IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Closed TopicStart new topic
> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
Jojo97
* 08/11/2020, 14:27:00
Message #401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,488
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




C'est super intéressant pour lui finalement. Il est dans une équipe qui joue le haut de tableau. Vraiment tout bénef
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/11/2020, 15:53:35
Message #402


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il rentre a la 86 eme c’est n’imp... franchement il avait sa place chez nous a droite, il aurait eu autant de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/11/2020, 17:29:35
Message #403


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il me semble qu’il y avait un souci de place extra-communautaire, le Real etait deja au complet sauf si on avait choisi de preter Rodrygo ou Vinicius plutot
S’ils continuent ces prestations, il reviendra tot ou tard, c’est certain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/11/2020, 18:22:13
Message #404


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Suffisait de vendre Vinicius a Alcorcon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/11/2020, 13:14:59
Message #405


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans une interview à une radio espagnol, Emery l'entraineur de Villarreal s'est exprimé sur plusieurs sujets et sur Kubo. Il dit qu'il a les memes caracteristiques de David Silva, il joue bien entre les lignes et a une bonne conduite de balle. Il faut qu'il continue dans sa marge de progression et l'entraineur dit que Villarreal est le club parfait pour poursuivre sa progression.

https://as.com/futbol/2020/11/11/primera/16...219_382227.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2020, 23:42:50
Message #406


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement il a joué 5 minutes à peine contre le Real Madrid et il a réussi à se créer une grosse occasion, il a failli marquer le but de la victoire pour Villarreal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/11/2020, 02:22:09
Message #407


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,040
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Selon AS, l'insatisfaction régnant au sein du clan du japonais, un départ de Villarreal serait très probable dès cet hiver, bien que les dirigeants n'aient pour le moment pas eu écho de cette demande. Ce pourrait être davantage une demande du Real Madrid, qui pourrait chercher par la suite un club où Kubo s'intégrerait bien plus facilement. C'est donc un nouveau feuilleton hivernal qui pourrait démarrer du côté des Merengue, avec pour priorité de protéger au maximum son jeune espoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 24/11/2020, 11:56:06
Message #408


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Le club ne peut pas envoyer Rodrygo ou Vinicius en prêt pour récupérer une place extra-communautaire et faire revenir Kubo pour le faire jouer à droite car il n'y a quasiment aucune solution à ce poste quitte à ensuite le faire repartir en prêt la saison suivante si un joueur confirmé arrive.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 24/11/2020, 11:56:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/11/2020, 12:05:38
Message #409


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




On alors on peut donner Vinicius au RSD Jette
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/11/2020, 15:10:39
Message #410


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mdrrrrr, Jette ils ont pas la réputation d'avoir que des trafiqués dans leurs équipes jeunes ? Je me rappelle que beaucoup de gens disaient ça, puis je les ai joué quand j'avais 15 ans. En face ils auraient dû être dans ma catégorie d'âge, mais y'avait deux mecs qui avaient le même numéro sur la pelouse et qui avaient des têtes de darons. Tu leur donnais pas 19 ans au lieu de 15 mais bien 35 laugh.gif et c'était pas les seuls.
J'avais complètement oublié cette équipe, ça m'a bien fait marrer. Moins drôle, le gamin de 7 ans qui a fait un arrêt cardiaque il y a quelques années sur le terrain, c'était aussi chez eux je crois.
Tu penses qu'ils iraient jusqu'à mettre Vinicius en u14 ?

Pour revenir à Kubo (désolé pour la parenthèse)
, on en a discuté cet été, notamment avec El Canterano, en commentant le règlement UEFA. Vinicius peut obtenir le statut formé au club dès l'été prochain je crois, et Rodrygo l'été 2022.

Pour Kubo il est déjà trop tard, ce n'est plus possible.

Autrement dit, le club va vouloir garder les brésiliens jusqu'à ces dates là pour qu'ils obtiennent le statut. Et tant qu'ils n'ont pas la nationalité espagnole, difficile d'imaginer Kubo et les deux brésiliens sous les couleurs madrilènes.

Ce message a été modifié par Panenka: 24/11/2020, 15:11:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/11/2020, 15:19:56
Message #411


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Panenka @ 24/11/2020, 15:10:39 ) *
Mdrrrrr, Jette ils ont pas la réputation d'avoir que des trafiqués dans leurs équipes jeunes ? Je me rappelle que beaucoup de gens disaient ça, puis je les ai joué quand j'avais 15 ans. En face ils auraient dû être dans ma catégorie d'âge, mais y'avait deux mecs qui avaient le même numéro sur la pelouse et qui avaient des têtes de darons. Tu leur donnais pas 19 ans au lieu de 15 mais bien 35 laugh.gif et c'était pas les seuls.
J'avais complètement oublié cette équipe, ça m'a bien fait marrer. Moins drôle, le gamin de 7 ans qui a fait un arrêt cardiaque il y a quelques années sur le terrain, c'était aussi chez eux je crois.
Tu penses qu'ils iraient jusqu'à mettre Vinicius en u14 ?

Pour revenir à Kubo (désolé pour la parenthèse)
, on en a discuté cet été, notamment avec El Canterano, en commentant le règlement UEFA. Vinicius peut obtenir le statut formé au club dès l'été prochain je crois, et Rodrygo l'été 2022.

Pour Kubo il est déjà trop tard, ce n'est plus possible.

Autrement dit, le club va vouloir garder les brésiliens jusqu'à ces dates là pour qu'ils obtiennent le statut. Et tant qu'ils n'ont pas la nationalité espagnole, difficile d'imaginer Kubo et les deux brésiliens sous les couleurs madrilènes.



Merci pour la précision mais si on les prête en Espagne, ils pourront quand même avoir le passeport espagnol logiquement ?

Édit : j avais pas vu que tu parlais du statut de forme au club, mais qui dit forme au club dit passeport espagnol donc la question se pose quand même

Ce message a été modifié par Titiswed: 24/11/2020, 15:22:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/11/2020, 15:29:58
Message #412


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Panenka @ 24/11/2020, 15:10:39 ) *
Mdrrrrr, Jette ils ont pas la réputation d'avoir que des trafiqués dans leurs équipes jeunes ? Je me rappelle que beaucoup de gens disaient ça, puis je les ai joué quand j'avais 15 ans. En face ils auraient dû être dans ma catégorie d'âge, mais y'avait deux mecs qui avaient le même numéro sur la pelouse et qui avaient des têtes de darons. Tu leur donnais pas 19 ans au lieu de 15 mais bien 35 laugh.gif et c'était pas les seuls.
J'avais complètement oublié cette équipe, ça m'a bien fait marrer. Moins drôle, le gamin de 7 ans qui a fait un arrêt cardiaque il y a quelques années sur le terrain, c'était aussi chez eux je crois.
Tu penses qu'ils iraient jusqu'à mettre Vinicius en u14 ?

Pour revenir à Kubo (désolé pour la parenthèse)
, on en a discuté cet été, notamment avec El Canterano, en commentant le règlement UEFA. Vinicius peut obtenir le statut formé au club dès l'été prochain je crois, et Rodrygo l'été 2022.

Pour Kubo il est déjà trop tard, ce n'est plus possible.

Autrement dit, le club va vouloir garder les brésiliens jusqu'à ces dates là pour qu'ils obtiennent le statut. Et tant qu'ils n'ont pas la nationalité espagnole, difficile d'imaginer Kubo et les deux brésiliens sous les couleurs madrilènes.

Moi j'entraine les U8 et je suis pas sur qu'i lai sa place en A. J'ai 3-4 petits qui comprennent deja mieux le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/11/2020, 16:24:16
Message #413


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,040
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




La nécessité des besoins doit être plus grande que l'aspect administratif, je suis aussi pour qu'on prête Vini en liga (sa libérera une place extra) vu qu'il ne quitte pas le territoire espagnol et on récupère Kubo pour le faire jouer à droite ! Rodrygo serait la doublure d'hazard et Isco peut jouer à cet position.

On a fais le choix de ne pas recruter mais on peut quand même améliorer la cohérence des profils de notre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/11/2020, 18:58:17
Message #414


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Titiswed @ 24/11/2020, 15:19:56 ) *
Merci pour la précision mais si on les prête en Espagne, ils pourront quand même avoir le passeport espagnol logiquement ?

Édit : j avais pas vu que tu parlais du statut de forme au club, mais qui dit forme au club dit passeport espagnol donc la question se pose quand même

En gros, si on part du principe que Perez veut qu'ils obtiennent le statut formé au club, tu peux les prêter en Espagne une fois ce statut obtenu oui.

C'est à dire que dans cet optique, Vinicius est "prêtable" l'été 2021, et Rodrygo est "prêtable" l'été 2022.
Et en effet, vaut mieux les prêter en Espagne pour qu'au bout de 5 ans (?) dans le pays ils puissent avoir la nationalité et ne plus être extra-communautaire.

Kubo ne sera jamais formé au club et en tant que japonais ne pourra pas avoir 2 passeports. Je pense que c'est pour ça qu'il passe pas mal à la trappe en équipe première du Real alors qu'on se trimballe des mecs qui ont pas son talent.


CITATION(Nessay @ 24/11/2020, 16:24:16 ) *
La nécessité des besoins doit être plus grande que l'aspect administratif, je suis aussi pour qu'on prête Vini en liga (sa libérera une place extra) vu qu'il ne quitte pas le territoire espagnol et on récupère Kubo pour le faire jouer à droite ! Rodrygo serait la doublure d'hazard et Isco peut jouer à cet position.

On a fais le choix de ne pas recruter mais on peut quand même améliorer la cohérence des profils de notre équipe.

Suis 100% d'accord sur le fond. Mais si ZZ le voit pas comme un titulaire indiscutable "immédiat", on peut comprendre que la direction laisse de la cohérence au tout sur ces questions là.
C'est bien dommage car Kubo est très bon à droite, et nous on n'a pas un seul joueur qui sache y jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/11/2020, 09:11:12
Message #415


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,298
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Autant je prônais la patience en début de saison, autant la c est bon quoi. Le père Emery il peut dire ce qu il veut, il compte pas dessus et là Kubo pour sa formation est dans les années les plus délicates, il doit jouer !

Le club doit clairement le rappeler pour le re prêter pour qu il joue, il a déjà perdu 6 mois c est énorme.

Pour l’autre sujet c est claire que quand tu vois Rodrygo dans le groupe et kubo non, y a vraiment de quoi se poser des question.

Quand tu vois aussi ce qu asensio apporte à l équipe ... il pourrait clairement être titulaire à droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/11/2020, 13:22:26
Message #416


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Si on peut le faire revenir en janvier et vendre Isco, faut pas hésiter.
Vinicius n’est toujours pas espagnol ?

Ce message a été modifié par Spartiate7: 25/11/2020, 13:23:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/11/2020, 16:18:14
Message #417


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ça fait 2 ans et demi que Vinicius est en Espagne, y'a peu de chances qu'il soit espagnol.

Si tu relis au-dessus, pour que Kubo revienne en janvier il faudrait lâcher un extra-communautaire. Rien à voir avec Isco.

Et peu de chances que le club lâche Vinicius ou Rodrygo car ila doivent rester encore 6 et 18 mois respectivement pour obtenir le statut formé au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/11/2020, 17:01:36
Message #418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,040
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Panenka @ 25/11/2020, 16:18:14 ) *
Ça fait 2 ans et demi que Vinicius est en Espagne, y'a peu de chances qu'il soit espagnol.

Si tu relis au-dessus, pour que Kubo revienne en janvier il faudrait lâcher un extra-communautaire. Rien à voir avec Isco.

Et peu de chances que le club lâche Vinicius ou Rodrygo car ila doivent rester encore 6 et 18 mois respectivement pour obtenir le statut formé au club.


Je pense qu'on peut se permettre de perdre le statut former au club pour un des 2. Dans l'idéal se serait bien d'avoir les 2 former chez nous mais dans l'immédiat Kubo nous serait plus utile..

Je crois qu'il faut 4 joueurs former au club chaque année, on est pas si à la dèche que ça. Carvajal, le 3e gardien, 4e défenseur et soit rapatrié Reguillon ou faire monter michel gutierrez. Accessoirement nous aurions soit Vini soit Rodrygo et d'ailleurs d'après la dernière discussion Marcelo rentre dans se cas de figure.

Mais c'est clair que ça n'a rien avoir avec Isco.

CITATION(Madridista For Life @ 24/07/2020, 09:15:48 ) *
Et puis cette année ça fait deux ans que Vinicius Junior est au club, d'ici l'année prochaine il aura son passeport espagnol oklm et ça résoudra le problème des extracommunautaires.


Dans 6 mois il est espagnol Vini, faut 3 ans normalement à moins que ça a changé

Ce message a été modifié par Nessay: 25/11/2020, 17:10:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/11/2020, 17:37:03
Message #419


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,603
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est deux ans pour les sud-américains pour obtenir la nationalité espagnole. Le club a déjà fait la demande à la fin de l'été pour Vinicius Junior mais il faut le temps que les démarches administratives aboutissent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/11/2020, 17:38:30
Message #420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'était plus pour expliquer ce qui peut bloquer au niveau du club. A mon avis Perez ne sait pas qui de Rodrygo ou Vinicius sera encore là dans 5 ans, il veut que les 2 obtiennent le statut. Pas dit que Nacho et Vazquez restent longtemps non plus. Marcelo toujours pas capté s'il est formé au club (selon la définition il semblerait que oui) mais peu probable qu'il reste très longtemps.

Moi tu me vires tout ce beau monde pour Kubo, je suis limite content. Mais à mon avis ça va bloquer au moins jusqu'à l'été prochain pour le japonais. Surtout que même si on le rapatrie tout de suite, il sera pas considéré titulaire évident, donc je pense pas que Perez soit à 6 mois près vu les problèmes administatifs.

Ce message a été modifié par Panenka: 25/11/2020, 17:39:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):