IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Arsene Wenger au Real Madrid ?
TomahCRawk
* 20/05/2009, 10:48:12
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




C'est vrai que ca risque de calmer nos ardeurs concernant Wenger. Mais je ne comprends pas Wenger, il dit qu'il aimerait une grand enveloppe etc... Que le Real pourrait l'intéresser, le projet à l'air bien et là il dit qu'il va rester ??

A ne plus rien y comprendre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 20/05/2009, 10:53:14
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Arf je suis dégouté


Wenger on verra si il a fait le bon choix de rester.

Bon bah je pense qu'on aura le droit à mourinho, en tout cas il a souhaité aller en Espagne Et c'est surement pas au Barca. Donc Mourinho c'était mon 2eme choix dérrière Wenger et devant Pellegrini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2009, 11:00:50
Message #63


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et si Arsene Wenger avait fait tout ce remue menage pour mettre la pression à ses dirigeant pour gonfler l'enveloppe de recrutement de la saison à venir pour Arsenal .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/05/2009, 11:14:56
Message #64


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




S il est vrai que je ne vois pas d un tres bon oeil l option de sa venue au Real, je n approuve pas son systeme de recrutement et de jeu vu qu'il ne donne pas de titre a Arsenal en ce moment. J'aime donc mieux l'idée que ce soit une strategie financière pour pousser Arsenal a gongler le budget de recrutement car, Wenger n est pas assez bon pour le Real.
Heureusement d ailleurs qu' il a manifester sa non-envie de venir au Real ==)

Premier League
20/05/2009 - 10:42
Wenger repousse le Real
Malgré les critiques qui se sont abattues sur lui ces derniers temps, Arsène Wenger veut rester à Arsenal, malgré les appels du pied du Real Madrid et de celui qui devrait en prendre la tête, Florentino Perez.


Au Daily Mail, l'Alsacien a laconiquement lancé : "Je reste ici. Si je change d'avis, je vous le ferai savoir."

Arrivé en 1996, Arsène Wenger est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2011.

Eurosport.fr

Ce message a été modifié par Hierro: 20/05/2009, 11:19:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 20/05/2009, 11:51:10
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Hierro @ 20/05/2009, 12:14:56 ) [snapback]247399[/snapback]
"Je reste ici. Si je change d'avis, je vous le ferai savoir."

Il n'a pas non plus dit : "Je reste ici, c'est définitif le sujet est clos."
Peut être qu'il sait que ce n'est pas le moment d'annoncer un éventuel départ à la Gerets, même si je ne suis pas spécialement pour la venue du Francçais, je ne serais pas étonné de le voir sur notre banc la saison prochaine.

Ce message a été modifié par Arthur: 20/05/2009, 11:51:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/05/2009, 12:11:26
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour ma part, je ne suis pas un fan de Wenger, sa politique "baby" ne me plait pas bien. La preuve en est à Arsenal où il a quasiment remporté aucun trophée majeur.

En plus, il a déclaré vouloir avoir le controle totale si il venait à Madrid, genre être le Manager comme il l'est actuellement avec les Gunners. Je pense pas que Perez soit de cet avis.

C'est pour cela que je ne suis pas trop pour sa venue.

Si il ne vient pas, je ne sais pas qui pourra l'être dans la mesure où Ancelotti va aller à Chelsea, Mourinho reste à l'Inter, et Wenger vient de déclarer ce matin que son avenir est à Arsenal.

Et enfin, Juande Ramos n'est pas du tout sur de rester car apparemment il ne connait pas d'autre chose que son 4-4-2.

On verra bien, mais moi je vois bien Juande rester, avant que Florentino lui ait tirer les oreilles pour lui dire ce qu'il attend de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 20/05/2009, 12:18:38
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Pellegrini peut-etre rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 20/05/2009, 12:28:38
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Los Galacticos94 @ 20/05/2009, 13:18:38 ) [snapback]247412[/snapback]
Pellegrini peut-etre rolleyes.gif


Ben oui, c'était le 4ème choix de Perez je crois non ??

Pourquoi pas... Ramos m'a tellement déçu en cette fin d'année que je n'aimerais pas le revoir sur notre banc l'année prochaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/05/2009, 12:37:44
Message #69


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(hams @ 20/05/2009, 13:11:26 ) [snapback]247410[/snapback]
Pour ma part, je ne suis pas un fan de Wenger, sa politique "baby" ne me plait pas bien. La preuve en est à Arsenal où il a quasiment remporté aucun trophée majeur.


Il a quand même gagner 3 fois le championnat anglais, il a était en finale de Ldc, et pas mal de Cup, avec un record de 49 match sans défaite...sa ce passe de commentaire.

Il a capacité pour entrainer n'importe quel équipe, et son choix et plus que respectable, il finis ce qu'il a commencer.
thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 20/05/2009, 12:39:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 20/05/2009, 12:45:13
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(c.ronaldo @ 20/05/2009, 13:37:44 ) [snapback]247419[/snapback]

Il a quand même gagner 3 fois le championnat anglais, il a était en finale de Ldc, et pas mal de Cup, avec un record de 49 match sans défaite...sa ce passe de commentaire.

Il a capacité pour entrainer n'importe quel équipe, et son choix et plus que respectable, il finis ce qu'il a commencer.
thumbsupzh9.gif


C'est vrai qu'il est impressionnant comme entraîneur. Et ce n'est pas son style de ne pas finir ce qu'il a commencé, il aime le travail bien fait.

Ma fois, cherchons ailleurs..

@Crapule : Tu peux mettre 10% à C. Ronaldo, il a fait un double-post invisio2.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue-Por-La-...
* 20/05/2009, 13:11:33
Message #71


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 27
Inscrit : 19/04/2009
Membre No. : 6,184
Joueur(s) Préféré(s): Fabregas Sessegnon Aguero Ibrahimovic.




Wenger est le meilleur choix d'entraineur pour notre club, Il a un moral en acier et sait ^prendre les choses en main lorsque ca va mal.
Je pense qu'il viendra car c'est un entraineur qui se plaint du manque de moyen de son club et qui sait qui faut il acheter et pour quel prix , au real madrid il se sentira mieux.
L'avenir nous dira si il vien ou pas mais en attendant, Il nou faut PEREZ!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/05/2009, 18:35:23
Message #72


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(robinho91 @ 18/05/2009, 19:04:05 ) [snapback]247165[/snapback]
Même si je pense qu'il se passe réellement quelque chose par rapport aux deux derniers refus de Wenger, il ne faut pas oublier qu'il est tout à fait possible qu'il joue avec les médias pour les faire tourner en rond même si c'est pas trop son genre. En général, il met fin à toutes rumeurs juste après le lancement de ces dernières. Il se peut très bien également qu'il se serve des médias afin de faire pression sur les actionnaires du club afin d'obtenir des fonds de transferts bien plus élevés que ceux auxquels il a le droit actuellement...


CITATION(Redondo @ 20/05/2009, 12:00:50 ) [snapback]247396[/snapback]
Et si Arsene Wenger avait fait tout ce remue menage pour mettre la pression à ses dirigeant pour gonfler l'enveloppe de recrutement de la saison à venir pour Arsenal .
rolleyes.gif

CITATION(Titiswed @ 20/05/2009, 11:53:14 ) [snapback]247391[/snapback]
Arf je suis dégouté
Wenger on verra si il a fait le bon choix de rester.

Bon bah je pense qu'on aura le droit à mourinho, en tout cas il a souhaité aller en Espagne Et c'est surement pas au Barca. Donc Mourinho c'était mon 2eme choix dérrière Wenger et devant Pellegrini.
Je suis bien dégouté aussi, c'était le candidat idéal pour moi et de loin mon préféré...


CITATION(Hierro @ 20/05/2009, 12:14:56 ) [snapback]247399[/snapback]
S il est vrai que je ne vois pas d un tres bon oeil l option de sa venue au Real, je n approuve pas son systeme de recrutement et de jeu vu qu'il ne donne pas de titre a Arsenal en ce moment. J'aime donc mieux l'idée que ce soit une strategie financière pour pousser Arsenal a gongler le budget de recrutement car, Wenger n est pas assez bon pour le Real.
Heureusement d ailleurs qu' il a manifester sa non-envie de venir au Real ==)
Son système de jeu ainsi que ses joueurs lui ont tout de même permis de faire d'Arsenal l'équipe qui produisait le plus beau football pendant longtemps. Après chacun ses gouts, on apprécie ou pas, mais bon je ne vois pas comment on ne pourrait pas aimer ce jeu fait de mouvements perpétuelles, de petites passes, de possession du ballon, bref un jeu technique et porter vers l'offensif.

Pour ce qui est du recrutement, sa politique est bonne sauf qu'elle tarde juste à porter ses fruits. C'est la seule chose qu'on puisse reprocher à cette politique. Je serais plus précis dans mon argumentation en répondant ensuite à Hams.

CITATION(Arthur @ 20/05/2009, 12:51:10 ) [snapback]247404[/snapback]
Il n'a pas non plus dit : "Je reste ici, c'est définitif le sujet est clos."
Peut être qu'il sait que ce n'est pas le moment d'annoncer un éventuel départ à la Gerets, même si je ne suis pas spécialement pour la venue du Francçais, je ne serais pas étonné de le voir sur notre banc la saison prochaine.
Que Dieu t'entende Arthur !

CITATION(hams @ 20/05/2009, 13:11:26 ) [snapback]247410[/snapback]
Pour ma part, je ne suis pas un fan de Wenger, sa politique "baby" ne me plait pas bien. La preuve en est à Arsenal où il a quasiment remporté aucun trophée majeur.
Comme je le disais précédemment suite au post de Hierro, je vais tenter d'être plus précis à ce sujet. Pour moi, la politique de Wenger est bonne, il a le nez fin pour recruter ce qui se fera de mieux dans le futur (Fabregàs, Clichy, Walcott etc...). La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est que cette politique tarde à porter ses fruits certes, néanmoins ils sont quand même régulièrement en 1/4 et 1/2 finale de la Champions Ligue et nous ou sommes-nous ? De plus, on peut lui reprocher d'adopter cette politique, mais at-il les moyens d'en suivre une autre ? la réponse et non, tout simplement parce que l'enveloppe de recrutement est trop peu importante pour se diriger vers autre chose que sa politique "des jeunes". Et pour preuve qu'il ne s'enferme pas dans cette politique, mais qu'il est aussi conscient qu'il faut des joueurs d'expériences, dés qu'il a pu avoir les moyens d'attirer Arshavin, il la fait et le résultat est qu'il a déjà beaucoup d'influence dans l'équipe avec un nombre de buts et d'assists' assez conséquent pour un joueur qui a débarqué cet hiver. Preuve que si on lui donne les moyens, Wenger est capable de faire un mixe de ces 2 politiques qui je suis sur au final s'avéreraient être juste parfaites.

En ce qui concerne les trophées, c.ronaldo a donné des éléments. Je me rappelle encore de la saison ou ils sont restés invaincus. wub.gif

CITATION(hams @ 20/05/2009, 13:11:26 ) [snapback]247410[/snapback]
En plus, il a déclaré vouloir avoir le contrôle totale si il venait à Madrid, genre être le Manager comme il l'est actuellement avec les Gunners. Je pense pas que Perez soit de cet avis.
Si nous faisons abstraction du fait que toute cette mascarade était dans le but de mettre la pression sur le club pour que son enveloppe de recrutement soit plus conséquente, alors Wenger a eu un soupçons d'hésitation et pourquoi donc ? Simplement parce qu'il a noté un projet intéressant que lui offrait Pérez et surtout un changement radical dans le comportement et la manière de voir les choses de la part de ce dernier. Pérez était plus ouvert à la possibilité de lui laisser un pouvoir bien plus large que celui qu'il lui offrait par le passé. Valdano est un homme très intelligent que ce sans dans sa vision des choses ou dans son recrutement et je reste persuadé que lui et Wenger se seraient complétés à merveille donc en quoi le fait de ne pas avoir tout les pouvoirs aurait gêne Wenger lorsqu'on sait qu'il a à ses cotés un homme qui voit les choses de la même manière ?

C'est un doux rêve, mais j'espère un retournement de situation.

Ce message a été modifié par robinho91: 20/05/2009, 18:36:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2009, 23:20:21
Message #73


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après RMC , et notamment Fred Hermel le correspondant de Madrid , Florentino Perez a toujours l'intention de ramener Arsene Wenger au Real Madrid et que le feuilleton est loin d'être terminé malgré les news de ce matin faisant etat d'un refus de la part de l'entraineur français au Real Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 20/05/2009, 23:33:27
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Redondo @ 21/05/2009, 00:20:21 ) [snapback]247555[/snapback]
D'après RMC , et notamment Fred Hermel le correspondant de Madrid , Florentino Perez a toujours l'intention de ramener Arsene Wenger au Real Madrid et que le feuilleton est loin d'être terminé .


esperons en tout cas !ce serait le meilleur choix de coach !
let'go Perez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 21/05/2009, 13:53:37
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




L'avantage principal de Wenger face à Mourinho c'est d'avoir une valise qui nous aporterait peut être Fabregas. D'une pierre deux coups.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 21/05/2009, 14:02:17
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Ben avec Mourinho aussi...on peut choper un Zlatan, qui ne serait pas de refus... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/05/2009, 14:28:09
Message #77


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(real4life @ 21/05/2009, 15:02:17 ) [snapback]247669[/snapback]
Ben avec Mourinho aussi...on peut choper un Zlatan, qui ne serait pas de refus... thumbsupzh9.gif
Ouai mais bon, personnellement je préfère avoir des joueurs de ballons, c'est le plus important pour moi le milieu de terrain dans notre futur mercato. Et puis Wenger ramènerai peut-être Fabregàs, mais il ramènerai aussi un projet de jeu bien plus représentatif de ce qu'est et de ce que veut le Real Madrid que Mourinho par exemple. Disons que dans le style, le français colle parfaitement à ce qu'on voudrait tous revoir.

Maintenant, Wenger, d'après des sources a déclaré vouloir rester, mais j'ai écouté Hermel et un commentateur d'Aljazeera sport qui disaient que l'affaire n'est pas pour autant enterré. Je sais pas combien de matchs de Premiere Ligue il reste, mais peut-être que Wenger (tout comme Kakà, Xabi Alonso etc..)ne veut pas faire de bruit tout simplement par respect et pour que l'entourage du club ne soit pas affecté, même si Arsenal n'a plus rien à jouer en cette fin de saison.

D'ailleurs : http://www.sport24.com/football/transferts...ourinho-265516/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/05/2009, 06:34:53
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder





Wenger crache sur le Real

vendredi 22 mai 2009

On le pensait touché par les critiques des actionnaires, lassé par un effectif qui met de plus en plus de temps à éclore : il n’en est rien, Arsène Wenger est toujours là, avec sa méthode Coué et sa mauvaise foi légendaire. Et tant pis s’il doit éclabousser ceux qui le courtisaient ardemment il y a quelques jours.

« Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, je suis très fier des progrès de l’équipe ces huit derniers mois. Vous me parlez du Real Madrid, mais regardez tout l’argent qu’ils ont dépensé pour échouer cinq fois de suite en huitièmes de finale de la Champion’s League » se défend l’Alsacien.

C’est dommage, car être contacté par Madrid, c’est un des rares domaines où Wenger était en avance sur Mourinho...

SO FOOT

OULALALA Wenger c'est sur qu'il risque de pas être au Real cette saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 23/05/2009, 07:00:35
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(Titiswed @ 23/05/2009, 07:34:53 ) [snapback]247930[/snapback]
Wenger crache sur le Real

vendredi 22 mai 2009

On le pensait touché par les critiques des actionnaires, lassé par un effectif qui met de plus en plus de temps à éclore : il n'en est rien, Arsène Wenger est toujours là, avec sa méthode Coué et sa mauvaise foi légendaire. Et tant pis s'il doit éclabousser ceux qui le courtisaient ardemment il y a quelques jours.

« Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je suis très fier des progrès de l'équipe ces huit derniers mois. Vous me parlez du Real Madrid, mais regardez tout l'argent qu'ils ont dépensé pour échouer cinq fois de suite en huitièmes de finale de la Champion's League » se défend l'Alsacien.

C'est dommage, car être contacté par Madrid, c'est un des rares domaines où Wenger était en avance sur Mourinho...

SO FOOT

OULALALA Wenger c'est sur qu'il risque de pas être au Real cette saison



Qu'il reste a Arsenal et qu'il s'y casse les dents!!!! et vivement qu'on redevienne le roi d'europe pour que les gens nous respectent comme autrefois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 23/05/2009, 07:23:52
Message #80


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Pourquoi il parle lui... Le dernier titre d'Arsenal remonte a 2005 et c'etait la Carling Cup je crois. Alors avant de parler de notre equipe, faudrait se taire et faire evoluer la tienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):