IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

71 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League 2015/2016
Skynet
* 15/09/2015, 21:46:38
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bim défaite. La fin du match était assez parodique, c'était des guignols sur le terrain.
Le meilleur joueur était de loin Smalling, le reste très mauvais si ce n'est martial que je trouve très très interessant. il étai tun peu pivot là, c'était bon.

Les Young etc faut arrêter à un moment, j'en veux un peu à van gaal pour sa fin de mercato. Le mec avait pas de joueurs, il fait entrer valencia quoi. Les januzaj etc ne sont plus là... Van Persie Nani.

Welcome to the best player Young and Fellaini, une horreur.
Tant pis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 15/09/2015, 22:00:05
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Le but de morata est pas mal non plus je trouve car il enroule sans reflechir et elle est tellement imparable

Depay enfin un joueur qui rend hommage au 7 depuis ronaldo car DM22 a fait malheureusement que 3 bons matchs la saison derniere.

Par contre quelle blessure c'est horrible...

Ce message a été modifié par portoos_7: 15/09/2015, 22:01:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 15/09/2015, 22:04:35
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Dur pour Shaw qui faisait en plus un bon début de saison... Le genre d'image qu'on n'aime pas voir.

Sinon oui, la frappe de Morata est imparable, il s'est pas posé de questions, et elle est trop bien placée.

On peut dire que les clubs anglais sont à la ramasse? Pas très difficile de les jouer en fait, suffit d'avoir un bloc bas solide et de savoir fermer les espaces et ils savent plus quoi faire (Un peu comme nous ph34r.gif ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/09/2015, 22:18:09
Message #64


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Une double fracture pour Shaw, c'est horrible!

Content pour Morata, ce plat du pied gauche... Il a marqué contre le Real deux fois, Barça en finale, City. Propre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 15/09/2015, 22:18:45
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Hormis son but, il a fait une bonne perf ce soir El Fideo ?

Et sinon Depay je sais pas comment ça se passe dans le jeu mais putain les buts de malade qu'il met chaque semaine ! choque2.png Il a une grande carrière devant lui.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 15/09/2015, 22:20:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/09/2015, 22:25:20
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le championnat anglais est vraiment une Joke !

Ils sont dépasser tactiquement par tout les championnats, c'est juste bien chez eux car tout leur président sont de riche américain donc les stade sont good et même des équipes de bas de classement arrive à avoir de bon joueur.

Mais des que retentit l'hymne de la champions y a plus personne.

Evra à l'instant viens de déclarer qu'en gros à 34 pige il apprend encore (tactiquement) car en pl c'est beau à regarder mais y a rien. Que même mener il étais sur qu'il allais gagner car tactiquement ils étais trop loin entre les point faible de Mcity et leur formation tu peut faire plein de passes mais t'arrivera presque jamais à marquer

Sinon bonne soirée pour l'Espagne : Real, atletico et Séville gagner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 15/09/2015, 22:26:01
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sky tu as penser quoi du match de martial sinon en 9 isolé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 15/09/2015, 22:30:33
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Nessay @ 15/09/2015, 23:25:20 ) *
Le championnat anglais est vraiment une Joke !

Ils sont dépasser tactiquement par tout les championnats, c'est juste bien chez eux car tout leur président sont de riche américain donc les stade sont good et même des équipes de bas de classement arrive à avoir de bon joueur.

Mais des que retentit l'hymne de la champions y a plus personne.

Evra à l'instant viens de déclarer qu'en gros à 34 pige il apprend encore (tactiquement) car en pl c'est beau à regarder mais y a rien. Que même mener il étais sur qu'il allais gagner car tactiquement ils étais trop loin entre les point faible de Mcity et leur formation tu peut faire plein de passes mais t'arrivera presque jamais à marquer

Sinon bonne soirée pour l'Espagne : Real, atletico et Séville gagner


Pourtant je me souviens qu'en 2008 il me semble il y avait 3 équipes anglaises en 1/2 finale, et c'était à peu près pareil dans les autres années dans ces temps-là.
Maintenant c'est clair qu'ils sont à la ramasse en C1 les clubs de Premier League, en même temps le championnat anglais c'est Open Bar à chaque match donc forcément quand ils se retrouvent face à des équipes qui savent défendre ils savent plus quoi faire. (j'ai pas vu le match de United ou City ce soir, c'est juste un constat général)

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 15/09/2015, 22:31:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 15/09/2015, 22:44:41
Message #69


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Tactiquement le champ anglais est pitoyable puis quand tu met sur le terrain des chevres comme Sagna Mangala ou Kolarov faut pas esperer des miracles. De toute maniere la CL cette année c'est pour un club Espagnol ou le Bayern , les autres ont aucune chance de gagner la CL , trop de difference de niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/09/2015, 23:29:33
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Interessant Martial, il fait un match bon-passable, mais je trouve qu'avec les circonstances atténuantes (son âge, son transfert etc) c'est du très bon. Il ne se cache pas, même si malheureusement il a pas touché énormement de ballons. Il en veut.

Et je suis surpris, finalement il a beaucoup de talents. Son entente avec Depay est bonne, il a été dans un rôle de pivot arrêté parfois, et il couvre super bien son ballon, ses unes-deux sont super. Il est vif et se retourne très rapidement quand il a le ballon dos au but. Parfois il s'emmele un peu les pinceaux (bon une seule fois en fait). Son gros défaut là c'est qu'il dosait mal ses passes malgré une belle vision de jeu, trop court et rarement trop long aussi.
Bref un match encourageant, il aurait même pu marquer. Sa marge de progression m'étonne en fait, je m'attendais pas à voir un si bon joueur si précoce, pourquoi on entend parler si tard de ce mec ? parce qu'un tel talent c'est obligé qu'il est énorme depuis longtemps nan ?

Sinon l'itw post match de Van gaal https://www.youtube.com/watch?v=xsIS5zPOZJE . Larmes aux yeux le mec, touché pour shaw et par le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 16/09/2015, 02:42:18
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Un régal. https://www.youtube.com/watch?v=iDD6TW750n8

Et ok c'était que Malmo, mais il a quand même été très performant sur le côté droit, pour ceux qui avaient des doutes vis-à-vis de lui sur ce côté smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 16/09/2015, 07:09:41
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Face à une petite équipe, tu verras toujours un bon Di Maria. Face à une grande équipe, tu verras un mec qui se dépense beaucoup mais à l'intelligence limitée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 16/09/2015, 07:54:44
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Nessay @ 15/09/2015, 23:25:20 ) *
Le championnat anglais est vraiment une Joke !

Ils sont dépasser tactiquement par tout les championnats, c'est juste bien chez eux car tout leur président sont de riche américain donc les stade sont good et même des équipes de bas de classement arrive à avoir de bon joueur.

Mais des que retentit l'hymne de la champions y a plus personne.

Evra à l'instant viens de déclarer qu'en gros à 34 pige il apprend encore (tactiquement) car en pl c'est beau à regarder mais y a rien. Que même mener il étais sur qu'il allais gagner car tactiquement ils étais trop loin entre les point faible de Mcity et leur formation tu peut faire plein de passes mais t'arrivera presque jamais à marquer

Sinon bonne soirée pour l'Espagne : Real, atletico et Séville gagner

Complétement d'accord avec toi.
Je commence à en avoir marre d'entendre ces clubs évoluer dans le meilleur championnat du monde.

Les autres équipes ont évolués depuis quelques années tactiquement et eux sont complétement réstés en retard.

Les 3 équipes espagnols finiraient premieres dans ce championnat tellement le niveau est pas celui que l'on nous fait croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/09/2015, 09:25:07
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Viva-Real @ 16/09/2015, 08:09:41 ) *
Face à une petite équipe, tu verras toujours un bon Di Maria. Face à une grande équipe, tu verras un mec qui se dépense beaucoup mais à l'intelligence limitée.


C'était ironique j'espère? vas dire ça aux supporters du Barça et de l'Atletico tiens qu'on rigole 2 seconde.

Il peut certes passer totalement à travers d'un match voir quasiment d'une saison (en général il est très bon 2 saisons sur 3 ou 1 saison sur 2) mais lors des gros rendez-vous c'est loin d'avoir été notre joueur (lorsqu'il jouait sous nos couleurs) le plus mauvais, au contraire même! Qu'on le veuille ou non, lors de la saison de la décima, hormis son match retour à Dortmund, on lui doit énormément.

Di Maria est capable du meilleur comme du pire, mais lorsqu'il est dans dans une bonne forme, qu'il joue avec son cerveau, il n'a "quasiment" pas d'égal tant il peut te changer un match sur une action individuelle soit par des dribbles, une perforation balle au pieds, une passe, un centre, etc... Et en général il joue très bien lors des gros rendez-vous, je t'invites à revoir les gros matchs qu'il a fait sous nos couleurs, et tu verras que tes dires sont "faussés".

D'ailleurs s'il est dans "une bonne saison" (parce que oui il donne vraiment l'impression d'avoir des cycles de jeu par saison), perso je vois bien le PSG aller loin.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/09/2015, 09:28:37
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(k1fry49 @ 16/09/2015, 10:25:07 ) *
C'était ironique j'espère? vas dire ça aux supporters du Barça et de l'Atletico tiens qu'on rigole 2 seconde.

+1
Le mec a raté la finale de C1 et les 2 derniers clasicos de Di Maria...

Ce message a été modifié par Panenka: 16/09/2015, 09:29:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/09/2015, 14:27:47
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Plus que d'une saison à l'autre, son niveau varie d'un match à l'autre voire d'une action à l'autre.

Il pourrait être ballon d'or et cinq minutes plus tard remplaçant en district. laugh.gif Après c'est un style.. perso j'accroche pas du tout.

Mais attention on l'a vu partir très fort aussi à ManU on connait la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/09/2015, 16:27:44
Message #77


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Hier Di Maria a été bon , il s'entend très bien avec Verratti d'ailleurs , ils se cherchent beaucoup , ça m' a surpris .
Il a eu moins de déchet que contre Bordeaux et a fait de grosses diffèrences en 1vs 1 , il n 'est pas mort pour ceux s'inquietent , il est toujours là à son niveau .

Après Ibra a pas mal mangé , le terrain qui fuse ne l' a pas aidé lol .

Cavani , c te gainage pour mettre la tête .

ça a pas mal joué , c'est un peu parti en allstar-game par moment , mais bon au moins y a du spectacle , y a des trucs à voir et surtout y a du level .

Par contre le public , je comprends pas d'ou viennent les chants des supporters , je me demande si ya pas un cd qui tourne . Et j'ai l'impresson que les supporters visiteurs ont été mis en tribue Paris coté Boulogne , alors que j'ai toujours connu tribune F en présidentielle , si quelqu'un est au courant ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 16/09/2015, 18:49:00
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




J'ai pas vu le match du PSG, juste le résumé, mais je suis certain que Di Maria leur fera énormément de bien niveau percussion, ils n'avaient aucun autre joueur avec cette capacité de perforation et de faire la différence en 1vs1 (hormis Lucas, qui est un peu trop tête dans le guidon), en plus avec sa qualité de passe Cavani et Zlatan vont se faire plaisir cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/09/2015, 19:52:28
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Comme quoi c'est facile de mettre des penos...N'est ce pas hazard lol

Par contre le barca serieux ca m'emmerde de le dire mais c'est tres tres fort

Ce message a été modifié par portoos_7: 16/09/2015, 20:09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 16/09/2015, 19:53:29
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Hazard qui loupe un péno en mode Ramos. Comme quoi, le boulot de Ronaldo n'est pas si simple. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

71 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):