IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Entraîneur de football - Seniors, Nouvelle expérience ... Nouvelle aventure
Mourad.BA
* 26/08/2019, 12:17:23
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Chers amis membres de PRM ! 2006 - 2019 : 13 ans d'amitié, d'amour et de respect ! J'ai tout fait pour apporter à ce "merveilleux" forum mes modestes connaissances acquises de mon expérience avec les jeunes (écoles, minimes, cadets, juniors et élites) !

Aujourd'hui Je viens partager avec vous ma nouvelle aventure ! Mon frère en tant que premier entraineur et moi en tant qu'analyste (boulot secondaire) nous nous sommes engagés avec l'équipe senior de Menzel Bouzelfa (Ligue 2 - Tunisie - Football) ! Un premier match amical : victoire 2-1 ! Et un 2ème match amical : défaite 1- 0 !

Je peux vous dire que : entre les jeunes et les seniors tout un monde ! Un autre rythme, un autre niveau, ... la vision change en partie !

Bref je vais essayer de vous proposer (au fur et à mesure) : résumés de matchs, séances d'entainement, exercices, séquences, ...

Je présente des excuses @tous les membres qui m'ont envoyé des MP et j'ai pas pu répondre ! Et je déclare en public : ceux qui comptent faire des formations d'entraineur (Level 1, Level 2, les 3 degrés / Licences CAF B et A) ou des stages, mon frère est à votre disposition : théoriquement et pratiquement ! Par mail, messages, audio, vidéo ou bien je vous reçois en Tunisie ! Vous serez les bienvenus !

Mon adresse mail : general.manager@gba.com.tn
Page facebook de mon frère : https://www.facebook.com/ziedcoach

Dans vos mails, messages, ... prière mentionner : membre de PRM !


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):