IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lucas Silva quitte le Real Madrid
Heavy
* 18/02/2015, 23:26:49
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




En un match il fait mieux que toute la ribambelle de matchs d'Illara chez nous ninja.gif naann j'extrapole (mais à peine), en plus il a l'air d'être à l'aise balle au pied. En tout cas pour un 1er match c'est pas mal du tout, reste à voir ce que ca va donner sur la durée... contre les gros...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/02/2015, 23:29:02
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Kalcinho @ 18/02/2015, 23:04:38 ) *
Mon commentaire sur ce match, cette c'est son premier match mais j'ai pas vu une seule qualité qui sortait du lot chez lui..

Lucas Silva, pour son premier match ma déçu, franchement j'ai vu aucun point fort chez lui, pas beaucoup de technique, jeu de passes approximatif, récupération du ballon frôlant le néant, placement correct.

Bref rien d'impressionnant, un Illaramendi bis, c'est pas parce qu'il est nouveau que je vais lui inventé des qualités. Pour moi c'est un joueur lambda, chaque joueur titulaire du Real à un gros point fort, lui n'en a pas du moins pas du tout visible aujourd'hui.


T'es serieux ? T'as du le confondre sur le terrain surtout vers la fin quand Illarra est rentré, c'est un peu la même teinte de cheveux.


Il est plus costaud premierement, dans les duels il est donc plus presents & a reussis a recuperer quelques ballons.
Il est plus sûr de lui, il n'a pas peurs de faire une passe vers l'avant, de faire une transversale, de tirer au but, il n'a pas peurs de perdre le ballon, sa change.
Le soucis pour moi, c'est son positionnement, il n'a pas l'habitude de jouer un peu excentré au milieu, j'ai l'impression qu'il avait du mal sur ses deplacements des fois, il ne savait pas trop ou se mettre au milieu.


J'attend qu'une video de sa prestation sorte pour bien revoir tout sa

Ce message a été modifié par Dr X: 18/02/2015, 23:30:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/02/2015, 23:30:13
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Kalcinho @ 18/02/2015, 23:04:38 ) *
Pour moi c'est un joueur lambda, chaque joueur titulaire du Real à un gros point fort, lui n'en a pas du moins pas du tout visible aujourd'hui.

T'as pas peur de tirer des conclusions radicales en cinq secondes toi. J'espère que nos dirigeants sont plus tolérants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/02/2015, 23:48:17
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pour un 1er match il a été au niveau d'un bon Illaramendi donc je trouve que c'est encourageant pour la suite, du moins pour etre un bon remplacant car pour etre titulaire dans 2-3 ans il a pas montré grand chose mais bon on va lui laissé le temps de montrer mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 18/02/2015, 23:52:45
Message #65


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Moi je vais me mouiller je trouve qu'il a fait un excellent premier match. Forcemment ils font tous un peu pitié à coté de Kroos mais globalement il a montré qu'il avait des couilles et le mental pour le plus haut niveau. Après c'est difficile de jauger sa marge de progression technique mais avec des automatismes et de la confiance il peut faire de belles choses.

T'as des mecs qui attendent les 24-25 ans pour devenir des top player. Je pense qu'on pourra faire un premier bilan en fin de saison. Pour moi sur ce que j'ai vu c'est largement au dessus de Illara ou Medran.

Ce message a été modifié par crapule: 18/02/2015, 23:56:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/02/2015, 23:52:56
Message #66


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il a pas géné les autres c'est le principal , après faut le voir avec un peu plus de confiance . Mais d'instinct je vois pas en lui un titulaire en puissance , je pense qu'on recrutera encore à ce poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/02/2015, 04:49:07
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




https://m.youtube.com/watch?v=0PM9uYR_gs4
Son match pour ceux qui n ont pas vu ou qui veulent revoir.

Perso pour sa première titularisation et surtout son premier match de c1 il m'a donner une excellente impression. Grosse impact physique et bon jeu aérienn Qualité se passe extremement fine.
J aimerai bien voir ce que ça donnerai en 6 pour pouvoir faire jouer Toni un peu plus haut .

Je comprend tout de même pourquoi Carlos le positionne en 8 car avec sa fraîcheur physique il est plus a même à faire les aller retour que l allemand qui enchaîne chaque match depuis le début de saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/02/2015, 04:57:36
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Juste pour les passes en avant, c'est déjà une grosse différence avec Illara.

Plus sérieusement, il a fait un bon match pour une première, on sent qu'il a du ballon, il a cette capacité de prendre l'initiative balle au pied, chose impossible avec Illara qui tremble à chaque prise de balle, il est solide dans les duels. Son jeu long a l'air pas degueu du tout, il a fait plusieurs transversales excellente dans le match. Avant de venir, soit disant Illara avait le jeu long de Xabi. En 1 apparition, Lucas Silva a fait plus de transversales que Illara en 2 saisons.

Bref, c'est fluide, c'est autre chose que notre basque. Et ça sera encore mieux quand il connaitra mieux ses coéquipiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/02/2015, 07:46:42
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(guti.haz14 @ 18/02/2015, 23:52:56 ) *
Il a pas géné les autres c'est le principal , après faut le voir avec un peu plus de confiance . Mais d'instinct je vois pas en lui un titulaire en puissance , je pense qu'on recrutera encore à ce poste .


Pareil... Pas besoin de 10 matchs pour voir la palette technique et l'aisance d'un joueur avec le ballon. On attend beaucoup plus pour le meilleur joueur du championnat brésilien. Faudrait pas que les passes latérales de Illara nous fassent faire un nivellement par le bas et qu'on soit satisfait parce qu'un milieu de terrain du Real Madrid sait faire des passes vers l'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/02/2015, 08:35:10
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Trafalgar Rob @ 19/02/2015, 07:46:42 ) *
Pareil... Pas besoin de 10 matchs pour voir la palette technique et l'aisance d'un joueur avec le ballon. On attend beaucoup plus pour le meilleur joueur du championnat brésilien. Faudrait pas que les passes latérales de Illara nous fassent faire un nivellement par le bas et qu'on soit satisfait parce qu'un milieu de terrain du Real Madrid sait faire des passes vers l'avant.


Je vous vous trouve dur quand même tous les 2. Pour une première, il a été encourageant dans certaines prise d'initiative(notamment sa frappe au 30m) ou transversales bien senties.

Après c'est sur que techniquement, quand la veille t'as vu ce que sais faire un Veratti ou ce que propose un Pogba dans le Calcio, ca tient pas la comparaison 1 seule seconde, mais bon, tu peux faire un bonne carrière en 6/8 en étant juste bon techniquement .

Perso je le vois prendre la place d'Illarra temps que Modric ne sera pas de retour(vous me direz , quoi de plus easy^^).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/02/2015, 08:37:05
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Je pense qu'il est la surtout pour reposer de temps en temps Krooss, et que la il joue à ce poste parce que il y a pas mieux.
C'est clair et net, il remplacera pas Modric, mais en attendant c'est toujours mieux que Illara.
Et sur le long terme, je pense q'il se dirigera vers un joueur qui joueura des bouts de matchs et surtout à la place de Krooss.

Il faudra pouvoir le juger à son vrai poste de 6, mais à choisir c'est toujours mieux que Khedira ou Illara en attendant le retour de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/02/2015, 09:31:20
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,554
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est son premier match titulaire, et son deuxieme match sous nos couleur, autant vous dire que certainse grandes stars pour leur début ont pas été aussi bon...
Il a été très positif.

A chaque fois vous faites les grands critiques après un ou deux matchs, puis vous retournez vite votre veste après un an au club d'un mec qui perce lol

Ce message a été modifié par Skynet: 19/02/2015, 09:33:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/02/2015, 10:08:42
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Xabi Alonso à ses début était très moyen aussi ne l'oublions pas, Kroos à part son premier match contre Séville en Supercoupe il était plutôt moyen en début de saison aussi.

Bref personnellement pour un premier match titulaire je suis satisfait sachant aussi qu'il a joué excentré à droite alors que d'habitude il joue plus dans l'axe et plus reculé, il est plus dans le style d'Alonso que Modric selon les dires de Omar Da Fonseca sur Bein hier soir, après je sais pas s'il parlait juste comme ça ou s'il le suivait vraiment avant qu'il vienne au Real Madrid.

Techniquement et au niveau des caractère y a pas à dire Illarra fait pas le poids, je suis satisfait de voir qu'il n'a pas peur d'aller au contact, de tenter de longues transversales pour changer d'aile, de tenter des tirs, de jouer vers l'avant avec pour intention de construire des actions et créer le danger quand Illarra se contente de faire des passes à Kroos et Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/02/2015, 10:54:00
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Pour ma part je suis mitigé,

Il est meilleur qu'illarra c'est indeniable mais je suis d'accord avec traf dans le sens ou il faut pas pour autant etre indulgent.On l'a ete pour la plupart sur le forum pendant plus d'un an avec illarra en disant "oui il a ete elu meilleur 6 de la liga donc il peut pas etre nul etc etc,xabi alonso etait mauvais avant ses 24 ans etc etc...."c'est toujours les meme discours et pour ca je penses que le jeu et les joueurs ont evolué et donc doivent etre performant meme a ce poste bien plus jeune.

Après je m'attendais a quand meme un peu mieux pour un futur titulaire en puissance.

Après comme je l'ai dit j’espère le voir en position de 6 avec kroos en 6 aussi.Je pense que ça peut nous apporter une stabilité défensive face a des equipes très physiques comme l'athleti par exemple.

Ce message a été modifié par portoos_7: 19/02/2015, 11:00:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/02/2015, 12:14:37
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Skynet @ 19/02/2015, 09:31:20 ) *
C'est son premier match titulaire, et son deuxieme match sous nos couleur, autant vous dire que certainse grandes stars pour leur début ont pas été aussi bon...
Il a été très positif.

A chaque fois vous faites les grands critiques après un ou deux matchs, puis vous retournez vite votre veste après un an au club d'un mec qui perce lol


C'est qui "vous"? Faudrait arrêter les généralités à trois francs six sous aussi à un moment. Parce que pour l'instant il n'y a que guti et moi qui avons exprimé un doute sur son futur niveau et je me sens pas concerné par la catégorie que tu viens de décrire.
Je peux aussi faire des généralités et dire à chaque fois vous faites les gars qui prennent du recul comme avec Illara pour finir par reconnaître unanimement ce que d'autres disaient depuis le début.
@Raiden

Xabi Alonso ou même Modric ont pas bien commencé mais la façon dont ils prenaient le ballon ou se déplaçaient, tu savais à quoi tu avais à faire. Pour moi les cracks dès le toucher de ballon te font voir cette étincelle et ceci même quand ils sont pas encore intégrés. J'ai rien ressenti en voyant Lucas jouer. À moins qu'il y ait une potion magique à Valdebebas pour faire apparaitre un potentiel à la Verratti je vois pas comment ça changera.
Au moins avec lui je dis qu'il peut être un bon joueur... J'étais plus catégorique avec Illara.


je vois deux trois posts qui disent qu'il est à des années lumières de Illara comme si c'est lui la référence lol.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 19/02/2015, 12:19:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/02/2015, 12:32:07
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui c’est pas sur un premier match qu’on peut se faire idée mais on peut déjà donner son avis, ses premières impressions. On va dire pas trop mal pour une première surtout vu le contexte du match, 1/8ème de finale de C1.
J’étais surpris qu’il fasse direct 90 mn
Maintenant c’est tôt de le comparer à Ilarra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/02/2015, 13:03:44
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai bien aimé sa prestation. Certains sont dur à le juger dès son premier match. J'ai moi aussi été surpris par ses prises d'initiative et la personnalité qu'il a montré sur le terrain. Un moment tu le vois tenter une frappe de 35m, il a pas froid aux yeux celui là. Illara il ose pas tenter une passe longue... C'est peut être de ça que parlait Carlo

Je l'ai vu sortir des passes vers l'avant alors qu'on lui faisait du pressing, surprenant même si ça peut paraître banale pour certains. C'est pas évident.

Une action que j'ai pas aimé de lui, c'est la faute grossière qu'il fait devant la surface, ça aurait pu être dangereux

Ce message a été modifié par Heldan: 19/02/2015, 13:09:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/02/2015, 13:25:26
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Trafalgar Rob @ 19/02/2015, 12:14:37 ) *
C'est qui "vous"? Faudrait arrêter les généralités à trois francs six sous aussi à un moment. Parce que pour l'instant il n'y a que guti et moi qui avons exprimé un doute sur son futur niveau et je me sens pas concerné par la catégorie que tu viens de décrire.
Je peux aussi faire des généralités et dire à chaque fois vous faites les gars qui prennent du recul comme avec Illara pour finir par reconnaître unanimement ce que d'autres disaient depuis le début.
@Raiden

Xabi Alonso ou même Modric ont pas bien commencé mais la façon dont ils prenaient le ballon ou se déplaçaient, tu savais à quoi tu avais à faire. Pour moi les cracks dès le toucher de ballon te font voir cette étincelle et ceci même quand ils sont pas encore intégrés. J'ai rien ressenti en voyant Lucas jouer. À moins qu'il y ait une potion magique à Valdebebas pour faire apparaitre un potentiel à la Verratti je vois pas comment ça changera.
Au moins avec lui je dis qu'il peut être un bon joueur... J'étais plus catégorique avec Illara.


je vois deux trois posts qui disent qu'il est à des années lumières de Illara comme si c'est lui la référence lol.


Nan mais d accord il faut pas se baser sur illara pour juger un joueur c est vrai, mais quand je vois ton avis sur le joueur j en viens à me demander à qui tu le compare.

C est sur que comparé à veratti et son format de poche il ne tien pas une seconde la comparaison niveau technique mais lui c est un déménageur, un joueur à vocation défensive pour moi il doit avoir contrôle, protection se balle, vista orientation et qualité de passe (pour ce qui est de l offensif ) et je trouve qu il a tout ce qu il faut.

Je suis presque sur que votre opinion est négative car il manque clairement d élégance dans sa gestuelle et inconsciemment et c est logique ça fait pas bonne impression pour un milieu .

Fin bon le plus important c est que Carlo soit satisfait et le fasse jouer régulièrement, quoique quand on sait qui est à la baguette des transferts y a aucune certitude 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/02/2015, 13:34:18
Message #79


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En faite j'ai pas trop fait attention à lui sur le match d'hier , Faudrait que je revois , mais revoir rien que pour lui je suis pas motivé . Cependant ça a l'air d'etre mieux qu' Illarra, surtout plus solide et pas trop de passe derrière donc bon c'est positif .

Toute façon tot ou tard Verratti va arriver ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 19/02/2015, 14:00:42
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




CITATION(guti.haz14 @ 19/02/2015, 13:34:18 ) *
Toute façon tot ou tard Verratti va arriver ^^


Ou bien Pogba invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):