IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

186 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
Closed TopicStart new topic
> Actualités du Fc Barcelone
ronaldo2b
* 19/09/2007, 21:36:06
Message #1581


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Oui il est très fort !
Barça 3 - 0 Lyon un resultat qui me fait plaisir malgré la victoire de l'ennemi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 19/09/2007, 21:36:55
Message #1582


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




j'ai beaucoup aimé le travail qu'a fait Giovanni sur le 3e but, il a partiquement marque, but a la vinistelrooy lol ! Bojan a fait une bonne protection de balle a la fin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 19/09/2007, 21:42:47
Message #1583


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Ca va ils s'améliorent les Blaugranas, 3-0 contre des Lyonnais très réduit mais enfin bon, bonne prestation, Ronaldinho ovationné pas trop compri pourquoi, par contre bon match de Deco, Messi est à l'origine du premier but et marque le second, mais perd trop de ballons.

Sinon bonne rentrée d'Iniesta, il a redonné une certaine fraicheur à l'équipe, Henry il marque enfin, un but pas très splendide mais il marque quand même.

Puis l'image de la rencontre c'est la joie de Rijkaard sur les buts, il m'a trop fait marré franchement biggrin.gif.

Ce message a été modifié par Guti_14: 19/09/2007, 21:43:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 19/09/2007, 22:40:46
Message #1584


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Nette amélioration Du Barca entre Dimanche et mercredi... la présence de Messi s'est ressenti (demandez aux defenseurs lyonnais) Ronaldinho match tres tres moyen, Henry pitoyable tout le temps hors jeu on aurait cru voir Gud heuresement son but Vanniostelrooyesque a la fin rattrappe un peu sa prestation, Milito tres bon de même que Deco, bonnes rentrées de Iniesta. Yaya Touré a dominé l'entre jeu. Du coté lyonnais Juninho pas dans un bon jour a raté ses corners et ses coups francs, Benzema s'est battu avec ses armes (dommage que l'association Benzema Ben arfa n'est pas été reconduite des le début) bonne rentrée de Ben Arfa justement, sinon Bodmer et Toulalan quelconques, Belhadj inspiré mais limité defensivement, Squillaci a tenu la baraque jusqu'a la 80eme, Vercoutre match corect (ne pouvait rien sur les 3 buts) mais dans l'ensemble les individualités du Barca ont prit le dessus sur celles de Lyon trop timmorées et en manque d'inspiration
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 20/09/2007, 00:15:36
Message #1585


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(TheMaster @ 19/09/2007, 21:40:46 ) [snapback]106441[/snapback]
Nette amélioration Du Barca entre Dimanche et mercredi... la présence de Messi s'est ressenti (demandez aux defenseurs lyonnais) Ronaldinho match tres tres moyen, Henry pitoyable tout le temps hors jeu on aurait cru voir Gud heuresement son but Vanniostelrooyesque a la fin rattrappe un peu sa prestation, Milito tres bon de même que Deco, bonnes rentrées de Iniesta. Yaya Touré a dominé l'entre jeu. Du coté lyonnais Juninho pas dans un bon jour a raté ses corners et ses coups francs, Benzema s'est battu avec ses armes (dommage que l'association Benzema Ben arfa n'est pas été reconduite des le début) bonne rentrée de Ben Arfa justement, sinon Bodmer et Toulalan quelconques, Belhadj inspiré mais limité defensivement, Squillaci a tenu la baraque jusqu'a la 80eme, Vercoutre match corect (ne pouvait rien sur les 3 buts) mais dans l'ensemble les individualités du Barca ont prit le dessus sur celles de Lyon trop timmorées et en manque d'inspiration

On peut pas résumer le match mieux que ça invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 20/09/2007, 00:45:10
Message #1586


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Rijkaard:"Belle soirée"

Franck Rijkaard,entraîneur de Barcelone, est revenu sur la prestation de ses joueurs à l'issue de la victoire face à Lyon (3-0) : "C'est une belle soirée pour nous. On marque trois buts. On a atteint l'objectif. L'équipe a bien joué. Le public nous a bien soutenus."

Le coach néerlandais a également comment son choix de remplacer Ronaldinho : "Beaucoup de joueurs n'aiment pas être remplacés. Mais, il faut féliciter Ronaldinho. Il y a encore beaucoup de matches cette saison."

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 20/09/2007, 10:45:10
Message #1587


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




bon bah tout a été dit alors je vais parler des trucs qui m'ont marqué, même s'ils sont pas très importants !
à un moment ronnie a lancé un de ces regards à rijkaard.. laugh.gif des mitraillettes dans les yeux
messi exceptionnel, il a fait des misères aux défenseurs lyonnais
titi b-i-d-o-n même s'il a marqué un but (il peut dire merci à dos santos)
à un moment xavi ou marquez a fait une faute sur juninho et il tendait la main pour qu'un blaugrana l'aide à se relever puis rien.. pauvrette ça m'a trop fait mal au coeur sur le coup.. j'aurais aimé qu'il réussisse son coup franc pour la peine teh !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 20/09/2007, 12:14:16
Message #1588


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Ouais serieux Henry il est vraiment trop nul , comparé a etoo c'est une vrai m*rde.... je prend le pari qu'il ne mettra pas plus que 10 but cette saison en liga wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 20/09/2007, 12:24:03
Message #1589


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




tres drole Ronaldinho lol il avait dit je suis pres a rester sur le banc et la il est juste remplacer et voila qu'il commence a pleurer dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oeil de Chat
* 20/09/2007, 12:30:23
Message #1590


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Santiago Bernabeu, Maroc
Membre No. : 2,136
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, et les autres du Real




laugh.gif c'est le barça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 20/09/2007, 14:16:57
Message #1591


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Cruyff de retour au Barça ?

A en croire la presse espagnole de matin, Johan Cruyff pourrait effectuer son retour sur le banc du FC Barcelone en cas d’éviction de son compatriote Frank Rijkaard.

Le FC Barcelone s’est défait hier de Lyon (1-0) en ouverture de la Ligue des Champions. Malgré ce succès acquis haut la main par les Blaugrana, les rumeurs concernant un éventuel départ de Frank Rijkaard ne se sont pas tues et les noms de ses probables successeurs continuent à circuler dans la presse ibérique.

D’après le quotidien As, Johan Cruyff, entraîneur à succès de Barça durant les années 90, pourrait retrouver sa place sur le banc de Nou Camp. Le président Joan Laporta serait prêt à lui confier cette tâche en cas d’une nouvelle contre-performance, comme celle subie le week-end dernier à Osasuna (0-0).

Cruyff, qui fut l’artisan du premier triomphe des barcelonais en Ligue des Champions (en 1992 face à Sampdoria), opère aujourd’hui officieusement comme le conseiller du club catalan. Il n’a plus entraîné depuis 1996 et a affirmé à maintes reprises avoir définitivement pris sa retraite.

Après trois journées de championnat, Barcelone, avec une victoire et deux nuls, occupe la 5e place de la Liga. Dimanche, Ronaldinho et compagnie accueillent Séville dans un match à haut risque avant de se rendre la semaine d’après à Saragosse.

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 20/09/2007, 14:22:21
Message #1592


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




s'il faut.. mourinho vient au barça et rijkaard part à chelsea XD
hier à côté de rijkaard y'avait un autre néerlandais : johan neeskens, lui aussi pourrait peut-être reprendre le poste ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 20/09/2007, 14:26:49
Message #1593


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




oui mourinho est actuellement en "chommage" est pourré venir au barca,méme si beaucoup de supporters barceleonnais ne l aiment pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 20/09/2007, 14:34:12
Message #1594


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




normal vue la rivalité entre le barça et chelsea et tout ce qui se balance par presse interposée tongue.gif
hey sinon y'a domenech qui veut bien entraîner le barça, faudrait en toucher 2 mots à laporta happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 20/09/2007, 16:18:25
Message #1595


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




le MOU au chomage??? est ce que j'ai loupé qqch?????

bon ben à propos du match....assez bonne prestation mais c'est toujours pas ça quand même, Ronnie je sais pas ce qu'il a , c'est dommage car c'est vraiment le point noir de cette soirée. Henry heu....il a encore beaucoup de boulot à faire. Messi pfff que dire à part bravo , 20 ans et il supporte toute cette pression au point d'être le véritable leader en attaque...bon match de Deco et Xavi(belle roulette dommage que Léo loupe le but) très bonne entrée d'Iniesta qui a amené de la fraicheur (mot très cher a Rijkaard biggrin.gif ) défense IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis même surprise à oublier Puyol, très ravie que Marquez joue de nouveau bien Milito 1er match et très bonne impression, Abidal phénoménal, Touré très très bon dans la récupération, Valdés match tranquille pour lui.
Dos Santos et Bojan très ravie qu'il soit entré ne serait ce que pour quelques minutes (surtout pour Bojan) dommage que Gio n'ait pas marqué le but ça aurait été la cerise sur le gateau.


Coté lyonnais très très déçue je m'attendais à une plus grande opposition...après avoir discuté avec certains supporters de Lyon qui m'avaient assurés que Lyon ne jouerait pas en défense et ben force est de constater que oui puisqu'ils ont joués en 4/5/1. Résultats des courses 4 tirs dont 1 cadré c'est peu, mais joué défensivement ne paie pas toujours surtout lorsque tu as Messi en face de toi (il a chaque fois réussi à se faufiler dans cette défense lyonnaise) bon match de Vercoutre qui a vraiment limité les dégats, bonne entrée de Baros et de Ben Arfa qui ont créés un peu plus de danger que Benzéma, bonne prestation de Toulalan et Squilacci qui ont bien bloqué Ronnie ainsi que Henry (ils étaient à 4 sur lui wacko.gif )

Bon coaching de la part de Rijkaard qui contrairement aux match en liga à décider de faire entrer des joueurs offensifs alors que le score était en notre faveur...et bien sur il a eu le c*** de faire sortir Ronnie (la gueule qu'il tirait quand même mais bon il a applaudi lors du 2ème but alors c'est pardonné happy.gif )...

dommage que Eto'o soit pas là j'aurais vraiment qu'on gagne avec un score plus large!!!!!

A NOUS GERLAND!!!!!


EDIT: je viens de voir pour Mourinho...hé ben tout ce que je peux dire c'est que je suis sur le c***

Ce message a été modifié par butt01: 20/09/2007, 16:21:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/09/2007, 17:38:25
Message #1596


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Mourinho ne viendra pas au Barça c'est impossible, déjà pour tout ce qui s'est passé entre Chelsea et le Barça, et parce que son jeu est plus porté vers la défense, alors que les Blaugranas jouent un jeu offensif, et donc n'accepteraient pas un jeu à la Chelsea, un peu comme Capello avec nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 20/09/2007, 20:25:59
Message #1597


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Ronnie n'a pas été ovationné mais sifflé biggrin.gif tongue.gif c'est pour ca qu'il a pleuré je crois
La preuve :

Messi défend Ronnie
Ronaldinho n’a pas trouvé sa meilleure condition physique et ses prestations s’en ressentent. Face à Lyon, une partie du public catalan l’a sifflé lors de son remplacement.
Messi défend Ronnie

Le numéro dix catalan n’a pas joué les 90 minutes de la rencontre car Franck Rijkaard le trouve toujours hors de forme et comme il l’a déclaré, il se soucie de la condition physique de ses joueurs.

Toutefois, une « petite » partie des supporters du FC Barcelone l’a sifflé lors de sa sortie et ce comportement à scandaliser Leo Messi : « Je pense que le public qui l’a sifflé est avec lui et s’il ne l’est pas, il devrait l’être pour tout ce qu’il a fait pour ce club ».

« C’est le meilleur joueur au monde et c’est un jouer clé pour l’équipe » a ajouté Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 20/09/2007, 20:36:23
Message #1598


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




il a surtout été sifflé pendant le match car il n'a pas réussi à gagner ses duels....alors qu'à sa sorti il a plutot été applaudi.
Je suis totalement d'accord avec Messi , il ne faut pas que le public oublie tout ce que Ronnie a fait pour le club, il se donne à fond pendant les matchs contrairement à la saison passée même si ça ne paye pas pour l'instant...de toute fa!çon il ne peut que s'améliorer donc WAIT AND SEE!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 21/09/2007, 10:31:36
Message #1599


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




bien dit messi ! ronnie a beaucoup fait pour le barça, faudrait pas l'oublier..
"mais le public du camp nou est très éxigeant" mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 21/09/2007, 14:07:06
Message #1600


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Ronaldinho sur la sellette


L'attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, peu en forme, fâché avec son entraîneur et sifflé par le public catalan, semble plus que jamais sur la sellette. L'astre brésilien n'a pas apprécié d'être sorti par Franck Rijkaard pendant le match de Ligue des Champions contre Lyon (victoire 3-0) et l'entraîneur du Barça paraît excédé par sa méforme et son attitude, selon les quotidiens sportifs AS et Marca.

Ronaldinho ne semble plus être un titulaire "intouchable", écrit le quotidien El Mundo. Il est "dans la tourmente" au Barça, pour le journal catalan La Vanguardia. Ce dernier revient sur les "sorties nocturnes" du Brésilien, affirmant que 48 heures avant le médiocre récent match nul du Barça à Oasasuna (0-0), Ronaldinho était resté très tard dans une célèbre discothèque de la ville.

Ses coéquipiers sont montés au créneau pour le défendre alors que des sifflets se font entendre au Camp Nou. "Je ne comprends pas pourquoi on le siffle. C'est le meilleur du monde, un joueur fondamental" pour le club, a déclaré le jeune attaquant argentin Lionel Messi. "C'est un joueur incroyable", a renchéri le buteur français Thierry Henry, tout en reconnaissant que Ronaldinho n'a pas été au mieux lors des récents matches à l'extérieur.

Rijkaard et l'encadrement du club blaugrana semblent d'autant plus énervés que "Ronnie" avait affirmé être en plein forme au début de la saison après de longues vacances cet été. "Personne ne comprend" la baisse de forme du Ballon d'or 2005, écrit à ce sujet vendredi le quotidien ABC, notant que pour la première fois depuis son arrivée au Barça, Ronaldinho a été sorti trois fois de suite en cours de partie par Rijkaard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

186 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):