IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Canales proche du Real Madrid
Redondo
* 13/01/2010, 13:19:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid pourrait faire signer Canales aujourd'hui.




Après une journée de vertige, les événements se sont précipités pour toutes les parties intéressées pour avoir dans leurs rangs la saison prochaine la sensation du moment, Sergio Canales.

Les chiffres de Canales impressionne(Lien.

Le Quotidien Marca annonce que Jorge Valdano se réunit aujourd'hui à Madrid avec Angel Canales, le père et l'agent du joueurs de 18 ans du Racing Santander, pour tenter de conclure une affaire qui semblait claire, mais qui a traversé de nombreuse étape de contrats différentes.
Mardi, les dirigeants du Racing ont fait un effort économique important pour le renouvellement de leur joueur avec une offre a 500 000€ par saison.
Sergio Fernandez explique dans Marca que le père réclame 1 000 000 par an, le Real Madrid est disposé à verser 800 000€ maximun. Mardi, il a reçu une proposition intéressante d'un club anglais.

Source : Marca
By Riky.Kaka

Edit Redondo : Je me suis permis quelques corrections
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/01/2010, 13:46:23
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Redondo @ 13/01/2010, 12:19:31 ) [snapback]300702[/snapback]
Le Real Madrid pourrait faire signer Canales aujourd'hui.




Après une journée de vertige, les événements se sont précipités pour toutes les parties intéressées pour avoir dans leurs rangs la saison prochaine la sensation du moment, Sergio Canales.

Les chiffres de Canales impressionne(Lien.

Le Quotidien Marca annonce que Jorge Valdano se réunit aujourd'hui à Madrid avec Angel Canales, le père et l'agent du joueurs de 18 ans du Racing Santander, pour tenter de conclure une affaire qui semblait claire, mais qui a traversé de nombreuse étape de contrats différentes.
Mardi, les dirigeants du Racing ont fait un effort économique important pour le renouvellement de leur joueur avec une offre a 500 000€ par saison.
Sergio Fernandez explique dans Marca que le père réclame 1 000 000 par an, le Real Madrid est disposé à verser 800 000€ maximun. Mardi, il a reçu une proposition intéressante d'un club anglais.

Source : Marca
By Riky.Kaka

Edit Redondo : Je me suis permis quelques corrections
Ah bon, Pérez fait l'avare maintenant biggrin.gif

Il faut le recruter ! Ce joueur nous changera des Fabregas, Pato, Rooney, Torres, Aguero est compagnie ! Là, Perez aurait fait une très bonne affaire, d'autant qu'il peut lui offrir un contrat dès maintenant, vu que le sien avec le Racing se termine en Juin ! En plus, c'est l'un des joueurs les plus prometteurs d'Espagne (19 ans).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/01/2010, 15:23:28
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est un excellent meneur de jeu, un vrais maestro, en plus, il est très technique et très rapide balle au pied, il pourrait facilement devenir un Iniesta avec le temps.

Je pense que tout porte a croire que ce transfert est le transfert parfait, un joueur si prometteur, qui pourrait venir gratuitement, espagnol, connait bien la LIGA ...

J'espère que Valdano ne va pas se planter sur ce coup car on tient une perle rare là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/01/2010, 15:38:55
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Sincèrement j'ai trop peu vu de match de Canales pour me donner réellement un avis définitif concernant son style de jeu, le match que j'ai vu de lui, Face A Seville, il m'a fait plutôt penser a un attaquant qu'un milieu car il jouait assez haut, mais ce qui m'a impressionné c'est la maturité dont il fait preuve, surtout sur le 2 eme but, plein de sang froid impressionnant pour un jeune de son age.

Bref, j'espère qu'il va confirmer et rapidement devenir un taulier de la liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 13/01/2010, 16:33:33
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Si il vient, il ne viendra pas gratuitement. AS annonce que celui-ci renouvellera de 4 ans et demi son contrat avec le Racing Santander et que ensuite il sera libre de négocier avec qui il souhaite, et on parle d'un montant de transfert entre 10 et 15M euros... par ailleurs sont père et agent préfère que son fils continue encore 1 an au Racing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/01/2010, 16:53:39
Message #6


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Raul75 @ 13/01/2010, 16:33:33 ) [snapback]300727[/snapback]
Si il vient, il ne viendra pas gratuitement. AS annonce que celui-ci renouvellera de 4 ans et demi son contrat avec le Racing Santander et que ensuite il sera libre de négocier avec qui il souhaite, et on parle d'un montant de transfert entre 10 et 15M euros... par ailleurs sont père et agent préfère que son fils continue encore 1 an au Racing

Ben je suis du même avis que son père pour plusieurs raisons: Il jouera a la place de qui actuellement? Seras t-il titulaire? En le laissant 1 ans avec son équipe il aura + de temps de jeu...

Je pense qu'on pourrait prendre la transaction de Garay comme référence, on l'a laissé un an pour ne pas stopper son évolution car a l'époque on avait Canni + Pepe dans l'axe ...

En +, presque tous les jeunes joueurs qu'on a ramené n'ont pas pu s'imposer dès de le début, mieux les laisser dans leurs clubs acquérir de l'expérience et avoir un temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/01/2010, 16:59:31
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Dalitou @ 13/01/2010, 16:53:39 ) [snapback]300728[/snapback]
Ben je suis du même avis que son père pour plusieurs raisons: Il jouera a la place de qui actuellement? Seras t-il titulaire? En le laissant 1 ans avec son équipe il aura + de temps de jeu...

Je pense qu'on pourrait prendre la transaction de Garay comme référence, on l'a laissé un an pour ne pas stopper son évolution car a l'époque on avait Canni + Pepe dans l'axe ...

En +, presque tous les jeunes joueurs qu'on a ramené n'ont pas pu s'imposer dès de le début, mieux les laisser dans leurs clubs acquérir de l'expérience et avoir un temps de jeu.


Bah de toutes facons il allait pas venir pour rester au Real Madrid. Si il vient c'est pour etre ensuite preté a un plus petit club comme le racing donc qu'on le prenne maintenant ou dans un an ca ne change rien pour le joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 14/01/2010, 13:56:29
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Aujourd'hui sur les Une de Marca et As posté par Estrella, Canales devrait être sous contrat avec le Real Madrid dès cette été, mais il sera prêté au Racing son club actuel pour une season.

Cela veut dire qu'on ne peut voir Canales avec le maillot du Real que dans 2 ans "été 2011". Ça sera a la fois logique, car au debut de la season on a parlé du retour probable de Negredo et (Parejo) a la fin de cette season, et aussi bénéfique autant pour le joueur que pour le Real, car il aura suffisamment de temps de jeu pour exploser. Tout simplement le même scénario du transfert de Garay.

Ce message a été modifié par smailov: 14/01/2010, 14:02:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 14/01/2010, 14:08:58
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(smailov @ 14/01/2010, 13:56:29 ) [snapback]300793[/snapback]
Aujourd'hui sur les Une de Marca et As posté par Estrella, Canales devrait être sous contrat avec le Real Madrid dès cette été, mais il sera prêté au Racing son club actuel pour une season.

Cela veut dire qu'on ne peut voir Canales avec le maillot du Real que dans 2 ans "été 2011". Ça sera a la fois logique, car au debut de la season on a parlé du retour probable de Negredo et (Parejo) a la fin de cette season, et aussi bénéfique autant pour le joueur que pour le Real, car il aura suffisamment de temps de jeu pour exploser. Tout simplement le même scénario du transfert de Garay.



Complètement ravis de cette nouvelle. Il faut miser sur la jeunesse et si ça se passe comme pour Garay ce joueur a un bel avenir qu'il l'attend thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 14/01/2010, 19:20:15
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Je ne connais pas personnellement ce joueur mais après les quelles que vidéos que j'ai vue sur lui il me paraît pas trop mal même si je crois qu'on devrait encore le laissé progréssé dans son équipe actuelle!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho-07
* 16/01/2010, 17:47:21
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,007




Ce joueur est très bon sa fait quelques temps que je le suis et son doublé face à Séville le montre mais je pense que c'est trop tôt faut le laisser murir par contre mettre une option dessus pourquoi pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 16/01/2010, 19:49:17
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Je vois que il y a beaucoup de membres qui veulent pas que le Real recruter Canales, pour cause, qu'il devrait plus montrer ses capacités au sein de son club actuel. ça prouve qu'ils ont pas bien compris la procédure de son transfert.

Le Real va faire signer Canales cette été, ensuite il va rester dans son Club encore une année sous forme de prêt
(Comme un certain Garay).

Cela veut dire que le joueur va rester dans son Club encore 2 ans, soit l'été 2011. Cette période ça sera sans doute suffisante pour lui pour démontrer et faire évoluer ses capacité, même s'il a bel et bien démontré beaucoup de choses jusqu'à maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/01/2010, 00:38:33
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a encore marqué le petit Canales, un beau but en plus, il permet a son equipe d'arracher le match nul. C'est dingue, c'est lui qui tire tous les coup franc indirects de son equipe, a son age c'est etonnant... il les tire super bien sur les quelques videos que j'ai vu de lui.

J'aimerais bien voir un match entier, si quelqu'un a le match face a Valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/01/2010, 21:25:45
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS nous informe que Francisco Pernía, président du Racing Santander et Jorge Valdano, directeur général du Real Madrid sont en train de négocier le transfert de Canales.

Madrid est disposé à payer le Racing Santander pour la formation du joueur mais ne souhaite pas payer les 10 millions réclamés par le Racing, Canales étant libre en fin de saison.

D'autre clubs sont intéressés, notamment anglais (Manchester United, Manchester City, Chelsea et Everton) par la perle espagnole et sont prêt à payer les 10 millions d'euros.

Le dernier mot reviendra au joueur, c'est lui qui fera son choix.

A suivre ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/01/2010, 22:53:16
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




10M ?!! C'est que papa Santander a attraper la grosse tete. Moi je le veux ce joueur, mais faut revoir le prix a la baisse.
On est en + en phase de leur laisser Canales encore 2 saison, alors 10M...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/01/2010, 23:00:07
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




10 millions, ca peut paraitre une somme importante pour un jeune joueur de 18 ans qui n'a encore rien prouvé.

Mais je sais pas pourquoi, ce joueur je sens qu'il va devenir un crack. A le voir jouer, on sens qu'il a vraiment des facilités déconcertantes sur le terrain, on dirait pas qu'il a 18 ans quand je le vois jouer avec le Racing

Franchement, je serais à la place de Valdano, je mettrais les 10 kilos sur la table pour Canales, surtout que de nombreux clubs anglais sont à l'affut

C'est un pari risqué mais qui ne tente rien n'à rien comme on dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/01/2010, 23:03:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




je suis contre que ce joueur vienne à Madrid à cet age, à 18 ans il n'aura pas le temps de corriger ses fautes et d'apprendre d'autres choses car il y aura de la concurrence à haut niveau.
Si Canales ne réussit pas son entamme de carrière à Madrid à cet age il peut beaucoup souffrir sur le banc et donc perdre de son talent.
Moi j'ai vu un article de Cryff qui parlait de canales en lui conseillant de rejoindre Madrid dans 2 ans et je vois que c'est très logique.
Après 10M€ pour un joueur qui arrive au terme de son contrat avec en plus un pret de 1 ou 2 saisons, c'est trop abusé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/01/2010, 23:17:28
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Estrella bernabeu @ 18/01/2010, 16:03:49 ) [snapback]301543[/snapback]
je suis contre que ce joueur vienne à Madrid à cet age, à 18 ans il n'aura pas le temps de corriger ses fautes et d'apprendre d'autres choses car il y aura de la concurrence à haut niveau.
Si Canales ne réussit pas son entamme de carrière à Madrid à cet age il peut beaucoup souffrir sur le banc et donc perdre de son talent.
Moi j'ai vu un article de Cryff qui parlait de canales en lui conseillant de rejoindre Madrid dans 2 ans et je vois que c'est très logique.
Après 10M€ pour un joueur qui arrive au terme de son contrat avec en plus un pret de 1 ou 2 saisons, c'est trop abusé.

Mais si on l'achète c'est pas pour le faire jouer cette année mais dans 2 ans justement. j'ai l'impression que La direction est entrain de vouloir assurer la relève et l'après Guti, Raul et RVN avec Canales, Negredo et Dani Pajero. Moi aussi je serai pour le laisser 2 ans au minimum au racing pour voir s'il confirme, mais pour moi si on a la possibilité de le faire signer alors on doit le faire car on ne sait jamais s'il deviendra un Grand dans l'avenir, mais pour ce qu'il montre pour le moment il est tres bon et je redit ce que j'ai dit en haut il est doté d'une maturité étonnante pour son age(magnifique but contre valladolid en passant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 11:02:58
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Estrella bernabeu @ 18/01/2010, 22:03:49 ) [snapback]301543[/snapback]
je suis contre que ce joueur vienne à Madrid à cet age, à 18 ans il n'aura pas le temps de corriger ses fautes et d'apprendre d'autres choses car il y aura de la concurrence à haut niveau.
Si Canales ne réussit pas son entamme de carrière à Madrid à cet age il peut beaucoup souffrir sur le banc et donc perdre de son talent.
Moi j'ai vu un article de Cryff qui parlait de canales en lui conseillant de rejoindre Madrid dans 2 ans et je vois que c'est très logique.
Après 10M€ pour un joueur qui arrive au terme de son contrat avec en plus un pret de 1 ou 2 saisons, c'est trop abusé.


Pas quand tu tiens en compte son énorme potentiel.

Il n'est en aucun cas question que Sergio rejoigne notre effectif l'an prochain ... Valdano sait très bien que ce serait le meilleur moyen de casser sa progression ...

Valdano qui d'ailleurs, en compagnie du Directeur Général Executif du RMCF José Ángel Sánchez, a déjeuné, hier, avec le Président du Racing Santander Francisco Pernía au restaurant Príncipe de Viana.

Déjeuner qui a duré un peu plus de 2h, où il a surement été question des modalités de la Cession de Sergio: Valdano et Pernía se seraient entendus pour une durée de prêt de 2 ans ... Sergio arriverait donc du côté de Concha Espiña à 21 ans et avec, théoriquement, prés de 80 matchs en Liga dans les jambes.

Source: As

Edit: Bel Edito d'Alfredo Relaño ce matin, où il fait un parallèle avec un certain Jùlen Guerrero, idole basque de San Mamès et ancienne convoitise des Merengues ... qui n'a jamais pu se défaire de son statut de futur Star de la Liga.

Il est aussi question de la longue Tradition Cantabre du RMCF (Gento, Marquitos, Pachín, Santillana et autres joueurs passé par les 2 clubs)

Clickez Ici

Ce message a été modifié par Red Madridista: 19/01/2010, 11:33:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mlik Ayoub
* 19/01/2010, 12:20:41
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 19/10/2008
Membre No. : 3,725




Canales : Arsenal se place

Sergio Canales, le prodige de Santander, continue de susciter les convoitises. Arsenal aurait ainsi envoyé des émissaires en Espagne pour discuter avec le père du joueur selon le Daily Mail.

D'après les médias espagnols, Canales devrait cependant rejoindre le Real Madrid, qui aurait formulé une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher ses services. Manchester City et Chelsea sont également sur les rangs.
eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):