IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ibrahimovic et Maicon au Real Madrid ?
guti.haz14
* 07/05/2009, 14:42:18
Message #41


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




van der vaart va servir de monnaie d echange surement pour ribery ou pour zlatan .diego vient de signer a la juve.

a savoir que zlatan deteste van der vaart ( embrouille depuis l ajax)

moi je suis pour garder heinze mais pour l axe de la defense pas pour le coté .

raul devra aller sur le banc c est une evidence mais je le vois mal partir .guti pourra toujours servir dans une equipe qui fera le jeu .

je pense que mahamadou diarra ou gago ne sera pas conserver tout comme sneijder .ce sont des joueurs qui ont une bonne valeur marchande et ils serviront a acheter des cracks.


j espere vraiment voir zlatan au real tout comme j esperais voir zidane au real

Modération: La partie souligné est hors-sujet. Les majuscules sont faites pour être utilisées.


Ce message a été modifié par TheMaster: 07/05/2009, 16:08:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 07/05/2009, 21:33:27
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




CITATION(suprareal @ 06/05/2009, 20:17:32 ) [snapback]244870[/snapback]
@Merengue13: Je suis d'accord que ces derniers temps Higuain se montre souvent individuel ( en même temps il n'y a pas de mouvement autour de lui, il n'y a pas beaucoup de solution ) mais faut alors vraiment m'expliquer comment il a fait pour être le meilleur passeur de l'équipe...



Bin c'est pas si compliqué. Guti et Sneijder ont été blessés et n'ont donc pas pu rivaliser, Vdv a pas réussi à s'intégrer, Robben est (beaucoup) trop personnel, Marcelo a pas assez joué et pour ce qui est de Raul il a le rôle de renard donc généralement quand il touche une balle c pour frapper donc...Après je sais pas si au niveau du classements des passeurs il est dans les premiers..Si c'est le cas je m'excuse, mais ça m'étonnerait..
Après je nie pas que Higuain a du talent et un bon esprit mais il faut un entraineur qui arrive à régler son problème d'individualisme ( pareil pour Robben si l'an prochain il revient pas défendre et qu'il est toujours pas prêt à faire des passes moi ça va finir par me gonfler) .
Enfin bref l'entraineur c'est un autre débat mais Juande ou pas j'espère que l'an prochain on aura pas cette équipe coupée en deux dépourvue de jeu collectif où les joueurs tentent chacun leur tour un exploit..

Ce message a été modifié par Merengue13: 07/05/2009, 21:34:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 08/05/2009, 23:46:07
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




Ce que je voudrais (en étant réaliste):

Départ: Sjneider, VDV, Gago, Saviola, Drenthe et peut être Guti
Beaucoup de club payerait un bon prix pur eux et nous avons besoin d'argent.

Arrivée: Ibra, Kaka(ou Ribery) et Alonso.

Modération: Ce message n'a rien à faire ici. Avertissement...

Ce message a été modifié par TheMaster: 09/05/2009, 01:20:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 09/05/2009, 00:01:12
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema





en y réfléchissant bien je me dis que ça sert à rien de dépenser 60M ou plus pour ibrahimovic et de faire un énorme trou dans la masse salarial alors qu'on peut avoir negredo pour 5M seulement avec l'assurance qu'il mouillera le maillot pour son club formateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 09/05/2009, 00:19:09
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




le probleme c'est que Negredo n'a pas d'expérience pour la LDc et on a vu cette année lorsqu'on veut trop misé sur les jeunes espoirs. Je ne dis pas qu'il sera pas un future grand mais la pour le real on a besoin de joueur confirmé pour tiré vers
l'équipe, on a pas la patience d'arsenal. Donc Ibra n'a certes pas fait grand chose palmares parlant en LDc mais il est clairment l'un des meilleurs attaquants actuel donc s'il veut venir pourquoi s'en priver.

Ce message a été modifié par Dan66: 09/05/2009, 00:19:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 09/05/2009, 00:20:07
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(manuleboss @ 09/05/2009, 01:01:12 ) [snapback]245306[/snapback]
en y réfléchissant bien je me dis que ça sert à rien de dépenser 60M ou plus pour ibrahimovic et de faire un énorme trou dans la masse salarial alors qu'on peut avoir negredo pour 5M seulement avec l'assurance qu'il mouillera le maillot pour son club formateur.

HOOO je reve ou tu compare Zlatant ( le meilleur attaquant du monde ) a Negredo choque2.png

@Merengue
Si Higuain et Robben on ete si individualiste cette anneé c'est par ce que c'etait les seuls a vouloir aller de l'avant et surtout qu'il n'y a pas d'autre joueur qui peuvent faire la difference donc c'etait a eux de la faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 09/05/2009, 14:28:04
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(Hunt @ 09/05/2009, 01:20:07 ) [snapback]245308[/snapback]
HOOO je reve ou tu compare Zlatant ( le meilleur attaquant du monde ) a Negredo choque2.png

@Merengue
Si Higuain et Robben on ete si individualiste cette anneé c'est par ce que c'etait les seuls a vouloir aller de l'avant et surtout qu'il n'y a pas d'autre joueur qui peuvent faire la difference donc c'etait a eux de la faire


HOOO Zlatan meilleur attaquant du monde ça reste à prouver. choque2.png
Le jour ou il sera bon dans les grands matchs on en discutera.
El "Nino" par contre wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2009, 23:14:54
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mino Raiola, l' agent de Zlatan Ibrahimovic, a révélé au journal de sueco Aftenbladet que beaucoup d'equipes sont toujours interessé par son joueur dont le Real Madrid
" Madrid est toujours en contact avec moi ainsi que Barcelone, Manchester et Chelsea". assure l'agent

Il explique aussi que Ibrahimovic a plus de chance de continuer à l'Inter que de partir .
" Pour l'instant Ibrahimovic va continuer avec l'Inter car il a un contrat . Je n'ai pas à faire de commentaires sur les offres du Real Madrid surtout parce que Perez n'est pas encore president " conclut l'agent

Propos relayé par AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zlatan-Best
* 14/05/2009, 12:50:01
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/05/2009
Membre No. : 6,617
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo,Ozil,Bale,Reus




De toute façon il faut qu'il signe pour changer d'air et vaut mieux avoir un tel joueur dans son équipe mais c'est vrai qu'il est rarement décisif dans les grands matchs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 14/05/2009, 14:12:21
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Franchement j'adore Zlatan mais je préfère David Villa qui a un style qui correspondrait bien au Real Madrid ( selon moi ) car il présente plusieurs avantages. Enfin Zlatan est trés cher, caractériel et présente un profil qui n'est pas nécessaire au Real Madrid d'aujourd'hui ... personnellement je le sentirais bien finir au FCB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 15/05/2009, 01:28:33
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




Si on veut s'approprier tout les cracks annoncés, je pense que Villa serait mieux que Ibra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La_Quinta_Del_Bu...
* 15/05/2009, 02:22:38
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,574




Zlatan ou Villa , choix effectivement très difficile . Surement les 2 meilleurs attaquants du monde , je pense qu'il faut absolument prendre un des ces deux la si on veut reconquérir l'Europe des la saison prochaine .
Moi ma préférence va vers Villa qui a l'avantage de connaître mieux que personne la Liga et qui semble avoir de bonnes relations avec les internationaux espagnols de l'équipe . Au niveau salaire il est aussi moins gourmand que le Suédois .

Mais Zlatan malgré son salaire stratosphérique serait aussi un énorme coup , il est complet , grosse frappe , grosse technique , excellent dos au but en pivot , se débrouille sur CF ,et a ce touché de balle génial qui caractérise les très grands joueurs , bref la panoplie complète de l'attaquant moderne .
Après il est connu pour son tempérament de feu , mais des joueurs au sang chaud comme RDV ont su mûrir et s'assagir au Real , pourquoi pas lui ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/05/2009, 23:16:23
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




D.Milito tout proche de l'Inter

L'attaquant du Genoa, Diego Milito, est au coeur de tractations entre l'Inter Milan et son club. «Maintenant, on peut le révéler. Nous sommes très proches de faire signer Diego Milito du Genoa, un buteur en grande forme», a avoué José Mourinho, le coach du club lombard. Milito, frère du défenseur barcelonais, est âgé de 29 ans. Il a inscrit 20 buts cette saison en Serie A. Il formera le prochain duo d'attaque de l'Inter avec Ibrahimovic. Luis Figo, Hernan Crespo et Julio Ricardo Cruz vont quitter le club lors de l'intersaison.

FranceFootball

* * *

Je pense que Milito va venir remplacer Ibrahimovic qui est partant.... espérons pour le Real Madrid wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/05/2009, 23:37:59
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(hams @ 18/05/2009, 00:16:23 ) [snapback]247085[/snapback]
D.Milito tout proche de l'Inter

L'attaquant du Genoa, Diego Milito, est au coeur de tractations entre l'Inter Milan et son club. «Maintenant, on peut le révéler. Nous sommes très proches de faire signer Diego Milito du Genoa, un buteur en grande forme», a avoué José Mourinho, le coach du club lombard. Milito, frère du défenseur barcelonais, est âgé de 29 ans. Il a inscrit 20 buts cette saison en Serie A. Il formera le prochain duo d'attaque de l'Inter avec Ibrahimovic. Luis Figo, Hernan Crespo et Julio Ricardo Cruz vont quitter le club lors de l'intersaison.

FranceFootball

* * *

Je pense que Milito va venir remplacer Ibrahimovic qui est partant.... espérons pour le Real Madrid wub.gif


L'agent d'Ibra a dit qu'il sera difficile que son client quitte l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 18/05/2009, 00:06:56
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




Sachant, que Ibra est rarement bon sur les matchs décisifs (encore que ca puisse changer en fonction du club).

Ce serait bien mieux de prendre Villa ET ribery ET Alonso ET un défenseur.

Plutôt que de se ruiner avec Ibra. Un joueur ou deux ne font pas une bonne équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 18/05/2009, 01:15:04
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




CITATION(hams @ 18/05/2009, 00:16:23 ) [snapback]247085[/snapback]
D.Milito tout proche de l'Inter

L'attaquant du Genoa, Diego Milito, est au coeur de tractations entre l'Inter Milan et son club. «Maintenant, on peut le révéler. Nous sommes très proches de faire signer Diego Milito du Genoa, un buteur en grande forme», a avoué José Mourinho, le coach du club lombard. Milito, frère du défenseur barcelonais, est âgé de 29 ans. Il a inscrit 20 buts cette saison en Serie A. Il formera le prochain duo d'attaque de l'Inter avec Ibrahimovic. Luis Figo, Hernan Crespo et Julio Ricardo Cruz vont quitter le club lors de l'intersaison.

FranceFootball

* * *

Je pense que Milito va venir remplacer Ibrahimovic qui est partant.... espérons pour le Real Madrid wub.gif


Je ne sais pas où tu lis qu'il va remplacer Ibra !? blink.gif Il disent qu'il va remplacer plutôt Crespo. Tu devrais aller dormir je crois laugh.gif
Sinon je ne crois pas que ça soit une bonne idée, on le recruterai juste pour recruter même si c'est un joueur hors pair que j'adore. Le montant demandé par l'Inter est faramineux ainsi que son salaire et son caractère, alors qu'on pourrait à la place avoir plusieurs joueurs dont Villa. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/05/2009, 01:37:18
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour moi Ibra dechire 15 fois Villa, aucune comparaison possible pour moi. Ibra c'est un cran au dessus, un magicien ce mec. Villa il peut vendanger pas mal et lorsqu'il joue tou seul en pointe il est largement moins bon que Ibra et enplus de ca il simule comme personne et gueule souvent pour rien. Moi le personnage Villa ne me plait pas, oui c'est un bon joueur mais Ibra c'est le genie, tu le met devant en pointe, a lui tout seul il peut te creer le danger. De plus Ibra a l'avantage des coups franc et est tres bon de la tete. Villa tout seul devant c'est quand meme leger physiquement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/05/2009, 08:03:33
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(l @ 18/05/2009, 02:37:18 ) [snapback]247105[/snapback]
Pour moi Ibra dechire 15 fois Villa, aucune comparaison possible pour moi. Ibra c'est un cran au dessus, un magicien ce mec. Villa il peut vendanger pas mal et lorsqu'il joue tou seul en pointe il est largement moins bon que Ibra et enplus de ca il simule comme personne et gueule souvent pour rien. Moi le personnage Villa ne me plait pas, oui c'est un bon joueur mais Ibra c'est le genie, tu le met devant en pointe, a lui tout seul il peut te creer le danger. De plus Ibra a l'avantage des coups franc et est tres bon de la tete. Villa tout seul devant c'est quand meme leger physiquement.


au moins on partage le même avis smile.gif

c'est une première je crois biggrin.gif

sérieusement je trouve ton raisonnement très logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/05/2009, 17:24:25
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moratti confiant pour ''Ibra''

Il y a quatre-vingt-dix pour cent de chances que Zlatan Ibrahimovic reste à l'Inter Milan la saison prochaine, a assuré le président du Champion d'Italie, Massimo Moratti, lundi. Cette déclaration intervient alors que l'avenir de l'international suédois est l'objet de nombreuses spéculations, le FC Barcelone figurant parmi les destinations les plus souvent citées pour le génial attaquant (21 des 62 buts des Nerrazzurri en Serie A cette saison).

L'interessé n'a pas vraiment contribué à éclaircir la situation. Dimanche, après le match du sacre contre Sienne (3-0), "Ibracadabra" s'est contenté de généralités, sur le mode «en football, tout peut arriver», ajoutant toutefois qu'il n'était pas du genre «à rester dans le même club toute (sa) vie». Son attitude pendant la rencontre alimente également les interrogations : il a demandé à sortir dès la 50e minute mais s'est heurté au refus de Jose Mourinho et a même inscrit par la suite le troisième but de l'Inter. Il y a quelques semaines, il avait intimé le silence aux supporters de Guiseppe-Meazza après avoir essuyé une volée de sifflets.

L'Équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/05/2009, 17:43:19
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je pense que Perez a jamais voulu recruter Zlatan. C'est plus au Barca qui l'est annoncé, FP a fait ca pour brouiller les pistes et avoir Villa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):