IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > »   
Closed TopicStart new topic
> Pepe, à Porto
hmizou
* 06/06/2017, 11:49:10
Message #3441


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Si le Real ne le voulait pas on lui aurait même pas proposé 1 an de contrat. Faut arrêter de prendre cette direction pour des diables.

Le mec termine son contrat cet été, mais veut renouveler 2ans. Le club lui propose une année seulement. Ce n'est pas comme s'il avait 24ans. Bientôt 33 ou 34 le mec, ce n'est pas rien. Faut arrêter de déconner. C'est lui qui cherche une excuse bidon pour se casser. C'est lui qui ne veut pas qu'on lui rende hommage.

J'adore ce joueur, mais sur ce coup, il a craqué quoi. Je suis certain qu'il regrettera de ne pas avoir signé 1 an.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/06/2017, 11:50:12
Message #3442


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Souvent les histoires finissent mal au Real, difficile de conclure l’aventure avec un joueur qui a tant apporté au club. On l’a vu récemment avec Raul, Casillas et d’autres ..
Si le Real devait proposer des contrats à chaque fois pour des joueurs qui ont rendu des services énormes, l’effectif serait plus que vieillissant. On peut trouver ça cruel, je peux comprendre, je trouvais ça souvent pas très classe la façon dont les dirigeants « viraient » les joueurs mais avec le recul, on peut comprendre la stratégie pour un club comme le Real, qui se doit être exigeant, qui vise toujours des titres, les victoires, les records etc.
Pepe, cette saison il a connu trop de pépins physiques, il a fourni des prestations superbes dans certains match mais il est malheureusement sur la fin, pourtant j’adore Pepe.
Bon après il y a toujours des exceptions, comme quand le Barça ou Milan ont laché Alves et Pirlo mais je pense c’est qu’ils sont sorti de leur contexte. Pas sûr qu’il auraient eu le meme rendement donc possible que Pepe soit fort l’année prochaine mais pas sûr qu’il aurait la même continuité à Madrid.
En tout cas, il mérite d’etre dans le cœur de tous les madridistas tellement il a marqué de son empreinte ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 06/06/2017, 11:53:58
Message #3443


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(hmizou @ 06/06/2017, 11:49:10 ) *
Si le Real ne le voulait pas on lui aurait même pas proposé 1 an de contrat. Faut arrêter de prendre cette direction pour des diables.


Ils savent très bien qu'il allait pas accepter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/06/2017, 12:01:06
Message #3444


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi je comprends qu'à 34 ans le club ne lui propose qu'une seule année, surtout que y a des jeunes qui poussent et qui assurent derrière. En plus le règlement en Liga est particulier, tu n'as droit qu'à 22 joueurs de champs (+ les trois gardiens) donc tu peux pas te permettre de garder des joueurs juste pour les garder. Personnellement je suis un fan de Pepe, c'est une légende du club et il va partir avec son statut de légende mais je comprends tout à fait la réflexion du club. Un an de contrat en plus c'était bien je trouve, il aurait pas dû refuser.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/06/2017, 12:01:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/06/2017, 12:07:57
Message #3445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il auraient pu très bien accepter 1 an de contrat et l'année prochaine il aurait eu des offres aussi, surtout que l'année prochaine il y a le mondial donc il ne peut pas partir pour la chine cette année.

J 'espère qu'il va finir au PSG il leur ferait un bien fou la bas et qu'il aille pas se perdre a l'inter qui je crois ne va même pas jouer l'europe.

Par contre c'est un très grand qui part ! Pour moi le meilleur devant Nacho, Varane et même Ramos a son poste. Il était dur sur l'homme et il était devenu hyper propre.

Et il faut pas oublier que c'était aussi un grand monsieur, quand il parle de son côté citoyen, il faut pas oublier car je m'en souviens qu il était avec une assos de Madrid pour donner a manger aux plus démunis, une photo de lui avait circulé et qu'il voulait pas que ca se sache.

Bonne continuation Pepe tu es un grand et tes Fucks aux supporters du Barca après le but de Cristiano en finale de copa ou ton coup de sang sur le défenseur avec tes crampons dans son dos resteront gravé en moi ! biggrin.gif Chap.gif

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 06/06/2017, 12:15:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 06/06/2017, 12:24:12
Message #3446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




C'est vraiment dommage que ça finisse de la sorte, surtout qu'il est encore à un niveau phénoménal et qu'il a encore beaucoup à donner.

Je vois qu'on met en avant son âge et le fait qu'il ne peut plus tenir toute une année comme principales motivations, mais je ne vois pas ça comme un problème personnellement dans la mesure où ça permettra justement de donner plus de temps de jeu à Varane et Nacho tout en continuant la transition en douceur. D'ailleurs même depuis le banc, je suis sûr qu'il peut leur apporter beaucoup de par son expérience.

Bref, vraiment dommage encore une fois, mais bon, c'est comme ça. Merci à Pepe pour ces 10 magnifiques années, pour la grinta et la passion qu'il a apporté, suivre son évolution a été un vrai régal.

Et pour ne pas juste taper sur le club, bravo au club pour l'avoir soutenu après l'incident contre Getafe et pour avoir cru en lui. Bien que déçu par le manque de reconnaissance, j'espère quand même qu'il s'en rappellera et arrivera à garder de bon rapports avec la direction.

Ce message a été modifié par Araa: 06/06/2017, 12:35:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/06/2017, 12:24:23
Message #3447


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Par contre je comprends pas sa charge contre le coach parce que ce même coach en avait fait son titulaire l'a dernier. Cette saison il a été trop souvent blessé pour espérer être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/06/2017, 13:03:14
Message #3448


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Quil reste ou quil parte je retiendrais la magnifique image quil a donner durant ses 10 Ans au club, toujours à se battre à chaque match et à défendre l'écusson comme si cetait sa famille . Il partira en légende dans tout les cœurs des supporters c'est une certitude.
C'est normal qu'il ait un peu d'amertume car il a beaucoup donner au club , et il aurait aimer un geste de la direction.

Quoi qu'il en soit je lui souhaite le meilleur . Merci Pepe d'avoir honoré magnifiquement la tunique blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/06/2017, 13:18:04
Message #3449


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(hmizou @ 06/06/2017, 12:49:10 ) *
Si le Real ne le voulait pas on lui aurait même pas proposé 1 an de contrat. Faut arrêter de prendre cette direction pour des diables.

Le mec termine son contrat cet été, mais veut renouveler 2ans. Le club lui propose une année seulement. Ce n'est pas comme s'il avait 24ans. Bientôt 33 ou 34 le mec, ce n'est pas rien. Faut arrêter de déconner. C'est lui qui cherche une excuse bidon pour se casser. C'est lui qui ne veut pas qu'on lui rende hommage.

J'adore ce joueur, mais sur ce coup, il a craqué quoi. Je suis certain qu'il regrettera de ne pas avoir signé 1 an.



Mais si lui a pas la légitimité de demander ce genre de trucs qui en aurait le droit dans ce club? A un moment le club qui se prétend être une famille a largement les moyens de lui donner 2 ans, il a donné au club, que le club lui donne aussi.
Il pouvait très bien partir ailleurs depuis longtemps et toucher au moins 2 fois plus..


Et puis pour moi 2 ans de contrat c'est juste sécuriser son avenir, on sait que si ça marche pas après un an il se ferait échanger

Ce message a été modifié par Skynet: 06/06/2017, 13:19:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/06/2017, 14:51:45
Message #3450


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le Real Madrid n'est pas une maison d'accueil ni une maison de retraite. On joue les sommet chaque année et même nos légendes les plus illustrés n'ont pas toujours eu une fin de rêve pour cela. Si c'est arrivé a Di Stephano, Morientes, Hierro, Redondo. Casillas et j'en passe, ce n'est pas lui qui va faire changer les choses. Parmis les noms cités il y a des joueurs qui ont presque passer leur vie au Real. Nous n'avons pas droit a plus de 25 joueurs et il faut être compétitif. tout le monde n'a pas la chance de Coentrao. désolé pour lui mais le Real d'abord. Il est portugais mais il n'est pas CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/06/2017, 15:10:45
Message #3451


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Lol mais respectez le niveau de Pepe un peu, il a pas le niveau de Casillas ou d'Arbeloa a leur fin. Pepe a un gros niveau encore, il a de quoi etre titulaire au Real encore. " On a le droit a 25 joueurs seulement" comme si c'etait peu, et il est pas du tout encombrant dans les 25 comme d'autres peuvent l'etre. L'age de Pepe c'est une fausse excuse il a encore un gros niveau.

Sinon c'est de sa faute si le club ne l'a pas soutenu pour les problemes de fisc, c'est de sa faute aussi si le club ne le considere plus comme capitaine en fin de saison car il va partir. N'importe quoi.

Sur le fait qu'il dise qu'il a disparu je pense de la fin de saison ou on l'a plus du tout vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/06/2017, 15:19:20
Message #3452


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Perso moi ce qui me déçoit surtout c'est la façon dont le club l'a traité. Selon ses dires, c'est pas très classe. Il dit qu'il n'a pas fait ses adieux alors ils savaient avant lui qu'il allait partir.

Sinon, par rapport à la stratégie du club, cela peut tout à fait se comprendre, même si j'aurais apprécié, dans mon utopie madridista, le voir prolonger d'une année + une en option.

On a une génération de champions, dont un noyau dur """"vieillissant"""" (S.Ramos, L.Modric, C.Ronaldo et Pepe). Le plus important vu notre situation va être de renouveler l'effectif et d'incorporer la jeunesse pour reprendre le flambeau. Cela passe par des choix et des risques que l'on doit faire pour ne pas redescendre trop rapidement sur Terre. Apparemment, selon Pepe, on ne donne pas deux années à un joueur de +33 ans au Real, cela s'inscrit donc dans cette envie de renouveler l'effectif.

Il est certes vieillissant et fragile physiquement, mais c'est un mec qui te donne beaucoup de sérénité. J'hésite même pas une seconde à le titulariser en 1/2 de C1 même s'il revient de blessure. Son expérience va manquer. Triste que son dernier match sera le derby où il marque et se blesse. Pour la belle histoire, on retiendra sa célébration qu'il faisait à chaque fois quand il marquait.

En tout cas, j'en garderai un magnifique souvenir. Pour moi, Pepe c'est l'histoire d'une rédemption. Un vrai madridista qui a connu des galères (l'abattement médiatique suite à Getafe, il le mérite) et totalement irréprochable depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti. Il a trouvé la sérénité et la quiétude, et son niveau a fait le reste. Il va me manquer, c'est un vrai guerrier, et que dire de son jeu au pied totalement désastreux? Même ça ça va me manquer! Ce serait un gros plus à Paris, surtout psychologiquement parlant. Lui il préfère mourir que de prendre 6-1.

À jamais dans la légende madridista!

Ce message a été modifié par Rany: 06/06/2017, 15:20:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/06/2017, 15:33:04
Message #3453


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Et encore, fragile...Un gars comme Varane a eu pas mal de bobos par exemple, on en parle pas trop, bon Bale c'est trois crans au dessus ph34r.gif C'est pas comme si il ratait 4 mois chaque année depuis 5 ans. Rater une saison, ça arrive, s'pa pour ça qu'on est cuit. Et pis de nos jours on a de tels staffs qu'on arrive aussi à pas mal prolonger les performances des joueurs après 30 ans. Surtout derrière en défense où tu es pas toujours obligé de jouer que sur ta vitesse. D'ailleurs même en vitesse pure je suis pas sûr qu'il soit totalement à la ramasse aujourd'hui quand je vois d'autres DC dans certains clubs. Mais globalement je comprend parfaitement la stratégie du club, et bon un jour où l'autre Varane allait bien prendre la place et devrait faire plus de 40 matchs par an et laisser des petits bouts au remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/06/2017, 15:51:24
Message #3454


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Maeva, la causée de son départ est connue en l'écoutant. le gars nique le coach en disant qu'il préfère Bénitez. Hors Zidane a hériter d'une équipe dans laquelle il n'était pas titulaire. Lui aussi il a manquer de classe et de respect a son coach et ses anciens coéquipiers. Son soucis c est d'être titulaire pas d avoir 1 ou 10 ans de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/06/2017, 15:54:56
Message #3455


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Hierro @ 06/06/2017, 16:51:24 ) *
Maeva, la causée de son départ est connue en l'écoutant. le gars nique le coach en disant qu'il préfère Bénitez. Hors Zidane a hériter d'une équipe dans laquelle il n'était pas titulaire. Lui aussi il a manquer de classe et de respect a son coach et ses anciens coéquipiers. Son soucis c est d'être titulaire pas d avoir 1 ou 10 ans de plus.


Bah comme y' a quelques années "le problème c'est pas le coach, c'est que t'as un varane meilleur", c'était déjà le cas lors de la dernière année de Mourinho. Après ça se comprend qu'un joueur veuille pas admettre qu'on lui soit passé devant, c'est même plutôt rare. Ils veulent tous jouer tous les matchs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/06/2017, 16:40:33
Message #3456


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si Zidane voulait le garder, il n'y aurait eu aucun souci. Le portugais sait de quoi il parle, il sait que son départ est du à Zizou car Zizou a promis à son compatriote le crack des cracks le poste de titulaire. Voilà comment ça s'est joué. Dommage, Pepe fera les beaux jours d'u autre club, quelle tristesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/06/2017, 14:17:45
Message #3457


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le Paris-SG a offert à Pepe les mêmes conditions de contrat au niveau de la durée que ce que lui avait offert le club à savoir un an plus un an en option. Pepe voulait deux ans mais le nouveau directeur sportif du Paris-SG, Antero Henrique, a refusé.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/06/2017, 14:18:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 16/06/2017, 14:28:12
Message #3458


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(El Canterano @ 16/06/2017, 15:17:45 ) *
Le Paris-SG a offert à Pepe les mêmes conditions de contrat au niveau de la durée que ce que lui avait offert le club à savoir un an plus un an en option. Pepe voulait deux ans mais le nouveau directeur sportif du Paris-SG, Antero Henrique, a refusé.

marca.com


Ah bah on a l'air un peu con là Pepe?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/06/2017, 14:32:38
Message #3459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Quand vous dites "un an en option" c'est une année activable par le club au niveau clause et non le joueur ? C'est chelou les contrats au foot lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/06/2017, 14:38:08
Message #3460


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai, c'est le club qui décide en fonction du rendement (nombre de matchs minimum par exemple).

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/06/2017, 14:38:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):