IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus : 1-2, Peace Cup 2009 - Ronaldo(sp)
sneijder59
* 01/08/2009, 21:10:32
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




petite question quant au prochain match du réal: se jouera-t-il contre porto demain pour la 3éme place de la peace cup si oui a quelle heure? merci d'avance pour la réponse invisio2.gif

PS: désolé auprés des modérateurs si je me suis trompé de topics...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 01/08/2009, 21:14:52
Message #222


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




CITATION(sneijder59 @ 02/08/2009, 00:10:32 ) [snapback]263705[/snapback]
petite question quant au prochain match du réal: se jouera-t-il contre porto demain pour la 3éme place de la peace cup si oui a quelle heure? merci d'avance pour la réponse invisio2.gif

PS: désolé auprés des modérateurs si je me suis trompé de topics...


Certains disent qu'ils n'y aura de match pour la 3ieme place mais j'ai entendu le commentateur de ART SPORT dire le contraire a la fin du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 01/08/2009, 21:16:47
Message #223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION(Marcelo1806 @ 01/08/2009, 22:06:41 ) [snapback]263702[/snapback]
A part le Barca, y a personne desoler


Faux Manchester United joue régulièrement en 4 - 3 - 3. C'est pas le débat de toute facon. Pellegrini n'a pas essayer grand chose pour les formations toujours la même. Une pointe ou 2 ? 2 semble le plus logique vu le nombres d'attaquants que vous avez, Raul, Negredo, Benzema, Higuain, Ruud.

C'est problématique pour Kaka et je suppose que Perez ne s'attendait pas à des performances pareil de Granero. Alonso est t-il toujours utile pour le Real ?

Moi honnetement j'vois pas trop de solution mis a part vendre et vendre des gros joueurs. Robben, Ruud, Sneijder, Vdv. On comprend mieu pourquoi Perez veut absolument vendre.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 01/08/2009, 21:20:05
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




CITATION(blackmania @ 01/08/2009, 21:44:53 ) [snapback]263695[/snapback]
Les matchs amicaux restent des matchs amicaux, même si il y a eu beaucoup d'engagement dans le match d'hier surtout coté italien.

Il vaut mieux les gagner mais les perdre n'est vraiment pas dramatique. Pour le schéma de jeu, je crois que Pellegrini n'aura pas trop le choix. Avoir Kaka et Ronaldo dans son équipe cela implique jouer en 4-2-3-1.

Kaka jouera 10 derrière la pointe avec Ronaldo à droite et Robben à gauche. C'est ce qui me semble le plus logique. Le problème de ce schéma, c'est Raul qui ne serait pas titulaire. C'est le schéma qu'utilise Liverpool avec Gerrard en 10 derrière Torres et Riera et Kuyt sur les cotés. Sur le papier cela semble beaucoup moins fort que les individualités du Real sauf que ce quatuor défend beaucoup mieux et beaucoup plus que le quatuor Madrilène (qui pour le moment n'a jamais été vu, mais c'est ce que j'imagine).

Le problème du Real sera toujours le même, la puissance physique au milieu de terrain (Alonso est il la solution ?), le replis défensif des attaquants (du 10, des ailiers et de l'avant centre), les 1 contre 1 à jouer par les défenseurs et le jeu de tête et le marquage sur toutes les phases arretées.
C'est pas Kaka ou Ronaldo...ni Alonso qui réglerons ces problèmes.



Je suis d'accord avec toi sauf que robben et ronaldo ont prouvé qu'ils étaient meilleurs sur les côtés inverses à leurs pieds (donc r11 à droite et cr9 à gauche).

Et c'est vrai que robben ne défend absolument pas...Mais en ce qui concerne ronaldo benzema et kaka ils font quand même les efforts de revenir défendre.

en gros je pense que ce quatuor sera parfait pour la plupart des équipes contre qui nous jouerons mais contre les grosses équipes de CL il faudra peut-être faire jouer granero à la place de robben.

enfin ce n'est pas le topic pour en parler...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 01/08/2009, 21:20:53
Message #225


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




On aura l'occasion de jouer un match de plus :


Lors de la première phase (quatre poules de trois équipes), l'OL rencontrera le Besiktas (25 Juillet à 20h30 a Huelva) et le FC Porto (27 Juillet à 22h30 a Huelva). Les vainqueurs de chaque poule se rencontreront ensuite dans des rencontres uniques à élimination directe (demi-finales, finale et match pour la troisième place).

Source

Le match se jouera donc demain a 18h30 GMT

Ce message a été modifié par Marcelo1806: 01/08/2009, 21:29:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/08/2009, 21:38:06
Message #226


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est du n'importe quoi cette source, mais franchement s'informer auprès d'un blog

Sur le site officiel de la peace cup, dans le calendrier il n'y a pas de matchs pour la troisième place : Lien

Et sur le site officiel du club, on parle pas de match pour la troisième place, mais de quelques jours de repos et puis direction le Canada : Lien

Donc c'est fini la Peace Cup , faut chercher un peu. C'est facile de creer un blog et d'écrire des bêtises

Et pour le débat tactique 4-4-2 et 4-3-3 etc
Merci de continuer dans ce topic : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry263260
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 01/08/2009, 21:52:41
Message #227


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




S'il vous plait j'aimerai me renseigner sur le coup qu'a prit cristiano a la fin du match , meme s'il est revenu dans la pelouse ça m'inquiete encore . mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/08/2009, 22:05:49
Message #228


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'était une question à poser sur le topic de Cristiano Ronaldo plutôt

Cristiano Ronaldo ne souffre d'aucune blessure, il n'y a pas à s'inquiéter même si la charge de Grygera était très limite. Tout va bien pour CR9 sinon on ne parlerait que de ça sur Marca, AS et dans toute la presse mondiale

Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 02/08/2009, 14:58:43
Message #229


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




CITATION(Redondo @ 01/08/2009, 21:38:06 ) [snapback]263713[/snapback]
C'est du n'importe quoi cette source, mais franchement s'informer auprès d'un blog

Sur le site officiel de la peace cup, dans le calendrier il n'y a pas de matchs pour la troisième place : Lien

Et sur le site officiel du club, on parle pas de match pour la troisième place, mais de quelques jours de repos et puis direction le Canada : Lien

Donc c'est fini la Peace Cup , faut chercher un peu. C'est facile de creer un blog et d'écrire des bêtises

Et pour le débat tactique 4-4-2 et 4-3-3 etc
Merci de continuer dans ce topic : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry263260


Bon sur le site de kooora.com qui est la référance arabe en ce qui concerne le sport et surtout le football , il y est marqué qu'il y a un match de classement aujourd'hui à 19h30.Bon je ne dis pas qu'il y aura sûrement un match mais pour moi c'est une source fiable surtout qu'on a mis les chaines qui passeront le match mais enfin cela reste à voir.Je n'ai à aucune autre source qu'il y a un match donc c'est à vérifier ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/08/2009, 15:15:10
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Il y'a un bel et bien un match ce soir à 20h30, Porto-Real Madrid.

Sur le site rojadirecta.org, le match est programmé, donc je vois pas pourquoi il n'y aurai pas de match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2009, 15:23:41
Message #231


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pourtant sur le site officiel du club, il y a écrit deux jours de repos et retour de l'entrainement le lundi 3 aout à
19h.

Pour ceux qui comprennent l'espagnol :
Ahora, y tras dejar una gran imagen en la Peace Cup, el cuerpo técnico ha decidido dar dos días de descanso a los futbolistas antes de la próxima semana afrontar el periplo por Estados Unidos. De esta manera el equipo madridista no se ejercitará ni sábado ni domingo, y sí lo harán ya el lunes 3 de agosto a partir de las 19.00 horas en Valdebebas.

Je resume en gros : Après avoir laisser une bonne image à la Peace Cup, le staff technique a decidé de donner deux jours de repos avant d'affronter la semaine prochaine le périple aux Etas Unis. Donc, l'equipe ne s'entrainera ni samedi, ni dimanche et reprendront l'entrainement le lundi 3 aout à 19h
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ca_descanso.htm

****


Moi perso, je suis toujours le site officiel du club qui est la "voix" du Real Madrid

De plus, vous avez pas remarqué que Marca et AS n'en parle pas, qu'ils n'ont pas fait d'avant match ?
Et dans le calendrier du site officiel de la peace cup, ils n'ont jamais parlé de troisième place.

Maintenant si vous preferez suivre les source roja ou koora, chacun fait comme il veut.
Et bon match pour ce soir, vous nous direz le résultat wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 02/08/2009, 15:33:31
Message #232


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




CITATION(Redondo @ 02/08/2009, 15:23:41 ) [snapback]263824[/snapback]
Pourtant sur le site officiel du club, il y a écrit deux jours de repos et retour de l'entrainement le lundi 3 aout à
19h.

Pour ceux qui comprennent l'espagnol :
Ahora, y tras dejar una gran imagen en la Peace Cup, el cuerpo técnico ha decidido dar dos días de descanso a los futbolistas antes de la próxima semana afrontar el periplo por Estados Unidos. De esta manera el equipo madridista no se ejercitará ni sábado ni domingo, y sí lo harán ya el lunes 3 de agosto a partir de las 19.00 horas en Valdebebas.

Je resume en gros : Après avoir laisser une bonne image à la Peace Cup, le staff technique a decidé de donner deux jours de repos avant d'affronter la semaine prochaine le périple aux Etas Unis. Donc, l'equipe ne s'entrainera ni samedi, ni dimanche et reprendront l'entrainement le lundi 3 aout à 19h
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ca_descanso.htm

****
Moi perso, je suis toujours le site officiel du club qui est la "voix" du Real Madrid

De plus, vous avez pas remarqué que Marca et AS n'en parle pas, qu'ils n'ont pas fait d'avant match ?
Et dans le calendrier du site officiel de la peace cup, ils n'ont jamais parlé de troisième place.

Maintenant si vous preferez suivre les source roja ou koora, chacun fait comme il veut.
Et bon match pour ce soir, vous nous direz le résultat wink.gif


Si c'est marqué aussi clairement sur le site c'est qu'il n'y a pas de match smile.gif
Je me demande bien d'où vient l'info de Kooora et de Roja dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/08/2009, 15:33:40
Message #233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Il n'y aura pas de match ce soir. Koora et Goalz.com se trompent ces derniers temps. Samedi j'avais vu que le match du Real se jouerait à 19h30 et finalement s'est joué à 21h30 (GMT+1) et ont notament fait quelques erreurs dans plusieurs autres matchs.

Là vous pouvez voir aussi ce site : http://liveonsat.com/daily.php c'est un site qui ne met que les rencontre de sport avec les chaînes qui diffuseront les matchs. Chaque jour il y'a un match dans le monde entier et on trouve plus de chaîne par-rapport à Kooora ou Goalzz. Voilà tout.

Sinon bah vous nous donnerez le résultat du match après la rencontre biggrin.gif comme l'a dit Redondo mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 02/08/2009, 15:34:37
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Redondo @ 02/08/2009, 16:23:41 ) [snapback]263824[/snapback]
Pourtant sur le site officiel du club, il y a écrit deux jours de repos et retour de l'entrainement le lundi 3 aout à
19h.

Pour ceux qui comprennent l'espagnol :
Ahora, y tras dejar una gran imagen en la Peace Cup, el cuerpo técnico ha decidido dar dos días de descanso a los futbolistas antes de la próxima semana afrontar el periplo por Estados Unidos. De esta manera el equipo madridista no se ejercitará ni sábado ni domingo, y sí lo harán ya el lunes 3 de agosto a partir de las 19.00 horas en Valdebebas.

Je resume en gros : Après avoir laisser une bonne image à la Peace Cup, le staff technique a decidé de donner deux jours de repos avant d'affronter la semaine prochaine le périple aux Etas Unis. Donc, l'equipe ne s'entrainera ni samedi, ni dimanche et reprendront l'entrainement le lundi 3 aout à 19h
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ca_descanso.htm

****
Moi perso, je suis toujours le site officiel du club qui est la "voix" du Real Madrid

De plus, vous avez pas remarqué que Marca et AS n'en parle pas, qu'ils n'ont pas fait d'avant match ?
Et dans le calendrier du site officiel de la peace cup, ils n'ont jamais parlé de troisième place.

Maintenant si vous preferez suivre les source roja ou koora, chacun fait comme il veut.
Et bon match pour ce soir, vous nous direz le résultat wink.gif



J'ajouterais que même le site de Porto ne mentionne pas de match contre le real...

A voir s'il reste encore des sceptiques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/08/2009, 16:12:55
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Il n'y aura pas de match ce soir.

Après ça ce peut que les organisateurs de la Peace Cup' fassent juste des calculs pour voir qui mérite de terminer 3ème, du genre le nombre de buts marqués ect ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/08/2009, 18:00:25
Message #236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




C'est quand même bizarre que des sites inventent des matchs ...

J'ai jamais vu Rojadirecta inventer des matchs, mais bon, une fois n'est pas coutume, ils ont pû se tromper en s'inspirant d'autres sites smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/08/2009, 18:14:54
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Rojadirecta vient de le retirer donc voila le debat est clo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/08/2009, 18:37:16
Message #238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi ce qui me fait chier c'est que beaucoup ici disaient que le Real jouerait ce soir, j'ai déprogrammer ce que j'avais à faire pour suivre le match.

Et maintenant je me suis bien fait ni*er....

La prochaine fois SVP donnez des sources fiables avant de les poster....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2009, 18:58:19
Message #239


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Titiswed : Je n'ai pas arrêté de démentir cette information, je suis surpris par ce que tu postes. Pourtant je sais que tu es un membre qui va souvent sur AS et Marca et tu as bien vu qu'en aucun cas, ils ont parlé de ce match.

Bref, fin du débat car on s'égare.

Je ferme ce topic

Si des gens veulent parler du match 'Real - Juve', on m'informe par Mp et on reouvrira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):