IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus : 1-2, Peace Cup 2009 - Ronaldo(sp)
Redondo
* 30/07/2009, 10:23:38
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Benzema s'est entrainé normalement avec le reste du groupe et devrait être présent dans la liste des convoqués tandis que Robben s'est entrainé à l'écart de ses partenaires pour récupérer de son coup reçu lors du dernier match. Le néerlandais est encore incertain.

D'autre part, selon toujours la même source, Pellegrini pourrait faire confiance à Granero en le titularisant suite à sa bonne prestation face à Quito.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 30/07/2009, 10:54:45
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Bonne nouvelle le retour de Benzema, il a démontré qu'il a du potentiel et qu'il peux s'imposé dans l'équipe. Une tuile aurait été immérité

De toute façon pour ce match, qui est le plus gros de la compétition, Pellegrini ne fera pas un énorme turn over avec une équipe encore en cours d'élaboration. Il fera joué les joueurs qui ont mérité leurs places sur les deux rencontres qui se sont déroulées.
Sa rejoint un peu ce qu'a relayé Redondo de AS, Granero pourrait tenir une place de titulaire, ce qui prouve qu'il mettra les mecs les plus méritants dans son 11. L'attaque pourrait etre composé du duo Benzema-Raul. Ou petite surprise avec Negredo en point d'appuis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malick7
* 30/07/2009, 11:08:01
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 28/07/2009
Membre No. : 8,263




Nan mais franchement; Granero; il a été énorme lors de sa rentrée face à quito; maintenent, je voudrais bien voir negredo commencer, avec benzema, ça devrait faire mouche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/07/2009, 12:09:48
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des convoqués

Dudek, Adan, Salgado, Pepe, Marcelo, Agus, Metzelder, Torres, Gago, Lass, Sneijder, Granero, Robben, Guti, Drenth, Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema et Negredo.


Benzema et Robben sont bien dans le groupe
Les internationaux qui ont participé à la coupe de la confédération ne sont toujours pas dans le groupe dont Arbeloa qui a effectué son premier entrainement aujourd'hui.
Garay récupère toujours de sa blessure contracté contre Al Ittihad (adducteurs)
Van Nistelrooy et Diarra en reprise.
Huntelaar, Van der Vaart et Heinze sont toujours écartés.

Le groupe voyagera ce vendredi à 9h30 à Seville. Un dernier entrainement sera prévu ce soir à 21h30 à huit-clos.

realmadrid.com


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malick7
* 30/07/2009, 12:18:04
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 28/07/2009
Membre No. : 8,263




CITATION(Redondo @ 30/07/2009, 13:09:48 ) [snapback]263017[/snapback]
La liste des convoqués

Dudek, Adan, Salgado, Pepe, Marcelo, Agus, Metzelder, Torres, Gago, Lass, Sneijder, Granero, Robben, Guti, Drenth, Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema et Negredo.
Benzema et Robben sont bien dans le groupe
Les internationaux qui ont participé à la coupe de la confédération ne sont toujours pas dans le groupe dont Arbeloa qui a effectué son premier entrainement aujourd'hui.
Garay récupère toujours de sa blessure contracté contre Al Ittihad (adducteurs)
Van Nistelrooy et Diarra en reprise.
Huntelaar, Van der Vaart et Heinze sont toujours écartés.

Le groupe voyagera ce vendredi à 9h30 à Seville. Un dernier entrainement sera prévu ce soir à 21h30 à huit-clos.

realmadrid.com


Ils sont officiellement sur la liste des transferts? Heinze et VDV§
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/07/2009, 12:29:19
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Merci bien pour la liste.

Soulagement de voir Benzema et Robben dans le groupe, ça prouve que c'était pas méchant.
Par contre pour Garay, ça fait va faire le deuxième match qu'il rate, il a du prendre un sacré grand coup mais autant ne pas prendre de risque.

Dans les non-convoqués, on voit surement les indésirés de Pellegrini et qui partiront ( Huntelaar, Van der Vaart et Heinze ).

Je vois un compo comme celle là :

_____________________ Dudek _____________________

Salgado _______ Pepe _________ Metzelder ______ Marcelo

_____________________ Lass _______________________

____________________ Granero ______________________

Robben ___________________________________ Cristiano

___________ Raùl _______________ Benzema ___________


Dudek : Pas grand chose à dire, il sera titulaire et a fait quelques bons arrêts au match précédant.

Salgado : Je le préfère à Miguel Torres car il a plus de vista, monte +

Pepe - Metzelder : Pas grand chose à dire, cette charnière a très bien fonctionner face à Quito.

Marcelo : Pellegrini pourrait continuer à lui faire confiance, ou alors mettre Drenthe à la place.

Lass : C'est le seul qui tient bien la baraque en récupérateur. Il doit se ressaisir ...

Granero : Pas besoin de vous raconter le dernier match, il mérite la titularisation mais Pellegrini pourrait préférer mettre Gago ou Guti pour que ce soit un peu plus équilibrer.

Robben - Cristiano : On a dans notre effectif deux des ailiers les plus destabilisant pour l'adversaire, et les plus rapide. Pourquoi s'en passer. A MOINS QUE ROBBEN SOIT OUT.

Benzema : Il a repris l'entrainement. Il devrait être titulariser, il est très bon. Il mérite sa place au front de l'attaque madrilène.

Raùl : Capitan devrait l'accompagner. D'une part car c'est Raùl ( biggrin.gif ) et qu'il a fait 2 bons matchs ( 1 But et une bonne entrée ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/07/2009, 13:12:43
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Moi je pense plutot que Robben ne sera pas titulaire, d'abbord par ce que sa blessure ne sera peut etre pas guerrie, et surtout face a des joueurs italiens (tes sauvages et fautifs) il voudrait mieux ne pas faire jouer Robben, et je pense de toute facon que Pelegrini mettra un milieu a 3 avec lass,gago et granero.
Pour l'attaque j'aimerais bien Ronaldo,benzema Higuain ou negredo meme si c'est presque sur que ce sera Raul)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 30/07/2009, 13:15:26
Message #28


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




mad-max je respecte ton avis mais comme meme c'est la juve bordel tu met un lass esseule au milieu au mieux il t'etoufe diego et laisse les autres se balader comme il veulent
pour salgado et torres ce serait un danger permanant car face a diego ou amauri il risque de ne pas faire grand chose y'as qu'a voir ce que j.navas avait fait a torres alors je te raconte pas diego .
pour moi ca sera une compo comme celle ci j' ai deja explique mes choix dans un poste precedent :

--------------------------dudek--------------------------
lass----------metzelder-----------pepe--------marcelo
---------------------------gago--------------------------
--------------granero--------------sneijder-------------
robben-----------------------------------------c.ronaldo
--------------------------benzema-----------------------
au moins on aura un bloc a 7 et comme l'a signale mourad avant, dans le football moderne c'est obligatoires et toutes les equipes qui l'aplique en sorte que gagnant ( barca+chelsea+liverpool......)
un milieu compose de gago (MDF) et sneijder et granero en (MC) dans une formation telle que celle ci les cles du succes son sneijder et grenero comme ballack et lampard a chelsea et gerrard et x.alonso a liverpool et inesta et xavi au barca ....
granero et sneijder auront 3 missions :
de 1 orienter notre jeu et mettre notre trio offensif dans les meilleurs conditions
de 2 se decaler sur les ailes afin d'aporter deu soutien a l'ailier (granero a droite et sneijder a gauche )
de 3 donner un bon coup de main a gago dans la recuperation des ballons
ca permettera aussi a lass de revenir d'un cran au poste d'arriere droit ou il amenera de la surete a une defense souvent deprouvu de son arriere gauche dans les taches defensives .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 30/07/2009, 13:42:03
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




Pellegrini n'a pas l'air tres fan de mettre qu'une seule pointe devant. A mon avis ta compo ne sera pas la bonne. Il y aura surment Raul/Benzema ou Higuain.

En tout cas c'est une très belle affiche et sa va nous rappeller un peu la CL. Je vais enfin pouvoir voir se que Diego donne dans sa nouvelle équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/07/2009, 14:09:31
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En fait c'est pas que pellegrini aime pas mettre un attaquant de pointe, c'est qu'il prefere jouer avec 2 attaquants en en mettant un des deux sur l'aile.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/07/2009, 14:10:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 30/07/2009, 14:32:05
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




CITATION(Mad-Max @ 30/07/2009, 13:29:19 ) [snapback]263020[/snapback]
Merci bien pour la liste.

Soulagement de voir Benzema et Robben dans le groupe, ça prouve que c'était pas méchant.
Par contre pour Garay, ça fait va faire le deuxième match qu'il rate, il a du prendre un sacré grand coup mais autant ne pas prendre de risque.

Dans les non-convoqués, on voit surement les indésirés de Pellegrini et qui partiront ( Huntelaar, Van der Vaart et Heinze ).

Je vois un compo comme celle là :

_____________________ Dudek _____________________

Salgado _______ Pepe _________ Metzelder ______ Marcelo

_____________________ Lass _______________________

____________________ Granero ______________________

Robben ___________________________________ Cristiano

___________ Raùl _______________ Benzema ___________
Dudek : Pas grand chose à dire, il sera titulaire et a fait quelques bons arrêts au match précédant.

Salgado : Je le préfère à Miguel Torres car il a plus de vista, monte +

Pepe - Metzelder : Pas grand chose à dire, cette charnière a très bien fonctionner face à Quito.

Marcelo : Pellegrini pourrait continuer à lui faire confiance, ou alors mettre Drenthe à la place.

Lass : C'est le seul qui tient bien la baraque en récupérateur. Il doit se ressaisir ...

Granero : Pas besoin de vous raconter le dernier match, il mérite la titularisation mais Pellegrini pourrait préférer mettre Gago ou Guti pour que ce soit un peu plus équilibrer.

Robben - Cristiano : On a dans notre effectif deux des ailiers les plus destabilisant pour l'adversaire, et les plus rapide. Pourquoi s'en passer. A MOINS QUE ROBBEN SOIT OUT.

Benzema : Il a repris l'entrainement. Il devrait être titulariser, il est très bon. Il mérite sa place au front de l'attaque madrilène.

Raùl : Capitan devrait l'accompagner. D'une part car c'est Raùl ( biggrin.gif ) et qu'il a fait 2 bons matchs ( 1 But et une bonne entrée ).


Tout à fait d'accord avec toi pour cette compo, c'est la compo que je ferais pour ce vendredi.

Pour Vdv, Heinze et Huntelaar, oui c'est les 3 indesirables qu'ils vont partir tout comme Ruud et Diarra qui sont bléssés.

Pour moi il faut mieux mettre Granero en 10 et cr9 et robben aux ailes car Granero est une merveille !

Mais pour Salgado ou Torres, je ne sais vraiment pas du tout ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamarion7
* 30/07/2009, 16:06:28
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 24/01/2009
Lieu : bruay-la-buissiere
Membre No. : 4,654




Pr ce match je vois un dispositif en 4/4/2 avec DUDEK dans les but,TORRES coté droit,en defense centrale METZELDER-PEPE,coté gauche sans surprise pr MARCELO.
Dans le milieu récupérateur LASS-GRANERO,sur les cotés C.RONALDO-ROBBEN et en attaque RAUL-BENZEMA.
il y aura peu de surprise dans la compo. d'equipe sauf ROBBEN(blessé?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 30/07/2009, 17:44:41
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La clé de ce match est la rapidité, ce qui permettrait de prendre la défense de la Juve de vitesse. Cannavaro a toujours eu des problèmes face à des attaquants rapides. Faudra jouer directe et franc si on veut briser le milieu de la Juve car c'est le cœur de cette équipe. Des passes dans le dos de leur défense leur fera beaucoup de dégâts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/07/2009, 17:49:45
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Justement c'est ça le probleme les passes dans le Dos des defenseur... on a pas été bon pour ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 30/07/2009, 18:37:19
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(Heldan @ 30/07/2009, 18:49:45 ) [snapback]263104[/snapback]
Justement c'est ça le probleme les passes dans le Dos des defenseur... on a pas été bon pour ça !


Ne t'en fais pas ça va venir quand les joueurs se connaitront mieux, ça se travaille à l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 30/07/2009, 19:31:07
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Y'a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Tout le monde dit "ouais mais Pellegrini préfère jouer avec deux joueurs en pointe" je suis désolé mais si il constate que ça ne marche pas il va pas quand même coller ce même plan de jeu toute l'année parce que c'est le plan de jeu qu'il aime.

De plus on possède les joueurs pour faire une formation en 4-2-3-1.

Puis dans le football moderne et surtout à ce niveau le 4-4-2 classique ne fait plus bon ménage je trouve.

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 30/07/2009, 19:33:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ga.
* 30/07/2009, 19:50:01
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : Charleroi
Membre No. : 1,832
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, M.diarra, Marcelo, Ronaldo(9)




CITATION(gauts4realmadrid @ 30/07/2009, 20:31:07 ) [snapback]263128[/snapback]
Y'a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Tout le monde dit "ouais mais Pellegrini préfère jouer avec deux joueurs en pointe" je suis désolé mais si il constate que ça ne marche pas il va pas quand même coller ce même plan de jeu toute l'année parce que c'est le plan de jeu qu'il aime.

De plus on possède les joueurs pour faire une formation en 4-2-3-1.

Puis dans le football moderne et surtout à ce niveau le 4-4-2 classique ne fait plus bon ménage je trouve.

Jouer avec une seule pointe avec tout nos attaquants ca va etre chaud!

Ce message a été modifié par ga.: 30/07/2009, 19:50:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 30/07/2009, 20:00:31
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(gauts4realmadrid @ 30/07/2009, 12:31:07 ) [snapback]263128[/snapback]
Y'a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Tout le monde dit "ouais mais Pellegrini préfère jouer avec deux joueurs en pointe" je suis désolé mais si il constate que ça ne marche pas il va pas quand même coller ce même plan de jeu toute l'année parce que c'est le plan de jeu qu'il aime.

De plus on possède les joueurs pour faire une formation en 4-2-3-1.

Puis dans le football moderne et surtout à ce niveau le 4-4-2 classique ne fait plus bon ménage je trouve.

moi je comprends pas trop lorsque vous dites que le 4-4-2 est dépassé, l'Espagne championne d'europe joue avec 2 pointes, je vous le rappel et aussi avec le nombre d'attaquants qu'on a mettre qu'une seule point ça va être chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/07/2009, 20:02:58
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(gauts4realmadrid @ 30/07/2009, 20:31:07 ) [snapback]263128[/snapback]
Y'a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Tout le monde dit "ouais mais Pellegrini préfère jouer avec deux joueurs en pointe" je suis désolé mais si il constate que ça ne marche pas il va pas quand même coller ce même plan de jeu toute l'année parce que c'est le plan de jeu qu'il aime.

De plus on possède les joueurs pour faire une formation en 4-2-3-1.

Puis dans le football moderne et surtout à ce niveau le 4-4-2 classique ne fait plus bon ménage je trouve.


Non ce n'est pas "deux joueurs en pointe", c'est deux attaquants tout court. Il joue avec deux attaquants c'est son systeme mais ces deux attaquants sont tres mobiles et donc il fait en sorte que ces deux joueurs permuttent, un sur le coté, l'autre en pointe et vice versa. Donc un 442 mais avec des joueurs tres mobiles et qui redescendent aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
re_noi
* 30/07/2009, 20:18:48
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 02/01/2009
Lieu : Douai, France
Membre No. : 4,429
Joueur(s) Préféré(s): ................




Il y' aura cannavora en face !! ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):