IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Getafe - Real Madrid 0-1, 22ème Journée - Ramos
Real_Algeria
* 04/02/2012, 23:13:37
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




ouuf un match dificile qu'on a quand meme reussi a gagner ! hala madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 04/02/2012, 23:32:04
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




Moi je suis de ceux qui ont apprécié le match, on se doutait bien que ça n'allait pas être facile alors je ne vois pas pourquoi on s'étonne lorsque ça se confirme.
L'essentiel c'est les 03 points.
J'aurais aussi aimé voire Kaka terminer le match, car pour une fois on sentait qu'il lui restait du jus.
J'ai beaucoup aimé aussi la prestation de Pépé, hormis sa main qui était certes involontaire mais le ballon prenait la direction du but, il y'avait sans discuter péno et jaune, merci donc à l'arbitre qui a sorti un bon match, mais il a eu qq lacunes.
Higuain a fait un bon boulot aussi et s'est mit en confiance, j'ai aimé sa réaction.
Pour Lass, j'aime bien ce joueur, c'est vrai qu'il a ses lacunes mais ses qualités les couvrent largement, il a le don de te sortir si facilement d'une situation difficile (d'un simple control orienté, passe) il a vraiment une très bonne vision du jeu, c'est pas donné à tout le monde.
Je termine avec Ramos buteur qu'on remercie, mais avec toujours beaucoup d'engagement... Je ne sais pas si ça a été mentionné ici mais il a désormais le record des cartons rouges au réal (il devance Hierro...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 05/02/2012, 00:07:34
Message #63


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Bon match du Real Madrid au niveau du jeu avec quelques belles combinaisons, on méritait au moins le deuxième but.

La défense a été solide, tout comme Lass et Xabi Alonso. Bon match de Kaka, Özil et Cristiano Ronaldo, qui était très en jambes ce soir invisijo4.gif Et bonnes rentrées d'Higuain et Callejon.

Et bien sûr, le plus important, les 3 points ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/02/2012, 00:52:10
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bon je vais pas faire de longue analyse mais bon, le match fut assez laborieux, on s'en sort avec les 3 points donc c'est bien. Par contre je n'en peux plus d'attendre le retour de Di maria, dans ces matchs la il est généralement performant. J’espère qu'on pourra profiter de ses services des la semaine prochaine.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/02/2012, 13:47:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 05/02/2012, 01:20:49
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Ce que j'ai apprécié sur ce match c'est notre solidité défensive;domaine où on a péché pas mal de fois dernièrement !!
C'est la première fois depuis plusiueurs match qu'on a pa pris de but:chose qui est appréciable.

Sinon comme a précisé l'entraineur de getafe c'était un match un peu bizarre avec le froid et le vent qui soufflé changeant la trajectoire des passes meme au sol ...

Match maitrisé par notre équipe même sans se montrer flombyant, la course vers le titre continue,ce match comptait parmi les déplacements périeux pour le real en attendant l'autre derby chez les colchoneros ;celui à bilbao et également chez le sous marin jaune qui commence a refaire surface petit a petit....

Bref 3 points acquis c'est l'essentiel en attendant les prochaines échéances afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/02/2012, 12:42:37
Message #66


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,878
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On ne peut pas critiquer le jeu de l'équipe comme j'ai pu le voir dans quelques posts, les conditions étaient difficile hier entre le vent, le froid intense, difficile de developper quoique ce soit dans des conditions aussi difficile.

L'important c'est vraiment d'avoir su inscrire un but quand il le fallait, donc merci Sergio Ramos qui se detend bien comme il faut et la prend comme il le faut.

On a ensuite fait preuve de solidarité, d'abnegation, l'équipe s'est arraché pour conserver cette victoire précieuse.

On ne peut pas être sévère vis à vis de l'équipe, ils ont fait le boulot. On a toujours nos 7 pts d'avance donc contrat rempli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 05/02/2012, 14:17:34
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




D'accord avec toi @jefe. Dans ces conditions, on peut pas demander plus aux joueurs.Je pense même qu'on devrait dès maintenant jouer des matchs à 12 h , au moins à cette heure, c'est moins frigorifiant. Mais ce qui m'embête un peu , c'est notre futur déplacement à Moscow en C1. Celà risque d'être vraiment périlleux. sad.gif

Ce message a été modifié par fedjunior: 05/02/2012, 14:20:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/02/2012, 14:33:43
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Enfin, il faisait entre - 2 et 5 degrés hier à Madrid. On en parlait avec Cri Cri d'ailleurs: c'est pas des températures de la mort non plus. Pour l'espagne c'est froid, mais c'est pas les -10 / -15 qu'on a pu avoir en France, et même pire en Suisse...Et le terrain était bon, c'était pas un champ de patate glacé.

C'était un jour de moins bien pour l'équipe, surtout la seconde mi-temps on se créé deux occasions, et où Getafe s'en fait 2/3, et aurait du bénéficier d'un pénalty. Ramos aussi à un moment sur un corner était très juste, son ceinturage aurait pu être sifflé pour moi. Je suis toujours loin d'être satisfait par nos joueurs installés en défense. On panique très vite, et en LDC c'est fatal.
Par contre je suis toujours aussi satisfait de l'association Ozil / Kaka. Comme je le disais la saison dernière, pour moi associer deux meneurs aux qualités très différentes, ça permet de créer du jeu, et d'avoir des actions très différentes à tout moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/02/2012, 22:15:03
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(realmasha @ 05/02/2012, 08:33:43 ) *
Par contre je suis toujours aussi satisfait de l'association Ozil / Kaka. Comme je le disais la saison dernière, pour moi associer deux meneurs aux qualités très différentes, ça permet de créer du jeu, et d'avoir des actions très différentes à tout moment.

Moi je trouve pas qu'associer deux meneur de jeu face à des équipes regroupé et solide en défense comme Getafe soit une bonne solution. Ca peut marcher, mais je trouve que le jeu serait beaucoup plus fluide si un ailier est là de manière à étirer la défense. Hier j'ai vu qu'on avait un manqué un peu d'inspiration et tout se passait dans l'axe, pratiquement. Ozil fait très bien son taf ces derniers match sur le coté droit mais je le préfère dans l'axe c'est là qu'il exprime mieux ses qualités je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/02/2012, 23:08:23
Message #70


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Redondo @ 05/02/2012, 12:42:37 ) *
On ne peut pas critiquer le jeu de l'équipe comme j'ai pu le voir dans quelques posts, les conditions étaient difficile hier entre le vent, le froid intense, difficile de developper quoique ce soit dans des conditions aussi difficile.


Qu'est-ce que ça va être à Moscou alors..

**

Le principal est fait. C'est ce genre de matchs qu'on doit gagnait et on l'a fait. Rien à dire de spécial dans ce genre de match. On a réussit là où le Barça a échoué (c'est tellement bon de pouvoir dire ça!)

C'est aussi dans ce genre de match qu'on voit l'importance de Di Maria. Je rejoins Dan, dans ce genre de match, notre argentin manque cruellement. Vivement son retour même si l'association Özil/Kakà est très bonne. Gros casse tête pour Mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/02/2012, 12:22:20
Message #71


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,878
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En plus du froid, il y avait du vent. Si à Moscou, il n'y a pas de vent, ça sera moins difficile de jouer déjà même s'il y a un froid intense et quoiqu'il en soit c'est clair que ça va être difficile en Russie, c'est pour ça qu'il y a des treves si longues là bas. Il me semble que le terrain est synthetique là bas, enfin on en reparlera bientot mais je ne pense pas qu'on puisse comparer Moscou avec les conditions d'hier, je repete il y avait beaucoup de vent samedi soir.

On l'a vu quand C.Ronaldo voulait tirer un coup franc et que X.Alonso est passé dessus, peut être en l'effleurant, le ballon est parti. Sur plusieurs actions, on a vu le ballon partir, donc difficile de controler, de donner des bons ballons, faire des passes correctes, certes peut être que le froid ne peut pas empecher de jouer mais quand il y a le vent qui s'invite, c'est encore plus difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/02/2012, 18:52:18
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est vrai que le vent peut rendre les choses plus difficiles. Mais bon c'était le même vent pour Getafe et ils s'en sont pas si mal sorti non plus (par rapport à leur niveau habituel bien sûr).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):