IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Que pensez-vous de cette présaison ?
Redondo
* 17/08/2016, 15:41:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Que pensez-vous de cette présaison ?

La compétition officielle débute dans quelques jours, la préparation est terminée.
Voyez-vous le Real Madrid prêt à affronter cette saison avec l’objectif de décrocher 4 titres (Liga, C1, Copa, Mondial des clubs). Etes-vous plutôt optimiste ou plutôt inquiet ? Quels sont les pts positifs ? Les pts négatifs ?
On fait le bilan de cette présaison dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Skynet
* 17/08/2016, 18:30:31
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,558
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les pré saisons ça sert juste à se mettre en forme physiquement. Le rodage tactique ne se voit que rarement en pré saison, il s'agit toujours, pour la plupart des clubs, de se remettre en selle physiquement pour pouvoir reprendre la compétition. Et si physiquement les joueurs sont prêts, ils sont aptes à faire leur saison.

Pré saison :
Physiquement apte, on reprend football petit à petit, evidemment de la tactique mais ça se voit pas sur le terrain puisqu'il s'agit de ne pas jouer à fond et surtout de se mettre bien au physique.

Et

business, tournées, money.

Du coup la seule question c'est : Est-ce que physiquement les joueurs sont prêts?

Du coup je réponds à :
" Quand je vois un Asensio à gauche, je me dis que c'est juste pour le foutre sur le terrain qu'une réel attente de plus value de sa part."

Oui, evidemment en pré saison il y a certains tests au niveau des postes pour certains joueurs, mais aussi il s'agit de faire jouer tous les joueurs.

Ce message a été modifié par Skynet: 17/08/2016, 18:31:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):