IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
GahZ Gold
* 04/11/2013, 18:11:18
Message #1021


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(lefa @ 04/11/2013, 18:09:18 ) *
Et si aujourd'hui le PSG joue super bien c'est grâce à Cavani c'est le seul élément qui manquait à ancelotti c'est ça? ah non suis je bête C'est surtout l'intelligence dont Blanc a fait preuve pour mettre en place un milieu à 3 plutôt qu'un ligne de 4 qui puait la défaite et qui ne permettait que de jouer en contre. Tout l'inverse du PSG de blanc mais le pauvre ancelotti il a pas récolté les fruits de son dur travail. 8 ans pour un titre en série A c'est ça un génie? avec une équipe de folie en plus.


Milan a jamais joué la serie A à fond mais plutot la champions League. Le championnat c'est pour la Juve, qui a elle moins réussi au niveaux européens. C'est plus une culture de club là wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 04/11/2013, 18:15:25
Message #1022


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Je l'avait dit Mou à marabouté des gens dans se forum arrêter de parler de se mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/11/2013, 18:18:33
Message #1023


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(GahZ Gold @ 04/11/2013, 18:11:18 ) *
Milan a jamais joué la serie A à fond mais plutot la champions League. Le championnat c'est pour la Juve, qui a elle moins réussi au niveaux européens. C'est plus une culture de club là wink.gif



La juve dont 3 titres ont été retiré .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 04/11/2013, 18:31:14
Message #1024


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(guti.haz14 @ 04/11/2013, 18:18:33 ) *
La juve dont 3 titres ont été retiré .


Oui en Serie A, pas en C1. C'est se que je dit la Juve privilégie le championnat wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2013, 19:35:24
Message #1025


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Conf de presse de Carlo Ancelotti
http://futbol.as.com/futbol/2013/11/04/cha...882_509154.html

Les meilleurs extraits

Turn-over : "Le turn over c'est avoir des joueurs plus frais et mieux physiquement. Les buts encaissés ce n'est pas un problème de rotation mais d'équilibre, de confiance"

L'équilibre
: "C'est un mot très simple. Je ne suis pas content du travail defensivement mais on marque beaucoup de buts. Il faut trouver un équilibre"

Trident offensif : "Les combinaisons offensives sont très bonnes et j'espère que ça continuer. J'avais lu que Benzema et Bale ne sont pas compatibles ou Cristiano"

Onze type ou rotation : "La rotation n'est pas un problème car ça permet deux choses : la première est de pas avoir de joueurs blessés, exemple actuellement on a que Coentrao comme blessé. La deuxième c'est que les joueurs sont plus motivés".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 04/11/2013, 19:54:40
Message #1026


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Le passage de l'équilibre est juste mythique dans le ridicule, on dirait Ribery qui parle, aucun fond, aucune explication, c'est la description de ses conneries.

Le plus drôle c'est qu'il dit qu'il y a des problèmes etc, ok, bah pourquoi il ne tente pas de les corriger et d'approfondir ses paroles ?

Vraiment, je l'ai jamais apprécié, c'est le genre de coach qui se cache derrière ses critiques généralistes. On pense qu'il reconnaît ses erreurs mais bon faut pas être naïf c'est juste pour qu'on soit rassuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/11/2013, 20:31:42
Message #1027


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Kalcinho @ 04/11/2013, 13:54:40 ) *
Le passage de l'équilibre est juste mythique dans le ridicule, on dirait Ribery qui parle, aucun fond, aucune explication, c'est la description de ses conneries.

Le plus drôle c'est qu'il dit qu'il y a des problèmes etc, ok, bah pourquoi il ne tente pas de les corriger et d'approfondir ses paroles ?

Vraiment, je l'ai jamais apprécié, c'est le genre de coach qui se cache derrière ses critiques généralistes. On pense qu'il reconnaît ses erreurs mais bon faut pas être naïf c'est juste pour qu'on soit rassuré.

Et si tu avais été coach tu aurais devoilé toutes tes faiblesse en profondeur devant les media internationaux en plein debut de saison? Aurais-tu devoilé ton plan d'action a ton adversaire en details la veille du match? Je comprend que vous soyez inquiets mais ne soyez pas de mauvaise foi. Ancelotti n'a rien a prouver, son palmares parle pour lui. Il est a ce poste parce qu'il a été jugé capable de nous mener au succes.

Est t-il parfait? Non. Mais je pense que 12 victoires, 1 nul et 2 defaite dont un classico a l'exterrieur c'est pas si mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/11/2013, 20:50:18
Message #1028


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Kalcinho @ 04/11/2013, 19:54:40 ) *
Le passage de l'équilibre est juste mythique dans le ridicule, on dirait Ribery qui parle, aucun fond, aucune explication, c'est la description de ses conneries.

Le plus drôle c'est qu'il dit qu'il y a des problèmes etc, ok, bah pourquoi il ne tente pas de les corriger et d'approfondir ses paroles ?

Vraiment, je l'ai jamais apprécié, c'est le genre de coach qui se cache derrière ses critiques généralistes. On pense qu'il reconnaît ses erreurs mais bon faut pas être naïf c'est juste pour qu'on soit rassuré.

Surtout que ce genre de truc pour moi sa se travail a l'entrainement, sa se reflète pas trop en match pour l'instant ou même vaguement mais comme dit avant moi il va pas dévoiler en public ce qu'il veut faire faut pas déconner non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 04/11/2013, 21:32:34
Message #1029


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Vous m'avez mal compris, je ne parle pas de dévoiler en public notre tactique, simplement qu'il arrête de répondre des réponses préfaites comme sa, c'est juste insupportable, le mec répète depuis le début de l'année le même problème l'équilibre.

C'est quoi l'équilibre, c'est quoi le problème ? Sa réponse : On encaisse beaucoup mais on marque beaucoup.

J'attends pas une réponse détaillé, juste des paroles sincères montrant qu'il reconnait nos difficultés. En tant que supporter, j'ai besoin de savoir que l'acteur principal qu'est M.Ancelotti de notre équipe est soucieux du faible niveau tactique.

A titre d'exemple quand Mourinho était faché, il le disait, et le match d'après on voit les ajustements corrigeant les faits énoncés.

Mon avis, c'est qu'il donne des réponses bateaux faisant patienter les supporters, moi j'ai juste l'impression qu'il nous prend pour des cons car on a 0 fond de jeu, merci à nos individualités de devant, car derrière on prend l'eau et sa c'est un problème tactique.

Quand je vois que le Rayo nous domine de A à Z c'est qu'il y a quand même un GROS problème.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 04/11/2013, 21:32:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 04/11/2013, 21:46:02
Message #1030


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




J’aimerais bien voir des personne fin tacticien ici entraîner le Real ça devrait être marrant mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/11/2013, 21:49:32
Message #1031


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Franck @ 04/11/2013, 21:46:02 ) *
J’aimerais bien voir des personne fin tacticien ici entraîner le Real ça devrait être marrant mortdr.gif



Dans ce cas là on ferme le forum et on critique rien, on parle pas on donne pas notre avis sauf si on présente le diplôme d'entraineur. Et encore, on devra montrer qu'on a gagné des titres avec un gros club pour avoir une "légitimité de parler" mais si t'es entraineur, je pense que tu passes pas ton temps sur le forum, surtout si t'entraines un gros club et que tu touches des millions.

Ce message a été modifié par lefa: 04/11/2013, 21:50:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/11/2013, 21:56:40
Message #1032


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non mais critiquer avec un minimum de respect pour ce qu'il a fait dans le football , ça mange pas de pain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 04/11/2013, 21:59:52
Message #1033


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(guti.haz14 @ 04/11/2013, 22:56:40 ) *
Non mais critiquer avec un minimum de respect pour ce qu'il a fait dans le football , ça mange pas de pain.



Osef de ce qu'il a fait dans le football. Les forumeurs d'ici veulent qu'il fasse quelque chose au Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/11/2013, 22:12:37
Message #1034


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 04/11/2013, 19:35:24 ) *
Onze type ou rotation : "La rotation n'est pas un problème car ça permet deux choses : la première est de pas avoir de joueurs blessés, exemple actuellement on a que Coentrao comme blessé. La deuxième c'est que les joueurs sont plus motivés".


Voilà où j'ai du mal à le suivre..

Il explique que la rotation permet de pas avoir de joueurs blessés.. Vous êtes sûrs de la traduction? Car dit comme ça c'est faux. En tout cas elle permet de réduire les risques de blessure c'est sûr et c'est un avantage certain. Et puis on maintient une certaine fraicheur physique chez les joueurs et c'est pour moi le plus gros avantage de la rotation.

Ce qu'il dit sur les joueurs plus motivés j'ai envie de dire qu'on en sait rien. Je ne dis pas que c'est faux mais ça se discute et perso j'ai pas d'avis là-dessus.

Le problème avec ce système pour moi c'est que les joueurs ne peuvent pas enchainer et prendre leurs marques. Les automatismes se créent lentement quand on change de compo toutes les heures. Et c'est encore plus vrai chez nous. Selon lui on va développer un nouveau football, déjà que ça va prendre du temps pour les joueurs d'assimiler tout ça, si en plus ils enchainent pas les rencontres...

Pour moi quand on fait la balance avantages/défauts entre les deux systèmes je préfère nettement le onze type. Beaucoup d'équipes ont prouvé qu'on pouvait réussir une saison avec un onze type sans forcément tirer la langue dès le mois d'avril.

Maintenant je me demande d'où lui est venue cette idée? Je me souviens que quand ça parlait encore de Carletto dans la section mercato j'avais demandé s'il faisait des rotations et on m'avait répondu non. Il reconduisait souvent le même onze. Je me souviens d'ailleurs de quelques matchs au PSG où il faisait tellement confiance à son onze type qu'il y touchait pas avant la 80e.. Donc bon. Lors de sa signature à Madrid il semble qu'il se soit découvert un talent particulier pour développer un "football spectaculaire" et un "jeu de possession". Peut-être que dans la foulée aussi il a tout à coup découvert qu'en fait la rotation c'est mieux? Comme d'habitude avec lui je comprends rien. Pourquoi ce changement?

En tout cas je reste convaincu que s'il avait choisi ses hommes et s'il les avait laissé enchainer non stop, on verrait une vraie évolution dans le contenu par rapport au mois d'août. Là-dessus il se plante.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/11/2013, 22:17:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2013, 22:30:46
Message #1035


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Madridista For Life @ 04/11/2013, 22:12:37 ) *
Voilà où j'ai du mal à le suivre..

Il explique que la rotation permet de pas avoir de joueurs blessés.. Vous êtes sûrs de la traduction? Car dit comme ça c'est faux. En tout cas elle permet de réduire les risques de blessure c'est sûr et c'est un avantage certain. Et puis on maintient une certaine fraicheur physique chez les joueurs et c'est pour moi le plus gros avantage de la rotation.


Voila ce qu'il dit relayé par As : “La rotación no es un problema porque permite dos cosas: la primera, no tener jugadores lesionados. Por ejemplo, ahora sólo tenemos uno que es el de Coentrao. La segunda es que además los jugadores están motivados”.

"La rotation n'est pas un problème car elle permet deux chose : la première, ne pas avoir de joueur blessé. Par exemple, actuellement nous avons seulement Coentrao. La deuxième est en plus d'avoir des joueurs motivés".

Maintenant, faut le comprendre bien entendu comme tu dis que la rotation permet de reduire les risques de blessures, vaut mieux le traduire de cette façon.

Avant il s'appuyait peut être sur un onze type mais maintenant il voit peut être des joueurs équivalents et n'arrive pas à trouver encore des indiscutable dans certains postes comme en charnière centrale, les latéraux, le milieu. On peut discuter de la méthode mais il explique en tout cas pourquoi il utilise ce turn over. Ca se défend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/11/2013, 22:41:42
Message #1036


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (NuriSahin @ 04/11/2013, 15:59:52 ) *
Osef de ce qu'il a fait dans le football. Les forumeurs d'ici veulent qu'il fasse quelque chose au Real Madrid.

Et ca commence par le respect et la confiance. Respect parce qu'il remporte 14 titres en tant que joueur dont 2 Ligue des Championset et 13 titres en tant qu'entraineur dont 2 Ligue des Champions . alors la competition professionelle il la connais mieux que vous et moi.
Des joeurs tels que Cannavaro, Del piero, Buffon, Inzagghi le supportent et lui font confiance alors que nos propres fans veulent sa peau a chaque contre performance.

Une equipe performante et un fond de jeu sa se construit avec de l'effort et de la patience. Desole Ancelotti n'a pas de baguette magique.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 04/11/2013, 22:52:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/11/2013, 22:52:40
Message #1037


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 04/11/2013, 22:30:46 ) *
Avant il s'appuyait peut être sur un onze type mais maintenant il voit peut être des joueurs équivalents et n'arrive pas à trouver encore des indiscutable dans certains postes comme en charnière centrale, les latéraux, le milieu. On peut discuter de la méthode mais il explique en tout cas pourquoi il utilise ce turn over. Ca se défend.


Ne pas trouver des indiscutables sur certains postes ok mais pas sur la totalité du onze! Je crois qu'il n'y a que CR7 qu'il n'a jamais mis sur le banc. Si en deux mois il arrive pas à trouver un indiscutable sur 10 postes, il y arrivera jamais.

Et puis les cas Luka Modric et Isco me font douter de ce que tu dis. Quels autres joueurs équivalents ont pu le faire douter au point de se priver de ces deux là par moment? Asier Illarramendi? Soyons sérieux rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/11/2013, 23:18:32
Message #1038


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,667
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(NuriSahin @ 04/11/2013, 21:59:52 ) *
Osef de ce qu'il a fait dans le football. Les forumeurs d'ici veulent qu'il fasse quelque chose au Real Madrid.

Ok, et donc vous l'enterrez dès début novembre. On touche le fond là sérieux. Après deux mois et demi de compétition et 12 victoires, un nul et seulement deux défaites, le coach n'a plus aucune crédibilité. Désolé mais là on est typiquement dans le mal qui ronge ce club depuis le premier mandat de Florentino : strictement aucune patience. On ne laisse même pas le bénéfice du doute durant une saison (ce qui est déjà court en soit). Si t'as pas des résultats immédiats c'est que t'es mauvais (ça se discute d'ailleurs car il a un bilan comptable très bon pour le moment), paye ton jugement.
Franchement, on vous a tellement bourré le crane comme quoi on était le meilleur club du monde, etc. que, pour certains, vous ne voyez plus la réalité en face. Pour l'instant, que l'équipe se contente de gagner ses matchs même à l'arrache, ce sera déjà très bien. Le reste viendra petit à petit, chaque chose en son temps.

En toute franchise, pour les supporters comme toi, si vous attendez un Josep Guardiola (qui remporte tout dès sa première saison) pour être contents vous allez attendre un sacré bout de temps car ça arrive une fois par génération et encore.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/11/2013, 23:22:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/11/2013, 23:24:13
Message #1039


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 04/11/2013, 23:18:32 ) *
Ok, et donc vous l'enterrez dès début novembre. On touche le fond là sérieux. Après deux mois et demi de compétition et 12 victoires, un nul et seulement deux défaites, le coach n'a plus aucune crédibilité. Désolé mais là on est typiquement dans le mal qui ronge ce club depuis le premier mandat de Florentino : strictement aucune patience. On ne laisse même pas le bénéfice du doute durant une saison (ce qui est déjà court en soit). Si t'as pas des résultats immédiats c'est que t'es mauvais (ça se discute d'ailleurs car il a un bilan comptable très bon pour le moment), paye ton jugement.
Franchement, vous vous a tellement bourré le crane comme quoi on était le meilleur club du monde, etc. que, pour certains, vous ne voyez plus la réalité en face. Pour l'instant, que l'équipe se contente de gagner ses matchs même à l'arrache, le reste viendra petit à petit. Chaque chose en son temps.

En toute franchise, pour les supporters comme toi, si vous attendez un Josep Guardiola (qui remporte tout dès sa première saison) pour être contents vous allez attendre un sacré bout de temps car ça arrive une fois par génération et encore.



On bat des merguez et t'aimerai qu'on saute au plafond? et on les bat comment? on galère souvent.

les matchs qu'on perd sont les suivants: On joue l'atletico qui est une équipe puissante, on existe pas. Le 1-0 reflète même pas la physionomie du match tellement ils nous ont écrasé. Villareal, on marque deux buts chanceux et derrière sans Lopez, on repart avec une valise.

Le barça le plus prenable depuis des années, il leur a suffit d'un mec, un seul, neymar qui a été bon seulement alors que les iniesta, messi et xavi étaient clairement en dessous. On a pas une occasions avant la 45ieme minutes. Du jamais vu , même en 2011 quand y'a eu les 4 clasico en un mois.

La juventus, a 10 contre 11 et on se fait maltraité… on a des raisons d'être soulé non?

Ce message a été modifié par lefa: 04/11/2013, 23:25:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/11/2013, 23:36:36
Message #1040


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,667
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On galère à battre des "merguez" comme tu dis mais c'est ces mêmes "merguez" qui nous font perdre je ne sais combien de points lors de la première partie de saison dernière. Moi j'aurai bien aimé les battre ces fameuses "merguez" l'an dernier. Cette année au moins on les gagne ces matchs, c'est déjà ça.

Moi je demande juste qu'on laisse du temps à un coach qui effectue sa première saison chez nous. Et ça vaut pour n'importe quel coach.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/11/2013, 23:37:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):