IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil au Real Madrid ?, Le club en a fait sa priorité
Giallorosso10
* 16/08/2010, 16:59:35
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Ozil doit venir tout simplement parce que Mou le veut.
Beaucoup parlent de canales mais faut arreter un peu !Aussi talentueux qu'il soit il est encore très très jeune,on va pas le foutre titulaire directement.D'ailleur il me sembl que Mou l'a gardé pour qu'il s'aguerisse auprès des joueurs qui l'entourent et aura du temps de jeu mais titulaire en puissance c'est pas encore le cas.
Ozil va apporter un plus indéniable et mourinho saura gérer tout ses jouuers,il l'a fait à Chelsa et à l'Inter avec les résultats qu'on connait ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/08/2010, 17:03:50
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(le-merengue @ 16/08/2010, 17:33:54 ) *
Canales... J'aime bien quand certaines personnes s'excite dès qu'un jeune joueur montre quelque chose de bien dans un match. Il est bourré de talent, avec une marge de progression étonnante... Mais il est jeune! Très jeune (';
Plus jeune qu'Özil, comme on dit: Wait & See pour le voir briller dans quelques années chez nous! Et laissons Mesut confirmer son talent entre temps

Özil à montrer qu'il était un excellent ailier au Werder Breme, mais il a surtout brillé en CdM en meneur de jeu.
Nous manquons cruellement depuis quelques années de mouvements cohérent en milieu de terrain offensif, Mourinho commence déjà à arranger ça, avec de nouvelles recrues qui font vraiment leurs job. Özil a permis d'oublier l'absence de Ballack en CdM, et je lis encore des phrases du genre on a déjà Canales et VdV? Alors qu'on sait tous qu'Özil est meilleur (Et je ne doute pas que Canales peux monter en puissance plus tard).. Je ne vois pas quesqu'il y a de plus a ajouter ?



Je sait ce qu'on peut ajouter : Mauvaise mentalité.

Canales est un bon jeune même très bon JEUNE. En faite nan, je ne comprend pas votre dévelloppement du problèmes, on m'a toujours dit que les mathématiques servait à avoir une bonne logique, certain devrait retourner voir des variables.

je vais essayez d'expliquez ma logique :

Poste : Meneur

Star : Kaka

Vedette : Vdv

Espoir : Canales

Bouche trou : Granero

Coefficient : Mourinho


Coefficient :

Mourinho à clairement dit que si un joueur n'était pas bon il ne jouerai pas, mais il n'a jamais eu dans son effectif un joueur de la trempe de kaka et Cristiano Ronaldo. Il est sauvé pour l'instant car kaka est blesser jusque décembre, on revenant il prendra quelques minutes de jeux jusqu'à une grosse partie (genre 60minutes). Faut pas oublier qu'il doit renflouer les 65M de son transferts.

Il y a aussi la vedette qui va clairement à la guerre contre l'espoir pour le poste. Plus le temps va passer, plus canales va avoir du temps de jeux. Là il n'a pas encore le rythme et le physique pour tenir 90 minutes mais cela va arriver. De plus dois-je vous ressortir les vidéo du jeune sergio Canales ? Vu que tout le monde se base sur celle de 2009 d'Ozil ..!

Granero est là pour dépanner et qui bénéficie de l'étiquette former au Real Madrid.

Jusque décembres Canales, vdv et Granero peuvent tenir la baraque et après cette dates le brésilien reviendra. Ne comparez pas l'équipe de cette saison avec celle de l'année passé car seule les "pigeons" tomberons dans le panneau de votre argumentation.. : oui l'année passé c'était les coup de génie de Guti qui nous aidez mais notre équipe était une équipe axial, cette année nous jouons sur les ailes.. Dois je vous rappelez les transfert de Di Maria et Leon?

Canales avec un jeux aérer est une véritable machine à passe.. Qui a regarder la coupe d'europe -19? En tout cas je suis fier de l'effectif que nous avons et prendre une autre joueur inutiles dans un effectif plein ne sert à rien !

Pour te reprendre "Le Merengue" : Ozil... J'aime bien quand des gars s'excite sur un joueur qui a fait 4 bon match en coupe du monde, dans une équipes qui tourne impeccablement. Vraiment Bravo ! Avant qu'ils joue dans une forte équipe je le connaissez pas moi smile.gif Par contre canales à Santander enfin bon.

J'aimerai vous poser une question enfin un problèmes. Tout le monde parle de Ozil comme un grand dans le cas où :

- Ozil transferer au Real Madrid pour 14M.

- Mourinho fait confiance à Ozil.

- Ozil fait un bon match contre X mais l'entrée de Canales à fait des Ravages

- Canales Homme du match.

- Ozil sur le banc

- Canales titulaires indiscutables !

N'est pas stupide de gachez se talent et se problème c'est juste contre canales, j'imagine même pas un retour de kaka à son plus haut niveau xD


Edit : Hala madrid le connaissait tu avant cette 2 coupe du monde et ses soit disant 2 saisons de très bonne facture ? As et Marca ne le connaissait pas non plus je pense, vu que tout les bon joueurs vont au Real d'après eux et leur rumeur..

Faur arrêtez de faire genre : "on le suivait d'avant la coupe" C'est faux. très peu de personne ne le connaissez.. Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît : Combien de goal et passe décisive lors de la saison 2009-2010 ? Merci

Ce message a été modifié par Nessay: 16/08/2010, 17:36:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/08/2010, 17:12:15
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ozil 4 bon match a la coupe du monde? Ozil c'est deux saisons de très bonne facture avec le Werder avant cette coupe du monde. Je veux pas dire mais avant de parler de seulement 4 bons matchs on s'informe parce que c'est absurde de parler ainsi ... Fais juste quelque chose remplace VDV par Ozil et la ça sera bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/08/2010, 17:32:23
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour moi le premier avantage de Ozil par rapport aux Vdv, Canales et cie c'est sa vitesse. Dans le systeme de Mourinho basé sur des contres il serait excellent.

Je connaissais pas avant la coupe du monde, des que je l'ai vu il m'a fait penser à Kaka avec un jeu plus posé que le bresilien.

Apres je pense pas qu'on ait besoin de lui pour gagner des titres et il faut qu'il confirme ses performances en coupe du monde mais je suis pour sa venue.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 16/08/2010, 17:35:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 16/08/2010, 18:05:31
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(lucho @ 16/08/2010, 15:29:19 ) *
@Sergio Ramos

Ozil n'a rien d'un ailier. Ce n'est pas parce que tu joues à l'aile que tu es un ailier.
Zidane jouait à gauche chez nous et on peut pas le considérer comme un ailier.
Ozil est un meneur de jeu à l'ancienne qui dans un 4-4-2 est obligé de jouer milieu excentré
comme (Zidane le faisait chez nous).
En plus vous voulez que Granero parte. Dans ce cas il resterait combien de joueurs formés au Réal
dans l'effectif???
Bref le Réal a définitivement perdu son identité.


Quand on le voit évoluer avec l'Allemagne, on a l'impression que ce n'est pas un ailier. Par contre quand on regarde ses performances avec le Werder, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est très bon en ailier. -> Ca prouve que tu ne regardes pas ses matches avec le Werder de Brême, donc tu es mal placé pour le juger sur 7 matches de coupe du monde.

Et 2 - Si granero n'est pas bon, pourquoi va t'on le garder ? Ce n'est pas parce que X est formé au club ou bien Y est un stat qu'il doit être avantagé, tout le monde doit être égal.

CITATION(Nessay @ 16/08/2010, 15:45:21 ) *
Quand je lis tes postes j'ai l'impression que Ozil et le gars le plus fort en ce moment .. Il a fait une bonne coupe du monde, ok mais combien de joueur en on fait une encore meilleur et derrière c'était un flop. Tu va surement me faire le coup que : "Oui mais sa fait 2 ans qu'il cartonne" Ok qui en avait entendu parler avant cette coupe du monde ?


Est ce que c'est ma faute si la Bundesliga n'est pas médiatisé comme la Ligue 1, ou la Premier League en France ? Je suis le championnat allemand, et d'ailleurs en Allemagne il est déjà très réputé. Si jamais tu rencontres par hasard un allemand, demandes lui ce qu'il pense d'Ozil. D'ailleurs, il a remporté le trophée de meilleur joueur de la première moitié de saison 2009-2010.

CITATION(Nessay @ 16/08/2010, 17:03:50 ) *
Pour te reprendre "Le Merengue" : Ozil... J'aime bien quand des gars s'excite sur un joueur qui a fait 4 bon match en coupe du monde, dans une équipes qui tourne impeccablement. Vraiment Bravo ! Avant qu'ils joue dans une forte équipe je le connaissez pas moi smile.gif Par contre canales à Santander enfin bon.

Edit : Hala madrid le connaissait tu avant cette 2 coupe du monde et ses soit disant 2 saisons de très bonne facture ? As et Marca ne le connaissait pas non plus je pense, vu que tout les bon joueurs vont au Real d'après eux et leur rumeur..

Faur arrêtez de faire genre : "on le suivait d'avant la coupe" C'est faux. très peu de personne ne le connaissez.. Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît : Combien de goal et passe décisive lors de la saison 2009-2010 ? Merci


Je suis désolé pour toi si tu n'a suivi que 4 matches de Ozil.
Comme je l'ai dit juste avant, la Bundesliga est moins médiatisée, et tu n'a pas l'air de suivre la Bundesliga. Si tu regardais régulièrement les matches, tu l'aurais remarqué.

Pour Canales, c'est normal que tu le connaisses, car il joue dans le championnat espagnol.

Et puis arrête de dire que l'on ne le connaissait pas Ozil avant. Pour les autres je ne sais pas, mais moi je le connais depuis deux saisons. D'ailleurs, en 2008-2009, il jouait ailier avec Diego qui était meneur, ce n'est pas parce que tu ne le connait pas que nous sommes obligés de ne pas le connaitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 16/08/2010, 18:30:25
Message #86


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(Sergio-Ramos @ 16/08/2010, 16:59:56 ) *
Tu as pas du remarqué mais je marque les joueurs disponibles a leurs poste donc il y en a qui revienne sinon si tu prend les joueurs a leurs poste de prédilection sa donne sa

2 attaquant : Higuain, Benzema

4 Ailier : Ozil, Leon, Di Maria et Ronaldo

Et 4 Mo : Canales, VdV, Kaka, Granero


Autant pour moi j'ai pas fais gaffe. Faudra quand meme que vous vendiez Granero et/ou VDV, sinon ils vont se retrouver toute l'année sur le banc, alors que vous pourriez économiser deux salaires.

Pour ce qui est du recrutement d'Ozil, je le trouve plutot pertinent. Je ne le vois pas trop comme un ailier, mais plus comme un créateur. Il manque d'explosivité et de vitesse pour etre un véritable ailier. Il pourra peut etre plus jouer comme meneur excentré comme Zidane à l'époque.

Di Maria+Ozil deux joueurs que je voulais au Barça rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/08/2010, 18:51:52
Message #87


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après les dernières infos de As et Marca, Ozil a fait la photo officielle mais dans le dernier entrainement du Werder, l'entraineur a testé une formation sans Ozil en cas de départ dans le cadre de la préparation du match de barrage de C1 face à la Sampdoria. Le club allemand réclame 20 millions d'euros alors que le Real Madrid en offre 14.

J'avoue que je le connaissais très peu car je n'ai pas la possibilité de suivre la Bundeslisga (ni Canal+, ni Jazeera sport ont les droits) et le streaming ça soule vite. Je reconnais qu'il m'a épaté à la Coupe du Monde, c'est un joueur doué techniquement, bonne vision du jeu et vous dites qu'il est polyvalent apparemment, il peut jouer ailier.

Pour ma part, je ne serais pas contre ce transfert, une saison est longue entre les blessures, les suspensions, il y a la place pour jouer et la concurrence fait parti du jeu surtout au Real Madrid. De plus, on va certainement dégraisser avant la fin du mercato, la saison dernière, il y a eu beaucoup de départ dans les derniers jours du mercato.

Enfin, il faut rajouter que si Mourinho apprécie ce joueur, son profil, on peut lui faire confiance je pense. Il a certainement une idée derrière la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 16/08/2010, 18:55:19
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




ÖZIL, RIEN DE NOUVEAU :

Le directeur sportif du Werder Brême Klaus Allofs a assuré qu'il n'y avait aucune avancée dans le dossier Mesut Özil, l'international allemand révélation du Mondial 2010 et convoité notamment par le Real Madrid. "Il n'y a rien de nouveau. J'ai déjà dit que l'offre était inacceptable, j'aurais pu dire risible. Mesut est sous contrat avec le Werder et je crois qu'il le restera", a déclaré Allofs.

Source: Eurosport

Voilà qui calmera les ardeurs de certains... En tout cas ça sent le roussi pour ce transfert sad.gif dont l'échéance pourrait bien arriver mercredi si il est aligné face à la Sampdoria. Ou sinon c'est un coup de bluff de la part du Werder mais je pense pas. N'empêche, ce serait dommage de laisser un joueur que souhaite vraiment Mou, car je sens que Di Maria ne lui plait pas vraiment et il n'en voulait pas vraiment non plus.

J'espère vraiment un coup de poker de la part de la direction...

Ce message a été modifié par GautSmacK: 16/08/2010, 18:58:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 16/08/2010, 19:13:27
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




CITATION(Giallorosso10 @ 16/08/2010, 17:59:35 ) *
Ozil doit venir tout simplement parce que Mou le veut.
Beaucoup parlent de canales mais faut arreter un peu !Aussi talentueux qu'il soit il est encore très très jeune,on va pas le foutre titulaire directement.D'ailleur il me sembl que Mou l'a gardé pour qu'il s'aguerisse auprès des joueurs qui l'entourent et aura du temps de jeu mais titulaire en puissance c'est pas encore le cas.
Ozil va apporter un plus indéniable et mourinho saura gérer tout ses jouuers,il l'a fait à Chelsa et à l'Inter avec les résultats qu'on connait ..



Ozil n'a rien demontré au plus haut niveau je suis désolé ! A la coupe du monde il a pas non plus été exceptionnel... Canales j'avoue c'est pareil mais bon si on la pris il faut aussi lui faire confiance et je pense pas qu'on a besoin de lui mettre un Ozil derrire son *** . En ce qui concerne VDV il à fait une superbe saison et je pense qu'il mérite de disputer des matches cette saison a moins qu'il est pas bon cette saison. Donc pour moi Ozil n'a rien à faire ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 16/08/2010, 19:24:27
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Raul_Cristiano @ 16/08/2010, 20:13:27 ) *
Ozil n'a rien demontré au plus haut niveau je suis désolé ! A la coupe du monde il a pas non plus été exceptionnel... Canales j'avoue c'est pareil mais bon si on la pris il faut aussi lui faire confiance et je pense pas qu'on a besoin de lui mettre un Ozil derrire son *** . En ce qui concerne VDV il à fait une superbe saison et je pense qu'il mérite de disputer des matches cette saison a moins qu'il est pas bon cette saison. Donc pour moi Ozil n'a rien à faire ici


Ozil n'a rien démontré au plus haut niveau ? bonne blague j'espère. Depuis le départ de Diego, il est énorme à Breme et a fait une très belle coupe du monde. Mais alors c'est quoi " le haut niveau " ? Faut recruter des joueurs dans l'équipe qui a gagné la Champion's League c'est ça ? Mais dire qu'Ozil n'a rien montré au plus haut niveau c'est vraiment suivre le foot ! Ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 16/08/2010, 21:39:01
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Eh bien finalement, ce n'est pas pour aujourd'hui!

Mais demain est un autre jour rolleyes.gif

Ce message a été modifié par le-merengue: 16/08/2010, 21:39:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 16/08/2010, 21:42:29
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




CITATION(Raul_Cristiano @ 16/08/2010, 20:13:27 ) *
Ozil n'a rien demontré au plus haut niveau je suis désolé ! A la coupe du monde il a pas non plus été exceptionnel... Canales j'avoue c'est pareil mais bon si on la pris il faut aussi lui faire confiance et je pense pas qu'on a besoin de lui mettre un Ozil derrire son *** . En ce qui concerne VDV il à fait une superbe saison et je pense qu'il mérite de disputer des matches cette saison a moins qu'il est pas bon cette saison. Donc pour moi Ozil n'a rien à faire ici


Le championnat de Hongrie ce n'est pas du Haut-Niveau, mais Ozil joue a Breme, en Bundesliga, et si ça c'est pas du haut-niveau... De plus, brillant ou pas, il a joué la CDM et ça pas tout le monde peut s'en vanter à son âge, surtout dans une équipe d'Allemagne qui finis 3ième.

Donc ton argument est bidon désolé, il est supérieur à VDV en ce moment c'est un fait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2010, 01:07:01
Message #93


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, le Werder Breme essaye de retarder au maximum le transfert de son joueur (il reste 24h) pour en tirer le maximum d'argent. Le père du joueur a quant à lui confirmé que l'accord existe en F. Perez et l'allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 17/08/2010, 01:21:47
Message #94


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Je Pense que ça sera officiel demain dans l'après Midi , tout ce qui a été dit et assez clair "Ozil" sera Madrilène l'année prochaine cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 17/08/2010, 02:58:07
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




pfff se transferts semble deja scellé et jai peur qui soit des notre avant le debut du championat,bon je me suis fait a l'idée q'ozil serai madrilène,jai trouvé que une solution pour le faire jouer dans le système actuel de mourinho,sa donnerai sa je crois:

Di Maria----------Ozil-----------------Cr9

----------------Higuain------------------

bon c'est vrai que cette compo,me satisfait moi

mais bon a l'heure ou j'écri se message je me pose 2-3question:

-comment on fait pour canales ,la on stoppe sa progression et c'est pas avec le retour de kaka qui joura plus il deviendrai meme le 3ème choix de mou?

comment on fait avec le retour de kaka,on mets ozil sur le banc?

comment on fait avec P.Leon,il devient notre remplacent de luxe?

bon comme vous le voyez je reste sceptique pour se transferts mais si vous reussisez a repondre a mes question peut-etre que vous pourriez totalment me convaincre a l'utilité de se transferts...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 17/08/2010, 03:47:15
Message #96


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Moi j'estime ce transfert aussi important et clairvoyant que celui de Di Maria était inutile, irréfléchi et naïf. Ce joueur, et je le répète, possède une vision du jeu et une panoplie technique qui fluidifie vachement le jeu au milieu de terrain comme le faisait Guti, et dans une plus grande mesure Zidane. La comparaison est grande mais j'estime que ce joueur a le talent pour se faire un nom parmi les plus grands, sa première coupe du monde laisse présager le meilleur. Il a ce détachement vis à vis du jeu qui lui permet de mieux l'analyser et de bien faire joueur ces coéquipiers qui n'ont d'ailleurs pas tari d'éloges à son égard, Lahm le décrit en outre comme un parfait numéro 10 et Joachim Low, par l'usage qu'il en a fait et les propos qu'il a tenu, doit l'estimer grandement. Quant à votre inquiétude de penser que, par cet achat, le talent de Canales serait galvaudé, elle n'a à mon sens pas lieu d'être. Jamais deux grands joueurs ne se sont marchés sur les pieds, bien qu'évoluant dans un même registre, les deux pourraient se relayer voire se compléter au milieu de terrain, et puis comme Mourinho l'a constaté dans son dernier interview, Ozil possède une polyvalence évidente.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 17/08/2010, 03:59:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 17/08/2010, 04:08:30
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Je ne sais pas si le Werder s'inspire souvent du Bayern mais en tout cas ca a l'air de marcher. L'article AS du jour, revele en effet que le Werder demanderait 30 Million d'Euro pour son joueur a qui il reste une annee de contrat. Soit le mondial rend fou ou alors il ont décider de nous le laisser gratuit l'annee prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 17/08/2010, 07:22:20
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(laurent_delacroix @ 16/08/2010, 19:05:31 ) *
Quand on le voit évoluer avec l'Allemagne, on a l'impression que ce n'est pas un ailier. Par contre quand on regarde ses performances avec le Werder, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est très bon en ailier. -> Ca prouve que tu ne regardes pas ses matches avec le Werder de Brême, donc tu es mal placé pour le juger sur 7 matches de coupe du monde.

Et 2 - Si granero n'est pas bon, pourquoi va t'on le garder ? Ce n'est pas parce que X est formé au club ou bien Y est un stat qu'il doit être avantagé, tout le monde doit être égal.

Ce n 'est pas parce qu'on joue sur l'aile qu'on est ailier (exemple Zidane). Ozil est un meneur de jeu un vrai 10
à l'ancienne, profil de plus en plus rare dans le football.
Excuse moi mais je connais Ozil depuis son époque à Schalke donc je ne l'ai pas découvert à la coupe du monde.
Pour l'instant c'est un joueur assez irrégulier il fait 6 bons mois et après on le voit plus.
Quand à Granero je te rappelle que pour la C1 il faut inscrire un minimum de joueurs formés au club, en plus
il n'est pas si mauvais qu'on ne nous le fait croire sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 17/08/2010, 08:36:23
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je persiste encore à croire encore aujourd'hui que ce transfert relève plus de la caprice des dirigeants que d'un réel intérêt sportif. Jusqu'à ce jour je ne vois pas pourquoi on devrait en faire une priorité absolue lorsqu'on sait qu'entre temps on arrive pas à aligner une défense correct plus de 4 matchs avec les blessures etc.

Qu'ozil vienne jouer en ailier ou Mo le secteur est ultra bonder, si jamais Mou' veut faire passer CR7 en SA, je ne comprend pas pourquoi on devrait recruter Ozil pour le faire passer sur l'aile lorsqu'on sait qu'on deux ailiers qui sont loin d'être des manchots , et qui peuvent assumer pleinement ce post à savoir Di Maria et Pedro Léon, Ozil est polyvalent et peut jouer aussi en meneur? Pedro Léon peut le faire aussi, dans le cas de Di Maria certains le placent déjà sur le banc en considérant qu'il ne fera pas l'affaire alors que jusqu'à présent rien nous indique que ca sera le cas et si jamais Kaka revient, Mourinho a beau dire qu'il ne fera pas jouer les joueurs à cause de leurs cout de transferts, il ne pourra pas laisser Kaka sur le banc toute une saison. L'argument que je vois le plus revenir c'est qu'Ozil serait un crack de chez crack, de le trempe des légendes, et on compare avec les Guti, Zidane etc, je vous en pris messieurs on a que trop fait cette erreur de vouloir voir en des joueurs la réincarnation des légendes, plus souvent dans ces cas on est déçu lorsqu'ils n'arrivent pas être à la hauteur de toutes ces pressions portées à leurs égards.

Je suis aussi convaincu que pour former une équipe compétitive on a pas besoin de faire venir les meilleurs joueurs du monde, je le répèterai jamais assez mais parfois il suffit juste d'une alchimie pour faire d'un groupe composé de bon joueurs , une grande équipe. Quand je vois le traitement que certains sont entrain d'infliger à Van der Vaart, ce gars qui s'est battu comme un diable à chaque Match l'an passé et qui nous a sauvé plus d'une fois, ca m'attriste. Alors Ozil serait peut être plus talentueux que tous nos joueurs de milieux, mais je ne crois pas que ca sera forcément sa venue qui nous fera gagner des titres. Aujourd'hui la presse nous sort qu'on serait prêt de faire signer LLorente, si cela s'avère être exact ca ne fera que confirmer mes dires d'au dessus , ce transfert c'est juste une caprice, la seul réelle intérêt a mes yeux c'est comme l'a dit un membre au dessus, c'est juste pour qu'on le retrouve pas contre nous. Alors j'espère pour nous que si possible transfert il y a , qu'il va être tellement indispensable dans notre jeu parce que j'estime que c'est un strict minimum vu la manière dont beaucoup nous le vende.

Ce message a été modifié par Dan66: 17/08/2010, 08:46:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 17/08/2010, 10:22:59
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Ne Jamais Dire que le Transfert de Ozil stoppera la progression de Canales et P.Léon.

Car tout les deux lorsqu'ils ont signé a Madrid il savaient qu'il allaient cirer le banc pour une bonne période de la saison.

P.Léon c'est pas un ailier qui dérangera A.Cole ou Evra ou Maicon ou Méme Dani Alves ; Donc il n'est pas fait pour les gros matchs. Peut étre qu'il a montré de bonnes choses cette pré-saison , mais un Amical n'est pas un match officiel (un Classico ou un match Knock-Out de la C1).

Quant a Canales c'est pas a 18 ans et qu'il vient de Santander il passe directement au niveau le plus élévé (CL...) ; et Pour moi un joueur a 18 ans peut profiter du banc trés trés bien.

Sans Kaka:

Di Maria-------------Ozil-------------CR7
----------------------Higuain/Benz'---------

Avec Kaka:

Di Maria/Ozil-----------Kaka/Ozil---------CR7
-------------------Higuain/Benz'-------------

Ce message a été modifié par Wapon: 17/08/2010, 10:23:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):