IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
Redondo
* 23/02/2017, 10:34:34
Message #601


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,184
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y avait des rumeurs de gardiens lorsqu’il avait un niveau correct, d’ailleurs pas rumeur car ça a failli se faire mais un fax ou je ne sais plus a quoi a empecher l’affaire de se concrétiser et maintenant vu son niveau, je pense qu’il y a de grande chance que le Real mette le paquet pour recruter De Gea ou Courtois cet été.
K.Navas fait une mauvaise saison, c’est cruel car son poste est très exposé surtout quand on est au Real, il est rarement décisif et ça se voit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/02/2017, 12:33:21
Message #602


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,597
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Navas il a quelques kilos en trop on dirait aussi, et il a pu une once d'explosivité. Finalement c'est comme Iker, c'est un gardien censé être très explosif, quand il perd sa force principal, il en devient archi banal voire mauvais.
Par contre Navas fait parti des petits gardiens, et plus je regarde la PL, plus je me rends compte que les petits gardiens, aussi bons soient ils, se font rouler dessus en PL... En tout cas ils ont un sacré temps d'adaptation.

Le real c'est presque sa dernière chance d'aller dans un gros club, à moins qu'il parte en Italie. Faut aussi qu'il se dise que les super gardien c'est pas ce qui manque, le real cherche le bling bling, mais honnêtement 90% des gardiens de PL sont actuellement meilleurs que lui, pour moi c'est le poste le plus fourni en excellent GB. Il leur faut juste de la médiatisation pour faire parti du "top". En allemagne, en angleterre les gardiens sont vraiment très très forts!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/02/2017, 12:46:17
Message #603


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Il y en a qui vont regretter le fameux fax de De Gea. biggrin.gif

Personnellement, je m'efforce à ne pas oublier tout ce qu'il nous a apporté mais forcé de constater qu'il est en chute libre. On a besoin de lui pour aller loin en LDC et pour lutter en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/02/2017, 13:41:10
Message #604


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Au micro de la Cadena Ser, Santiago Canizares a jugé la performance de l'international costaricien. Selon l'ancien gardien du Real Madrid et de la sélection espagnole, le joueur de 30 ans est loin de son meilleur niveau.


"Keylor montre qu'il n'est pas à son meilleur niveau avec plusieurs erreurs et aucun grand arrêt. Il faut toujours être performant dans les grandes équipes et De Gea pourrait supporter cette pression lui"

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2017, 09:46:30
Message #605


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,184
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Une stat nous informe que les adversaires ont besoin de moins de tirs pour inscrire un but à K.Navas par rapport à la saison dernière. En moyenne, les joueurs adverses ont besoin de 3.4 tirs pour inscrire un but alors que la saison dernière, il fallait 5 tirs pour marquer. De plus, son pourcentage de parade à diminué de 80% à 71%.
http://futbol.as.com/futbol/2017/02/23/pri...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/02/2017, 10:37:46
Message #606


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




AS l 67% des Socios veulent voir Casilla titulaire et veulent Courtois ou De Gea la saison prochaine.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/02/2017, 13:09:24
Message #607


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Mouais mouais.

Et si cette baisse de niveau était la conséquence de tout l'extra sportif qui l'a touché ?
On l'a gardé uniquement car le joueur qu'on voulait prendre n'a pas pu venir finalement, il a servi de "bouche trou". Maintenant on parle depuis plusieurs mois du fait qu'on va prendre Courtois ou De Gea ou je sais pas qui...

Dans sa tête il doit avoir l'impression de ne pas avoir sa place ici.

Ce message a été modifié par Homer: 25/02/2017, 13:09:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2017, 17:04:50
Message #608


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,184
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Zidane a défendu K.Navas suite aux dernières critiques

"J'ai une grande confiance en lui. Nous ne pouvons pas contrôler les commentaires extérieurs et il est habitué à devoir faire avec. Nous pouvons tous être meilleurs. J'ai confiance en lui et en tous mes joueurs. Dans le football, il faut travailler, voilà tout".
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...match-difficile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/02/2017, 13:06:35
Message #609


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Le 22 décembre 2017, un film sur la vie de Keylor Navas sortira dans les salles de 7 pays (dont le Costa Rica et l'Espagne).

ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/03/2017, 00:05:24
Message #610


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il s'est fait sifflé par le Bernabéu, c'est vraiment malin vu sa situation… Ca aurait un bon boost si il avait arrêté le péno.

C'est terrible n'empêche de voir son niveau, déjà notre défense est pas terrible, mais il ne sauve plus les meubles comme la saison dernière, ou beaucoup moins en tout cas. Avec les rumeurs derrières qui pousse pour un gardien de haut niveau. Faut pas rester longtemps fragile…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/03/2017, 00:08:13
Message #611


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(suprareal @ 02/03/2017, 00:05:24 ) *
Il s'est fait sifflé par le Bernabéu, c'est vraiment malin vu sa situation… Ca aurait un bon boost si il avait arrêté le péno.

C'est terrible n'empêche de voir son niveau, déjà notre défense est pas terrible, mais il ne sauve plus les meubles comme la saison dernière, ou beaucoup moins en tout cas. Avec les rumeurs derrières qui pousse pour un gardien de haut niveau. Faut pas rester longtemps fragile…


T'es sympa dans l'analyse, il est clairement mauvais ses derniers temps c'est malheureux à dire mais sa défense n'a plus confiance en lui. La différence de niveau avec la saison dernière .. Ou malgré ça il avait eu des frayeurs au mercato. Je pense que cette saison est la dernière pour lui, du moins en tant que titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 01:19:26
Message #612


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sur le premier but ou il se fait fusiller, je lui en veut pas. Il a fait quand même quelques bon arrêt sur un corner et le 4ème qu'on a failli prendre par Jesé. Ça reste un arrêt important qui nous permet d'arracher le nul derrière. Par contre cette sortie...
Après la responsabilité est aussi à la défense. On le remarque aussi par ce qu'on est plus perméable que la saison dernière. Après venant de Levante, on se dit qu'il est habitué à subir les situations dangereuses et les tirs adverse, mais là il est sur la pente descendante.

Ce message a été modifié par Heldan: 02/03/2017, 01:19:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 16:50:57
Message #613


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Navas :"Ce n'est pas la première fois que je suis sifflé au Bernabeu. Mais je peux renverser la situation et faire en sorte que ces supporters soient de nouveau confiants dans mes capacités"

Navas :"Je ne vais pas me cacher. J'ai été sollicité 4 fois et j'ai fait une erreur. Quand les balles sifflent, il faut bomber le torse. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. Mais pour le moment, je vais défendre ce maillot jusqu'à la fin"

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2017, 17:06:06
Message #614


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les gardiens je m'en branle un peu , mais je trouve pas qu 'il soit si catastrophique Néro Padilla que ça , il me choque pas , il s'est troué dernièrement plusieurs fois , mais bon ailleurs ça se troue aussi et pendant longtemps ila été irréprochable , je comprends pas pourquoi on est préssé de l'enterrer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/03/2017, 00:40:03
Message #615


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Force est de constater que les statistiques de Navas sont en baisse, le portier du Real Madrid a déjà encaissé 31 buts cette saison, soit autant que durant toute la saison dernière. En effet, 25 matches auront suffi pour que le gardien atteigne son total de l'année passée, en 45 matches.

En dix mois à peine, le gardien est passé de 0.68 but encaissé par match à 1.24, le nombre de fois où le gardien a réussi à garder ses buts inviolés a également baissé. Durant toute la saison dernière, il a encaissé au moins un but lors de 23 rencontres, alors que cette saison, il a déjà encaissé au moins un but pendant 20 matches.

Si le gardien n'est pas le seul responsable des mauvais résultats de son club, il n'est en revanche, pas au niveau que l'on attend de lui cette saison.

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/03/2017, 01:21:10
Message #616


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Disons que ça fait du bien de voir un arrêt du gardien dans un match chaud, un arrêt qui booste les joueurs.. Et quand je pense a sa saison, y en a pas beaucoup qui me viennent à l'ésprit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/03/2017, 11:00:16
Message #617


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,116
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Certes Navas est moins décisif, mais sa défense ne l'aide pas. Gardien de but est un poste éminemment difficile et pour lequel la psychologie est fondamentale. Si on commence à mettre la pression sur le gardien, il ne peut que devenir fébrile. C'est devenu une manie dans les grands clubs ces dernières années de mettre les gardiens en concurrence. C'est une ânerie sans nom. Tous les gardiens même les meilleurs font des boulettes, des fautes de main ou des sorties hasardeuses sur une saison complète. Neuer lui-même a des sautes de niveau, pourtant le Bayern a l'intelligence de ne pas lui imposer de concurrence. Regardez au PSG comment depuis l'épisode Sirigu, c'est le souk complet au niveau des gardiens. Si on parle déjà de remplacer Keylor au Real, comment peut-il être en confiance ? C'est un cercle vicieux. Navas est un très grand gardien, il l'a prouvé, il faut juste lui redonner de la confiance et ce n'est pas en lui parlant de De Gea ou de Courtois, qui ne feront d'ailleurs pas mieux dans les mêmes conditions. Et comme souligné précédemment, Navas évite aussi le naufrage total mercredi contre Jése.

De Gea, il ne m'a pas vraiment fait une forte impression à l'Euro...
Courtois, je ne le suis pas cette année, mais il a eu une période difficile.
Faisons confiance à Navas et il retrouvera son meilleur niveau.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 04/03/2017, 11:04:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/03/2017, 03:32:05
Message #618


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,597
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis d'accord avec toi.

Mais on reconnait les très grands gardiens justement quand ils sont décisifs dans ces moments difficiles, Les Neuer, Courtois, De Gea ont tout prouvé à ce niveau. Un De Gea sous coté selon moi sur le forum est tellement décisif qu'il est élu deux fois meilleur joueur de l'année à United, une première pour un gardien !Les torts sont partagés, Navas est malheureusement bien moins explosif que par le passé, sachant que c'est justement son gros point fort, ça change tout. Je pense qu'on le gardera pas... Je l'adore, sa carrière est pas finie loin de là, il a une côte grâce à son passage au Real, mais à moins d'un changement à court terme je le vois pas rester. Après oui, en terme d'aura, le real est un club à part, et réussir au real est pas donné à tous, c'est la même chose pour Navas, pas dit qu'un autre gardien fera mieux que lui. Lloris fait des choses extraordinaires à tott', moi qui me moquais de lui, j'ai absolument rien à dire quant à son niveau, c'est même l'un des meilleurs relanceurs de PL actuellement (car enfin de vraies relances courtes), il n'a pu de point faible, mais il a son confort à Tott', quid du real? Mais je doute pas qu'un DG, un lloris etc, qui sont destinés dès leur plus jeune âge à être des superstars à leur poste réussisse, tiennent la pression.

Honnêtement intrinsèquement un DG est plus complet qu'un Navas, il n'a pas de point faible. Il n'est pas obligé de se reposer sur son explosivité, gère mieux un pressing, relance mieux, voit mieux le jeu, fait des arrêts décisifs, fait de meilleures sorties (DG et Neuer d'ailleurs sont tellement doués dans leurs sorties qu'ils en sont faciles et nonchalents parfois), sont plus grands... Ca reste essentiel pour un gardien. En PL un Bravo, un Valdes galère plus qu'un DG parce que ça reste un poste de grand. Avec l'intensité etc, un grand a moins de difficulté.

Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, que c'est difficile et ingrat cmme poste et que Navas fait de son mieux, mais on voit quand même une vraie baisse de niveau, et je suis persuadé qu'un meilleur gardien intrinsèquement parlant ferait mieux. Dernière chose : le poste de GB est selon moi le plus fourni actuellement en Europe, tu peux facilement choper une vingtaine de gardiens qui ont globalement le même niveau et qui attendent juste une vraie médiatisation pour devenir des superstars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 06/03/2017, 13:21:58
Message #619


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,116
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne regarde pas le championnat anglais, donc je ne peux juger que sur des stats qui ne donnent qu'un aspect d'un joueur. Effectivement être décisif c'est le graal des gardiens, mais ce n'est pas si simple de juger en la matière. Contre Las Palmas, Navas décisif ou pas ? Il amène un point (arrêt sur Jesé) ou il en perd 2 (penalty pas sorti, but de Boateng). Sur le but de Boateng, Navas est-il responsable ? Marcelo oui clairement. Navas sort, son défenseur est dépassé, il est très loin de sa surface, doit jouer comme un joueur de champ, Boateng joue bien le coup. Sa sortie n'est pas décisive, mais pas honteuse.
En tous les cas, c'est le mépris par les supporters et les dirigeants de la spécificité psychologique du poste de gardien de but qui m'agace. Un grand gardien n'est qu'en grand que s'il a la confiance de tous même dans les moments difficiles. Aujourd'hui tu signes à peine dans un club qu'on parle déjà de faire venir un autre joueur à ta place.
On sous-estime souvent le rôle du gardien dans la conquête des titres, mais peu de sélections arrivent à gagner un euro ou une coupe du monde sans un gardien au top. Le Brésil il y a longtemps avec Taffarel.
Pour le reste Neuer, Buffon, Casillas, Barthez que des gardiens de légende.
Comme Oliver Kahn qui se loupe uniquement sur la finale en 2002, après une compétition exceptionnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2017, 01:16:33
Message #620


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est chaud j'ai vraiment l'impression qu'il ne sait plus apprécier les trajectoires de tirs, du coup parfois il se jette quand il faut pas et parfois il se lance pas assez quand il faut… Depuis sa blessure il a pas retrouvé son explosivité sur la ligne et son agilité pour compenser ce genre de lecture.

Peut être il y a une question de confiance aussi, mais bon le gars a fait une année de folie alors qu'il était à 2 min de se faire conduire à l'aéroport comme un banni des States.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):