IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Girona : 1-2, 24ème Journée - Casemiro
Erwin67
* 17/02/2019, 14:00:44
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Neiam @ 17/02/2019, 13:39:23 ) *
C'est quand la dernière fois que Courtois a fait un super arrêt ? C'est peut être juste moi, mais j'ai pas souvenir.

Il a l'air bon de la tête lol il pourrait être une alternative au poste de 9 peut être mdr bon après aujourd'hui je ne sais pas si on peut lui en vouloir il sort le ballon et à côté on a monsieur spectateur Marcelo qui regarde tranquille, Il devient pénible le brésilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 17/02/2019, 14:01:17
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(rocky @ 17/02/2019, 13:54:27 ) *
Et on perds Ramos pour le Clasico


2 jaunes il ne rate qu un match non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/02/2019, 14:01:59
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Cette seconde période pouah. Mais est-ce vraiment étonnant vu le débauche d'énergie des 3 derniers matchs ? Physiquement c'était des morts vivants c'était dur à voir et moralement faut voir si cette défaite va pas avoir des conséquences. Pour ça même que le retour de l'Ajax m'inquiète beaucoup après les deux clasicos... Franchement si le barça gagne à Séville je suis largement pour de mettre la B au clasico du championnat, aucun intérêt de mettre la C1 en péril pour une liga impossible à gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 17/02/2019, 14:03:21
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(akaruiz @ 17/02/2019, 14:01:17 ) *
2 jaunes il ne rate qu un match non ?


Avec son premier carton il était déjà suspendu pour le prochain match ... avec le second il va devoir purger les deux sanctions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/02/2019, 14:04:16
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(akaruiz @ 17/02/2019, 14:01:17 ) *
2 jaunes il ne rate qu un match non ?

Normalement oui . Ça va paraître utopique mais perso j'y crois encore le dure calendrier du Barca qui tire la langue déjà pourrait nous maintenir en vie .D'ailleurs on leur doit ça si on est encore en vie vu les nombres des points qu'ils ont perdu en début de saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/02/2019, 14:05:00
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Burkina @ 17/02/2019, 13:46:30 ) *
Arrêter de jouer, ça ne pardonne pas. Raison pour laquelle il faut avoir un attaquant qui a des objectifs : vouloir être le meilleur ou être pichichi pour motiver les uns et les autres. C'est pourquoi je disais qu'il ne fallait pas que Ramos tire les pénos car ça ne responsabilise pas Benzema. Pourquoi cherchera-t-il à marquer si le Real mène et inconsciemment ça refroidit toute l'équipe.


Point noir dans toute l'histoire du Real Madrid ! Quel que soit l'issue de cette saison c'est impardonnable !
Je ne peux pas accepter de perdre la Liga contre Girona et au Bernabeu ! C'est inadmissible !

Et c'est pas uniquement individuel ! C'est tactique aussi en 2eme mi-temps ! Girona nous presse au Bernabeu ???
On arrive pas à faire sortir la balle ?? 1-0 pour le Real puis 2-1 pour Girona ?? Girona a raté le 3-1 et 4-1 ??

Tout ça est inacceptable ! C'est pas possible ! Je ne crois pas mes yeux !!!!!! Quel scénario pfffffffff

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 17/02/2019, 14:06:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/02/2019, 14:05:07
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En deuxième mi-temps, notre milieu de terrain a lâché. Girona sautait cette ligne sans aucune difficulté surtout après la sortie de Ceballos pour l'entrée de Mariano. C'est là que Modric / Llorente sont importants.

Comme vous l'avez dit, Marcelo a oublié son cerveau aux vestiaires à la mi-temps.

Par contre, il faut qu'on en parle de Mariano et Bale. Ils n'ont RIEN apporté. Sans eux, à 9, on aurait remarqué AUCUNE différence. C'est fou.

Ramos risque de rater le Clasico.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/02/2019, 14:05:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 17/02/2019, 14:05:40
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Pour ramos c que un match je crois Mais bon en tout cas 2 chose sont sur à 100% c que de 1 on sera pas champions et de 2 bale va se faire degage à la fin de la saison il es d'une nullité..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 17/02/2019, 14:06:54
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




La LIGA était perdue depuis la manita au Camp Nou de toute façon, croire à un sans faute du real en pensant que le barça va perdre des points, c'est ne pas connaitre les deux équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/02/2019, 14:07:15
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 17/02/2019, 14:01:59 ) *
Cette seconde période pouah. Mais est-ce vraiment étonnant vu le débauche d'énergie des 3 derniers matchs ? Physiquement c'était des morts vivants c'était dur à voir et moralement faut voir si cette défaite va pas avoir des conséquences. Pour ça même que le retour de l'Ajax m'inquiète beaucoup après les deux clasicos... Franchement si le barça gagne à Séville je suis largement pour de mettre la B au clasico du championnat, aucun intérêt de mettre la C1 en péril pour une liga impossible à gagner.

T'avais Odriozola, Ceballos , Marcelo , Asensio, Vazquez qui ont plutôt était dans un turn over donc c'est pas une raison à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/02/2019, 14:07:23
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Eh ben le derby était vachement plus important que l'ajax. Comme d'hab quand y'a un minimum d'espoir on flanche, on connait la musique pourtant.

Benzema est cramé mais on continue a le faire jouer. On a que lui et Vini pour apporter offensivement donc forcément s'il est cramé et que Vini joue peu c'est compliqué devant.

Je sais pas comment on a pu se faire autant dominer en deuxieme MT face a une telle équipe, on a pas réagit apres l'egalisation et a peine apres le 2-1.

On a un bon onze mais derriere c'est nul, Marcelo malheureusement il arrive pas a augmenter son niveau. Les Bale, Asensio ou Ceballos apportent quasi rien. Y'a que Llorente et un peu Odriozola. Ah sinon y'a Navas qui est meilleur que le titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/02/2019, 14:13:06
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 17/02/2019, 15:07:15 ) *
T'avais Odriozola, Ceballos , Marcelo , Asensio, Vazquez qui ont plutôt était dans un turn over donc c'est pas une raison à mon sens.

Les tauliers eux non, Kroos, Casemiro, Benzema et Ramos ont tous été cramé en deuxième mi-temps alors qu’ils ont fait une bonne première partie, fallait faire le break avant la MT. Bale aurait dû commencer face à une petite équipe, ce qu’il aime le plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/02/2019, 14:13:37
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Spartiate7 @ 17/02/2019, 14:01:59 ) *
Cette seconde période pouah. Mais est-ce vraiment étonnant vu le débauche d'énergie des 3 derniers matchs ? Physiquement c'était des morts vivants c'était dur à voir et moralement faut voir si cette défaite va pas avoir des conséquences. Pour ça même que le retour de l'Ajax m'inquiète beaucoup après les deux clasicos... Franchement si le barça gagne à Séville je suis largement pour de mettre la B au clasico du championnat, aucun intérêt de mettre la C1 en péril pour une liga impossible à gagner.


Non non aucune excuse ! On joue contre une équipe qui n'a collecter que 2 points en 2019 !! Tu réalises ??
En plus on n'a pas joué avec l'équipe type ! Et donc on ne peut pas parler de fatigue !
+ le Real a fait une très bonne première mi-temps !!! Donc ...

L'analyste du beinSport : "le mérite revient à l'entraineur de Girona qui a changé du 3-5-2 au 4-3-3" !

Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ou pas puisque j'ai même pas eu la force pour voir le dispositif
tactique de l'équipe adverse ! Mais j'ai vu une chute individuelle et collective !!!

Un scénario très amer !!!! Nos chances deviennent minimes pour le championnat !!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 17/02/2019, 14:17:21
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il faut abandonner La Liga et se concenter sur les autres coupes lool reléguer le clasico retour de la Liga au second plan car il sert plus à rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 17/02/2019, 14:26:36
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




En première mi-temps on leur a pas roulé dessus non plus surtout que Girona jouait en bloc bas.
En fait dès qu’ils ont commencé à jouer (quand ils ont vu qu’on était pas foutu de tuer le match) ils nous ont mis en PLS. Et c’est ça le plus grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/02/2019, 14:27:07
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Erwin67 @ 17/02/2019, 14:04:16 ) *
Normalement oui . Ça va paraître utopique mais perso j'y crois encore le dure calendrier du Barca qui tire la langue déjà pourrait nous maintenir en vie .D'ailleurs on leur doit ça si on est encore en vie vu les nombres des points qu'ils ont perdu en début de saison .


Si eux tirent la langue, que dire de nous ? Faut oublier la Liga, on est à 9 points du Barça, en plus du goal average particulier défavorable, donc 10 points.

Franchement, on est super sympas avec le Barça, on gagne contre l'Atletico et on les élimine de la course au titre, et le weekend d'après on perd contre Girona de quoi leur offrir la Liga sur un plat.
On a pas les armes pour le championnat, nous notre force c'est d'avoir des joueurs qui savent élever le niveau lors des grandes affiches, forcément en championnat ça sert à rien puisque les matchs se valent en termes de points ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/02/2019, 14:30:38
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(rocky @ 17/02/2019, 14:17:21 ) *
Il faut abandonner La Liga et se concenter sur les autres coupes lool reléguer le clasico retour de la Liga au second plan car il sert plus à rien


Je vois qu'il faut jouer et se donner à fond jusqu'à la dernière journée ! Je sais qu'on a 1% de chances !
Mais il faut pas "perdre" cette stabilité (8 matchs de suite sans perdre) ! Le moral est très important pour cette fin de saison !
Sur le forum je me permets de critiquer ! Mais si j'étais un membre du Club j'émetts un autre discours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 17/02/2019, 14:33:43
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Kakashi'H @ 17/02/2019, 14:27:07 ) *
Si eux tirent la langue, que dire de nous ? Faut oublier la Liga, on est à 9 points du Barça, en plus du goal average particulier défavorable, donc 10 points.

Franchement, on est super sympas avec le Barça, on gagne contre l'Atletico et on les élimine de la course au titre, et le weekend d'après on perd contre Girona de quoi leur offrir la Liga sur un plat.
On a pas les armes pour le championnat, nous notre force c'est d'avoir des joueurs qui savent élever le niveau lors des grandes affiches, forcément en championnat ça sert à rien puisque les matchs se valent en termes de points ...


C est exactement ça. On a offert sur un plateau d argent la liga au Barca. C est beau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/02/2019, 14:36:36
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pige pas trop votre délire, les années passent et vous avez toujours pas compris un truc: Quand tu perds des points à domicile, que tu te perd contre des équipes de bas de tableau c'est impossible de gagner la Liga, en fait tu peux pas gagner la Liga en perdant à domicile contre la Real, Girona, Levante et tu peux pas gagner la Liga si tu laisse échapper des points en te déplaçant à Alaves, Eibar etc...

On serait revenu à 1 points que j'aurais toujours pas cru en La Liga quand t'es arrivé à 10 points de retard c'est impossible après, même si tu remonte 9 point, tu peux pas faire un sans faute et le leader a assez de qualité et d'expérience pour pas flancher après un écart aussi énorme au classement.

Ce qui est navrant c'est que voilà ça aurait été cool de maintenir le suspens, de lutter et les mettre sous pression, au moins on aurait suivi le reste de la saison en Liga avec intérêt, là le seul intérêt c'est de se battre pour la 2ème place, c'est dire à que point on est tombés bas.

5-10 matchs n'effacent jamais des mois de compétitions où tu te fais charcuter le fion, ça n'efface pas la saison honteuse en Liga et en Copa de la saison dernière, mais les supporters comme les dirigeants du Real Madrid ne le comprennent jamais et retombent dans le même problème à chaque fois, y a que Zizou qui a eu le clairvoyance et le génie de comprendre le truc. Un sursaut d’orgueil pendant 1 mois ou deux ne suffiront jamais, là t'as des dirigeants qui se voilent la face et tant qu'on fera pas une saison catastrophique en tout point c'est pas prêt de changer.

Ce message a été modifié par Raiden: 17/02/2019, 14:37:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/02/2019, 14:41:48
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Equipe B en Liga à présent. On a deux coupes à aller chercher. Et Navas doit jouer les deux. Le Real n'est définitivement pas une équipe pour la Liga, d'autant que le Barca a les arbitres et Gérone pour leur filer un coup de pouce. Quand Case tombe dans la surface en fin de match, c'est la même absence de faute que sur Piqué pour un résultat différent.La sortie de Vazquez fait du mal à l'équipe. Bale est en mode fantôme, Marcelo inexistant et Courtois courtesque. On ne sait plus tuer un match, c'est triste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):