IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Alphonso Davies pisté par le Real Madrid ?
Nessay
* 29/03/2024, 01:12:37
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🚨l Officiel :

Alphonso Davies ne signera pas de renouvellement avec le Bayern pour le moment, la décision sera prise dans les prochaines semaines mais c'est une situation tendue.

Le Real Madrid est désormais prêt à ouvrir des négociations avec le Bayern.

[👨‍💻Fabrizio Romano]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/03/2024, 10:12:51
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




L'assaut final est lancé par le Real qui souhaite faire une Toni Kroos, le joueur ne veux pas prolonger, le Bayern demande 50M, le Real 30M. L'accord avec le joueur est quasiment finalisé. Le joueur est conscient qu'à 2 ans d'une CDM à domicile et à 23 ans, il entame l'âge d'or de sa carrière et rêve de vivre cette période au Real. Ses prétentions salariales trop élevées ont été refusées par le Bayern, ce dernier s'est impatienté en donnant un ultimatum de 2 semaines. Cette décision a fait exploser son agent qui considérait que ce n'est pas juste car 1 an avant, tout paraissait prêt pour une prolongation mais la direction a changé entre temps. Il faut désormais évaluer l'offre bavaroise en ignorant le nom du prochain entraîneur. Le Bayern a agit de la sorte car ils ont perdu le contrôle de la situation. Si il part libre en 2025, ce serait une très mauvaise opération financière pour les bavarois, le Real en profite pour négocier une baisse.

La même situation était arrivée avec Toni Kroos qui avait été signé pour seulement 25M en 2014 du fait d'une situation contractuelle similaire. Si le canadien arrive, il faudra dégraisser, soit Fran Garcia, soit Mendy. La question divise au Real. Ceux qui défendent la vente de Mendy estiment que le français à moins de carrière devant lui (28 ans) et est susceptible de recevoir de bonnes offres. Ancelotti le considère toutefois comme le meilleur au monde. C'est donc Fran Garcia qui pourrait s'en aller. En attendant, Davis doit signer et il ne manque qu'un accord sur le prix final.

https://as.com/futbol/primera/davies-real-m...asalto-final-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* hier, 14:52:36
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après Revelo, la piste menant à son transfert est refroidie pour le moment. La priorité semble désormais être un DC avec le nom de Yoro de plus en plus évoqué.

Je me disais bien qu'avec le niveau défensif stratosphérique de Mendy actuellement, il risquerait d'y avoir des complications au niveau de son transfert.

C'est quand même une énigme F. Mendy. L'un des joueurs les plus moches à voir jouer surtout après 20 ans de R. Carlos/ Marcelo mais en même temps un mec qui te fait gagner des LDC lorsqu'il est au top physiquement.

Je me méfierais quand même de ses blessures à répétition avant de prendre n'importe quelle décision. Il a besoin d'un réel concurrent, bien plus crédible que F. Garcia rien que pour combler ses absences à répétition. La saison que fait A. Davies n'aide pas non plus. Après il pourrait parfaitement retrouver son niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* hier, 14:56:58
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Le point positif si on devait ne pas signer Davies ça serait d'augmenter l'éventualité de signer Miguel Gutiérrez que j'aimerais beaucoup revoir chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* hier, 15:05:31
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Le soucis avec M. Gutierrez c'est que ce n'est pas un véritable LTG. C'est une sorte de "milieu créatif axe gauche" ou comme tu voudrais l'appeler. C'est une autre invention bizarre de Guardiola qui fonctionne plutôt bien. Il est beaucoup moins exposé défensivement dans ce rôle et peut profiter de sa qualité de pied. A Madrid, ça poserait problème. On a bien vu que Yamal s'est beaucoup amusé avec Camavinga par exemple alors qu'avec Mendy, il serait resté bien plus calme.

Je pense que le meilleur choix de carrière pour Miguel serait d'aller à City ou à Arsenal ou alors attendre que X. Alonso vienne à Madrid. Avec Carlo, il perdrait trop de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* hier, 15:05:32
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 599
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Vous êtes trop habitués au caviar ici hein

Roberto Carlos et Marcelo c'est le genre de joueurs qui viennent au monde chaque 20 ans

Moi j'ai jamais craché sur Mendy, j'ai toujours apprécié son profil

Par contre j'ai de gros doutes sur Miguel, je ne vois pas en quoi ce serait un joueur d'avantage concurentiel que Fran

Pour moi, les deux ont exactement le même niveau

Tu mets Fran à Girone il explose j'en suis certain

Un vrai concurrent c'est un Nuno Mendes ( hors blessures ) ou un Davies hein

Les deux canteranos ne boxent pas dans cette catégorie

EDIT Manolo : Ils nomment ceci Latéral intérieur les guardiola et cie

Ce message a été modifié par LaurentRea: hier, 15:06:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* hier, 18:19:12
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 738
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Nuno Mendes il a tout ce qu'il faut pour dominer à son poste, je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté, je ne crois même pas l'avoir vu dans des rumeurs au Real .
C'est le meilleur à son poste et de loin, son soucis c'est les blessures et là il sort de presque 1 an sans jouer. À voir si il rechute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* hier, 18:26:09
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 599
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Flaco10 @ 26/04/2024, 18:19:12 ) *
Nuno Mendes il a tout ce qu'il faut pour dominer à son poste, je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté, je ne crois même pas l'avoir vu dans des rumeurs au Real .
C'est le meilleur à son poste et de loin, son soucis c'est les blessures et là il sort de presque 1 an sans jouer. À voir si il rechute.


Un vrai crack oui
Mais bon tant mieux on l'a pas pris

Si c'est pour être tout le temps malade

Pour en revenir à Mendy, moi je le garde
Carlo l'apprécie, à juste titre selon moi car il permet de libérer défensivement L'attaquant gauche et le MDF
On doit bien ca à carletto, cette faveur

Faut voir ca aussi comme ca , à l'époque de marcelo c'était tout de même openbar, heureusement qu'il ya eu Mourinho pour le former défensivement et heureusement que y avait Casemiro pour jouer le pompier de service

Il nous faudrait selon moi une doublure style raphael guereiro , pourquoi pas le francais Lucas digne, il joue chez emery
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* hier, 18:26:35
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Flaco10 @ 26/04/2024, 18:19:12 ) *
Nuno Mendes il a tout ce qu'il faut pour dominer à son poste, je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté, je ne crois même pas l'avoir vu dans des rumeurs au Real .
C'est le meilleur à son poste et de loin, son soucis c'est les blessures et là il sort de presque 1 an sans jouer. À voir si il rechute.


Je suis d'accord thumbsupzh9.gif Ce joueur peut être une référence dans son poste mais malheureusement il est tellement fragile !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* hier, 18:30:25
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Manolo, c'est pas parce qu'un joueur joue dans un certain registre dans une équipe précise que c'est le seul registre dans lequel il peut jouer .

On a essayé de nous faire croire pendant des années que Marcelo n'était pas un back gauche lors de ses débuts..

Et puis Miguel c'est surtout un petit plaisir perso pour sa technique, on a assez de joueur dont la qualité dominante est le physique.

Avoir un joueur aussi technique pour ses sorties de balle ça ne serait pas de refus , et j'ai envie de dire qu'il ais se profil milieu gauche c'est peut être même ce qu'il nous faudrait plutôt qu'un joueur comme Davies qui viendrait faire les même courses qu'un vini ou Mbappe .

Édit :

Flaco sisi je te rassure il était fortement dans les rumeurs a 30 M quand il était au sporting.

Après on prend Mendy l'année d'avant si je me trompe pas donc je pense qu'il a de se dire qu'il ne jouerait pas beaucoup.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: hier, 18:33:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* hier, 19:03:14
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On veut tout le temps parler de l'apport offensif des latéraux au point où on aurait l'impression que ce sont des ailiers, qui jouent en défense. Tu es défenseur et le premier boulot que tu dois faire, c'est de bien défendre. Si c'est pour se taper un gars du style João Cancelo, je préfère largement un gars comme Mendy.

City joue avec Gvardiol comme latéral et c'est loin d'être le mec le plus offensif. Une équipe où tu possèdes énormément de qualités offensives, est-ce vraiment pertinent d'aller chercher deux latéraux supers offensifs ?
On va me parler du football moderne, mais ce terme, tu peux le mettre à toutes les sauces. Ça veut tout et rien dire à la fois. De Simeone à Guardiola, Klopp ou Carlo, les principes de base ne datent pas du hier. Si Mendy récupère sa santé physique, il n'ya aucune raison d'aller lâcher 50 M pour un latéral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* hier, 19:37:22
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Flaco10 @ 26/04/2024, 19:19:12 ) *
Nuno Mendes il a tout ce qu'il faut pour dominer à son poste, je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté, je ne crois même pas l'avoir vu dans des rumeurs au Real .
C'est le meilleur à son poste et de loin, son soucis c'est les blessures et là il sort de presque 1 an sans jouer. À voir si il rechute.


Celui du PSG ? Défensivement, je ne le trouve pas rassurant. Offensivement il est intéressant c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* hier, 21:03:10
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Erwin67 @ 26/04/2024, 20:03:14 ) *
On veut tout le temps parler de l'apport offensif des latéraux au point où on aurait l'impression que ce sont des ailiers, qui jouent en défense. Tu es défenseur et le premier boulot que tu dois faire, c'est de bien défendre. Si c'est pour se taper un gars du style João Cancelo, je préfère largement un gars comme Mendy.

City joue avec Gvardiol comme latéral et c'est loin d'être le mec le plus offensif. Une équipe où tu possèdes énormément de qualités offensives, est-ce vraiment pertinent d'aller chercher deux latéraux supers offensifs ?
On va me parler du football moderne, mais ce terme, tu peux le mettre à toutes les sauces. Ça veut tout et rien dire à la fois. De Simeone à Guardiola, Klopp ou Carlo, les principes de base ne datent pas du hier. Si Mendy récupère sa santé physique, il n'ya aucune raison d'aller lâcher 50 M pour un latéral.


Tu as tout dit.

Quand on est défenseur latéral la première qualité c'est de savoir défendre. Le nom du poste ce n'est pas défenseur pour rien.

Après comme je l'ai toujours dit ce qui serait vraiment gênant c'est d'avoir deux latéraux qui ne savent pas attaquer. Mais quand tu as un Dani Carvajal à droite alors tu peux tout à fait jouer avec un Ferland Mendy dont le registre offensif est limité.

Si on me parle de remplacer Mendy en raison de son physique fragile ok ça je l'entends. C'est vrai que ces dernières années il offre peu de garanties sur ce plan là, après c'est au staff médical d'en juger. En revanche si on parle football, on a là un des meilleurs latéraux au monde. Pas le meilleur mais un des meilleurs et il convient tout à fait à notre équipe. Alors pourquoi aller chercher autre chose? Ça me semble inutile.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: hier, 21:03:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* hier, 21:29:52
Message #114


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Madridista For Life @ 26/04/2024, 22:03:10 ) *
Après comme je l'ai toujours dit ce qui serait vraiment gênant c'est d'avoir deux latéraux qui ne savent pas attaquer. Mais quand tu as un Dani Carvajal à droite alors tu peux tout à fait jouer avec un Ferland Mendy dont le registre offensif est limité.

Tout comme tu peux jouer avec un Marcelo pour accompagner Carvajal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* hier, 21:35:07
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(El Canterano @ 26/04/2024, 21:29:52 ) *
Tout comme tu peux jouer avec un Marcelo pour accompagner Carvajal.

Merci. A croire qu'il n'y a pas eu Marcelo et Carvajal ou Salgado et Carlos etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* hier, 21:39:46
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Avec Marcelo/Carvajal on restaient solides parcequ'on avait 3 milieux qui se projetaient peu et qui restaient toujours derrière le ballon. Du coup avec en plus les deux centraux , ça nous permettait toujours d'avoir 5 joueurs en couverture sur les pertes de balle.

Même principe et encore meilleur exemple aussi de defense à quatre très solide malgré des lateraux offensifs, c'est le Milan en 2007. Ils avaient des latéraux ultra offensifs avec Cafu et Serginho, mais restaient très solides car Gattuso/Pirlo/Seedorf restaient toujours hors du bloc adverse pour former avec les deux centraux ce "filet" de 5 joueurs à chaque perte de balle.

Ce message a été modifié par Féli: hier, 21:40:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* hier, 21:59:59
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(El Canterano @ 26/04/2024, 22:29:52 ) *
Tout comme tu peux jouer avec un Marcelo pour accompagner Carvajal.


Ouais mais pourquoi en faire une obsession? Ferland Mendy-Dani Carvajal ça gagne déjà des Ligas et la Champions League.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: hier, 22:01:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* hier, 22:05:58
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 133
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




CITATION(Madridista For Life @ 26/04/2024, 22:03:10 ) *
Tu as tout dit.

Quand on est défenseur latéral la première qualité c'est de savoir défendre. Le nom du poste ce n'est pas défenseur pour rien.

Après comme je l'ai toujours dit ce qui serait vraiment gênant c'est d'avoir deux latéraux qui ne savent pas attaquer. Mais quand tu as un Dani Carvajal à droite alors tu peux tout à fait jouer avec un Ferland Mendy dont le registre offensif est limité.




Non pas vraiment. Y a un équilibre dans toute les équipes et tu peux pas avoir tout les joueurs qui attaquent. Si tes latéraux attaquent pas, tu peux avoir deux 8 qui attaquent et les latéraux pour les couvrir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* hier, 22:13:09
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,824
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Certains vous ne vous rendez pas compte à quel point avoir un arrière gauche présent offensivement changerait le jeu offensif de l'équipe : plus percutant, moins prévisible, diversifié bref plus dangereux.
Car aujourd'hui, vinicius, heureusement que c'est une anguille et qu'il se débrouille toujours pour donner le tournis à son adversaire car mendy, à part se placer au centre, il ne l'aide pas du tout à attaquer.
Imaginez vinicius et mbappe qui combinent côté gauche avec un davies, j'ai mal pour l'arrière droit adverse.
Vous tenez ce discours sur mendy comme ceux qui disaient pour khedira que sa présence dans le 11 était trop importante pour l'équilibre et que sans lui, l'équipe prendrait l'eau défensivement.
Heureusement ancelotti n'est pas aller dans ce sens et à installer modric pour nous donner un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* hier, 22:28:03
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 26/04/2024, 21:59:59 ) *
Ouais mais pourquoi en faire une obsession? Ferland Mendy-Dani Carvajal ça gagne déjà des Ligas et la Champions League.

Avec ce même raisonnement, pourquoi aller prendre Mbappe ou un 9. Rodrygo et Vini gagnent déjà des ligas.

Pourquoi on est aller prendre Bellingham puisque les mecs qui étaient là gagnent déjà. Surtout qu'il venait dans un secteur de jeu ou tu as Camavinga et Fede Valverde qui ont déjà pris un Liga et une champions qui sont jeune. Tu peux y ajouter Tchouam très aussi.

Ce message a été modifié par Sined: hier, 22:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Hermes