IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
corazon-blanco d...
* 29/10/2009, 12:31:21
Message #501


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




a une certaine il me semble qu'on jouer comme sa :


figo(milieu droite)------------------------
--------------------------------------zidane(milieu offensif)-

--------------morientes---------------------------------------
---------------------------------raul-------------------------


aujourd'hui cela pourait etre:


ronaldo------------------------------------------------
---------------------------kaka-----------------------

--------------higuiain-------------------------------
------------------------------------benzema-------


Je pense que cette compo irait comme un gan a benzema avec higuain en attanquant de soutien benz seul en attaque , un peu comme en équipe de france finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 29/10/2009, 12:34:20
Message #502


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Pourquoi pas ? De toute façon, il va falloir que Pelle essaie d'autres solutions ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 29/10/2009, 14:23:53
Message #503


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ronaldo c'est pas Figo à droite. Ses dribbles sont souvent téléphonés sur ce côté. En plus, la compo que vous avez citée a déjà été testé par Pell, sans résultats... Benzema et Kaka handicapent l'attaque, car soit ils ne foutent rien, soit ils font du n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 29/10/2009, 14:30:28
Message #504


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(Ronaldo-R9 @ 29/10/2009, 14:23:53 ) [snapback]285371[/snapback]
Ronaldo c'est pas Figo à droite. Ses dribbles sont souvent téléphonés sur ce côté. En plus, la compo que vous avez citée a déjà été testé par Pell, sans résultats... Benzema et Kaka handicapent l'attaque, car soit ils ne foutent rien, soit ils font du n'importe quoi.



Tas raison mais sauf que testé veut rien dire il faut la travailler les donner des automatisme je pense même que si on avait ça depuis le début on aurais déjà des automatisme parce que c'est un attaque de mort ça bien travaillé avec des consignes précis et avec un grand envie et travaillé ça fera très mal ça.

Benzema besoin d'un repère il na pas donc il se sens perdu et même ce Real ne travaille pas pour lui donner à marque on attend qu'il prenne le ballon qu'il marque comme ça par magie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 29/10/2009, 14:39:51
Message #505


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Ronaldo-R9 @ 29/10/2009, 14:23:53 ) [snapback]285371[/snapback]
Ronaldo c'est pas Figo à droite. Ses dribbles sont souvent téléphonés sur ce côté. En plus, la compo que vous avez citée a déjà été testé par Pell, sans résultats... Benzema et Kaka handicapent l'attaque, car soit ils ne foutent rien, soit ils font du n'importe quoi.


Ben pell il faut tout simplement qu'il choisisse une compo qu'il pense la plus conforme a l'équipe et qu'il si tienne au bout d'un moment les joueurs s'y habitueront de toute façon tout est une question d'adaptatrion mais c'est bien ce qu'il me semblait qu'il a deja essayé mais dis moi a quelle match c'était svp parce que je m'en rappel plus j'aimerais revoir ce que sa donne.

N'empeche heuresement que se sont de jeune joueur que nous avons dans l'équipe parce que si on avait un collectif agé pour reconstruire quelque chose avec eux sa serait difficil.

Je pense qu'on ne pourra pas tourné le dos a l'association benz higuain de toute façon se sont les 2 attaquant jeune du real ils sont le futur de l'attaque du real (avec negredo mais lui pour l'instant c'est notre arme secrete invisijo4.gif ) l'association benz higuain est inévitable donc il faudra que l'un est l'autre s'adapte, et surtout benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzebut933
* 03/11/2009, 14:07:45
Message #506


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 21/08/2009
Membre No. : 8,778




pellegrini doit aligner benzema et higuain car tous les deux courent super vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 03/11/2009, 14:40:53
Message #507


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




CITATION(benzebut933 @ 03/11/2009, 14:07:45 ) [snapback]286475[/snapback]
pellegrini doit aligner benzema et higuain car tous les deux courent super vite



MDR l'argument. Bientot on vas nous sortir que Lass et Alonso doivent etre titulaire car c'est les plus poilus du vestiaire....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 03/11/2009, 17:37:39
Message #508


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je crois que si il a dit çac'est parce que la défense du milan est tellement vieille que de la vitesse et de l'explosion peut leur poser énormement de problème
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/11/2009, 18:18:12
Message #509


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(garafilo @ 03/11/2009, 14:40:53 ) [snapback]286480[/snapback]
MDR l'argument. Bientot on vas nous sortir que Lass et Alonso doivent etre titulaire car c'est les plus poilus du vestiaire....


C'est plutot ta comparaison qui est ridicule, je vois pas le rapport entre les poils et la vitesse. La vitesse est un element plus qu'important dans le football, la fougue, la jeunesse c'est ce qui fait la force d'une equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/11/2009, 14:08:52
Message #510


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Source : le10sport.com

CITATION
Le Real métamorphose Benzema





Buteur face au Milan AC mardi soir, l'international français fait taire les critiques et se découvre de nouvelles aptitudes au Real Madrid.

Depuis le 26 septembre et son doublé face à Tenerife, Karim Benzema n'avait plus déployé ses ailes dans les surfaces adverses. Juste ce qu'il fallait pour provoquer l'acharnement médiatique autour du Français. Oui mais voilà, il ne faut jamais sous-estimer une bête blessée. L'ancien lyonnais continue de garder la confiance de son entraîneur Manuel Pellegrini laissant l'inoxydable Raul sur le banc. Sa nouvelle association avec Gonzalo Higuain semble prometteuse, lumineuse même par moments comme lors du derby face à Getafe remporté 2-0 par les Madrilènes grâce à un doublé d'Higuain et une passe décisive de Benzema.

Un jeu en pleine évolution

En Espagne, les observateurs lui reprochent sa nonchalance, mais l'ancien lyonnais poursuit sa mutation au sein du Real Madrid. Car le Benzema version espagnole élargit sa palette déjà bien fournie par une capacité à endosser l'habit du passeur décisif. Qualité rarement utilisée lors de son époque lyonnaise. Son but plein d'opportunisme « à la Raul », face à Milan démontre qu'il n'a rien perdu de ses talents de buteur. Comble du destin, Benzema est le premier Merengue à trouver le chemin des filets à San Siro depuis 1956 et un certain Joseito. Voilà qui devrait lui permettre de retrouver du crédit auprès de la presse ibérique...

Zizou croit en lui

Si Karim Benzema fait défrayer la chronique dans les journaux, il a reçu un soutien non-négligeable mardi soir sur le plateau de Canal+, en la personne du conseiller du président du Real, Zinedine Zidane. Pour le champion du monde 98 pas de quoi se faire du souci concernant une éventuelle adaptation difficile du Français à Madrid. « Sur le terrain, il s'est bien intégré, peut-être en dehors un peu moins. Il est en train de montrer petit à petit ses qualités. Mais je suis convaincu que c'est pas trop mal. » N'enterrons pas trop vite Karim Benzema, l'avenir lui appartient...


complètement d'accord avec cet article thumbsupzh9.gif
moi qui suis ce joueur depuis longtemps, je lui découvre encore des capacités choque2.png
s'il est bien géré (comme Higuain d'ailleurs) il donnera beaucoup au Real

Ce message a été modifié par samy49: 04/11/2009, 14:11:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/11/2009, 14:52:10
Message #511


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est clair ! Depuis qu'il est dans un rôle qui lui convient bien, on le voit presser comme pas possible les défenses et le gardien. Il tente sa chance et il est très collectif, une très bonne couverture de balle.

Ca faisait plus de 50 ans qu'un Merengue n'avait pas marqué à San Siro mellow.gif

Il a confirmé son bon match à Getafe et alors qu'on disait qu'il se marchait sur les pieds avec Higuain, le duo commence vraiment à bien fonctionner.

Je lui souhaite encore bonne chance, qu'il réalise une grosse saison et qu'il soit titulaire à la Coupe du Monde (si Coupe du Monde il y a...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 04/11/2009, 17:02:32
Message #512


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Sans doute l'un de ses matchs les plus aboutis à Madrid pour l'instant. J'avais même l'impression qu'il était notre seul attaquant craint de la défense milanaise. Avec Benzema ça bouge beaucoup et les automatismes se créent. Ils ont raté quelques combinaisons mais je suis sûr qu'avec le temps ils formeront un duo terrible.

En tout cas c'est le joueur qui m'a le plus impressionné hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/11/2009, 17:25:59
Message #513


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Personnellement je ne suis pas satisfait ni de son rendement, ni de son placement, ni de ses choix, tous...

Même lors de son but(heureusement qu'il a marqué) il a choisit la solution la plus difficile, il pouvait passer le ballon a Higuain. Lorsque Kaka essayait de déborder Benzema était comme un garde corps pour le brésilien, plusieurs fois lorsque Kaka avait le ballon sur le coté gauche, Benzema ne débordait pas sur ce coté pour emmner avec lui un défenseur et donner plus d'espace a Kaka pour qu'il l'exploite, le français restait planté la lui avec son défenseur, du coup Kaka avait 2 défenseur a dribbler...

Il veut toujours marquer, son jeu est trop individuel, dès qu'il a une ouverture il frappe même si son coéquipier est mieux placé... Je hais cette attitude chez lui.

J'espère que Pell lui demandera de mieux se placer la prochaine fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 04/11/2009, 17:34:34
Message #514


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




J'ai vu pour la premiére fois de la saison un bon Benzema.Je l'ai toujours depuis le debut critiqué parce que je sais de quoi il est capable qu'il a du potentiel mais qu'il ne donne pas tous ce qu'il a.Mais la il m'a pour la premiére fois depuis qu'il est a madrid impressionné par son jeu.J'espére que c'est le debut d'une bonne serie de belles performances.S'il confirme encore dans les prochains match il pourra former la paire d'attaque dont on reve depuis le debut de saison avec Elpipita wub.gif Maintenant le plus dur reste a faire pour lui c'est de confirmer qu'il merite une place de titulaire invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 04/11/2009, 18:29:59
Message #515


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




CITATION(Dalitou @ 04/11/2009, 17:25:59 ) [snapback]286939[/snapback]
Personnellement je ne suis pas satisfait ni de son rendement, ni de son placement, ni de ses choix, tous...

Même lors de son but(heureusement qu'il a marqué) il a choisit la solution la plus difficile, il pouvait passer le ballon a Higuain. Lorsque Kaka essayait de déborder Benzema était comme un garde corps pour le brésilien, plusieurs fois lorsque Kaka avait le ballon sur le coté gauche, Benzema ne débordait pas sur ce coté pour emmner avec lui un défenseur et donner plus d'espace a Kaka pour qu'il l'exploite, le français restait planté la lui avec son défenseur, du coup Kaka avait 2 défenseur a dribbler...

Il veut toujours marquer, son jeu est trop individuel, dès qu'il a une ouverture il frappe même si son coéquipier est mieux placé... Je hais cette attitude chez lui.

J'espère que Pell lui demandera de mieux se placer la prochaine fois.


Son envi de marquer absolument ? Je pense que c'était pour faire taire les critiques sur le fait qu'il ne marque pas assez ect....
Moi Benzema me convaint à moitié, il ya des matchs moins bons (Alcorcon,Gijon...) et les bons ( Marseille,Milan... )
C'est sur qu'à mon avis s'il n'avait pas la 'protection' de Perez, il devrait débuter sur le banc à quelques matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/11/2009, 18:58:40
Message #516


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Dalitou @ 04/11/2009, 17:25:59 ) [snapback]286939[/snapback]
Personnellement je ne suis pas satisfait ni de son rendement, ni de son placement, ni de ses choix, tous...

Même lors de son but(heureusement qu'il a marqué) il a choisit la solution la plus difficile, il pouvait passer le ballon a Higuain. Lorsque Kaka essayait de déborder Benzema était comme un garde corps pour le brésilien, plusieurs fois lorsque Kaka avait le ballon sur le coté gauche, Benzema ne débordait pas sur ce coté pour emmner avec lui un défenseur et donner plus d'espace a Kaka pour qu'il l'exploite, le français restait planté la lui avec son défenseur, du coup Kaka avait 2 défenseur a dribbler...

Il veut toujours marquer, son jeu est trop individuel, dès qu'il a une ouverture il frappe même si son coéquipier est mieux placé... Je hais cette attitude chez lui.

J'espère que Pell lui demandera de mieux se placer la prochaine fois.


Benz individuel ???? au Real ???? la blague du siècle
justement son problème, c'est qu'il est devenu trop altruiste.
Dalitou, on sent une pointe de parti pris... je me trompe ?? blush.gif

Ce message a été modifié par samy49: 04/11/2009, 19:04:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 04/11/2009, 19:16:23
Message #517


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(samy49 @ 04/11/2009, 18:58:40 ) [snapback]286958[/snapback]
Benz individuel ???? au Real ???? la blague du siècle
justement son problème, c'est qu'il est devenu trop altruiste.
Dalitou, on sent une pointe de parti pris... je me trompe ?? blush.gif


Oui parce que pour toi, on sent une super objectivité, c'est vrai ! laugh.gif

Je suis tout a fait d'accord avec Dalitou ! Il choisi toujours le plus difficile et c'est pas parce qu'il a marqué dans ce cas la et qu'il a raté je ne sais combien d'action "facile" juste avant qu'il faut être content !

Ce message a été modifié par hedi93: 04/11/2009, 19:17:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/11/2009, 19:56:27
Message #518


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(hedi93 @ 04/11/2009, 13:16:23 ) [snapback]286966[/snapback]
Oui parce que pour toi, on sent une super objectivité, c'est vrai ! laugh.gif

Je suis tout a fait d'accord avec Dalitou ! Il choisi toujours le plus difficile et c'est pas parce qu'il a marqué dans ce cas la et qu'il a raté je ne sais combien d'action "facile" juste avant qu'il faut être content !

Et moi je suis toute a fait d'accord avec Samy. Soyons objectifs. Benzema est super altruiste au real et les statisques le confirme. Vous vous basés sur quoi pour dire qu'il ne l'est pas? Vos propres interpretation de ce qu'il aurait du ou n'aurai pas du faire? C'est ca l'objectivité?. Comparé a Higuain qui ne passe le ballon que lorsqu'il est bloqué, Benzema c'est une machine a distribuer. Sur l'action dont Dalitou parle, Benzema offre une solution en retrait comme il l'a toujours fait. C'est tout simplement son jeux. Il est genereux a l'effort, altruiste et il marque!! Quand Higuain ignore Benzema et tente le but "difficile" (le weekend passé contre Getafe) on ne vous entend pas. Quand Benzema voit l'opportunité de marquer et la saisi. Ca caquette, comme quoi il serait trop individuel. Soyons serieux. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/11/2009, 20:07:08
Message #519


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais il y aura toujours a redire sur les performances de chaque joueur, tu peux analyser le jeu pendant des heures mais au final il marque et c'est lui qui a été le plus dangereux. Et dire qu'il a bouffé des occases juste avant je vois pas trop de quoi vous voulez parler, les occases c'est lui qui se les creer.

De puis qu'il est arrivé il est au contraire trop altruiste comparé a ce qu'il faisait a l'OL.

Et quand Ronaldo va revenir ca va faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 05/11/2009, 18:20:17
Message #520


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Sans surprise Benzema est convoqué par Domenech en compagnie de Lass pour les 2 matchs de l'équipe de France mais ils devront tout les 2 attendre le match de coupe du Roi pour aller rejoindre leurs coéquipiers français.
Donc Benzema et Lass arriveront le 11 Novembre au lieu du 9 Novembre prévu.

Personnellement ,j'espère que benzema aura prouver avec ses deux derniers matchs qu'il était titulaire indiscutable en France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):