est un talent énorme et vu les ambitions de la Juve, il risque de tomber dans l'oubli.

Y'a l'option Kvaratskhelia mais vu qu'il ne joue jamais à droite, j'émets des réserves. Surtout que Vinicius ne sait pas jouer à droite pour alterner avec le Géorgien.
Je pense qu'on a des plus en plus des jeunes à fort potentiel et un entraîneur tacticien serait un atout majeur pour bonifier tout ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 16/11/2022, 11:04:23
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Chiesa, Barella, Moreno, tu les mets dans un club du top 5 européen et ça devient les références à leur postes, malheureusement leurs clubs les ont blindés. C'est impossible d'avoir les 3 pour 135M, ou même de les avoir sur un seul mercato.

Moreno il a une clause à 60M il me semble, et pour un trentenaire c'est mort, il finira sa carrière à Villareal, pourtant il a largement le niveau pour être titulaire à Liverpool ou au Bayern par exemple.

Chiesa c'est pareil, il a le niveau pour être top10 au ballon d'or tous les ans, il est ultra complet pour un ailier, mais il est lié à la Juve pour longtemps, il leur appartient officiellement que depuis cet été et vient de signé un contrat de 5 ans, en plus il a l'air attaché à ce club. S'il fait une bonne saison même à 100M tu le bouges pas cet été.

Barella il est coté à 70M sur transfermarkt, mais apparemment l'été dernier l'Inter n'était prêts à négocier qu'à partir de 85M. Et comme Chiesa, il est attaché à son club, donc même pas sur qu'il soit chaud pour changer de club, il est sous contrat jusque 2026 et j'ai l'impression qu'il prolonge d'une année supplémentaire chaque saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/11/2022, 11:11:22
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Panenka @ 16/11/2022, 09:40:41 ) *
Salah n'a toujours pas prolongé. Un joueur comme ça gratuit, ça se considère ;) surtout que c'est le poste où on a le plus gros besoin.


Je pense qu'il a prolongé au dépend de Mané.

Comme joueur libre en fin de saison qui pourrait nous intéresser donc négociable dans 1 mois :

- Skriniar pour supplée Militao et palier au départ de Nacho.
- Rashford
- Tielemans pour remplacer Ceballos
- Guerreiro pour ArG (28 ans)
- Dalot pour ArD (23 ans)
- Gundogan pour remplacer Ceballos
- Kante (en 6)
- Moukoko comme attaquant
- Firmino comme attaquant.

Les fin de contrat en 2024, donc dans leur dernière année de contrat au prochain mercato d'été sont :

- Harry Kane
- Saka
- Declan Rice
Entre autre

Ce message a été modifié par Nessay: 16/11/2022, 11:18:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/11/2022, 11:16:58
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Salah a en effet prolongé jusque 2025, j'avais complètement zappé cette info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/11/2022, 15:51:32
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Skriniar pour suppléer Militao … donc on se retrouverais avec 4 titulaire en puissance ( Alaba, Rudiger, Militao et Skriniar ) pour 2 places de DC. Comment chercher les problèmes de vestiaire gratuitement.

Kante il est fini pour le foot, je ne me rappel pas la dernière fois que je l’ai vu sur un terrain de foot.

Guerreiro, autant faire revenir Fran Garcia, qui est espagnol et canterano et qui ne coûtera pas grand chose.

Gundogan et Tielmans accepteront jamais un rôle à la ceballos pour jouer 10 minutes par match.

Moukoko il me semble avoir lu que c’était un pro Barca de la première heure.




Les seuls intéressant c’est Dalot, Rashford et Firmino à condition qu’ils acceptent de signer pour être des remplaçants, ce qui est loin d’être gagné avec les 2 premiers, encore plus avec Rashford qui a un gros salaire à Man U.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/11/2022, 17:35:08
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Si j'étais Perez, je continuerais à dégraisser en poussant gentiment Mariano et Hazard vers la sortie, vu qu'il ne joue jamais ou presque et ont de gros salaires. Ensuite, je guetterais les bons coups libres pour éviter de se mettre un nouveau boulet surpayé à la patte. Tout cela en prenant un engagement ferme avec le cyborg norvégien et en snobant le melon de Bondy. Et en surveillant les joueurs d'avenir qui comme Camavinga ou Tchouaméni savent où ils veulent atterrir d'emblée sans vouloir utiliser le Real comme un moyen d'augmenter leurs salaires ailleurs. Donc rien de spectaculaire, mais un maximum d'efficacité pour remporter des Ligas et des C1 sans jeter l'argent par les fenêtres et garder un club avec des joueurs qui l'aiment réellement (Modric, Kroos, Nacho, Vazquez, Dani, Vini, KB9, Fede...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/11/2022, 22:43:43
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Firmino si il accepte le banc c’est top car il a un style de jeu comme Karim.

Mercato hiver

Firmino libre

Mudryk pour le flanc droit

Fran garcia pour concurrencer Mendy

Porro ou Dalot pour faire souffler Carvajal.


Prochain épisode ete 2023 :

Si pas de départ à la retraite pour Modric et/ou Kroos, aucunes arrivées de nécessaire, montée d’arribas si départ de ceballos.

Été 2024 :

Signature d’Haaland ou Endrik, les 2 ensemble ça me semble compliqué et d’un milieu de terrain pour remplacer Kroos et Modric qui n’iront certainement pas au delà de 2024, c’est même une certitude pour Kroos qui songe déjà à arrêter lors de la fin de cette saison ci. Majer, susic, Bellingham si toujours disponible, Kimmich sont des solutions.

Ça pourrait donner comme 11 potentiel :

Courtois

Dani Militao Alaba fran garcia

Valverde tchouameni Bellingham

Mudryk Haaland Vinicius


Banc : camavinga, Nacho, rudiger, Mendy, Arribas, Dalot ou Porro, Lunin, Rodrygo, Firmino et Peter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/11/2022, 07:09:42
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,695
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Selon moi il faut déjà se débarrasser des indésirables et des joueurs qui ne jouent jamais (Ceballos, Odroziola, Hazard Mariano) ce qui permettra d'assainir l'effectif. Ensuite subsiste plusieurs problèmes dans l'équipe qui demandent à être corrigés par l'achat de joueurs à commencer, comme toujours par le latéral droit. Pour ce qui est de Benzema, il est évident qu'il faut trouver une alternative, pas seulement une alternative de court terme, pour remplacer, mais une alternative qui sera capable de s'imposer dans la durée, après le départ de Benzema. Faut il prendre nécessairement un vieux briscard, plein d'expérience, plutôt bon mais sans avenir ou un jeune, moins expérimenté mais au potentiel plus important ? Firmino n'acceptera jamais le banc selon moi. Moukoko me ferait plaisir mais c'est visiblement compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/11/2022, 09:20:11
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ça dépend de quel mercato on parle. Si on parle simplement de celui hivernal après la coupe du monde, je pense qu'on a surtout besoin d'un véritable 9 sub (et pourquoi pas de revoir les subs au niveaux ses arrières latéraux, mais ça demandera sans doute des départs).

Sinon globalement:

- Un sub à Benzema: en attendant possiblement (ou non) l'arrivée de Haaland pour succéder à Benzema, puisqu'un jeune comme Sesko qui était assez intéressant a déjà signé à Leipzig et qu'on entend plus trop parler de Nascimento qui avait un profil intéressant de 9,5, alors je minerais comme je l'avais déjà évoqué sur Havertz (pour le 9/9,5 sub, je précise bien). Sinon Dzeko s'il peut encore performer en sub au haut niveau pendant 2 ans ou Lautaro Martinez s'il peut accepter le poste de sub.

- Un ailier pouvant jouer et être performant à droite. Kvaratskhelia est le joueur qui me plaît le plus au niveau talent. Oui il joue à gauche, mais sur les quelques actions de lui qu'on peut voir à droite, il semble à l'aise et y faire des différences aussi. Il me semble qu'il a dit que c'était un rêve de venir jouer ici. Vu son talent et le fait que je considère toujours Rodrygo comme viable à droite, c'est sur le géorgien que je mise les "yeux fermés". Il est ambidextre, il pue le talent, son rêve c'est le Real, so what else ? (Il y aurait possiblement eu débat tout de même à mon sens si Salah était prenable).

- Un milieu central créatif et technique. Il y a clairement débat entre Musiala et Bellingham au niveau des jeunes les plus prometteurs dans ce profil. Cependant Musiala a affirmé son affect pour le Barça et je ne vois pas le Bayern le lâcher pour l'instant. Donc logiquement pour ma part c'est Bellingham. Le hic c'est qu'il préfèrera peut-être un retour en Angleterre. Et je ne vois pas vraiment d'autres alternatives pour plus ou moins succéder (ce qui est différent de remplacer au passage !) un Modrić par exemple. Contrairement à certains je ne suis pas vraiment "hypé" par un Barella, hormis peut-être pour une succession plutôt de Kroos mais j'espère sincèrement voir l'allemand prolonger un peu même si c'est vrai que ça pose plus que question. S'il faut à la fois trouver un successeur à Modrić et un autre à Kroos, ça va être compliqué économiquement.

- Avoir deux nouveaux arrières latéraux subs viables: Fran Garcia pour le côté gauche (j'aurais bien kiffé un Nuno Mendes mais autant dire que c'est quasiment impossible avec ce PSG) et Pedro Porro pour le côté droit.

- Poser ses pions sur des pépites connues comme Endrick et d'autres moins connues pour l'instant.

Le reste me semble plutôt bon.

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/11/2022, 09:22:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 17/11/2022, 15:24:27
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 411
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(Erwin67 @ 16/11/2022, 00:30:11 ) *
On parle du mercato d'été ?

Ventes : Ceballos, Odroziola, Hazard et Mariano.

Arriver :
N. Barella 70 M ( transfertmarkt ) . Il faut un profil capable de dicter le tempo et préparer l'après Modric
F. Garcia 8 M : Je conserve Mendy pour enrichir les profils défensif de l'équipe
Je propose Ceballos et Odriozola contre Federico Chiesa et 40 M, ça me permet de renforcer le côté droit .
Gérard Moreno : un 9 espagnol, qui connaît la liga en attendant de voir ce qu'il y'aura dans 3 ans sur le marché. 25 M .


Ceballos et Mariano sont en fin de contrat. Ils vont gentiment attendre la fin de leur contrat et espérer gratter une prime à la signature. Hazard est une cause perdu vu son salaire. Il arrive en fin de contrat en 2024. Tu peux éventuellement envisager un prêt avec une prise en charge d'une (grosse) partie de son salaire. Odroziola, tu peux éventuellement le transférer mais sa côte n'est pas terrible.

Le mercato, c'est pas un exercice facile. C'est souvent une affaire d'opportunités. Il est quasiment impossible de récupérer un joueur si le club refuse de le transférer surtout pour les joueurs qui évoluent en PL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/11/2022, 20:19:21
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronalbiot @ 16/11/2022, 17:35:08 ) *
Si j'étais Perez, je continuerais à dégraisser en poussant gentiment Mariano et Hazard vers la sortie, vu qu'il ne joue jamais ou presque et ont de gros salaires. Ensuite, je guetterais les bons coups libres pour éviter de se mettre un nouveau boulet surpayé à la patte. Tout cela en prenant un engagement ferme avec le cyborg norvégien et en snobant le melon de Bondy. Et en surveillant les joueurs d'avenir qui comme Camavinga ou Tchouaméni savent où ils veulent atterrir d'emblée sans vouloir utiliser le Real comme un moyen d'augmenter leurs salaires ailleurs. Donc rien de spectaculaire, mais un maximum d'efficacité pour remporter des Ligas et des C1 sans jeter l'argent par les fenêtres et garder un club avec des joueurs qui l'aiment réellement (Modric, Kroos, Nacho, Vazquez, Dani, Vini, KB9, Fede...)


En somme, tu ne fais rien ni au mercato d'hiver et pas grand chose au mercato d'été..

CITATION(k1fry49 @ 17/11/2022, 09:20:11 ) *
Ça dépend de quel mercato on parle. Si on parle simplement de celui hivernal après la coupe du monde, je pense qu'on a surtout besoin d'un véritable 9 sub (et pourquoi pas de revoir les subs au niveaux ses arrières latéraux, mais ça demandera sans doute des départs).

Sinon globalement:

- Un sub à Benzema: en attendant possiblement (ou non) l'arrivée de Haaland pour succéder à Benzema, puisqu'un jeune comme Sesko qui était assez intéressant a déjà signé à Leipzig et qu'on entend plus trop parler de Nascimento qui avait un profil intéressant de 9,5, alors je minerais comme je l'avais déjà évoqué sur Havertz (pour le 9/9,5 sub, je précise bien). Sinon Dzeko s'il peut encore performer en sub au haut niveau pendant 2 ans ou Lautaro Martinez s'il peut accepter le poste de sub.

- Un ailier pouvant jouer et être performant à droite. Kvaratskhelia est le joueur qui me plaît le plus au niveau talent. Oui il joue à gauche, mais sur les quelques actions de lui qu'on peut voir à droite, il semble à l'aise et y faire des différences aussi. Il me semble qu'il a dit que c'était un rêve de venir jouer ici. Vu son talent et le fait que je considère toujours Rodrygo comme viable à droite, c'est sur le géorgien que je mise les "yeux fermés". Il est ambidextre, il pue le talent, son rêve c'est le Real, so what else ? (Il y aurait possiblement eu débat tout de même à mon sens si Salah était prenable).

- Un milieu central créatif et technique. Il y a clairement débat entre Musiala et Bellingham au niveau des jeunes les plus prometteurs dans ce profil. Cependant Musiala a affirmé son affect pour le Barça et je ne vois pas le Bayern le lâcher pour l'instant. Donc logiquement pour ma part c'est Bellingham. Le hic c'est qu'il préfèrera peut-être un retour en Angleterre. Et je ne vois pas vraiment d'autres alternatives pour plus ou moins succéder (ce qui est différent de remplacer au passage !) un Modrić par exemple. Contrairement à certains je ne suis pas vraiment "hypé" par un Barella, hormis peut-être pour une succession plutôt de Kroos mais j'espère sincèrement voir l'allemand prolonger un peu même si c'est vrai que ça pose plus que question. S'il faut à la fois trouver un successeur à Modrić et un autre à Kroos, ça va être compliqué économiquement.

- Avoir deux nouveaux arrières latéraux subs viables: Fran Garcia pour le côté gauche (j'aurais bien kiffé un Nuno Mendes mais autant dire que c'est quasiment impossible avec ce PSG) et Pedro Porro pour le côté droit.

- Poser ses pions sur des pépites connues comme Endrick et d'autres moins connues pour l'instant.

Le reste me semble plutôt bon.


Je suis d'accord avec toi sauf pour les attaquants car selon moi aucun des 3 ne viendrais ici au mercato hivernale et c'est maintenant qu'on a besoin de quelqu'un. Havertz et L. Martinez ne joueront jamais sub alors qu'ils sont titulaire dans leur club et Dzeko s'il fallait le faire c'était en été pas maintenant qu'il est titulaire à l'inter, pourquoi il viendrais se perdre ici en sub.

Selon moi il n'y a que 2 vrai option :
- Soit on mise sur un attaquant moderne qui plante avec une certaine polyvalence pour le côté droit comme Nkunku, qui peut jouer partout devant même si ce n'est pas un ailier droit. Il apportera se ratio de goal qu'il nous manque et cet intelligence dans le déplacement devant.
- Soit prendre un Firmino qui arrive en fin de contrat avec lesquel il y a une possibilité que Liverpool accepte un petit chèque pour le faire venir vu qu'ils sont dans la dèche financièrement et qu'il sera libre en fin d'année.

Pour le reste je suis globalement d'accord avec toi, tu as flasher sur Kvara et je trouve aussi que sa pourrait être un bon pari surtout qu'il performe a gauche et qu'on a personne dans le cas d'une blessure de Vinicius. Il a tout pour réussir à droite, le seul hic sa va être le prix... en dessous de 80m tu peut l'oublier.

Ce message a été modifié par Nessay: 17/11/2022, 20:25:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/12/2022, 19:02:11
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Du coup concernant l'aile droite, perso je placerais toujours Kvaratskhelia comme la priorité (étant donné qu'il soit ambidextre et que j'ai vu de nouvelles vidéos sur lui où il jouait à droite avec visiblement la même facilité mais bon après ça reste des vidéos donc pas très exhaustif pour ce faire une réelle idée, néanmoins on sait aussi qu'il est ambidextre donc bon ça ajoute encore des éléments en sa faveur), concernant les autres options, notamment deux qu'on a pu voir durant le mondial, à savoir: Saka et Gakpo.

Les membres qui ont l'occasion de les suivrent plus régulièrement, faut en penser quoi de ces joueurs ? Sont-ils vraiment intéressants ? Quelles sont leurs franches qualités et défauts ? Pourraient-ils s'adapter au schéma de jeu du Real en pouvant venir combler le déficit d'un ailier droit ? Saka n'est-il pas trop (toutes proportions gardées) similaire à Vinicius dans son style de jeu ? Gakpo n'est-il finalement pas trop limité (il joue dans un championnat quand-même très faible) ?

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/12/2022, 19:13:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/12/2022, 19:15:00
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(k1fry49 @ 11/12/2022, 19:02:11 ) *
Du coup concernant l'aile droite, perso je placerais toujours Kvaratskhelia comme la priorité (étant donné qu'il soit ambidextre et que j'ai vu de nouvelles vidéos sur lui où il jouait à droite avec visiblement la même facilité mais bon après ça reste des vidéos donc pas très exhaustif pour ce faire une réelle idée, néanmoins on sait aussi qu'il est ambidextre donc bon ça ajoute encore des éléments en sa faveur), concernant les autres options, notamment deux qu'on a pu voir durant le mondial, à savoir Saka et Gakpo, les membres qui ont l'occasion de les suivrent plus régulièrement, faut en penser quoi de ces joueurs ? Quelles sont leurs franches qualités et défauts ? Pourraient-ils s'adapter au schéma de jeu du Real en pouvant venir combler le déficit d'un ailier droit ? Saka n'est-il pas trop (toutes proportions gardées) similaire à Vinicius dans son style de jeu ? Gakpo n'est-il finalement pas trop limité (il joue dans un championnat quand-même très faible) ?


Gakpo, on a vu que dès que le niveau monte il paraît limité, invisible contre l'Argentine. Saka honnêtement, il semble très fort. Il a été très bon contre la France. Vini à gauche et Saka à droite avec Haaland au milieu, cauchemardesque...sur le papier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/12/2022, 20:07:44
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Ronalbiot @ 11/12/2022, 19:15:00 ) *
Gakpo, on a vu que dès que le niveau monte il paraît limité, invisible contre l'Argentine. Saka honnêtement, il semble très fort. Il a été très bon contre la France. Vini à gauche et Saka à droite avec Haaland au milieu, cauchemardesque...sur le papier.


Yes j'ai eu la même impression. Merci pour ton retour thumbsupzh9.gif

En plus Saka c'est un véritable ailier droit et il est gaucher il me semble. Du coup lui et/ou Kvaratskhelia ça pourrait être intéressant pour l'aile droite.

Au milieu de terrain, même si plutôt offensif, pour ma part le "crack" c'est vraiment Musiala. Mais étant donné qu'il est au Bayern et qu'il a dit qu'il était fan du Barça et de Messi plus jeune... lui et Kvaratskhelia niveau joueurs de ballon, c'est vraiment les "cracks" en ce moment je trouve (Kvaratskhelia lui a dit être fan du Real et de Guti durant sa jeunesse, bonne nouvelle).

Mais oui Saka il me fait assez bonne impression. Spécialiste du poste et gaucher. Il fait un peu penser à Sterling mais en plus intelligent dans le jeu (mais peut-être un peu moins explosif).

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/12/2022, 20:08:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):