IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >  
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Aller - C.Ronaldo
Burkina
* 06/05/2015, 16:02:43
Message #361


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




A l'aide, le Real joue offensif ou défensif?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/05/2015, 16:07:47
Message #362


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Burkina @ 06/05/2015, 16:02:43 ) *
A l'aide, le Real joue offensif ou défensif?


Déjà, essayons de prouver que le Real joue tout court .. Ce serait déjà pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 06/05/2015, 16:14:49
Message #363


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Medico-RM @ 06/05/2015, 16:07:47 ) *
Déjà, essayons de prouver que le Real joue tout court .. Ce serait déjà pas mal.


mortdr.gif

Parlons alors d'intentions de jeu ph34r.gif Alors on tente de jouer offensif ou défensif? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/05/2015, 16:24:27
Message #364


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ah quand je disais que fallait pas le prendre à la légère ce match. Où êtes vous ô messies qui me crachiez dessus quand je disais ça, en prédisant un écartèlement de la Juve?...

CITATION(marseille007 @ 06/05/2015, 14:21:48 ) *
j'ai revu le matche hier à tête reposée, franchement on n'était pas au niveau, Buffon n'a eu qu'un seul arret à faire ( le tir de Kroos) , nous n'avons eu que deux grosses occasions, le but de Ronaldo et la tête de James, à part ça c'est le nuant, surtout en 2eme mi temps, malgré notre domination surtout au milieu nous n'avons pas crée d'occasions franches,

je ne sais pas ce qu'a voulu carlo avec les centres dans la surface de réparation? le mec il voit que la juve maitrise haut la main ces centres et malgré cela on continue à balancer à tout va, Chiellini 1m86, Bonucci 1m90 les deux defensseurs centraux sans oublier Buffon, dans les airs ils sont parfaits, il fallait que Carlo change de tactique, on a vu que contre l'atletico ca ne marchait pas ces centres, j'espère que nous ne verrons pas ça au retour sinon on est éliminé tout simplement.,

si on regarde nos résultats depuis un mois on a gagné presque tous nos matches, mais ces victoires ont été tous ou presque grâce aux efforts individuels des joueurs CR, James, Chicha...notre niveau est moyen, même contre seville je n'étais pas satisfait, je commence à douter des compétences de Carlo, tous nos adversaires sans exception ( même Almeria) nous ont posé de problèmes, et connaissent désormais notre jeu.


Ah ça faisait longtemps.

Faut souvent le rappeler mais Carlo ne joue pas à FIFA. L'influence directe d'un entraineur sur le jeu de son équipe sur un match n'est que très limitée. Il donne les idées, explique comment les joueurs doivent fonctionner, mais après c'est aux joueurs de mettre ça en place. Après si ils n'y arrivent pas...

Les centres c'est le dernier recourt, celui que t'utilises quand tu sais pas quoi faire. Ca montre juste que nos joueurs n'avaient aucune solution face à la défense regroupée et le pressing très bien organisé de a Juve. Du coup ben ça balance dans la boite en espérant trouver une tête ou choper un rebond. Après, il faut le dire, toutes nos actions les plus dangereuses sont venues d'un centre (but de CR, barre de James, talonnade quasi décisive de chicharito, tête manquée d'un rien par CR, etc...)

Quand t'as des joueurs qui savent pas combiner, ça en devient compliqué. Et c'est là que j'en veux à Carlo d'avoir mit Bale titulaire (même si on le voyait arriver gros comme une maison). Le mec sait pas combiner on dirait, et on sait tous qu'il est bien plus à l'aise dans les grands espaces (#j'aimelanature) que dans les petits. Alors le foutre en pointe contre une défense comme celle de la Juve, surtout quand à côté t'as un Chicharito on fire depuis quelques semaines... Alors oui on peut dire que c'était pas son poste, mais même quand il a été replacé sur l'aile après l'entrée de Chicharito, le mexicain a montré beaucoup plus de choses que lui durant tout le match..

Après hier, individuellement parlant, les joueurs étaient en dessous de TOUT. C'était vraiment choquant. J'ai du rater 10-15 minutes du match en tout (joies du streaming), mais à moins qu'il n'y ait eut du football samba pile pendant ces quelques secondes/minutes de coupure à chaque fois (ce dont je doute) les joueurs m'ont donné envie de pleurer. C'était effarant. J'ai vu des pertes de balles indignes d'une équipe de collège. Ramos m'a particulièrement choqué à ce niveau là, avec des transversales ridiculement ratées, et un combo breaker de deux pertes de balles éminemment stupides en 2 minutes.

Je parlerais pas de pressing parce qu'il n'y en a pas eut. On ne presse pas un par un, chacun son tour. Faudra dire à Bale que presser, ce n'est pas trottiner doucement vers le porteur du ballon pour lui faire comprendre que si il a toujours la balle dans 45 secondes, y a peut être moyen qu'il la perde. Quand on presse, on est dans l'anticipation, pas dans la réaction. On ne monte pas sur un joueur une fois qu'il a la balle, on monte sur le porteur du ballon et les autres joueurs doivent couper les lignes de passe. Sinon y a aucun problème pour l'adversaire, surtout avec des joueurs comme Pirlo, Vidal, Marchisio ou Tevez... Quand je vois Isco presser tout seul à gauche alors que les mecs sont deux et que lui il a aucun coéquipier qui vienne l'aider... On aurait dit un toro entre des lycéens avec un petit 5e au milieu...

Je parlerais du positionnement de l'équipe. Il était ridicule (cf le premier but, où on revient sur cette notion d'anticipation plutôt que de réaction), et on aurait pu en prendre d'autres à cause de ça. Ca a déjà été dit, et je l'ai déjà dit pour d'autres matchs, mais il y avait une distance bien trop élevée entre nos lignes de manière générale, et entre nos joueurs surtout. En gros à vouloir être partout à la fois on était nulle part. De l'autre côté les joueurs de la Juve étaient beaucoup plus rapprochés et donc leur bloc beaucoup plus compact. C'est déjà plus simple pour défendre bien sûr mais pour attaquer aussi vu qu'il y a toujours une solution à proximité. A un moment j'ai vu Kroos avec le ballon sur le côté gauche au niveau de la ligne médiane, et y avait pas une seule solution devant lui, tous les joueurs étaient trop loin ou étaient marqués. Mais le pire c'est qu'il y avait un énorme trou devant lui, avec aucun coéquipier à moins de 20 mètres dans cette zone, et personne ne s'est bougé pour lui offrir une solution là bas...

Bref, un match désolant. Va falloir se sortir les doigts au retour, que les joueurs soient plus concentrés et se bougent un peu (beaucoup) plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/05/2015, 19:10:23
Message #365


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skyreal @ 06/05/2015, 17:24:27 ) *
Ah quand je disais que fallait pas le prendre à la légère ce match. Où êtes vous ô messies qui me crachiez dessus quand je disais ça, en prédisant un écartèlement de la Juve?...


Perso c'est pas le match d'hier qui me fera changer d'avis sur le niveau de la Juv, je trouve toujours ca très moyen. Je dirais meme que le match d'hier me conforte encore plus la dessus parce que vu le niveau qu'on a montré, on serait tombé sur un Barca on s'en mangeait 3-4 tranquilou. Pour moi je le repete mais si on passe pas contre cette équipe c'est grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 06/05/2015, 20:47:31
Message #366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,199
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




En attendant le topic du match retour...je rejoins l'ange de Madrid sur le fait que cette équipe de la Juventus ne fait pas peur. La qualification ne dépendra que du niveau de certains de nos cowboy ( Bale, Ramos, Carvajal).
Hier c etait le match parfait pour Benzema, il se serait baladé le connaissant à l' aise en CL et surtout vu la physionomie du match.

Bref, ca serait une faute grave de Carlo Ancelotti si on marque pas plus qu'eux au Bernabeu. Il faut mettre quelqu'un sur Pirlo et Chicharito est super motivé pour assurer ce role.
J'espère voir un Marcelo au milieu, devant Coentrao,avec Isco au centre avec Krooos.
Mais bon si la Juve rejoue avec le même schéma qu'aller, c'est claire qu'il nous faudra des dribbleurs sur un des cotés Qui? Marcelo, James? Isco? Bale?!

Bref, Si on passe l'obstacle de la Juve, on aura toutes nos chances en finale.�à l'aller


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 06/05/2015, 23:36:47
Message #367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Tout à fait, je pense aussi que le Real se doit de passer la Juve. Mardi ce n'était pas la Juventus qui était forte, mais c'était le Real qui était nul et qui n'a pas joué à sa juste valeur (avec ou sans Ramos au milieu). En tout cas si le Real joue son football ça passera sinon croisons les doigts pour que ça finisse comme face l'Atletico.

Ce message a été modifié par ILA ILA Juanito Maravilla: 07/05/2015, 19:08:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/05/2015, 23:40:39
Message #368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Tirer la Juve a ce moment de la saison c'etait clairement la meilleure chose qui pouvait nous arriver. On est pas pret pour affronter les 2 autres. Il va nous falloir retrouver des forces, ca fait 2 mois que ca joue limite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/05/2015, 23:44:47
Message #369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Muntari20 @ 07/05/2015, 00:40:39 ) *
Tirer la Juve a ce moment de la saison c'etait clairement la meilleure chose qui pouvait nous arriver. On est pas pret pour affronter les 2 autres. Il va nous falloir retrouver des forces, ca fait 2 mois que ca joue limite.

Plutôt cinq mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 06/05/2015, 23:53:46
Message #370


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Moutinho @ 05/05/2015, 22:13:50 ) *
On attend les arguments des entraineurs en herbes qui nous prédisaient que la JUve ca allait etre une formalitee vu qu ils savent que défendre!

que j'aime pas avoir raison parfois!


T'arrive pas a voir la diff entre un cadeau et une corvée on dirait. Tirer une team vieillissante, qui n'a pas connu ce niveau la depuis plus d'une décénnie, aec un gouffre niveau talent intrinsèque et qui règne sur un championnat en pleine déchéance, si ca c'est pas un tirage jackpot, je sais plus ce que c'est. Mais bon le tout c'est de faire le nécessaire requis pour concrétiser ce simple ticket en ticket gagnant. On final on voit une caricature d'équipe de très haut niveau, mais à ce niveau la, même Malmö n'aurait pas été une formalité...
Après moi j'aime bien me positionné, je fais pas dans la semi prudence pour avoir raison en cas de défaite, et dire que c'était une victoire tout de même logique vu les forces en présence en cas de victoire...

CITATION(Moutinho @ 05/05/2015, 22:50:54 ) *
1)Bah oui la JUve c est une belle equipe vous croyiez quoi? qu on allait leur mettre une manita a domicile?mdrrr laugh.gif

2)ce qui est le plus dégueulasse pour moi c est pas le score qui est plutot flateur (merci CR7 de nous laisser encore en vie encore une fois de rien merci Monsieur) le plus grave c'est qu un coach italien nous ponde une strategie aussi crade contre un club et un jeu qu'il connait tres bien pour moi c est une faute professionelle ce soir la JUve avec un peut de reussite aurait pu en mettre 4 meme Monaco a mieux aborde cette equipe notre seule fait de jeu ce soir un coup de boule sur la barre c est un peut juste pour résumer un fail collectif!

3)On attend avec impatience les défenseurs de l'option Marcelo ce soir oui je suis énerve comme beaucoup!


1)La Juve une belle équipe? Ca t'a impressionné ce que t'as vu hier? Perso j'ai plus été marqué par le degré de nullité afficher par certains de nos cadres que par les prouesses techniques et tactique de la Juve, mais peut être qu'on se délecte pas des même aspect d'un match lol.

2)Donc le fais de ne pas être venu dans l'unique but de marquer 1 seul but à l'extérieur puis de fermer la boutique(tactique qui nous a vachement réussi à ce niveau de la compette avant que Carlo ne soit la^^) suffit a expliquer le niveau de PH de Ramos hier? Les errements défensif de Marcelo? La fébrilité de Varane? la Stupidité de Carvajal?

3)Oui Marcelo a fait un match moisit, mais pas plus que ses autres compères de la défenses, et je me rappel pas avoir vu son remplacant sortir la tête hors de l'eau de ses compagnons de défense un soir de faillite collectif, car c'est bien de faillite collectif dont tu parles, donc ou est la cohérense à pointer un individu dans le groupe qui a perdu Mardi?

CITATION(Moutinho @ 05/05/2015, 23:07:26 ) *
1)desole mais ce soir c est pas Modric ou messi ou tartempion qui allait empecher Ramos Marcelo ou Carvajal de faire du n importe quoi.

toutes les occases viennent de fautes tactiques regardez les buts et les occasions de la Juve et regarder le match de Monaco a Turin vous allez voir la difference.


dans ce genre de match aller il faut blinder avant tout la defense (oui je sais ca fait vieux con de dire ca) mais surtout contre une equipe italienne quoi faut les enerver c est evident tu joue derriere et tu les prend en contre c est trop facile mais non fallait que Mr Ancelotti nous fasse un coup d orgueil genre on est le Real on est au dessus de ca!

vafan***

2)bon apres reflexion je pense quand meme qu on pourra se qualifier mais franchement pas merci Mr Ancelotti.

Morata qui nous met un but haha meme contre grenade il failllait comme un rat


1)Mais mec, Carlo si il a ne serait-ce que l'intention de nous faire jouer un match contre la Juve comme Monaco l'a fait, les socios demandent sa tête après le match, même avec la victoire au bout. C'est chaud comme certains arrive pas a assimiler que dans un cercle très fermer de club(Real, Barça, Bayern), tu doit montrer ta supériorité sur l'adversaire à chaque match, et que par conséquent, la manière compte. Aller à Turin et serrer les fesses, c'est indigne d'un champion d'Europe en titre qui a limite le double du budget des turinois . Ca m'étonne même qu'un supporter du Real comme toi ne comprenne pas qu'on ne peut pas faire régner la culture du résultat à tous prix ici, sinon des entraineurs comme Capello ne se serait pas fait virer comme des malpropres après avoir remporter des titres. Mais bon d'un coté j'avoue ca m'étonne moins vu la référence ultime dans le domaine tongue.gif

Pour moi Carlo a fait des choix d'homme et de coaching douteux(pas de 9? Ramos encore au milieu alors qu'il a été naze face à Seville. Pourquoi ne pas le repositionner DC à la mi-temps et faire monter Marcelo au milieu et Coentrao back gauche?)
En tout cas, si il y a bien un truc sur lesquels je lui en veux pas, c'est sur sa manière d'aborder le match, on voit que lui au moins sait ou il est...

2)We get it. "Si on perd c'est tactique, si on gagne c'est les joueurs", Golden Guy a deja un copyright sur ca confu.png . Mais bon on note tout de même que tu fais encore dans la demi mesure pour pas passer pour un con si on se qualifie, j'aime Chap.gif

Edit: Je ne change pas d'avis, si Valence ne nous oblige pas a cravacher durant 90min pour l'emporter samedi, et que Benz est de retour, la 1/2 retour au Bernabeu doit rester une formalité avec 1 seul but a rattraper et des joueurs revanchards qui souhaiteront surement se racheter de leur piètre prestation de Mardi dernier.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/05/2015, 00:12:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 07/05/2015, 00:05:00
Message #371


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Je croix qu'il faut faire une analyse un peu plus profonde, juste et logique et ne pas demander l'impossible.
Ce sont des êtres humains et non pas des machines qui elles mêmes peuvent défaillir
1er ) - Le plus important : """"" l'effectif du Real """"
Citez moi les noms des joueurs que vous pouvez les considérer comme de vrais titulaires.
Je le redis et j'aimerai bien que quelqu'un me contredise :: JAMAIS au grand JAMAIS le Real n'a eu un banc de touche aussi lamentable que celui que l'on a aujourd'hui.
Supposons donner les 11 meilleurs :

Casillas


Carvajal Pepe ( n'a pas joué 5 ou 6 matchs ) Ramos n'a pas joué 4 ou 5 matchs ) Marcelo ( lui aussi )


James Kross Modric ( combien a t'il joué de matchs ? )
sa saison est terminée


Bale ( à peine 5 ou 6 bons matchs ) Benzema ( non disponible ) Ronaldo ( Le phénomène )


Supposons aussi que c'est l'équipe type

Donc quels sont les joueurs du banc de touche qui sont en mesure de remplacer l'un de ces titulaires
- Défense Varane : juste moyen
Contrao : ""


- Milieu de Terrain : seul Isco est au dessus du moyen


- Attaque : Vous allez me dire Chicharito. Parce qu'il nous a fait de gagner contre Seville ???
SVP, vous le voyez comme un joueur potentiel capable de faire oublier Benzema
Le real madrid devrait en réalité, avoir un numéro 9 plus performant que Benzema
du genre Suarez ( Benzema oui ferait un bon et excellent remplaçant )

§§§§§§ Imaginons Ronaldo non disponible un certain nombre de matchs §§§§§§§
Calamité

Ajoutons à tout ceci le nombre de matchs qu'ils ont joué aussi bien en liga, coupe du roi que la shampion's Ligue
---- Arrivant en demi final ( ne perdant que par 2 à 1 contre la Juve SVP )
---- 2ème en liga à seulement 2 points du barça qui n'a pas été trop infecté par les blessures de ses meilleurs joueurs et possédant un banc de touche favorable
Que demandons de plus ? La Lune ?
Soyons raisonnable et jugeons d'après nos disponibilités et capacités
Aussi des erreurs impardonnables ont été parfois commises par l’entraîneur aussi bien par ses remplacements que par sa tactique du jeu

Critiquons Le Président et le directeur technique pour leur choix des joueurs

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Real est l'un des clubs le plus riche du monde
et mérite d'avoir des joueurs au
niveau de sa renommée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'excuse d'avoir été un peu long et j’accepterai avec sportivité tous vos critiques
On battra la Juve et en se qualifiera à la finale

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/05/2015, 12:02:01
Message #372


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Analyse tactique du match

Juventus 2-1 Real Madrid, l’analyse tactique : la victoire du losange ?


http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-ch...tactique-11586/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 07/05/2015, 14:22:33
Message #373


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




CITATION(Burkina @ 06/05/2015, 15:02:43 ) *
A l'aide, le Real joue offensif ou défensif?

Oh non le real dejoue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 07/05/2015, 14:48:03
Message #374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Velna-Legend @ 07/05/2015, 00:53:46 ) *
T'arrive pas a voir la diff entre un cadeau et une corvée on dirait. Tirer une team vieillissante, qui n'a pas connu ce niveau la depuis plus d'une décénnie, aec un gouffre niveau talent intrinsèque et qui règne sur un championnat en pleine déchéance, si ca c'est pas un tirage jackpot, je sais plus ce que c'est. Mais bon le tout c'est de faire le nécessaire requis pour concrétiser ce simple ticket en ticket gagnant. On final on voit une caricature d'équipe de très haut niveau, mais à ce niveau la, même Malmö n'aurait pas été une formalité...
Après moi j'aime bien me positionné, je fais pas dans la semi prudence pour avoir raison en cas de défaite, et dire que c'était une victoire tout de même logique vu les forces en présence en cas de victoire...



1)La Juve une belle équipe? Ca t'a impressionné ce que t'as vu hier? Perso j'ai plus été marqué par le degré de nullité afficher par certains de nos cadres que par les prouesses techniques et tactique de la Juve, mais peut être qu'on se délecte pas des même aspect d'un match lol.

2)Donc le fais de ne pas être venu dans l'unique but de marquer 1 seul but à l'extérieur puis de fermer la boutique(tactique qui nous a vachement réussi à ce niveau de la compette avant que Carlo ne soit la^^) suffit a expliquer le niveau de PH de Ramos hier? Les errements défensif de Marcelo? La fébrilité de Varane? la Stupidité de Carvajal?

3)Oui Marcelo a fait un match moisit, mais pas plus que ses autres compères de la défenses, et je me rappel pas avoir vu son remplacant sortir la tête hors de l'eau de ses compagnons de défense un soir de faillite collectif, car c'est bien de faillite collectif dont tu parles, donc ou est la cohérense à pointer un individu dans le groupe qui a perdu Mardi?



1)Mais mec, Carlo si il a ne serait-ce que l'intention de nous faire jouer un match contre la Juve comme Monaco l'a fait, les socios demandent sa tête après le match, même avec la victoire au bout. C'est chaud comme certains arrive pas a assimiler que dans un cercle très fermer de club(Real, Barça, Bayern), tu doit montrer ta supériorité sur l'adversaire à chaque match, et que par conséquent, la manière compte. Aller à Turin et serrer les fesses, c'est indigne d'un champion d'Europe en titre qui a limite le double du budget des turinois . Ca m'étonne même qu'un supporter du Real comme toi ne comprenne pas qu'on ne peut pas faire régner la culture du résultat à tous prix ici, sinon des entraineurs comme Capello ne se serait pas fait virer comme des malpropres après avoir remporter des titres. Mais bon d'un coté j'avoue ca m'étonne moins vu la référence ultime dans le domaine tongue.gif

Pour moi Carlo a fait des choix d'homme et de coaching douteux(pas de 9? Ramos encore au milieu alors qu'il a été naze face à Seville. Pourquoi ne pas le repositionner DC à la mi-temps et faire monter Marcelo au milieu et Coentrao back gauche?)
En tout cas, si il y a bien un truc sur lesquels je lui en veux pas, c'est sur sa manière d'aborder le match, on voit que lui au moins sait ou il est...

2)We get it. "Si on perd c'est tactique, si on gagne c'est les joueurs", Golden Guy a deja un copyright sur ca confu.png . Mais bon on note tout de même que tu fais encore dans la demi mesure pour pas passer pour un con si on se qualifie, j'aime Chap.gif

Edit: Je ne change pas d'avis, si Valence ne nous oblige pas a cravacher durant 90 min pour l'emporter samedi, et que Benz est de retour, la 1/2 retour au Bernabeu doit rester une formalité avec 1 seul but a rattraper et des joueurs revanchards qui souhaiteront surement se racheter de leur piètre prestation de Mardi dernier.


entre serrer les fesses comme tu le dis si joliment et appréhender un match aller avec la tête il y a un monde , non monsieur si on gagne a Turin ou même fait 1-1 en ayant une approche tactique cohérente tout en ayant concéder très peut d occasions personne n aurait lynché Ancelotti c est dans ta tète tout ça et on considère qu'il y a eu que 2-1 au finale ce qui est un résultat plutôt flatteur ça aurait pu finir avec 1 ou 2 buts de plus et la on parlerais même plus d'une éventuelle finale tu crois quoi que les socios en ce moment se disent bon on a jouer comme des peintres en batiment mais au moins on a pas renie notre football Suuppeer carlitooooo laugh.gif

contre L Atm on a respecté l adversaire en le contrariant dans son propre jeu et personne na demande la tète d Ancelotti c est la victoire qui compte et quand tu gagne c est que t es meilleur que l adversaire hier le Bayern a joue contre nature en ouvrant des boulevards résultat punissions sans Neuer c était 5 ou 6 buts et c est pas un accident a Porto ça aurait déjà pu finir en un 5-1 je présume que en Baviere ils jouent enfin a L'allemande sinon leur public les lyncheraient.

Respecter l adversaire et le football c est pas de jouer les kéké en mode galactique de salon si tu fait déjouer l adversaire forcement il jouera moins bien et outre la victoire on retiendra que c est toi qui a le mieux jouer.

Quand a Marcelo il a déjà montrer ses lacunes defensives plus d une fois c est pas comme si c était un accident apres son piteux match contre Seville Ancelotti aurait pu mettre Coentrao a Turin il aurait pu ainsi nous laisser Marcelo au Retour pour qu il puisse nous gratifier de gestes techniques dont raffolent les enfants et tout le monde etait content .

Ce message a été modifié par Moutinho: 07/05/2015, 15:01:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/05/2015, 16:34:52
Message #375


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Moutinho @ 07/05/2015, 15:48:03 ) *
entre serrer les fesses comme tu le dis si joliment et appréhender un match aller avec la tête il y a un monde , non monsieur si on gagne a Turin ou même fait 1-1 en ayant une approche tactique cohérente tout en ayant concéder très peut d occasions personne n aurait lynché Ancelotti c est dans ta tète tout ça et on considère qu'il y a eu que 2-1 au finale ce qui est un résultat plutôt flatteur ça aurait pu finir avec 1 ou 2 buts de plus et la on parlerais même plus d'une éventuelle finale tu crois quoi que les socios en ce moment se disent bon on a jouer comme des peintres en batiment mais au moins on a pas renie notre football Suuppeer carlitooooo laugh.gif

contre L Atm on a respecté l adversaire en le contrariant dans son propre jeu et personne na demande la tète d Ancelotti c est la victoire qui compte et quand tu gagne c est que t es meilleur que l adversaire hier le Bayern a joue contre nature en ouvrant des boulevards résultat punissions sans Neuer c était 5 ou 6 buts et c est pas un accident a Porto ça aurait déjà pu finir en un 5-1 je présume que en Baviere ils jouent enfin a L'allemande sinon leur public les lyncheraient.

Respecter l adversaire et le football c est pas de jouer les kéké en mode galactique de salon si tu fait déjouer l adversaire forcement il jouera moins bien et outre la victoire on retiendra que c est toi qui a le mieux jouer.

Quand a Marcelo il a déjà montrer ses lacunes defensives plus d une fois c est pas comme si c était un accident apres son piteux match contre Seville Ancelotti aurait pu mettre Coentrao a Turin il aurait pu ainsi nous laisser Marcelo au Retour pour qu il puisse nous gratifier de gestes techniques dont raffolent les enfants et tout le monde etait content .


Quand est-ce que tu as vu le Real procédé comme ca depuis 5 ans, et surtout, quand est-ce que ca nous a réussi de jouer les attentiste et faire le dos rond face à une team apriori à notre porté??? La seul fois, c'est contre le Bayern, et c'était pas un choix, mais plus une obligation , car on aurait subit quoiqu'il arrive la possession bavaroise. Mais demande pas ca face à une équipe que tu semble dominé de la tête et des épaules à tous les étages. Ici on prend le contrôle des évènement, on ne les subit pas, et Carlo a parfaitement conscience de ca...
Et au lieu de toujours refaire le match en ne prenant en compte que les évènement en notre défaveur pour noircir le tableau, pourquoi tu dit pas qu'après avoir égaliser on les a bien dominé, et que si James foutait sa tête au fond, c'était plus le même match???


En les contrariant de quoi, on a été maitres des évènement du début à la fin des 180min avec toujours la même stratégie à savoir attaquer, c'est pas le repositionnement de Ramos à la place du pussy Illara qui fait qu'on l'ait jouer plus calculateur...
"Quand tu gagne c'est que t'es meilleur que l'adversaire", typiquement le raisonnement d'un mec qui analyse tout par le prisme du résultat. Heureusement que l'ADN de ce club ne soit pas en parfaite corrélation avec tes mots^^.


On est trop éloigner niveau idéologie footbalistique. Toi tu espère la victoire en faisant déjouer l'adversaire(en gros je détruis), mais moi je compte le faire déjouer justement en jouant mon jeu(je construis). Tu t'attarde limite plus sur ton opposant que sur tes propres forces. C'est 2 écoles différentes.


Pourquoi pas t'as surement raison, j'ai appris qu'on pouvais laisser Benz sur le Banc car Chicha a fait 2 très bon match, alors Marcelo sur le banc après sa purge contre Seville, c'était de l'ordre du possible... Anyway, toujours aussi choqué que des gens qui suivent le club depuis X temps arrivent encore à le définir comme un joueur qui fait des geste technique pour amuser la gallerie...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/05/2015, 16:37:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 07/05/2015, 16:45:52
Message #376


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




je croyais que ce que je venais d'écrire , servait et aller donner un plus au vrai débat , mais je constate que malheureusement rien de cela.
Vous condamnez tantôt l'entraineur, tantôt les joueurs mais relever le vrai problème, non .
Quand on ne dispose pas d'un effectif adéquat, vous pouvez ramener le meilleur entraineur du monde et l'assister par les meilleurs conseillers , on n'aura pas mieux que ce que l'on a actuellement

"" C'est avec les bons ingrédients qu'on arrive à faire un plat délicieux :"

l'équipe actuelle peut donner de temps en temps de bons résultats et faire de beaux matchs, mais lui exiger plus que ce qu'elle peut donner c'est de l'absurde
Si nous ne traitons pas le mal à sa source, on peut atténuer les douleurs mais on ne le guérira jamais
Et le mal ici c'est l'insuffisance des joueurs du calibre du Real Madrid
Soyons logique avec nous même et contentons nous de ce que le Real peut donner , nous ne pouvons que l'applaudir pour :
Sa 2ème place en liga et sa demi final en shampion's ligue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/05/2015, 17:22:49
Message #377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(messamajid @ 07/05/2015, 17:45:52 ) *
je croyais que ce que je venais d'écrire , servait et aller donner un plus au vrai débat , mais je constate que malheureusement rien de cela.
Vous condamnez tantôt l'entraineur, tantôt les joueurs mais relever le vrai problème, non .
Quand on ne dispose pas d'un effectif adéquat, vous pouvez ramener le meilleur entraineur du monde et l'assister par les meilleurs conseillers , on n'aura pas mieux que ce que l'on a actuellement

"" C'est avec les bons ingrédients qu'on arrive à faire un plat délicieux :"

l'équipe actuelle peut donner de temps en temps de bons résultats et faire de beaux matchs, mais lui exiger plus que ce qu'elle peut donner c'est de l'absurde
Si nous ne traitons pas le mal à sa source, on peut atténuer les douleurs mais on ne le guérira jamais
Et le mal ici c'est l'insuffisance des joueurs du calibre du Real Madrid
Soyons logique avec nous même et contentons nous de ce que le Real peut donner , nous ne pouvons que l'applaudir pour :
Sa 2ème place en liga et sa demi final en shampion's ligue


Je te suivait a peu près jusqu’à ce que tu tente de jouer les oiseaux de mauvaise augure tongue.gif .
De toute façon je pense qu'on va avoir droit a un été agité. Flo ne pourra pas se permettre d'enchainer 2 saison avec un tel banc, sans parler de l'interdiction de transfert qui plane sous nos têtes.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/05/2015, 17:27:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 07/05/2015, 17:28:55
Message #378


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Y a aussi le fait d'avoir gagner la Decima l'année dernière et que certains ont la grosse tête et ne font plus les efforts comme ils devraient le faire.

C'est pas pour rien que Kroos et James sont très souvent les meilleurs. Et que personne ne gagne la LDC deux ans de suite.

Ça n'explique pas tout évidemment mais ça doit jouer.

Quant à notre banc, à la base il est pas si dégueu qu'on l'entend.
Navas a été meilleur gardien de Liga.
Arbeloa Varane Coentrao c'est très honnête.
Khedira (champion du monde), Illarra (annoncé futur Xabi Alonso) Lucas Silva (crack bresilien ?) ça doit le faire même si le bide d'Illarra fait mal, y avait moyen de mieux gérer les 2 autres.
Isco Chicharito Jesé. Y a de quoi faire pour un banc également.

Je pense pas que le Barça a un banc bien meilleur avec Bravo, Mathieu, Adriano, Montoya, Rafinha, Xavi, Pedro etc.

Ce message a été modifié par weak: 07/05/2015, 17:34:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 07/05/2015, 17:44:29
Message #379


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(messamajid @ 07/05/2015, 17:45:52 ) *
je croyais que ce que je venais d'écrire , servait et aller donner un plus au vrai débat , mais je constate que malheureusement rien de cela.
Vous condamnez tantôt l'entraineur, tantôt les joueurs mais relever le vrai problème, non .
Quand on ne dispose pas d'un effectif adéquat, vous pouvez ramener le meilleur entraineur du monde et l'assister par les meilleurs conseillers , on n'aura pas mieux que ce que l'on a actuellement

"" C'est avec les bons ingrédients qu'on arrive à faire un plat délicieux :"

l'équipe actuelle peut donner de temps en temps de bons résultats et faire de beaux matchs, mais lui exiger plus que ce qu'elle peut donner c'est de l'absurde
Si nous ne traitons pas le mal à sa source, on peut atténuer les douleurs mais on ne le guérira jamais
Et le mal ici c'est l'insuffisance des joueurs du calibre du Real Madrid
Soyons logique avec nous même et contentons nous de ce que le Real peut donner , nous ne pouvons que l'applaudir pour :
Sa 2ème place en liga et sa demi final en shampion's ligue


C'est ce que tu racontes qui est absurde, on ne le dis pas, pas parce qu'on a pas lu ton poste mais uniquement par pure courtoisie pour le nouveau venu.

Tu incrimines l'effectif du Real, est tu sérieux? Je pose la question, parce qu'en arriver à ne telle conclusion implique soit une méconnaissance footballistique ou bien une capacité d'analyse quasi nulle.

Le seul défaut de effectif est le manque de profondeur, sinon il y a moyen de faire l'un des meilleurs ou bien le meilleur 11 du monde, je te renvois au classico aller où la maîtrise technique fut assez incroyable, chose qui a été possible grâce à l'alignement de joueurs de ballon, des joueurs assez intelligents et polyvalents qui savent se déplacer, éliminer, se positionner et créer les décalage, votre entre jeu est l'un des meilleurs au monde même avec l'absence de Modric.

Contre la Juve il fallait profiter du 4-3-3 italien en alignant une vraie pointe qui puisse offrir une solution dans l'axe, chose qui a fait défaut avant l'entrée du mexicain ce à quoi a répondu Allegri par un 3-5-2 pour annihiler toute option de profondeur, mardi il y a eu les joueurs mais Ancellottti a fait également n'importe quoi.

Je ne sais pas j'ai l'impression que vous avez laissé passer votre chance au match allé, commencer un match retour contre la Juve en étant en retard a score, c'est vraiment très dur, des équipes pressentes en CL c'est celle qui sait le mieux gérer un résultat.

Ce message a été modifié par gatsu999: 07/05/2015, 17:49:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/05/2015, 17:55:10
Message #380


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




De même j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous êtes toujours entrain de pointer le banc comme si c'était lui la source de notre médiocrité. A un moment donné faut savoir assumer et admettre que tactiquement parlant on fait pitié. A part le pressing mal fait de notre part, il y aussi le problème des centres, a croire que c'est la seule manière de marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):