IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Vidic au Real Madrid ?
Alma
* 17/07/2010, 19:30:11
Message #1


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon Marca et AS, le défenseur serbe Nemanja Vidic pourrait devenir la prochaine recrue du Real Madrid. La presse espagnole a repris des infos des journaux britanniques, qui parlent chaque jour d'une possible arrivée du défenseur de Manchester United dans la capitale espagnole.

Le défenseur central de 28 ans est mécontent du fait qu'il n'a pas encore reçu une offre de renouvellement de la part d'Alex Ferguson. Il est convaincu qu'il ne mérite de gagner moins que son coéquipier Ferdinand. Ce dernier gagne en effet 130.000 euros par semaine alors que Vidic en gagne "que" 82.000.

Mourinho aurait un oeil sur lui depuis pas mal de temps et même depuis qu'il est à Chelsea où il a essayé sans succès de le recruter. Cette fois, la donne change. Vidic veut changer d'air et compte rejoindre le Real.

Le transfert serait estimé à 20 millions d'euros. Il sera sans doute le cinquième défenseur central du Real Madrid après Sergio Ramos, Albiol, Pepe et Garay.

Sur ce même jour, le transfert serait estimé à 20 millions d'euros et serait laisser la case-Unis dans ce complot après la blessure de Ferdinand, après la Coupe du Monde. Ont confirmé leur engagement serait le cinquième joueur peut à la traîne acte central blanc avec Sergio Ramos, Albiol, Pepe et Garay.

AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/07/2010, 19:38:21
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




20M€ c'est vraiment pas cher pour Vidic !!!

Il s'était pas embrouillé avec Ronaldo à MU ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 17/07/2010, 19:56:03
Message #3


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




C'est la nouvelle que j'attendai je serai trés enchanté de le voir parmis nous c'est un exellent DC en plus on le recruton on laisse ramos dans son couloire ce qui est la meilleur chose a faire tout en nous permettons de se focalisé sur un arriére gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/07/2010, 20:06:23
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Voila le DC pour épauler Pepe manquerait plus qu'un latéral gauche pour que notre défense soit parfaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 17/07/2010, 20:24:46
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




si ça devais ce faire ça serais la meilleur charnière central au monde pas rien qu'en club je pense même en sélection lol

mais ça serais crache sur deux très bon défenseur qu'on a déjà r.albiol et garay (qui me fascine depuis l'interview sur rmc)

je sais qu'avec le depard de mezti on a 3 centraux, mais pourquoi pas miser sur deux petit canteranos pour une fois c'es

dix dernière année on la pas fait,
et on vois notre palmarès et avant
c'es dix année on a u les meilleur joueur espagnol

hierro redondo guti raul morientes casillas et la quinta avec sanchis butragueno pardeza vazqez et michel et la en ce
moment on ce retrouve avec des granero
faisons confiance a notre fabrica
elle nous a sorti une au moins 4 joueur dans le top dix des qui son casillas raul butra hierro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neymar001
* 17/07/2010, 20:29:27
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 112
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295
Joueur(s) Préféré(s): canales,cr7,ramos,les canteranos,pato




CITATION(quita @ 17/07/2010, 20:24:46 ) *
si ça devais ce faire ça serais la meilleur charnière central au monde pas rien qu'en club je pense même en sélection lol

mais ça serais crache sur deux très bon défenseur qu'on a déjà r.albiol et garay (qui me fascine depuis l'interview sur rmc)

je sais qu'avec le depard de mezti on a 3 centraux, mais pourquoi pas miser sur deux petit canteranos pour une fois c'es

dix dernière année on la pas fait,
et on vois notre palmarès et avant
c'es dix année on a u les meilleur joueur espagnol

hierro redondo guti raul morientes casillas et la quinta avec sanchis butragueno pardeza vazqez et michel et la en ce
moment on ce retrouve avec des granero
faisons confiance a notre fabrica
elle nous a sorti une au moins 4 joueur dans le top dix des qui son casillas raul butra hierro


moi aussi je pense la meme chose on a pa besoin de defenseur central ce dont on a besoin c d'un arg mais meme pour l'arriere gauche pourquoi pas donner sa chance a marcos alonso

Ce message a été modifié par neymar001: 17/07/2010, 20:34:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 17/07/2010, 20:54:41
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(neymar001 @ 17/07/2010, 21:29:27 ) *
moi aussi je pense la meme chose on a pa besoin de defenseur central ce dont on a besoin c d'un arg mais meme pour l'arriere gauche pourquoi pas donner sa chance a marcos alonso

Oui c'es ça
ca fait 10 ans qu'on s'entête a acheté les meilleur et notre palmarès es plus pourris que Lyon
lyon es presque devenus un grand d'Europe et nous on vi sur le passe
les autre avance nous on recule, le barca a compris man u a compris les allemand on compris toussss sauf el réal Madrid meilleur club du 20 em siecle
on donne ca chance a marco alonso si ca paye pas on aurais essaye on perd on perd si c'es pour s'arrete a chaque anne en 8 em en cl et etre 2em deriere le farca bah je signe pour des canteranos a la pelle
tu a des ballotelli des pato des messi des cristiano qui on ete mis dans le bain direct en matche de cl tien mnt c'es a toi de te dem°°°°
et nous non on calcul si on le fait jouer mnt il risque de ci ou de ça çà gonfle a la fin

désole mais la j'ais écris avec le coeur ya tout et n'importe quoi mais le fond es la

et je termine par la phrase qu'il nous avais lache di stefano : on vas acheter les oeuf au magasin alors qu'on a la poule a la maison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neymar001
* 17/07/2010, 21:08:23
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 112
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295
Joueur(s) Préféré(s): canales,cr7,ramos,les canteranos,pato




CITATION(quita @ 17/07/2010, 20:54:41 ) *
Oui c'es ça
ca fait 10 ans qu'on s'entête a acheté les meilleur et notre palmarès es plus pourris que Lyon
lyon es presque devenus un grand d'Europe et nous on vi sur le passe
les autre avance nous on recule, le barca a compris man u a compris les allemand on compris toussss sauf el réal Madrid meilleur club du 20 em siecle
on donne ca chance a marco alonso si ca paye pas on aurais essaye on perd on perd si c'es pour s'arrete a chaque anne en 8 em en cl et etre 2em deriere le farca bah je signe pour des canteranos a la pelle
tu a des ballotelli des pato des messi des cristiano qui on ete mis dans le bain direct en matche de cl tien mnt c'es a toi de te dem°°°°
et nous non on calcul si on le fait jouer mnt il risque de ci ou de ça çà gonfle a la fin

désole mais la j'ais écris avec le coeur ya tout et n'importe quoi mais le fond es la

et je termine par la phrase qu'il nous avais lache di stefano : on vas acheter les oeuf au magasin alors qu'on a la poule a la maison


je te comprends
mais ce qui est fort c'est que comment sa se fait que lyon nous battent a chaque fois qu'ils nous rencontre,je suis d'accord avec di stephano on va acheter les oeufs au magasin alor qu'on a la poule a la maison.on achete vidic ;garay et albiol quesquil deviennent ils restent a cirer le banc de touche presque toute la saison.Apres ils partent en etant faché et ils recommandent aux autres joueurs de ne pa venir au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 17/07/2010, 21:20:37
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(neymar001 @ 17/07/2010, 22:08:23 ) *
je te comprends
mais ce qui est fort c'est que comment sa se fait que lyon nous battent a chaque fois qu'ils nous rencontre,je suis d'accord avec di stephano on va acheter les oeufs au magasin alor qu'on a la poule a la maison.on achete vidic ;garay et albiol quesquil deviennent ils restent a cirer le banc de touche presque toute la saison.Apres ils partent en etant faché et ils recommandent aux autres joueurs de ne pa venir au real.

et en plus avec le cas albiol c'es autre chose si on acheté vidic ce gars la va mémé pas ce casse la tète d'attendre l'année prochaine il ce casse au mercato le mec a 24ans c'es lui le future central de la roja vus que puyol arrête et la on va recommence avec le mémé cas que robben sneiper a ce mordre les doigt
et c'es grave comment notre club es entrain de manque de respect envers c'es jouer et d'élégance et y'a une bête phrase qui a été sorti par mourinho qui résume tout kaka et ronaldo ne peuve pas reste plus longtemp sans gagne imaginons t vdv ou garay tu vois ça tu en pense quoi un on gagne tous on perd tous aurais été mieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/07/2010, 21:29:36
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pas la peine de présenter le joueur, un des meilleurs à son poste. Il formerait une paire infranchissable avec Pepe, j'en suis sur.

Après si le serbe vient, entre Garay et Albiol, j'en vois un partir, mais bon on en est pas là.

Une dernière chose, si Vidic vient, cela veut peut être dire que Mou veut laisser Marcelo à gauche de la défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/07/2010, 21:31:53
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Non Raul Albiol on c'est un oeuf qu'on a acheter sans vérifier la date de péremption car vu son niveau actuelle entre lui est Vidic il y a 3 planète ... donc faut arrêter Albiol et Garay ce sont pas des Canteranos ... l'erreur c'est plutôt d'avoir prit un oeuf(R.Albiol a 15M€) alors qu'on aurait pu en avoir d'autre meilleurs(Vidic a 20M€, Lucio gratuit etc).

Edit : Hams je voit pas le club en vendre un car la saison dernière déja on a pas mal galérer avec la blessure de Pepe en faisant jouer un coup Garay un coup Marcelo ... donc je pense qu'il resteront pour doubler les poste.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 17/07/2010, 21:33:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neymar001
* 17/07/2010, 21:32:08
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 112
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295
Joueur(s) Préféré(s): canales,cr7,ramos,les canteranos,pato




CITATION(quita @ 17/07/2010, 21:20:37 ) *
et en plus avec le cas albiol c'es autre chose si on acheté vidic ce gars la va mémé pas ce casse la tète d'attendre l'année prochaine il ce casse au mercato le mec a 24ans c'es lui le future central de la roja vus que puyol arrête et la on va recommence avec le mémé cas que robben sneiper a ce mordre les doigt
et c'es grave comment notre club es entrain de manque de respect envers c'es jouer et d'élégance et y'a une bête phrase qui a été sorti par mourinho qui résume tout kaka et ronaldo ne peuve pas reste plus longtemp sans gagne imaginons t vdv ou garay tu vois ça tu en pense quoi un on gagne tous on perd tous aurais été mieux

c'est sur que quand il va voir qu'il na plus sa place il va vouloir se casser,moi je ne veux pas de nouveaux cas robben ou bien sneijder il va aller dans un autre club il va exploser, donc je pense qu'on peux prendre vidic mais il faut quand meme qu'il joue souvent.

Ce message a été modifié par neymar001: 17/07/2010, 21:34:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 17/07/2010, 21:44:50
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/07/2010, 22:31:53 ) *
Non Raul Albiol on c'est un oeuf qu'on a acheter sans vérifier la date de péremption car vu son niveau actuelle entre lui est Vidic il y a 3 planète ... donc faut arrêter Albiol et Garay ce sont pas des Canteranos ... l'erreur c'est plutôt d'avoir prit un oeuf(R.Albiol a 15M€) alors qu'on aurait pu en avoir d'autre meilleurs(Vidic a 20M€, Lucio gratuit etc).

Edit : Hams je voit pas le club en vendre un car la saison dernière déja on a pas mal galérer avec la blessure de Pepe en faisant jouer un coup Garay un coup Marcelo ... donc je pense qu'il resteront pour doubler les poste.

albiol périmée pfffffffffffffff le mec ce fait juge sur une saison ou l'effectif a été médiocre il arrive a 23ans au real madrid d'autre ce son casse les dent avant lui samuel de l'inter woodghate tottenham et dis quel es pouris si lui es pourris je comprend plus rien au foot entre c'es 3 chois :
un jeune espagnol 23 ans promis a un belle avenir en sélection vus que c'es le troisième choix derrière pique et puyol dans l'équipe championne du monde et d'Europe en titre a 15kilos

ou une défenseur de 28ans qui rappelons le l'année passe coute plus de 30 kilo et cette année je pense pas que sir alex vas nous le laisse a 20kilo vus l'amour qu'on a entre ce club et le notre

et un défenseur brésilien de 32 ans gratuit mais qui va te demande 4million d'euro par ans qui passe pluss de temps couche sur le terrain a grimace et a courir derire l'arbitre pour faire ami ami je pense que notre albiol est tres bon il a fait lui et garay une très bonne saison pour une première saison c'es deja ca et quand je disais des canteranos et la phrase de di stefano c'etais pour marco alonzo tchouz apprend a lire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neymar001
* 17/07/2010, 22:12:12
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 112
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295
Joueur(s) Préféré(s): canales,cr7,ramos,les canteranos,pato




raul albiol n'est point périmé,il a peut etre fait une mauvaise premiere saison mais je suis sur qu'avec beaucoup de travail il va devenir l'un des meilleurs a son poste mais bon vidic est quand meme plus fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 17/07/2010, 22:18:16
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(neymar001 @ 17/07/2010, 23:12:12 ) *
raul albiol n'est point périmé,il a peut etre fait une mauvaise premiere saison mais je suis sur qu'avec beaucoup de travail il va devenir l'un des meilleurs a son poste mais bon vidic est quand meme plus fort.

tkt il vons vite le comprendre quand il le verrons titulaire avec l'Espagne
c'es gens la faut leur montre des truc comme ça titulaire avec l'Espagne etc
il ne prenne pas certaine circonstance, tel une premiere saison, une arrive dans une équipe qui a été chambouler, une presse qui veux la peau du coach, un coach sur la sellette
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 17/07/2010, 22:18:23
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




1/ Vidic n'est pas encore au Réal, on multiplie les pistes pour renforcer plusieurs secteurs notamment dans la traction arrière de l'effectif madrilène. Si Mou estime q'il faut solidifier encore plus l'axe, on peut aller dans ce sens. Si le joueur cité venait à débarquer à Valdebebas, il n'y aurait absolument rien à dire pas la moindre critique. On ne le présente plus, son portrait n'est plus à aire et avec lui une sécurité supplémentaire arriverait en défense, et on ne peut surtout vu nos performances antérieures renier un tel apport.

2/ Maintenant, j'accorde à tous le crédit sur nos faiblesses à commencer par le poste d'arrière gauche, la plaie la plus ouverte, le vide le plus criant dans notre équipe; ce poste revet de fait les habits de priorité. Toutefois, les arrières gauches ne sont pas légions, denrées rares, denrées chères. Le Réal est donc confronté à ce phénomène de grande ampleur à ce poste. Kolarov pisté a été victime de la politique de Lotito. Au final, les couts se révèlent exorbitants et peu rassurants en termes de garanties. La solution systématisée du recrutement connait actuellement ses limites d'autant plus que le Réal dispendieux et munificent l'an dernier n'a plus cours cet été. Une bonne chose en soi qui nous permet de nous concentrer sur les talents et les joueurs à très grande marge de progression (Di Maria, Canales & Pedro Leon). Au fond même s'ils sont arrivés dans une période antérieure, Higuain, Marcelo &Gago font encore partie de cette catégorie car ils ont un jeune âge en dénominateur commun et n'ont pas fini de progresser. Mou ne peut pas transformer du tout au tout un joueur et gommer ses défauts, mais enfin il a un coaching plus formateur, catalyseur et formatant que les techniciens précédents. Les entraineurs que Mou, Van Gaal ou Deschamps en France sont très bons dans ce profil là. On l'a vu avec Bastuber à Munich par excellence. Ils peuvent faire grandement progresser un joueur surtout aux postes clé.

3/ L'exemple n'est pas pris au hasard car il s'agit d'un joueur espoir capable de jouer dans l'axe comme à gauche, il s'est fixé à gauche avec la main ferme de Van Gaal. Mon grand regret ces dernières années, ne pas donner sa chance à un canterano défensif. NOn pas pour donner sa chance mais bien pour entériner le niveau excellent d'un canterano défensif. Ce n'est pas un poste ou l'on peut changer e joueur à sa guise. Mais il est évident qu'au poste d'arrière gauche, un canterano peut clairement s'imposer que ce soit apr la performance régulière et répétée mais également par la culture de jeu, de défense européenne. Nous avons assité de débuts d'un Marcos Alonso, trés prometteur. Une idée à explorer dans les prochaines années.

4/ Marcelo et Arbeloa forment la doublette à gauche avec Albiol qui vient boucher les brèches à gauche. Cela reste là où le bât blesse dans la mesure où Albiol dans cette configuration souffre énormément. Le dilemme consiste à laisser la défense en place avec un meilleur coach, mener d'hommes qui va serrer les boulons derrière surtout car son leitmotiv se situe à ce point névralgique. Marcelo version Mou sera de toute façon meilleur car plus appliqué, plus concentré sur la défense et donc ses arrières que l'attaque. on peut imaginer une jurisprudence Lucio s'appliquer ici

> La venue de Vidic n'est pas obligatoire mais on ne peut cracher sur une venue d'aussi grande qualité. Il viendra encore plus sécuriser l'axe et rasséréner à gauche quand les brèches viendront de ce côté. Le problème se situe plus à gauche, c'ets un fait. Quoiqu'il en soit la défense oit être plus sur et donc il faut surtout un latéral gauche plus défensif ou un arrière central encore plus fort qu'Albiol...

PS/ En football, on peut avoir uen bête noire, le Réal en a une c'est Lyon. Cela est souvent irrationnnel inexplicable donc il ne faut pas prendre comme étalon LYon cela fausse tout raisonnement. Cette année encore LYon se qualifie illogiquement surtout quand on pense à la révolution espagnole qui s'est mise en place et qui prône le jeu et non la défense à al vie à la mort jusqu'au bout du bout avec des contres. D'ailleurs il n' a échappé à personne que Lyon est devenu beaucoup beaucoup plus faible qu'avant ...La mélédiction se brisera un jour n'ayez crainte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/07/2010, 22:43:31
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(quita @ 17/07/2010, 22:44:50 ) *
albiol périmée pfffffffffffffff le mec ce fait juge sur une saison ou l'effectif a été médiocre il arrive a 23ans au real madrid d'autre ce son casse les dent avant lui samuel de l'inter woodghate tottenham et dis quel es pouris si lui es pourris je comprend plus rien au foot entre c'es 3 chois :
un jeune espagnol 23 ans promis a un belle avenir en sélection vus que c'es le troisième choix derrière pique et puyol dans l'équipe championne du monde et d'Europe en titre a 15kilos

ou une défenseur de 28ans qui rappelons le l'année passe coute plus de 30 kilo et cette année je pense pas que sir alex vas nous le laisse a 20kilo vus l'amour qu'on a entre ce club et le notre

et un défenseur brésilien de 32 ans gratuit mais qui va te demande 4million d'euro par ans qui passe pluss de temps couche sur le terrain a grimace et a courir derire l'arbitre pour faire ami ami je pense que notre albiol est tres bon il a fait lui et garay une très bonne saison pour une première saison c'es deja ca et quand je disais des canteranos et la phrase de di stefano c'etais pour marco alonzo tchouz apprend a lire


Bon déjà que tu te permette de me dire d'apprendre a lire alors que tu ne peut pas écrire 3 mots sans faire 18 faute d'orthographe c'est la meilleur.

Vidic il a 28 ans et je part du principe que les rumeurs sont exacte donc qu'il peut arriver a 20M€ je trouve qu'il les vaut largement après si toi t'es Madame Irma et que Ferguson est ton cousin et qu'il t'a dit qu'il le vendait 30M€ OK.

Lucio a 32 ans oui et il est un très bon défenseur l'age ne veut rien dire, Zanetti il a quel age ? pourtant il est tout simplement énorme sur son coté, le comparer a Albiol est une insulte tu compare un défenseur qui est Capitaine de la Seleção qui a tout gagner en étant titulaire en équipe du Brésil depuis 2002, titulaire a l'Inter en gagnant la LdC a un autre qui a gagner la CdM ainsi que l'euro sur le banc de touche ?

Que tu le veuille ou non Albiol n'a pas du tout le niveau des deux autre défenseurs que je vient de citer qui lui sont supérieurs dans tout les point et je reprend la phrase qu'un membre répéter souvent pendant la saison, Albiol a part dégager la balle en tribune il ne c'est pas faire grand chose.

PS : Davor Suker je te rassure trouver un défenseur encore plus fort qu'Albiol c'est très facile.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 17/07/2010, 22:44:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/07/2010, 23:22:56
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Vidic pour 20M, y a pas photo pour moi, je suis preneur. C'est le meilleur défenseur du Monde depuis deux saisons selon moi, associé à Pepe, les attaquants vont s'y casser les dents biggrin.gif

Ensuite c'est vrai, comme Davor Suker, il convient de trouver impérativement un latéral gauche avant de se pencher sur une toute autre piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 17/07/2010, 23:38:07
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/07/2010, 23:43:31 ) *
Bon déjà que tu te permette de me dire d'apprendre a lire alors que tu ne peut pas écrire 3 mots sans faire 18 faute d'orthographe c'est la meilleur.

Vidic il a 28 ans et je part du principe que les rumeurs sont exacte donc qu'il peut arriver a 20M€ je trouve qu'il les vaut largement après si toi t'es Madame Irma et que Ferguson est ton cousin et qu'il t'a dit qu'il le vendait 30M€ OK.

Lucio a 32 ans oui et il est un très bon défenseur l'age ne veut rien dire, Zanetti il a quel age ? pourtant il est tout simplement énorme sur son coté, le comparer a Albiol est une insulte tu compare un défenseur qui est Capitaine de la Seleção qui a tout gagner en étant titulaire en équipe du Brésil depuis 2002, titulaire a l'Inter en gagnant la LdC a un autre qui a gagner la CdM ainsi que l'euro sur le banc de touche ?

Que tu le veuille ou non Albiol n'a pas du tout le niveau des deux autre défenseurs que je vient de citer qui lui sont supérieurs dans tout les point et je reprend la phrase qu'un membre répéter souvent pendant la saison, Albiol a part dégager la balle en tribune il ne c'est pas faire grand chose.

PS : Davor Suker je te rassure trouver un défenseur encore plus fort qu'Albiol c'est très facile.

déjà tu va pas te permettre de lâcher des truc sur la famille et tout de dire cousin ect t vexer parle de moi lâche pas de parole sur ce que tu connais pas si tu veux pas que ça aille loin
et albiol es très bon c'es un très bon défenseur et ce a 24ans il a une grosse marge de progression et tu compares Les palmarès de joueur en fin de carrière a des joueur qui débute
il nous vien de valence il signe chez nous et qu'es que tu veux qu'il gagne ???? c'es la 1ere fois qu'il es sous les feu des projecteur
vidic est plus fort mais pourquoi l'achète alors que le problème viens pas de la le problème c'es l'ariere gauche pourquoi tout le Temp acheté pour acheté tu a des club comme arsenal le bayern tu les entend presque jamais il mise sur des talent et la il ce retrouve avec des van persie frabregas lahm muller
faut faire un effort on a arbeloa qui peut jouer a droite et a gauche au cas sergio ramos doit dépanne et dans l'axe tu a albiol garay pepe et pourquoi pas incorpore un central de la cantera qu'il apprenne un peut et le petit marco alonso en ar gauche on oubli que sous mourinho a chelsea lass jouais arriere droit des fois et ça marchais
vidic es mon défenseur préfère il es classe il es dur sur l'homme et très bon dans les air
mais lucio mieux vau puygrenier que de le voir porte notre camiseta l es deteste par presque toute la planete foot il grimace tout le temp il simule c'es une armoire a glace mais si tu le touche dans les alentour de l'arbitre il es part terre en moin de deux
et ferguson avec les relation tendu qu'il a avec notre club surtout je te rappelle une phrase "le real je ne leur vendrais même pas un virus" certes il nous vend ronaldo mais a 94kilo hmmm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/07/2010, 23:55:09
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Tout d'abord c'etait du second degré ensuite Lucio est Champion du monde et titulaire à 24 le même âge qu'Albiol qui est sur le banc.

Tu trouve que Lucio en rajoute ? beaucoup d'entre pensez aussi de Ronaldo et pourtant aujourd'hui quelle Madrilène ne l'aime pas ces chose ne veulent rien dire.

Et n'oublie pas que c'est pas Ferguson qui négocie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):