IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Rajaoui Madridis...
* 15/11/2009, 20:44:42
Message #1121


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 22/05/2007
Membre No. : 1,388




Il y'a une dizaine de jours on a dit qu'il ne s'est pas rétabli et qu'il pourra s'absenter encore plus d'un mois, comment se fait-il ?

En tout cas, CR est indispensable surtout pour le Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/11/2009, 23:41:21
Message #1122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Rajaoui Madridista @ 15/11/2009, 21:44:42 ) [snapback]289756[/snapback]
Il y'a une dizaine de jours on a dit qu'il ne s'est pas rétabli et qu'il pourra s'absenter encore plus d'un mois, comment se fait-il ?

En tout cas, CR est indispensable surtout pour le Clasico.

Il me semble qu'on attendait les pronostiques des médecins. Quelle bonne nouvelle en tout cas, espérons qu'il soit à 100% au Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/11/2009, 23:58:30
Message #1123


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A force de l attendre en sauveur pour le classico, il y en a qui risque d etre decu.. Alors s il vous plait... Rappeler vous de la final man U face au Barca meme s il etait le seul a sortir du lot ben il a pas donner a Manchester la coupe. CR9 n est pas un sauveur, et sa simple presence ne fait pas gagner des matchs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 16/11/2009, 00:24:48
Message #1124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Certes il a pas donné la coupe a Man U mais il a quand même emmené Man U jusqu'en final(j'oserai dire) a lui tout seul(Porto,Arsenal) j'ai pas dit que CR9 était un sauveur!! et je sais bien que c'est pas parce qu'il sera la qu'on gagnera(pour être franc je nous vois perdre..) mais sa présence sur le terrain c'est des chances de victoires qui augmentent largement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 16/11/2009, 02:13:52
Message #1125


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Disons que Ronaldo a l'immense talent de cacher les carences et faiblesses d'une équipe.
En fait, de par sa qualité de buteur sur une demi-occasion, il peut largement masquer les difficultés d'une équipe et donner des victoires inespérées.
C'est ce qu'il a fait lors de ses 2 dernières saisons à MU.
C'est ce qu'il a fait lors de ce début de saison avec le Real.

D'ailleurs, on observe bien les pires maux de ces équipes qui souffrent de son absence (que ce soit sur blessure ou transfert)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/11/2009, 08:40:18
Message #1126


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(eleven.x @ 16/11/2009, 03:13:52 ) [snapback]289786[/snapback]
Disons que Ronaldo a l'immense talent de cacher les carences et faiblesses d'une équipe.
En fait, de par sa qualité de buteur sur une demi-occasion, il peut largement masquer les difficultés d'une équipe et donner des victoires inespérées.
C'est ce qu'il a fait lors de ses 2 dernières saisons à MU.
C'est ce qu'il a fait lors de ce début de saison avec le Real.

D'ailleurs, on observe bien les pires maux de ces équipes qui souffrent de son absence (que ce soit sur blessure ou transfert)....


Je suis d accord avec une partie de ce que tu dis, mais la, il reviens de blessure et rien n est certains. C est se mentir a soi meme que l arriver de CR9 va tout changer comme si c est le debut d une serie d invincibilité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 16/11/2009, 09:39:35
Message #1127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(Hierro @ 16/11/2009, 08:40:18 ) [snapback]289791[/snapback]
Je suis d accord avec une partie de ce que tu dis, mais la, il reviens de blessure et rien n est certains. C est se mentir a soi meme que l arriver de CR9 va tout changer comme si c est le debut d une serie d invincibilité...


Si on prend le Real avant et après blessure de CR9 il y a pas photo, même s'il est pas à 100% la motivation est autre, même les adversaire seront moins confiant.

Cr9, peut être n'est pas un sauveur mais est le coeur presque d'une équipe, c'est comme un Zidane dans une équipe, comme un RONALDO,le fait d'être présent ou pas c'est pas la même chose.

Vivement sont retour je pense que pour l'instant c'est le seul que donne un visage positif à ce REAL sauveur au pas.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 16/11/2009, 12:45:34
Message #1128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Je comfirme , CR9 est le sauveur , meme si je trouve que l'equipe peut s'en sortir sans lui mais avec lui ce sera beaucoup plus facile de gagner les "petit matchs" , et de se battre contre les barça et co .
L'equipe joue de mieux en mieu (avec le 11 type ^^ ) et cr9 va la rendre encore plus forte et accelerer cette progression.
Une serie de victoires , comme quand il etait present , fera un grand bien pour le reste de la saison surtout pour la qualification pour le deuxieme tour c1 car c'est pas sur qu'on se qualifiera : le retour de cr9 est plus ou moin rassurant a ce niveau.
Je suis sur que sont retour sera un succes et que ses performances seront plus impressionnantes que ses debuts car y'a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 16/11/2009, 17:54:10
Message #1129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Cristiano Ronaldo se rapproche de la récupération.



"Je fais de bons progrès, c'est important pour moi de revenir quand je suis en forme à 100%"

Cristiano Ronaldo a dit à As qu'il était tout proche de sa récupération complète.

- Comment va ta cheville droite ?

--> "Je me sens vraiment très bien. Je vais avoir un examen cette semaine pour déterminer si je suis complétement rétabli. Je suis sur la bonne voie."

- Pensez-vous que vous serez capable d'affronter le Racing Santander dès ce samedi ?

--> "C'est important pour moi de revenir quand je suis en forme à 100%. Nous verrons ce qui se passera. Je m'attends à rejoindre mes coéquipiers à l'entrainement en milieu de semaine."

- Le rapport de la blessure, il y a deux semaines, suivant votre scanner à Amsterdam, dit que vous iriez voir le docteur Van Dijk à nouveau ce mercredi. Allez-vous faire le voyage pour le voir ?

--> "Je ne sais pas encore. Le staff médical du club sera d'accord là-dessus avec le Dr Van Dijk. Ils vont prendre une décision lundi ou mardi et je vais faire tout ce qu'ils décident."

- En regardant le match du Portugal, samedi, vous aviez l'air nerveux. Souffrez-vous davantage sur le terrain ou sur les gradins ?

--> "Sur les gradins, certainement. Il est difficile de ne pas être en mesure d'aider mes coéquipiers. Je me sens impuissant et les émotions que je ressens sont très différentes de ceux que je reçois quand je suis sur le terrain. Je dois admettre que j'ai beaucoup souffert durant ce match."

- Les Madridistas pensent déjà au 29 novembre, jour du Clasico, entre le Real Madrid et le Barça au Camp Nou. Le Real Madrid sera t-il en mesure de les battre chez eux ?

--> "Le Real Madrid prend toujours le pas avec l'intention de gagner tous les matchs. Nous devons être humbles, à Barcelone. Notre plus important match est toujours le plus immédiat. Nous devrons faire face au Racing et Zurich d'abord, je n'aime pas vraiment parler du Clasico à ce stade. Nous devons respecter nos deux prochains adversaires autant que nous respectons le FC Barcelone."

- Croyez-vous que le résultat du Clasico influencera le reste de la saison ?

--> "Ce ne sera pas un match décisif pour aucune des deux équipes, mais il est évidemment important pour nous de gagner au Camp Nou."

- Que pensez-vous des critiques émises à l'égard de Pellegrini après l'élimination en Copa del Rey ?

--> "Nous, les joueurs, ne commentons pas sur ces points. J'ai déjà dis que j'étais très fier avec l'entraîneur et que je suis persuader qu'il saura nous faire sortir de ceci."


De Realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino.

********************

Ronaldo anticipe son retour

Blessé à la cheville depuis la fin septembre, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a assuré lundi qu'il devrait effectuer son retour à l'entraînement cette semaine, à condition que les tests médicaux lui permettent de le faire. «La chose la plus importante pour moi est de revenir quand je serais à 100% de mes moyens. Pour l'instant, nous allons voir comment évolue la blessure au milieu de la semaine, mais je suis convaincu que je vais bientôt m'entraîner avec mes partenaires», a déclaré le Portugais dans le quotidien As, lundi.

Lequipe.fr

Ce message a été modifié par Sissino: 16/11/2009, 17:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 16/11/2009, 17:56:56
Message #1130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




On peut ajouter qu'il a touché le ballon aujourd'hui thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 16/11/2009, 18:29:01
Message #1131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Red Madridista @ 16/11/2009, 16:56:56 ) [snapback]289847[/snapback]
On peut ajouter qu'il a touché le ballon aujourd'hui thumbsupzh9.gif

Oui, et voici quelques images de Ronaldo touchant le ballon pour la première fois depuis la prolongation de la blessure et donc après le match avec le Portugal.













Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 16/11/2009, 18:46:24
Message #1132


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Ronaldo jouera Zürich

Si tout se passe comme prévu, Cristiano Ronaldo jouera quelques minutes contre Zürich lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Le milieu portugais, qui ne savait pas dimanche soir quand il pourrait reprendre l'entraînement, a effectué la session de lundi après-midi. Touché à une cheville le 30 septembre contre l'OM, il s'était remis avant de rechuter lors d'un match avec la sélection lusitanienne le 10 octobre.

Le joueur souhaite même rejouer dès ce week-end contre Santander. Mais le Real Madrid ne veut prendre aucun risque et devrait attendre le milieu de la semaine prochaine et la C1 pour lui donner du temps de jeu. Et le voir monter en puissance avant le Clasico contre le Barça prévu le 29 novembre au Camp Nou.

L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo56
* 16/11/2009, 19:13:17
Message #1133


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 02/11/2009
Membre No. : 10,341






FOOTBALL – REAL MADRID


Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement

La rédaction - RMC.fr, le 16/11/2009
L’attaquant portugais a rechaussé les crampons ce lundi. Mais il devrait encore patienter environ dix jours avant de reprendre la compétition.
L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a repris le chemin de l’entraînement ce lundi. Le Ballon d’or 2008 était absent depuis le 30 septembre dernier. Il avait été touché face à Marseille en Ligue des champions (3-0), après un tacle de Souleymane Diawara. Ronaldo a recouru et même retouché le ballon. Il ne devrait pas être aligné par Manuel Pellegrini ce samedi face à Santander mais devrait plutôt retrouver la compétition le mercredi 25 novembre en Ligue des Champions face à Zurich, quatre jours avant le clasico face au FC Barcelone.

Source : RMC.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 16/11/2009, 20:10:45
Message #1134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Sur As.com, une belle vidéo de Ronaldo en train de toucher le ballon est disponible biggrin.gif.

PS : Toujours aussi technique le Ronaldo smile.gif.

Ce message a été modifié par Sissino: 16/11/2009, 20:12:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 16/11/2009, 20:43:09
Message #1135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




16 Novembre 2009

La semaine de vérité commence pour Cristiano Ronaldo.




Cristiano Ronaldo a laissé le gymnase pour aller courir sur le terrain de Valdebebas. Il l'a fait tout seul, éloigné du groupe. En plus, Cristiano a aussi touché le ballon. Ils lui ont préparé un circuit avec des plots pour tester ses sensations avec le ballon.

Si tout va bien, Cristiano sera prêt pour jouer contre Zürich en Ligue des Champions. Il ne pourra pas être présent contre le Racing, mais le portugais veut jouer le Clasico du 29 novembre. Le match contre Zürich sera le bon moment pour réapparaître. Pour le moment, il court et touche le ballon. La semaine de vérité a démarré pour Cristiano Ronaldo.

Cristiano s'était blessé le 30 septembre contre l'Olympique de Marseille, après un tacle Diawara. Depuis ça il n’a pas rejoué avec Madrid, bien qu'il l'ait fait avec le Portugal, lors d'un contre la Hongrie. L'absence de Cristiano a coïncidé avec les défaites contre Sevilla en Liga, contre le Milan en Ligue des Champions et l'élimination contre Alcorcón en Coupe du Roi.

Si tout va bien, il ne sera pas nécessaire que Cristiano Ronaldo retourne en Hollande voir le docteur Van Dijk.

Ce message a été modifié par Robinho-10-: 17/11/2009, 09:11:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 17/11/2009, 08:22:00
Message #1136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Selon As, c'est le docteur Van Dijk qui vient examiner Ronaldo à Madrid aujourd'hui. Donc, il voyagera d'Amsterdam à Madrid et donc décidera si Ronaldo pourra jouer ou non, si non quand, etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 17/11/2009, 15:56:03
Message #1137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Je m'excuse pour le double post.

****************

Un grand buteur




Cristiano Ronaldo a une moyenne de 1.29 buts par match.

Cristiano va bientôt recommencer à jouer. Le portugais avait été blessé après avoir pris part à 7 rencontres officielles avec le Real Madrid dans lesquelles il a marqué 9 buts. Il demeure jusque-là meilleur buteur de la Champion's Leaugue (4 buts) et fait partie de la partie supérieure du classement des buteurs en Liga.

Il marque donc 1.29 buts par match avec les galactiques. Jusqu'à présent, il en a marqué 1 de la tête, deux sur coup franc et 1 sur pénalty, soit 7 buts avec son pied droit et 1 but avec la gauche.

Ronaldo est le buteur de l'équipe avec 5 buts en Liga. En ce moment, le classement des buteurs a pour leader David Villa avec pas moins de 8 réalisations.

Ronaldo a aussi marqué 4 buts en Ligue des Champions (2 face à Zurich, 2 autres face à Marseille) et dirige actuellement le classement de la Ligue. Il est suivi par Grafite de Worlsburg, de Mutu avec la Fiorentina, de Cesc F. et Arsenal ainsi que de Dzagoev et le CSKA qui comptent 3 réalisations chacun.


De realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 17/11/2009, 16:35:31
Message #1138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Sissino @ 17/11/2009, 08:22:00 ) [snapback]289887[/snapback]
Selon As, c'est le docteur Van Dijk qui vient examiner Ronaldo à Madrid aujourd'hui. Donc, il voyagera d'Amsterdam à Madrid et donc décidera si Ronaldo pourra jouer ou non, si non quand, etc...


pour compléter : selon Marca, si ça se passe bien, il rejouera contre Zurich, mais pas contre Santander ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 17/11/2009, 16:36:58
Message #1139


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(foot78 @ 17/11/2009, 15:35:31 ) [snapback]289923[/snapback]
pour compléter : selon Marca, si ça se passe bien, il rejouera contre Zurich, mais pas contre Santander ...

D'où ceci tongue.gif :

CITATION(El-Siete @ 16/11/2009, 17:46:24 ) [snapback]289855[/snapback]
Ronaldo jouera Zürich

Si tout se passe comme prévu, Cristiano Ronaldo jouera quelques minutes contre Zürich lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Le milieu portugais, qui ne savait pas dimanche soir quand il pourrait reprendre l'entraînement, a effectué la session de lundi après-midi. Touché à une cheville le 30 septembre contre l'OM, il s'était remis avant de rechuter lors d'un match avec la sélection lusitanienne le 10 octobre.

Le joueur souhaite même rejouer dès ce week-end contre Santander. Mais le Real Madrid ne veut prendre aucun risque et devrait attendre le milieu de la semaine prochaine et la C1 pour lui donner du temps de jeu. Et le voir monter en puissance avant le Clasico contre le Barça prévu le 29 novembre au Camp Nou.

L'Equipe.fr


Ce message a été modifié par Sissino: 17/11/2009, 16:37:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo56
* 17/11/2009, 19:01:22
Message #1140


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 02/11/2009
Membre No. : 10,341






Real Madrid : Cristiano Ronaldo passe un ultime test

Le grand test pour Ronaldo :


17/11/09 - C'est le jour clé pour Cristiano Ronaldo qui a fini par passer en fin de compte une IRM avec le professeur néerlandais Van Dijk et passer un test final pour déterminer un calendrier en rapport de sa récupération.
Le docteur Van Dijk a donc fait passer des tests à Ronaldo dans la matinée dans la clinique de La Moraleja, Sanitas et cet après midi, le portugais aura été soumis a un ultime test d'effort. Après que l'IRM a été passé, Ronaldo n'a fait aucun commentaire concernant un éventuel résultat.
Après ce dernier test, toutes les oreilles des supporters madrilènes seront tendus par rapport à l'avis médical de Van Dijk, à savoir si Ronaldo pourra reprendre avant ou après le match en Ligue des Champions face au FC Zurich.
Rendez-vous dans la soirée.

Source : ClashFoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):