IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > »   
Closed TopicStart new topic
> Pepe, à Porto
realmasha
* 26/01/2012, 18:03:26
Message #1921


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il fait 2/3 super interventions sur Messi, certes, mais tjs des problèmes d'alignement avec Ramos (faut savoir si c'est l'un ou l'autre le problème, et vu comment tout le monde voir Ramos comme le nouveau Kaiser...), et plusieurs interventions qui auraient pu lui valoir un jaune voire un rouge. Perso sa nouvelle claque sur Fabregas, je lui aurait mis un rouge. Il est quasi incapable de faire 90 minutes propres. Y'a quand même une grosse différence entre faire une faute tactique ou être en retard sur une internvention et aggresser systématiquement l'adversaire. Y'a d'ailleurs une video sur yt ou voit qu'il était à 2 doigts de marcher sur Alves (qui est une grosse pute, mais là n'est pas le problème). Je trouve toujours que le ratio bon joueur / comportement de merde en fait un mec sur lequel on peut pas compter assez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 26/01/2012, 18:05:21
Message #1922


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(realmasha @ 26/01/2012, 18:03:26 ) *
Il fait 2/3 super interventions sur Messi, certes, mais tjs des problèmes d'alignement avec Ramos (faut savoir si c'est l'un ou l'autre le problème, et vu comment tout le monde voir Ramos comme le nouveau Kaiser...), et plusieurs interventions qui auraient pu lui valoir un jaune voire un rouge. Perso sa nouvelle claque sur Fabregas, je lui aurait mis un rouge. Il est quasi incapable de faire 90 minutes propres. Y'a quand même une grosse différence entre faire une faute tactique ou être en retard sur une internvention et aggresser systématiquement l'adversaire. Y'a d'ailleurs une video sur yt ou voit qu'il était à 2 doigts de marcher sur Alves (qui est une grosse pute, mais là n'est pas le problème). Je trouve toujours que le ratio bon joueur / comportement de merde en fait un mec sur lequel on peut pas compter assez.

N'importe quel joueur au monde quand il perd un ballon il le protège avec les mains levés et généralement ça tombe sur le visage de l'adversaire. Non, sur cette action, je ne pense pas que c'est propre aux "méchants", même Diego Maradona le faisait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/01/2012, 18:10:31
Message #1923


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(GUTI @ 26/01/2012, 18:05:21 ) *
N'importe quel joueur au monde quand il perd un ballon il le protège avec les mains levés et généralement ça tombe sur le visage de l'adversaire. Non, sur cette action, je ne pense pas que c'est propre aux "méchants", même Diego Maradona le faisait.


Pour moi Maradonna était un gros con qui jouait tout seul sur le terrain. Il se protège de quoi, d'un sniper dans les tribunes? La règle à l'origine c'est les bras "collés" au corps. C'est du foot, on joue avec les pieds pas avec les mains. En plus il avait la balle et pouvait jouer normalement. C'était pas un moment critique. si il fait ça dans cette situation, on comprend mieux que dès qu'il y a une vraie pression, y'a un boulon qui saute alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 26/01/2012, 18:13:27
Message #1924


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(realmasha @ 26/01/2012, 18:10:31 ) *
Pour moi Maradonna était un gros con qui jouait tout seul sur le terrain. Il se protège de quoi, d'un sniper dans les tribunes? La règle à l'origine c'est les bras "collés" au corps. C'est du foot, on joue avec les pieds pas avec les mains. En plus il avait la balle et pouvait jouer normalement. C'était pas un moment critique. si il fait ça dans cette situation, on comprend mieux que dès qu'il y a une vraie pression, y'a un boulon qui saute alors.

Je ne t'ai pas dit que c'est pas sanctionnable, je t'ai dit que ce n'est pas propre aux méchants et que tous les joueurs font ça, donc je ne le mets pas sur le fait que Pepe est un dinosaure déchainé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/01/2012, 18:24:31
Message #1925


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(GUTI @ 26/01/2012, 18:02:57 ) *
Crois moi je te comprend parfaitement, c'est clair, selon toi, il n'a pas le profil moral pour jouer au Real, c'est ça, non? Donc, il a peté les plombs avec Casquero, on lui a accordé le bénéfice du doute, il s'est excusé
, il s'est reposé et on s'est dit que c'est fini, donc la semaine dernière il récidive et là tu dis que maintenant il faut mettre une croix dessus. Bon, c'est un avis qui se défend, mais moi je m'en tape quelque part, je mets en avant le plus qu'il aurait apporté au jeu, ensuite le coté moral et éthique!!! Je ne sais pas, mais je pense que c'est truc qui est mort chez moi vu les atrocités que j'ai vu depuis que je m'interesse au foot.

Pour moi il ne colle pas avec les valeurs et l'images que le Real Madrid veut faire véhiculés dans le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/01/2012, 02:55:59
Message #1926


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 26/01/2012, 18:03:26 ) *
Il est quasi incapable de faire 90 minutes propres. Y'a quand même une grosse différence entre faire une faute tactique ou être en retard sur une internvention et aggresser systématiquement l'adversaire. Y'a d'ailleurs une video sur yt ou voit qu'il était à 2 doigts de marcher sur Alves


Je l'ai vu pendant le match cette action je me suis dit "on a eu chaud la".

Il a fait deux interventions sur Alexis je crois dans la surface genre il arrive comme un bourrin et fait voler l'adversaire, le truc inutile fait pour impressionner, il a eu de la chance que ce soit pas sifflé.

Entre Lass et lui il faut vraiment avoir le coeur accroché, le pire c'est qu'on les voit arriver à 100metres à chaque fois. Charmants garçons mais mentalement ils sont à part quand meme.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/01/2012, 10:50:30
Message #1927


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Heureusement qu'Alves a pris le bonne habitude rolleyes.gif de se rouler et de se tordre de douleur dès que tu le touches !!!
cette fois, ça lui a été utile et à nous aussi, comme ça Pepe l'a loupé
mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/01/2012, 14:38:18
Message #1928


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 27/01/2012, 02:55:59 ) *
Je l'ai vu pendant le match cette action je me suis dit "on a eu chaud la".

Il a fait deux interventions sur Alexis je crois dans la surface genre il arrive comme un bourrin et fait voler l'adversaire, le truc inutile fait pour impressionner, il a eu de la chance que ce soit pas sifflé.

Entre Lass et lui il faut vraiment avoir le coeur accroché, le pire c'est qu'on les voit arriver à 100metres à chaque fois. Charmants garçons mais mentalement ils sont à part quand meme.


Yep pareil, le pire c'est qu'on voit qu'il y va bien exprès sur alves, c'est un gros coup de bol qu'on se soit pas retrouvé à 10 en fait. Mais ça enlève pas le super match de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/01/2012, 15:27:42
Message #1929


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Personellement j'ai trouvé que sur ce match, Pepe n'a pas d'égal sur la planète, il a mangé Messi, ce dernier s'est cassé les dents à chaque tentative de dribble/tir et c'est ce qui m'importe le plus..
On ne cherche pas à excuser son geste mais franchement le virer pournça aurait été plus ridicule qu'autre chose, serieusement, avant d'être des pros, ce sont des hommes...

Zidane s'essuie les crampons 10 fois dans sa carrière sur des défenseurs on s'en fout sous pretexte que c'est le meilleur joueur du monde, non, Pepe a aussi droit à un certain crédit encore plus au vue de son enorme performance mercredi...

Voilà mon avis sur ce sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manito
* 27/01/2012, 16:18:04
Message #1930


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 208
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676




CITATION(Lmadritista @ 27/01/2012, 15:27:42 ) *
Pepe a aussi droit à un certain crédit encore plus au vue de son enorme performance mercredi...

Voilà mon avis sur ce sujet.

Personne ne parlerai de bonne performance s'il s'était fait encore expulsé. Pepe est à l'opposer de l'image du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 27/01/2012, 16:32:25
Message #1931


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




"le maître de Messi" est barçaphobe, mais je trouve que ses pétages de durites contre les (en)culés sont ridicules surtout que les arbites sont barçaphilies, si en plus on va chercher le baton pour se faire encul** par ces (en)culés, on n'est pas près de sortir de l'auberge catalane

Bref, a part ça, quand Pepe est au top franchement au dessus c'est le soleil, le vendre juste prcq son frère jumeau Pepefounho craque son slip vs le barça ce serait une erreur ! (quoique il pourra nous couter des matchs.. mais quel défenseur peut se vanter de dompter Messi "5 fois sur 10" ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/02/2012, 17:15:46
Message #1932


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,328
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Real: Pepe inspire un jeu vidéo

Les quarts de finale de la Copa del Rey entre le Real Madrid et le Fc Barcelone s’est terminé depuis quelques semaines, mais il continue bel et bien de faire parler. Cette fois-ci c’est la faute de Pepe sur Lionel Messi qui est mis en avant. En effet, certaines personnes s’en sont inspirées pour créer un jeu vidéo Messi’s hand où une main azulgrana doit éviter de se faire marcher sur par un pied madridista. Envie de jouer, c'est par ici !

Source

________________________________________________________

Loooool. Quelle bande d'enfoirés. Sinon j'aime bien le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 06/02/2012, 18:14:55
Message #1933


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 06/02/2012, 17:15:46 ) *
Real: Pepe inspire un jeu vidéo

Les quarts de finale de la Copa del Rey entre le Real Madrid et le Fc Barcelone s’est terminé depuis quelques semaines, mais il continue bel et bien de faire parler. Cette fois-ci c’est la faute de Pepe sur Lionel Messi qui est mis en avant. En effet, certaines personnes s’en sont inspirées pour créer un jeu vidéo Messi’s hand où une main azulgrana doit éviter de se faire marcher sur par un pied madridista. Envie de jouer, c'est par ici !

Source

________________________________________________________

Loooool. Quelle bande d'enfoirés. Sinon j'aime bien le jeu.

Putain même dix jours aprés il en parle encore comme si ça avait été le geste le plus vicieux de l'histoire du foot. En tout cas c'est pas avec ce genre de connerie sur la toile que son image va s'améliorer même si il la un peu chercher faut dire.

Ce message a été modifié par hams: 06/02/2012, 23:47:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/02/2012, 19:20:54
Message #1934


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,215
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après des infos de Marca Tv, Pepe est toujours soutenu par le club mais il n'a plus le droit à l'erreur, le moindre écart pourrait être celui de trop. Mourinho est à fond pour son joueur et l'a prouvé en le titularisant au Nou Camp lors du match retour de Copa alors qu'on pensait qu'il pouvait le laisser au repos après la polemique du match aller. A suivre ..
http://www.marca.com/2012/02/07/futbol/equ...1328619477.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 08/02/2012, 04:26:44
Message #1935


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




C'est sur que Pepe a un problème... il a besoin d'un psy...

il est surement suivit... enfin, j'espère...

mais là on est pleine saison, on arrive à la période cruciale (reprise LDC, 7 points à défendre)

changer la défense centrale maintenant c'est délicat...

on a vu par exemple quand Coentrao à rejouer ARG le nombre de fois où il coupait le hors-jeux (manque d'automatisme)

ce que je veux dire c'est que Pepe/Ramos on pris leur marque, et quand Pepe ne pete pas un cable et que Ramos reste concentré, on a pas mieux dans l'équipe..

là je resterai avec la paire Pepe/Ramos jusqu'à la fin de la saison si y a pas d'imprévu et si Pepe ne dijoncte pas...

MAIS, au vu de ce qu'il a fait cette saison question comportement, pour la saison prochaine, je le mettrai sur le banc DIRECT

en plus de "parfois" peter un cable, il se blesse souvent..

donc pour résumer, je fini la saison avec Pepe/Ramos et je commence la suivante avec Varane/Ramos si le français continue sur sa lancer... et Pepe sur le banc sa le fera réfléchir la saison prochaine...

Ce message a été modifié par clasico: 08/02/2012, 04:27:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/02/2012, 00:48:09
Message #1936


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,328
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Real : Pepe sous étroite surveillance

Les dirigeants du Real Madrid ont décidé d’accorder une ultime confiance au défenseur, Pepe, qu’il devra saisir en se montrant exemplaire. Ce n'est pas forcément gagné d'avance.

De retour à la compétition, Pepe, était au cœur des débats au Real Madrid après son écart de conduite face à Barcelone en Coupe du Roi. Rappelons que le défenseur merengue avait été vivement critiqué pour avoir marché délibérément sur la main de Lionel Messi au cours du match. Un mauvais geste qui lui avait valu une suspension exemplaire de la part de ses dirigeants pour la rencontre suivante. Officiellement blessé, Pepe n’avait pas participé à la rencontre face à l’Athletic Bilbao en guise de punition en interne.

La dernière chance pour Pepe
Le quotidien espagnol Marca nous apprend qu’après mûre réflexion, une ultime chance a été accordée par le Real à Pepe mais qu'il devra être exemplaire jusqu'à la fin de la saison. Dans le cas contraire, ce sera des adieux définitifs. Pour l'heure, ce dernier a disputé les deux derniers matchs du Real face à Saragosse et Getafe. L’international portugais reste un grand défenseur doté d’une puissance physique impressionnante. Le seul problème qui semble déranger à Madrid, c’est plutôt son côté sanguin sur le terrain. Il suffit de se souvenir d’une rencontre datant d’avril 2009 où Pepe avait montré son adresse au Free Fight sur Casquero et Albin. On l’aura compris cette confiance est limitée, la décision pourrait être plus sévère s’il venait à entacher l’image du Real Madrid à nouveau.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 09/02/2012, 14:25:58
Message #1937


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,195
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Pepe est l'un des meilleurs arrieres centraux au monde.
Pour moi c'est juste des rumeurs pour destabiliser l'equipe.
les medias sont corrompus.

Il se peut que les dirigeants aient parlé à Pepe, ce qui est tout a fait normal. Cette histoire de derniere chance me fait rire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/02/2012, 00:33:23
Message #1938


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,215
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Declarations de Pepe après Real Madrid - Levante (4-1)

"Il reste encore beaucoup de pts et de matchs. Il faut continuer comme ça. Levante a fait un travail énorme pour nous mettre en difficultés .. le coach a un contrat comme tous les joueurs et je suis sur qu'il va rester ici .. La presse me considère comme un assassin, le plus important c'est de défendre Madrid, quand je sors dans la rue, les gens me montrent qu'ils m'aiment."

http://www.as.com/futbol/articulo/pepe-pre...dasdasftb_6/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2012, 12:45:05
Message #1939


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,215
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pepe fête aujourd'hui ses 29 ans et va disputer son 100ème match en Liga. Depuis son arrivée au Real Madrid, jamais un entraineur, à savoir Mourinho, ne lui avait montré autant qu'il était important en raison de ses blessures et de ses suspensions.

Mourinho le considère comme une pièce essentielle de son système. Il l'avait déjà évoqué une fois en interview en disant que l'équipe jouait plus haut avec Pepe, que l'équipe n'a pas peur de laisser des espaces dans le dos quand Pepe joue, l'équipe avec Pepe presse plus haut, l'équipe avec Pepe est plus dangereuse en attaque.

Pepe a joué 6 matchs en tant que milieu defensif (3 contre le Barça et contre Bilbao et Saragosse) et une en 1/4 aller de cette saison.

Pepe a prolongé recemment son contrat jusqu'en 2016. Il touchait 1.8 M d'euros/ an et avait été transféré 30M d'euros. Il touche maintenant 3.8 M depuis qu'il a prolongé.

Une stat pour finir, Pepe n'a jamais joué 10 matchs consécutifs de suite ! La raison, c'est les blessures et les suspensions. En decembre 2009, il a eu une grave blessure (ligaments croisés) qu'il l'a éloigné des terrains pendant des mois. Il a eu aussi beaucoup de problèmes musculaires surtout sa première saison. Sinon il a été expulsé 6 fois depuis qu'il joue au Real Madrid et sans oublier sa suspension de 10 matchs suite à son coup de folie contre le joueur de Getafe. Au total, il a joué 54% des matchs avec le Real Madrid, soit 140 matchs officiels en 247 possibles.

http://www.as.com/futbol/articulo/pepe-cum...dasdaiftb_7/Tes

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/02/2012, 12:52:52
Message #1940


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




stat un peu moyenne pour un defenseur en général les defenseurs jouent au moins les 3/4 des matchs quand ils ne sont pas blessé et lui malgré une longue blessure c'est souvent pour des suspensions ou des sanctions du à des cartons rouges

des fois je ne comprend pas ces coups de folies pourtant dans la vie on entend pas parler de lui à l'inverse des balotelli et autres joueurs qui ont une vie un peu olé olé dehors mais sur le terrain c'est un autre type
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):