IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester United :2-0, Bellingham, Joselu
julianrealmadrid
* 27/07/2023, 10:13:37
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,355
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ce qui est c est que si tous nos milieux sont à niveau, j’aimerais pas être à la place de Carlo. Y a tellement de qualités que pour choisir ça sera pas facile.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/07/2023, 10:22:33
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,687
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Erwin67 @ 27/07/2023, 10:52:29 ) *
Honnêtement, j'ai vu tellement de pré-saison du Realmadrid, pour se laisser aller dans des déductions par rapport à cette dernière. Tout ce dont j'espère, est qu'il n'y est pas de blesser ( d'ailleurs ce con de Martinez a failli blesser Bellingham ) et que ça puisse servir à certains joueurs, de prendre un peu de la confiance , comme Tchouameni, Diaz , Güler, Bellingham, Joselu . Par ailleurs, j'avais jamais vu un Realmadrid aussi prêt physiquement , si tôt en pré-saison et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas .

C'est clair, il ne faut tirer aucune conclusion sur la pré-saison. J'ai vu des pré-saisons où on se faisait exploser pour ensuite gagner la Liga et inversement. Ça sert juste à prendre du rythme et créer quelques automatismes mais ça ne présage en rien la suite de la saison.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/07/2023, 10:23:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/07/2023, 12:29:41
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(El Canterano @ 27/07/2023, 11:22:33 ) *
C'est clair, il ne faut tirer aucune conclusion sur la pré-saison. J'ai vu des pré-saisons où on se faisait exploser pour ensuite gagner la Liga et inversement. Ça sert juste à prendre du rythme et créer quelques automatismes mais ça ne présage en rien la suite de la saison.

Oui en 2019, on perd 7-3 en amical contre l'Atlético pour ensuite gagner la Liga derrière donc c'est sûr que cela ne sert pas à grand chose de s'avancer.

Sinon autant j'aime bien ce qui est mis en place au milieu mais les deux attaquants de devants je suis moins convaincu entre Rodrygo qui est trop transparent et Vinicius qui est plus à l'aise quand il est proche de sa ligne que dans une position plus axiale, j'ai des doutes sur le fait que ça puisse fonctionner sur toute une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/07/2023, 12:42:08
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,417
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Kaistarky @ 27/07/2023, 13:29:41 ) *
Sinon autant j'aime bien ce qui est mis en place au milieu mais les deux attaquants de devants je suis moins convaincu entre Rodrygo qui est trop transparent et Vinicius qui est plus à l'aise quand il est proche de sa ligne que dans une position plus axiale, j'ai des doutes sur le fait que ça puisse fonctionner sur toute une saison.

A ce stade , il faut avoir des doutes sur tout . Le danger serait justement de partir sur des certitudes . L'objectif, c'est juste ça, faire des essais et peut être que ce système ne verra même pas le jour .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/07/2023, 13:02:26
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,326
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 27/07/2023, 13:42:08 ) *
A ce stade , il faut avoir des doutes sur tout . Le danger serait justement de partir sur des certitudes . L'objectif, c'est juste ça, faire des essais et peut être que ce système ne verra même pas le jour .


Oui clairement sauf que je pense que l'inquiétude c'est pas forcément le système en lui-même ni la possibilité de le modifier, mais bien le manque d'une grosse recrue devant pouvant prendre le poste de 9/9,5. Je pense qu'il y a ça qui se dégage premièrement et c'est justifié à mon sens.

Et deuxièmement, en effet on sait que Vinicius est un pur AiG et qu'il sera sans doute naturellement plus performant en restant à ce poste. Mais c'est bien de tester en effet pour voir certaines choses.

Pour Rodrygo cependant on savait déjà concernant ce poste de 9/9,5 que ça ne lui va pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/07/2023, 13:10:29
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,417
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




L'inquiétude c'est ici au niveau du forum et en tant que fan , ça peut se comprendre. Rassurez-vous, la direction , non seulement, ils sont fans comme nous, mais ils ont également le pouvoir décisionnel. Que ça soit Rodrygo ou Mbappé, ils sont jeunes et ont beaucoup de marge de progression. Le cas le plus parlant c'est Nkunku, qui aujourd'hui entre son départ de Paris , ses débuts en Bundesliga et aujourd'hui, c'est un autre joueur.

Ils sont encore jeune et on a ce privilège là, d'avoir des jeunes très fort déjà mais qui ont encore une marge de progression. Nkunku à aucun moment, on aurait pu imaginé que ça deviendrait l'attaquant buteur qu'il est aujourd'hui.

Ils n'ont pas 30 ans , donc faut leur donner une marge de progression d'au moins 2 ans . Le Bellingham que j'ai vu sur deux matchs avec le Rea, je l'ai jamais vu dans ce rôle avec le BVB et pourtant nombreux étaient à tenir le discours du " ce poste n'existe pas chez nous " . Faut juste laisser à l'entraîneur de mettre en place son idée et on verra bien . À leur âge, je me permettrait pas de tirer des conclusions que tel poste c'est mort ou pas .

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/07/2023, 13:11:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 27/07/2023, 19:45:51
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,794
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Ce soir à 21h00 sur la chaîne L'Equipe tv, rediffusion du match Real Madrid - Manchester United.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 27/07/2023, 23:02:42
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,869
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'ai regardé la rediffusion. Le match était coupé en deux, une première mi-temps aboutie, sérieuse avec de l'animation offensive et de grosses performances de Bellingham (même si son but est hors jeu), Camavinga, Tchouaméni, Modric, Fran Garcia (qui a apporté beaucoup sur le côté gauche avec un profil plus offensif que Mendy). Pendant le second acte, nous avons totalement laissé le jeu à notre adversaire avec très peu de situations dangereuses et une attaque, certes remaniée mais totalement effacée. Rodrygo a été totalement absent...
On marque un deuxième but splendide en fin de match de quoi faire plaisir aux supporters US mais rien ne me dit qu'on arriverait à trouver la solution face aux blocs bas compacts des équipes de milieu de tableau en Liga. Attention à ne pas s'enflammer, ce sont des matchs amicaux dans lesquels le jeu est plutôt ouvert de chaque côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/07/2023, 23:50:01
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,559
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Ça parle bcp du hors jeu de Bellingham, mais selon les nouvelles règles il ne serait pas HJ.

La question est , sont elles déjà d application ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):