IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
julianrealmadrid
* 24/10/2020, 11:54:56
Message #4181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi jamais je pourrais cracher sur ce mec après tout ce qu il nous a apporté. Et je vais même aller dans son sens qui, avec une équipe pareille pourrait faire mieux ??

Entre les Modric, Marcelo, Isco, Nacho et vasquez qui sont finis, Asensio qui faire du stand by, Vinicius, Rodrygo qui sont des espoirs et a qui il faut laisser du temps ... il est pas magicien le ZZ. Ajouter à ça Pérez qui veut pas transférer ben il fait avec ce qu il a. Calderón a déclaré dans une interview que les caisses sont vides ... maintenant à voir si c est sérieux car il a toujours craché sur Pérez.

Raúl a sa place ? Ça donnera rien de mieux pour moi, Pochettino reste la meilleure solution en cas de remplaçement mais pour mettre en place son jeu il a besoin de plus de qualités.

Bref ça va être un gros casse tête et si les caisses sont vides pourquoi seraient elles remplies en 2021 ??


A l heure actuelle même Klopp pourrait rien faire avec cette équipe.


Pour le contre Zidane, c est cette intersaison que j ai trouvée très mauvaise alors qu il y avait de bon coups à faire

Moi j aurais pour :

Les gardiens : rester comme ça Courtois, Lunin et Altube.

Défenseurs : départ de Nacho, Odriozola et Marcelo. Retour de Hakimi et reguillon, promotion d un canterano pour la défense centrale. Ce qui donne : Hakimi - Carvajal - Ramos - Varane - militao - canterano - Mendy - reguillon

Milieux : Départ de Modric et Isco. Retour Odegaard et Oscar Rodriguez. Achat d un 6 remplaçant pour faire souffler Casemiro ( pas besoin d une vedette c est juste pour les petits match) Ce qui donne Casemiro - 6 R - Kroos - Valverde - odegaard - Oscar Rodriguez.

Attaquants : départ de Vasquez et Mariano. Prêt de Rodrygo. Retour de Kubo. Ce qui donne Hazard et Vinicius pour la gauche, Benzema et Jovic pour le centre et Kubo, Asensio pour la droite.

C est pas encore folichon mais l avenir est là et après une saison avec cette équipe tu sais voir avec qui tu peux avancer ou non. Je laisse une dernière chance à Asensio car il revient de blessure même si ça semble mal parti.

Tout ça pour quasiment aucuns investissements mais LA au moins tu passe à autre chose et tu pars enfin vers un nouveau projet. Pour pouvoir en 2021 te concentrer sur 2 ou 3 gros transfert suivant les finances ( Mbappé ou Sancho, Haaland et un milieu ( Ex Pogba ) sont les priorités)

Tu garde aussi une certaines identité Réal avec plusieurs canterano dans l équipe, pas des vedettes mais des gars qui vont s arracher pour l équipe et surtout tu rempli une exigence de l UEFA.

De plus tu baisse fameusement la masse salariale avec les départ de Bale, James, Modric, Isco et Marcelo.

Bref y avait le matos a sa disposition pour faire un gros ravalement de façade mais il continue avec ses chouchou et ça risque de lui coûter son poste.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 24/10/2020, 12:07:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 24/10/2020, 14:19:53
Message #4182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Comme l'ont dit certains, je ne vais pas cracher sur Zidane après tout ce qu'il a fait pour le club, mais je m'interroge sérieusement sur le fait de savoir s'il ne devrait pas partir afin de donner un nouveau souffle à l'équipe.

On est d'accord, Zidane doit composer avec des joueurs qui ne sont plus au top, dont certains sont vieillissants, mais il n'est pas du tout exempt de reproches dans ce domaine car en tant qu'entraîneur il a son mot à dire dans le recrutement et manifestement, il ne s'est pas suffisamment fait entendre. C'est regrettable, car à son retour après l'échec de Lopetegui, ce qui se disait à Madrid, c'est qu'il revenait en position de force et qu'il allait imposer à la direction son choix en matière de joueurs. Il faut l'avour, c'est un flop.

Mais à mon sens, le plus gros des flops, c'est vraiment dans le style de jeu. Je ne sais pas si en tant que fan du Real vous avez la même impression, mais moi ajd je suis capable de prédire chaque action de jeu que le Real menera et la façon dont ça se terminera. Il n'y a plus aucune surprise et ça manque cruellement de verticalité et de joueurs en mouvement. Le trou béant entre les défenseurs et les attaquants, je trouve ça insupportable. Le manque d'appel en profondeur, ça me révolte. Le manque de percussion de nos ailiers, je trouve ça déplorable. L'absence de pressing coordonné, ça me désole.

Jadis, on sauvait les meubles grâce à une excellente attaque. L'année dernière, si on gagne la Liga, c'est grâce à la solidité de notre système défensif. Aujourd'hui, il n'y a ni l'un ni l'autre. On a des ectoplasmes sur le terrain, sans vision de jeu, et sans moyens physiques.

Un entraîneur, à défaut d'avoir des joueurs de qualité, devrait au moins avoir un plan de jeu cohérent et surprenant. Ce n'est pas/plus le cas de Zidane. Et donc, la question de son départ me paraît plus que légitime.

Ce message a été modifié par Jbprod: 24/10/2020, 14:21:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/10/2020, 17:18:53
Message #4183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Niveau faible des 2 équipes ! Le Barça c'est niveau Cadiz mais version plus offensive et donc a laissé des espaces et donc le Real en a profité et c'est tout smile.gif Il ne faut pas s'enflammer.

Tout ça pour dire que cette victoire va :

- "surement" cacher les défaillances de ce faible Real !! => GRAVE.
- "peut être" remotiver les joueurs et surtout Zidane !

Remotiver Zidane = à un moment donné je l'ai vu impuissant, désorienté, démotivé, ... et donc j'espère revoir le vrai Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 24/10/2020, 17:27:49
Message #4184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 936
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Chacun pense ce qu'il veut.

Moi je pense que ce real là avec ces jouerus là, personne ne peut faire mieux que Zidane.

Le Barça et le Real ce n'est plus la meme chose qu'avant, néanmoins avec un real qui n'a pas recruter, qui a joué sans arriere droit et je ne parle meme pas d'Eden Hazard, avec toute la pression apres les deux catastrophes de la semaine je trouve ca plutot pas mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/10/2020, 19:05:47
Message #4185


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ZZ n'a toujours pas perdu le moindre match au Camp Nou depuis qu'il entraine le Real ! C'est à souligner

2016 : Barça 1-2 Real Madrid
2016 : Barça 1-1 Real Madrid
2017 : Barça 1-3 Real Madrid
2018 : Barça 2-2 Real Madrid
2019 : Barça 0-0 Real Madrid
2020 : Barça 1-3 Real Madrid

Le Camp Nou c’est sa maison

Ce message a été modifié par Heldan: 25/10/2020, 07:48:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/10/2020, 23:01:08
Message #4186


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sergio Valentin : "Zidane est éternel. Il commet des erreurs et fait des choses que peu de gens comprennent mais je vous dit une chose : il comprend mieux que personne ce qu'est le football et ce qu'est le Real Madrid. On ne le vire pas, c'est lui qui décide quand il doit partir."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/10/2020, 12:19:27
Message #4187


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane interviewé pour Fifa 21


https://youtu.be/Xol_n1-xScQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 04/11/2020, 09:37:04
Message #4188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 936
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Je trouve que Zidane a super bien géré le post Shaktar. il était le responsable majeur de la semaine merdique mais se reprend de super belle maniere. je trouve que le jeu a un peu changé. On est moins solide mais on marque plus ce qui est plus en ligne avec la philosophie du Real. on a encaissé lors de nos
derniers matchs mais en meme temps depuis le Barça c'est 2-3 bits par match. il vaut mieux ça que se faire chier avec un 0-0 ou 1-0 avec peno de Ramos.

je trouve aussi pas tres normal que personne ne parle de son coaching. Klopp fait ce qu'il a fait hier tout le monde crie au genie. contre le Barça c'est pareil, des changements pertinent avec un impact.

Sur le forum on passe notre vie a dénigrer le coach, parfois a juste titre d'ailleurs, mais pour que ca ai un sens faut aussi le dire quand il fait des trucs bons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2020, 09:53:52
Message #4189


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Qu'on aime ou qu'on aime pas, il a en tout cas trouvé une équipe type car en début de saison c'était un peu n'importe quoi, il changeait tout ou presque à chaque match, là au moins il donne une continuité à l'équipe, des reperes, c'est comme ça qu'on construit des victoires, bien sur il le sait mieux que moi et son objectif etait de ressortir un onze pour les gros matchs surtout car on a vu la même équipe pour le clasico, le Borussia et l'Inter sans compter le latéral droit qu'il était obligé de bricoler vu l'absence de Carvajal.
Hier, c'est sur son coaching est payant avec l'entrée des deux bresiliens, peut etre il a mis un peu plus de temps à faire rentrer Modric je trouve mais dans l'ensemble ça été bien géré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 04/11/2020, 12:10:51
Message #4190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 936
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Redondo @ 04/11/2020, 09:53:52 ) *
Qu'on aime ou qu'on aime pas, il a en tout cas trouvé une équipe type car en début de saison c'était un peu n'importe quoi, il changeait tout ou presque à chaque match, là au moins il donne une continuité à l'équipe, des reperes, c'est comme ça qu'on construit des victoires, bien sur il le sait mieux que moi et son objectif etait de ressortir un onze pour les gros matchs surtout car on a vu la même équipe pour le clasico, le Borussia et l'Inter sans compter le latéral droit qu'il était obligé de bricoler vu l'absence de Carvajal.
Hier, c'est sur son coaching est payant avec l'entrée des deux bresiliens, peut etre il a mis un peu plus de temps à faire rentrer Modric je trouve mais dans l'ensemble ça été bien géré.

oui, j'aurai aimer voir Modric plus tot, apres, le papy a joué 90mnts en championnat. pour le debut de saison, je met la rotation sur le compte de 1) prepa physique pas au top a cause du Covid 2) donner a tout le monde sa chance et 3) pas de matchs amicaux.

Encore une fois, il est loin d'être parfait, mais je pense qu'il est largement sous estimé, notamment sur le forum !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/11/2020, 12:26:01
Message #4191


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Franchement au bout de 30 minutes , je voyais pas comment l'Inter allait pouvoir faire quelque chose , y avait une classe d'écart entre les 2 équipes , on dominait le milieu avec Casemiro à la ramasse techniquement , puis petit à petit ils sont revenus .

Donc Zidane il fait ce qu'il faut avec ce qu 'il a , après ce sera jamais flamboyant mais il a les résultats . Et depuis le clasico , c'est plus plaisant à regarder .

Quand Hazard sera revenu à son niveau , ça débloquera pas mal de choses je pense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 04/11/2020, 12:26:10
Message #4192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Redondo @ 04/11/2020, 09:53:52 ) *
Qu'on aime ou qu'on aime pas, il a en tout cas trouvé une équipe type car en début de saison c'était un peu n'importe quoi, il changeait tout ou presque à chaque match, là au moins il donne une continuité à l'équipe, des reperes, c'est comme ça qu'on construit des victoires, bien sur il le sait mieux que moi et son objectif etait de ressortir un onze pour les gros matchs surtout car on a vu la même équipe pour le clasico, le Borussia et l'Inter sans compter le latéral droit qu'il était obligé de bricoler vu l'absence de Carvajal.
Hier, c'est sur son coaching est payant avec l'entrée des deux bresiliens, peut etre il a mis un peu plus de temps à faire rentrer Modric je trouve mais dans l'ensemble ça été bien géré.

Les compos fluctuantes sont liées aux blessures je pense, parce qu’il a toujours eu une équipe type.
Zidane ne nous fera jamais bien jouer comme Atalanta, Ajax 2019, Liverpool 201& etc mais les titres il les aura toujours.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 04/11/2020, 15:44:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/11/2020, 23:09:26
Message #4193


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Va falloir m'expliquer le fait d'aligner Marcelo et Isco, qui sont tous les deux complètement hors de forme, pour un match à Valencia où on sait qu'on est toujours en galère. Les deux ont été complètement à la rue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/11/2020, 23:24:28
Message #4194


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El Canterano @ 08/11/2020, 23:09:26 ) *
Va falloir m'expliquer le fait d'aligner Marcelo et Isco, qui sont tous les deux complètement hors de forme, pour un match à Valencia où on sait qu'on est toujours en galère. Les deux ont été complètement à la rue.


Oui je suis d’accord, c’est clairement une erreur
J’aimerais bien qu’un journaliste lui pose la question en conf de presse mais bon

En fait des qu’il nous met des compos inatendus, ca se transforme en defaite. Et quand il y a de la continuité, en general c’est positif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/11/2020, 23:26:35
Message #4195


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 08/11/2020, 23:24:28 ) *
Oui je suis d’accord, c’est clairement une erreur
J’aimerais bien qu’un journaliste lui pose la question en conf de presse mais bon

En fait des qu’il nous met des compos inatendus, ca se transforme en defaite. Et quand il y a de la continuité, en general c’est positif

C'est cela qui est incompréhensible, il continue à jouer au sorcier en espérant relancer ses chouchous... Comme quand tu as une télécommande avec des piles HS, mais tu les retires à chaque fois que tu changes de chaine, tu souffles dedans et tu les remets en espérant inchaallah que tu puisses appuyer sur un bouton.

C'est exactement ce qu'il fait avec ses joueurs...

Et Jovic et Mariano c'est les piles que t'achète mais t'attends la dernière minute pour les utiliser.

Ce message a été modifié par suprareal: 08/11/2020, 23:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 08/11/2020, 23:55:34
Message #4196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




A mon avis, la compo de ce soir a été établie par rapport au niveau de Valence de ce debut de saison.
Il s'est dit, bon, l'adversaire de ce soir est à la ramasse, c'est l'occasion de faire des tests et tenter de nouvelle recettes et on le gagnera ce match les doigts dans le nez.
Manque de peau, l'attaque ne marque qu'un but et pire encore, les 4 défenseurs offrent chacun un but à l'adversaire.
Soirée cauchemardesque.

Ce message a été modifié par Real Team: 08/11/2020, 23:56:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 09/11/2020, 11:23:46
Message #4197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(suprareal @ 08/11/2020, 23:26:35 ) *
C'est cela qui est incompréhensible, il continue à jouer au sorcier en espérant relancer ses chouchous... Comme quand tu as une télécommande avec des piles HS, mais tu les retires à chaque fois que tu changes de chaine, tu souffles dedans et tu les remets en espérant inchaallah que tu puisses appuyer sur un bouton.

C'est exactement ce qu'il fait avec ses joueurs...

Et Jovic et Mariano c'est les piles que t'achète mais t'attends la dernière minute pour les utiliser.


Et pire quand il veut utiliser les piles de dernières minutes tu t'aperçois que eux aussi sont défectueuse donc bon c'est pas productif..

Quequ'un peut m'expliquer pourquoi il n'a pas mis mendy et kroos surtout qu'on part sur une trêve internationale?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/11/2020, 13:49:22
Message #4198


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Apparemment le vestiaire n'a pas compris la décision de mettre sur le banc Kroos et Ferland Mendy pour un match aussi compliqué que Valencia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2020, 13:54:04
Message #4199


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense que Zidane doit bien regretter ses choix, d'ailleurs il a assumé sa responsabilité de la défaite. Maintenant, il voulait peut etre relancer Marcelo et Isco histoire de ne pas les perdre, Zidane a été joueur donc il a peut être joué sur la psychologie.
Rien ne dit qu'on aurait pas perdu aussi avec Kroos et Mendy mais bon dès le départ, il y a clairement une erreur dans la compo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/11/2020, 15:30:50
Message #4200


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




L'erreur dans la compo c'est pas Mendy ou Kroos c'est le système, des que Casemiro est absent, Zidane a la fâcheuse tendance a vouloir te rajouter un joueur offensif, quel est la logique ?

Quand tu vois Vinicius et Asensio qui n'apporte strictement rien dans le jeu et qui sont titulaires ( en l'absence de Hazard pour Vinicius ) tu te demande s'il regarde les matchs.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/11/2020, 15:33:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):